Comment connecter une enceinte à une TV LED?

Fermé
quenraud Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2012 - 13 sept. 2012 à 22:11
 pacal - 15 sept. 2012 à 14:15
Bonjour, j'ai acheté une TV LED Samsung TB300 avec ce genre de connections. Il n'y a pas de prise casque pour connecter mes enceintes harman kardon soundstick.
J'aurais voulu une solution pour pouvoir les connecter (pour que je puisse entendre ma télé sur mes enceintes).

Merci beaucoup !

http://imageshack.com/f/0ip800038629405j



A voir également:

9 réponses

Tu achete un adaptateur RCA jack de ce genre la http://www.rockingstone.nl/itcenter/itemimages/002125.jpg tu branches ton jack d'un coté et les deux prise blanche et rouge sur les ports audio L et R de ta tv correspondant
4
quenraud Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2012
14 sept. 2012 à 08:55
Pascal, la ref exacte c'est: samsung T22B300EW taille 54cm.
merci
2
http://www.samsung.com/fr/consumer/it/monitors/monitor-with-tv-tuner/LT22B300EW/EN-spec
on est d accord c est bien celui la?
pas de sortie (audio video) sur ce moniteur
voila
0
la photo que tu as mise ne concerne que des prises "in" pas "out"
la ref precise de la tv serrai un plus
chez samsung c est soit LE ou UE avec la taille de l ecran suivi du numero de la serie (gamme)
exemple ue26eh4000
1
quenraud Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2012
13 sept. 2012 à 23:08
aurais tu l'adresse d'un site marchand qui propose cette référence? j'ai peur de me tromper. Merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
14 sept. 2012 à 12:12
Bonjour PETITE REMARQUE
les TV actuels plats ont un equipement audio anémique, taille et disposition des haut parleurs et SURTOUT la puissance de "l'amplificateur audio incorporé" qui est tres faible (souvent 2X 2 watts, cinq maxi voir notice c'est écrit) donc les fabricants de tv actuels ont prévu 9 fois sur dix une barre de son ou un home cinema annexe au TV! il semble donc évident que raccorder des enceintes harman kardon serait desastreux sur une sortie mini jack pour casque (500mW)! il se peut et selon les equipements connectique qu'il existe une sortie AUDIO (output) soit en prises RCA (rouge et blanche) soit avec un adaptateur peritel >RCA audio et y raccorder avec un cable stereo l'ampli de la chaine hifi avec les enceintes précitées si ce matériel n'est pas équipé d'entrées numeriques (coaxiales ou optiques). ce sera toujours mieux que le son du TV, les barres de son et homecinema traitent le signal dolby numerique en connnexion optique mais attention cela est réservé aux diffusions de films et concerts sur certaines chaine, le logo AC3 apparaissant dans les infos via la télécommande.
salutations cordiales
0
quenraud Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2012
14 sept. 2012 à 19:52
Pour faire simple Bernorenard, je n'ai pas envie d'acheter d'home ciné, juste utiliser le son de mes enceintes harman Kardon. Se sera déjà mieux que les 2x5w de la TV.
Je voulais juste savoir si c'était possible?
Car avec un adaptateur RCA je n'ai rien eu.
0
j ai repondu plus haut que c etait impossible , car ce n est pas une tv mais un moniteur avec la tnt integrée , j ai meme mis le lien pour que tu puisses bien identhifié l appareil en question
voila
0
quenraud Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2012
15 sept. 2012 à 09:13
et mince! La nasa lance des satellites en orbite et il n'y a aucun moyen de connecter une TV à une enceinte? et bien je vous remercie pour votre aide.
0
Christian* Messages postés 4466 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 2 220
15 sept. 2012 à 09:38
tu dois obligatoirement passer par un empli branché sur ta sortie audio
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
15 sept. 2012 à 12:02
Bonjour
tu as ecrit
"Pour faire simple Bernorenard, je n'ai pas envie d'acheter d'home ciné, juste utiliser le son de mes enceintes harman Kardon. Se sera déjà mieux que les 2x5w de la TV. Je voulais juste savoir si c'était possible?
Car avec un adaptateur RCA je n'ai rien eu."
J'ai répondu à ta question initiale le 14/9 a 12:12 et ilseblerait que tu n'ai pas bien compris que les 2, ( W e ton TV ne seraient en aucun capables de mettre en mouvement les membrannes de tes haut parleur de qualité. Les enceintes (passives) sont destinées a un amplificateur Hifi d'au moins quelques dizaines de Watts, la norme Hifi analogique prescrivait au moins 2X 35W non pas pour sonoriser tout le quartier mais pour disposer d'une dynamique restituant des paroles intelligibles et des fréquences basses de qualité les fréquiencesa igues ayant besoin de moins de puissance initiale. J'ai esaye de t'expliquer pourquoi un Tv moderne etait indigent avec le son .Le remède pensé par le constructeur (home ou barre de son) etant quasiment VOULU et incontournable en prime tu peux entendre désormais le son sur plusieurs voies avant, arriere et entrale comme au cinema les films comportant plusieurs pistes sonores. On est apssé a l'époque du stellite comme tu dis mais la stereo a papa (c'etait mon domaine) c'est hélas dépassé et tes belles enceintes HK sont dépassées technologiquement dans le cadre du son home cinéma il faut que tu le comprennes ? il faut desormais jusquà six voies audio
salut
0
quenraud Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2012
15 sept. 2012 à 12:08
Alors on me dit que ce n'est pas possible et maintenant on me dit qu'avec certain jack c'est possible?
Il faut que j'en conclue quoi ?
0
en complement je t ai mis le lien du fabricant pour que tu puisses voir s il s agit du meme produit
dans cette meme page tu as la notice qui est dispo en telechargement
et tu verras par toi meme que la serie des 300 n ont pas de sortie aussi bien en audio qu en video
voila
le lien te permettait de confirmer s il s agissait du meme produit car il y a la serie des 300 et 3000
0
leconsultant Messages postés 163 Date d'inscription lundi 12 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013 12
13 sept. 2012 à 23:24
Voici ce qu'il te faut

http://www.shoppicommerce.fr/connectique-mp3/17838-adaptateur-compact-jack-635mm-femelle-jack-35mm-male-4047443045942.html

j'ai déjà eu ce même problème mais cela a réglé mon problème.

avec cet adaptateur jack tu pourra connecter tes enceintes
-1