Subtitle Workshop ne lit pas un fichier .avi

nikitalo Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nikitalo Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai récemment téléchargé Subtitle Workshop pour pouvoir synchroniser des sous titres sur des films en fichiers .avi mais quand j'essaie de mettre mon film dans le logiciel ce message d'erreur apparaît : "some of the streams of the movie could not be rendered correctly. Probably the audio or video codec is missing."

j'ai donc téléchargé GSpot et lui ai présenté mon fichier .avi mais il me dit que tous les codecs dont j'ai besoin sont déjà installés.

je ne comprends pas d'où vient le problème !! merci d'avance pour votre aide :)

A voir également:

2 réponses

jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   854

Il est possible que Subtitle Workshop ne supporte pas ce codec. Cliquer sur le lien et regarder les avis. On propose d'autres logiciels
0
nikitalo Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour votre réponse, quels logiciels vous pouvez me proposer ?
0
jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   854

Je suggérais de cliquer sur le lien Subtile Workshop où l'un ou l'autre logiciel est indiqué dans les avis. Pour ma part, je n'y connais pas grand chose
0
nikitalo Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

d'accord, je vais faire ça ! merci pour votre aide
0