Les discussions

Modifier un .avi en .mp4

Résolu

Bonjour j'aurait aimé savoir comment modifier une vidéo .AVI en .Mp4 pour être lue sur une tablette tactile si vous avez des logiciels sympas pour ce ...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
adrigore720

Free make video converter

Résolu

Bonjour, Ayant téléchargé ce logiciel j'ai pu transférer des DVD sur mon ordi facilement Par contre au niveau de l'audio je n'ai pas le choix des...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
ziggourat

Conversion video window media player avec vlc - absence de son

Résolu

Bonjour, Après conversion de vidéo réalisées avec WINDOW MEDIA PLAYER à l'aide de VLC, je n'ai plus de son. Que faire ? Merci Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
ziggourat

Problème avec studio import de pinnacle 15

Résolu

Studio import ne reconnait plus le format HD de mon camescope Sony HDR FX7. Il détecte bien le périphérique mais ne capture pas les images au bon form...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
lanequipense

Compresser une vidéo de plus de 50%

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si c'était possible de compresser une vidéo de plus de 50% Pour être plus précis, c'est une vidéo en HD qui dure 11min m...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Kiki74

Probleme avec avs audio converter

Résolu

Bonjour' j'ai un petit probleme j'ai télécharger AVS Audio Converter pour pouvoir metre met music de mon cd au format mp3. Donc je vais dans AVS je le...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
pif tom

Televiseur seel tech st2468dhd

Résolu

Qui pourrait me dire s'il y a une sortie sur ce téléviseur pour pouvoir enregistrer sur un ordinateur un film en provenance d'un magnétoscope? Un g...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
EXCEL35FR

Avec quel appareil (hormi les pc) peut-on lire du x265 ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel(s) appareils (lecteur BD, enregistreur BD, passerelle multimedia, DD multimedia,..) permettent de lire les vidé...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
jeideless

Platine de salon qui reçoit la tv par câble = adsl ou fibre?

Résolu

Bonjour à tous, Toute la question est dans le titre. Je n'arrive pas à comprendre, je me renseigne , me renseigne, au final je suis de plus en ...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
jeideless

Enregistreur blu-ray acheté: tuner tnt, une catastrophe?

Résolu

Bonjour, Je viens de commander (mais je peux encore annuler si je vais vite) un enregistreur Blu-Ray avec double tuner TNT que j'ai payé, je trouv...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
jeideless

Vidéo pour youtube: probleme mauvaise qualité flv=>mp4

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme j'ai realiser une vidéo avec xsplit (capture vidéo) d'un jeux vidéo. Le format de sortit est en flv, quand je regarde la ...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Pepepizza

Freebox hd - sony kdl-40w2000 : problème hdmi

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un téléviseur LCD de la marque Sony. Il s'agit du modèle KDL-40W2000. Abonné Free et possésseur d'une P...

94 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
mir

Sous-titres/piste audio format factory

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment convertir un film en gardant toutes les piste audio et tous les sous-titres avec Format Factory Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
MALIICIIA62

Logiciel de conversion video pour mac

Résolu

Bonjour, je cherche à convertir des videos AVI vers des videos MP4 ou WMV pour les mettre sur mon baladeur musique/vidéo. PS: je cherche, si pos...

23 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Chris 94

Apparence sous-titres incruster avec handbrake

Résolu

Bonjour, En incrustant des sous-titre à une vidéo avec Handbrake, les sous-titres apparaissent toujours un peux plus flou et pixelisé que quand ils...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
jens1

Convertir un fichier avec extension ts vers extension mp4

Résolu

Bonjour, dans le cadre de ma Freebox, j'ai accès sur mon ordi à des téléchargements programmés sur ma freebox télévision. Le problème est que le fi...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
clairgi66

Conversion avec premiere pro

Résolu

Bonjour, Je sais que cette question a été posée 1000 fois, mais je n'ai toujours pas compris le principe de la conversion vidéo :-( Et avec les se...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
etsnotes

3d sur samsung f55

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je suis tout nouveau ici et voilà donc ma question: J'aimerai regarder certains programmes en 3D sur ma TV et donc commen...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Known001

Brancher ps3 sur télé sans hdmi

Résolu

Bonjour, Je recherche le nom du câble qui sert a brancher la PS3 sur la télé qui n'a pas de prise hdmi voilà merci d'avance. Configuration: iPhone...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
El_Rigolo

Adaptateur péritel

Résolu

bonjour, J'ai acheté, et cherche à bancher, un lecteur DVD sur ma télévision. La sortie du DVD est peritel , et je dois utiliser l'adaptateur livré ...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
cmagld

Convertir film sur mp4 sur 2gb

Résolu

bonsoir a vous tous, qui pourrait me dire comment convertir un film pour que je puisse le mettre sur mon mp4 merci d'avance

43 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
valrondo

Connection hp sur télé

Résolu

Bonjour Je voudrais connecter mes enceintes 2.0 a ma télé mais celle ci est limitée en connectivité (elle ne possède pas de prise jack). Néanmoins ...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pb connection hdmi vers samsung led ue46d5700

Résolu

Bonjour, Possédant une télé Samsung LED UE46D5700 achetée récemment, j'aurai voulu améliorer la qualité de l'image en achetant un cable HDMI, que ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Carolineb9

Video flv en mp4 ou 3gp

Résolu

Bonjour, j ai pas pu transformer un video de forme flv en mp3 3gp avec Free Video Converter.comment faire? merci

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
.adgjmpt

Conversion fichier flv !

Résolu

Bonjour à tous, Sur se site j'ai téléchargé la deuxième vidéo concernant la cage de faraday. J'ai obtenue un fichier .FLV qui n'est pas supporté par...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
ziggourat

Dvd to mp4 ?

Résolu

comment convertir le contenu d'1 DVD en format mp4 .. ?

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
ziggourat

Augmenter le son

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour augmenter le son des vidéo que je convertir il arrive parfois que le son et bas merci Configuration: Wind...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
billou45

Film téléchargé petit écran

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème que je ne connaissais pas auparavant : lorsque je télécharge un film via internet, je le visionne sous Windows M...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
ziggourat

[avi chunk viewer]probleme

Résolu

Quand je clique sur shift j'ai une fenetre qui apparait avi chunk viewer sa commence un m'enerver leger , jvoudrai savoir comment le couper , je l'ai ...

32 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Steelskin

Adaptateur vga-hdmi ou hdmi-vga + prix ?

Résolu

Bonjour à tous et à toutes !, Première question: ------------------------ J'aurais voulu savoir s'il y avait une importance quant au fait qu'un c...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Anicottedirgala

Tv samsung et home cinéma lg

Résolu

Bonjour, Je possède une TV Samsung UE40EH5000. Je reçois les chaînes via une sfr box (grise). J'essaie désespérément d'y brancher un home-cinéma LG B...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
David0922

Dvd -bluray (difference)

Résolu

Bonsoir, je voulais savoir quelle était la difference entre DVD et bluray. Un tele 1080p suffit elle pour y brancher un lecteur bluray?

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
estelle4o

Problème avec photofiltre

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec PhotoFiltre ... j'ai créer mon background pour ma chaîne youtube et je souhaite le convertir en un autre format q...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
antipolis a

Fichier wmv

Résolu

j'ai enregistrer mon film sur clé USB , cela passe sur mon ordinateur mais pas sur la télé .Pourquoi , merci de me donner une solution si possible

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
filmographe débutante

Problème câble ?

Résolu

Bonjour à tous Aujourd'hui j'ai acheté un câble TV ainsi qu'un T de dérivation pour seconde Télévision. L'idée c'est de mettre le T sur la tv d...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
jomolle

Problème de son

Résolu

Bonjour, Voila mon instalation: Décodeur Orange > HDMI > Home Cinéma > HDMI > TV J' ai le son sur la TV mais pas de son qui sort par les enc...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
moho67

Quel est format des vidéos you tube?

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel SUPER pour convertir des vidéos you tube en mp3. Il a l'air assez complet mais le problème c'est que je ne su...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
tribun

Connecter tele hdmi a barre de son optique

Résolu

Bonjour, Je possede une tele Samsung UE40D5003 avec des prises HDMI et j'ai acheter une barre de son SAMSUNG-HW-D450 avec des entree optiques comm...

13 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
nadegmarie

Hd-1920x1080/50p avec pinnacle 16 ou 17+

Résolu

Bonjour, Je m'adresse à utilisateurs de Pinnacle Studio 16+ et 17+ Je voudrais savoir si dans les parametres "Export" en suivant le chemin ci des...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
geboulin

Passe de 30 fps a 60 fps

Résolu

Bonjour je voulait savoir si il était possible de mettre une vidéo en 30 fps a 60 fps j'ai vus sur internet une histoire d'interpolation d'image clé m...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
zeill

Problème de convertion video .vob en .avi

Résolu

Bonjour, J'ai un problème et je cherche de l'aide svp : j'ai converi une video .vob en .avi avec Super v2007. Le resultat obtenu me donne une video q...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
aramis76

Comment empêcher de copier mon film

Résolu

Bonjour, Je fais des films vidéo (avec photos et films de famille) je voudrai pouvoir empêcher que quelqu'un ne les copies . es-ce que le fait de le...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
claudie43

Connecter un home video+une bbox+tv

Résolu

Bonjour, j'ai branché mon home video sur ma télé mais j'aimerai avec du son par celui ci même quand je regarde les chaines de ma bbox. Comment doi...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
glandu

Utiliser un casque sur tv sans sortie son

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un téléviseur Samsung UE32EH4003 81cm et il n'y a malheureusement pas de prise casque ni de sortie audio. En bref il n'y a mêm...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
dominik35

[youtube] problème mise en ligne

Résolu

Bonjour, voila mon problème, j'essaye depuis maintenant de poster une nouvelle vidéo sur ma chaîne Youtube, ma 30 ème vidéo, j'ai toujours utiliser la...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Rockseur

Adaptateur konig cmp-usbvg5

Résolu

Bonjour, après pas mal de bidouillages, j'ai réussi à tout installer... mon objectif étant de capturer des video 8 (issues d'un vieux camescope ca...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
jaco

Adaptateur hml? tous différents?

Résolu

Bonjour :) Je pense me tourner vers un câble MHL pour relier mon smartphone à ma télévision. Tout les adaptateur sont les mêmes, même si c'est de l...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
speedturbo

Compression de film

Résolu

comment compresser un film 2MB en 700giga ?

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme connexion console wii

Résolu

Bonjour, Je possède une nouvelle télé malheureusement sans prise péritel ni prise YUV ( rouge/jaune / blanc) Ma tv est fournie avec un adapte...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
STARGATE43

Branchement télé samsung avec décodeur

Résolu

Bonjour, je veus brancher ma télé (en ordi) avec un câble Ethernet mais j'ai qu'une sortie sur le décodeur qui est prise Configuration: Windows...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
adil-evil
Résultats 751 - 800 sur un total de 3 473