Les discussions

Conversion flv

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème: j'ai téléchargé grâce à "DonwloadHelper" une vidéo sur youtube! je n'ai aucun problème pour lire cette vidé...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
flyer 31

Conversion

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème,quand je transfert des dvd sur mon pc, les videos se mettent en VOB et je voudrait les transferer en dvix ou xvid mais je n...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
maxime-v-d

Convertisseur video

 Résolu

Bonjour, J'utilise DVDAuthorGUI pour faire un DVD avec un video WMV mais il n'accepte pas ce format alors j'ai installé Kate's video converter et il ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
Gar6mOrt

Divx dans l'ordre souhaité...

 Résolu

Bonjour, une petite question peut etre bete mais j'aimerais savoir comment graver plusieurs divx sur un dvd mais de facon a ce que les divx soit li...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
willy

Recherche de logiciel de convertion video

 Résolu

Salut, Je voulais sacoir si vous connaissez un logiciel pour convertir les video en mp4 ou mpeg4 (gratuit). Merci d'avance =D

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
Kokliko

Comment convertire un flv en avi ?

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement a la rechérche d'un logiciel pérméten de convertire un fichier FLV en AVI, (pas de démo svp) Gratuit et simple. ...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
liloujuju

Fichier mkv?

 Résolu

Salut à tous Malgré avoir suivi les démarches pour lire les fichier .mkv avec matroska pack, je ne peut pas les lire, les fichiers ne sont pas reconnu...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
jeanmichel

Tirer un image d'un .avi

 Résolu

Bonjour, Je cherche un petit soft simple d'utilisation pour extraire uns image d'un .avi Pour le moment, je passe par les copies d'écran, mais c'est...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
yves_web

Convertir une video .flv en .wmv?

 Résolu

Bonjour Comment convertir une video .flv en .wmv afin que je puisse la traiter sur mon ordi avec Pro CS3? J' ai téléchargé diffé...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
palle

Mpeg-4 avc ? infos vous avez ?

 Résolu

Bonjour à tous !! J'utilise Xilisoft 3GP Video Converter. J'aimerais comprendre quelques paramètres, notamment pour la conversion en Mpeg-4 AVC,...

17 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
crazybabe

Je n'arrive plus a lire certain fichier avi

 Résolu

Bonjour voila comme le titre l'indique je n'arrive plus a mes fichiers avi et encore certain pas tous c'est la que je ne comprend plus.Si quelqu'un pe...

14 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
Tamagushi

Convertir realaudio / realvideo

 Résolu

Bonjour, Je souhaite convertir un fichier vidéo de type ''realAudio / realVideo'' au format avi. Quel logiciel utiliser ou comment faire?

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
-Rick-

Convertir fichier dvix en autre format mp4 et

 Résolu

Bonjour, existe t il des logiciel qui permettent de convertir des fichier vidéo format dvix en un autre format de lecture ( mp4) et pour PSP? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
coincoinplume

Conversion vidéo archos v500

 Résolu

Bonjour, j'ai un archos V500 et je n'arrive pas à lire des vidéos dessus ! En fait, ce qui est étrange, c'est que j'arrive à mettre des petites séq...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
Iloon

Amv en avi

 Résolu

Bonjour, J'ai une video sur mon MP4 en format amv, et je souhaite pouvoir le lire sur mon mecteur media player voir le convertir en avi pour e...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
schaft

Convertisseur 3gp pour sharp 902 sh

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais spv pouvoir trouver un convertiseur vido 3gp (gratuit si possible) adapté a mon téléphone Sharp 902 SH. j'ai essayé plusieu...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
boomboo

(dr divx)

 Résolu

Bonjur , je voudrais connaitre le numero de la derniere version de dr divx .

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
tetenlair

Lire des fichiers .avi avec wmp

 Résolu

Bonjour messieux et mesdames J''éprouve énormément de difficulter a lire certains de mes fichier .avi avec WMP 11 ou avec Power DVD (version ??). C...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
EpikWiz

Créer fichier avi

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit pour créer un fichier avi à partir de photos jpg, gif, ou bmp, et rajouter du son mp3 sur le film. Quel e...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
-Rick-

Fichier au format mpg et mpeg

 Résolu

Bonjour, j'ai la possibilité de télécharger des fichiers vidéo au format mpg et mpeg , leur taille est en moyenne de 5000 Ko et je me demande com...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
guillaumebic

[lcd] format d'affichage 720p ou 1080p ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite m'achetter un téléviseur LCD, mais j'hésite entre : - un samsung récent, neuf, de 56 cm avec des entrées HDMI, offrant ...

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
mikael06

Supprimer les bandes noires d'un mpeg2

 Résolu

Bonjour à tous !! Je dispose d'un fichier mkv "simplifié" (qui ne contient plus qu'une video Mpeg2 et une bande son aac). Je souhaiterai le transfo...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Conversion fichier video

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé un fichier vidéo sur youtube en flv J'ai voulu le convertir pour pouvoir le regarder en famille sur mon lecteur DVD/V...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
usual suspect

Format des ficheir de keepdiv

 Résolu

Bonjour, je viens de telecharger les videos sur youtube en utilisant keepdiv. j'ai remarqué que ces videos n'ont pas d'extensions meme quand je pas...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
cerco

Convertir des programmes tv au format divx

 Résolu

Bonjour,j'ai un windows vista home prenium ,je l'ai équipé de wintv pour recevoir la tnt .j'enregiste des mangas pour mon fils , pourriez vous me dire...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
DUVIVIER

Kelkun a til un exposé sur les divx en .ppt

 Résolu

bonjour je recherche des infos générale sur les divx, kelkun aurai til ces informations en format .ppt svp. merci

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
ladie

Program pour convertir ( facile )

 Résolu

bonjour a tous, je voudrai convertir un fichier wmv en mpeg ou avi , avec un program gratuit , mais tous les program pour convertir qui sont gratuit ,...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
Joedenis

Help wmv convertir en avi ?

 Résolu

gros probleme comment convertir un fichier format wmv en avi ou divx je c pas trop pour que ce soi lu dans un lecteur dvd de salons j'attends vos repo...

46 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
cocochane

Fichier avi non reconnu

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une mini caméra numérique Flycamone 2 qui enregistre les fichiers video au format avi sur une carte SD. Lorsque j'extrais cette...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
gevel

Flv to avi

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez un convertisseur qui permet de convertir les fichiers flv en avi ??? merci cordialement

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
scorpio0718

Je cherche un logiciel divx efficace

 Résolu

Bonjour, je cherche un bon logiciel divx pour l'installer j'ai vlc 0.8 mais dés fois il me cause des problémes par exemple les fichier mkv ou dvdrip ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
TriskaidekaPiT

Convertion d'une copie d'un dvd en avi

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire une copie d'un film (DVD original) sur mon PC et deux fichiers au format VTS.VOB sont dans un dossier, j'ai copier les d...

12 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
le stepahnois

Format video

 Résolu

Bonjour je cherche la meilleur facon de transferer tous types de video en format jpeg ou avi ou wma avec un programme complet svp bien a vous !!

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
jailapaix

Conversion de video flv

 Résolu

Bonjour, je veux placer une video dans pinnacle studio pour faire un montage,mais sa ne fonctionne pas donc jimagine qui faut que je change le format...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
franckccm

Comment convertir fichier gif en avi ou mpeg

 Résolu

Bonjour, Je désirerais convertir des gifs animés en vidéo soit dans le format avi ou mpeg. Connaissez-vous un logiciel gratuit (ou un autre) qui ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
DanielleR

Divx en dvd

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un logiciel qui converti les format DIVX en format DVD pour lecteur DVD de salon que ne lit pas les divx ...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
paolomia

Convertir divx en dvd

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il exsiste un logiciel qui peut convertir le format divx en DVD, pour pouvoir regarder sur un lecteur DVD de salon qu...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
ptitbouchon157

Div x.avi sous vista son mais pas l'image ?

 Résolu

Bonjour, J'ai vista et j'ai un divx .AVI quand je le lis avec windowsplayer j'ai le son mais pas l'image que puis je faire ?

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir si un fichier en .avi ...

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour savoir si un fichier en .avi est encoder en divx 4,divx 5,xvid ... merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
ziggourat

Convertir mpg en avi?

 Résolu

Bonjour, je veux juste savoir : la convertion d'un video de format mpg en format avi fait grossir la taille de video ou la diminuer sinon svp...

13 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
viviane19

Ecran s'eteint encours de conversion

 Résolu

Bonjour, Quand je convertie un format AVI en DIVX, mon écran s'éteint en cours de conversion. Quelqu'un pourrait me guider? La manipulation au passé ...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
lenrok

Fichier vcd convertir en mpeg help !

 Résolu

Bonjour tout le monde, pour mon premier messgae, j'aurais besoin de votre aide Je viens de créer une vidéo de deux joueurs de foot avec WinDVD Creato...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
El torito

Archivage de video

 Résolu

Bonjour, je vourais archiver des video provenants de DVD sur mon ordinateur, je voudrais savoir s'il existe un logciel gratuit qu le permet. merci

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
licool

Sos aidez moi svp video format ts

 Résolu

Bonjour, j ai enregistrer un petit film sur camescope avec mini disc le format de la video et en ts et mon soucis c ke je voudrait faire un montage (...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
krissy

Diminuer la taille d'un fichier video *.wmv

 Résolu

Bonjour comment diminuer ou changer le format d'un fichier video avec l'extension *.wmv A l'aide de quel programme je peux diminuer ça taille en dimin...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
clement

Prob format image avec dd multimedia

 Résolu

Bonjour, voila je veut regarder un film sur ma tele a partir du ddmultimedia mais le format fait que l'image est couper sur les cotes je supose un p...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème de lecture d'un divx avec écran 16:9

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un écran d'ordinateur 16:9, et donc quand je regarde un divX l'image est aplatie et il y a 2 bandes noires en haut et en bas. Si...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
tarznague

Convertir un film avi en mov

 Résolu

Bonjour, j'ai un ipod depuis pas longtemps et j'aimerais y mettre un film dessus... Seul hic les films que j'ai sont en AVI et il me les faut en MO...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Transformer un fichier mov en mpeg

 Résolu

Bonjour, Afin de faire un diaporama sur magix photo, je souhaite transformer un fichier de format mov en mpeg. Comment procéder

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
segalen

Enlever une piste audio d'un divx.

 Résolu

Bonjour tout le monde. Je voudrais savoir s'il existe un logiciel pour enlever une piste audio d'un divx. J'ai encodé moi même ce divx et mettre l...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
Lazarey
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 3 460