Les discussions

Iloon Format et connectique vidéo

Conversion vidéo archos v500

Résolu

Bonjour, j'ai un archos V500 et je n'arrive pas à lire des vidéos dessus ! En fait, ce qui est étrange, c'est que j'arrive à mettre des petites séq...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
Iloon
wolf70 Format et connectique vidéo

Amv en avi

Résolu

Bonjour, J'ai une video sur mon MP4 en format amv, et je souhaite pouvoir le lire sur mon mecteur media player voir le convertir en avi pour e...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
schaft
alain Format et connectique vidéo

(dr divx)

Résolu

Bonjur , je voudrais connaitre le numero de la derniere version de dr divx .

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
tetenlair
EpikWiz Format et connectique vidéo

Lire des fichiers .avi avec wmp

Résolu

Bonjour messieux et mesdames J''éprouve énormément de difficulter a lire certains de mes fichier .avi avec WMP 11 ou avec Power DVD (version ??). C...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
EpikWiz
fanytesspria Format et connectique vidéo

Créer fichier avi

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit pour créer un fichier avi à partir de photos jpg, gif, ou bmp, et rajouter du son mp3 sur le film. Quel e...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
-Rick-
carpiste69 Format et connectique vidéo

Fichier au format mpg et mpeg

Résolu

Bonjour, j'ai la possibilité de télécharger des fichiers vidéo au format mpg et mpeg , leur taille est en moyenne de 5000 Ko et je me demande com...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
guillaumebic
zayadi Format et connectique vidéo

Conversion fichier video

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé un fichier vidéo sur youtube en flv J'ai voulu le convertir pour pouvoir le regarder en famille sur mon lecteur DVD/V...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
usual suspect
cerco Format et connectique vidéo

Format des ficheir de keepdiv

Résolu

Bonjour, je viens de telecharger les videos sur youtube en utilisant keepdiv. j'ai remarqué que ces videos n'ont pas d'extensions meme quand je pas...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
cerco
ccmn Format et connectique vidéo

Program pour convertir ( facile )

Résolu

bonjour a tous, je voudrai convertir un fichier wmv en mpeg ou avi , avec un program gratuit , mais tous les program pour convertir qui sont gratuit ,...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
Joedenis
cocochane Format et connectique vidéo

Help wmv convertir en avi ?

Résolu

gros probleme comment convertir un fichier format wmv en avi ou divx je c pas trop pour que ce soi lu dans un lecteur dvd de salons j'attends vos repo...

46 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
cocochane
gevel Format et connectique vidéo

Fichier avi non reconnu

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une mini caméra numérique Flycamone 2 qui enregistre les fichiers video au format avi sur une carte SD. Lorsque j'extrais cette...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
gevel
scorpio0718 Format et connectique vidéo

Flv to avi

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez un convertisseur qui permet de convertir les fichiers flv en avi ??? merci cordialement

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
scorpio0718
moutezz Format et connectique vidéo

Je cherche un logiciel divx efficace

Résolu

Bonjour, je cherche un bon logiciel divx pour l'installer j'ai vlc 0.8 mais dés fois il me cause des problémes par exemple les fichier mkv ou dvdrip ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
TriskaidekaPiT
melatous Format et connectique vidéo

Format video

Résolu

Bonjour je cherche la meilleur facon de transferer tous types de video en format jpeg ou avi ou wma avec un programme complet svp bien a vous !!

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
jailapaix
jim_sb Format et connectique vidéo

Conversion de video flv

Résolu

Bonjour, je veux placer une video dans pinnacle studio pour faire un montage,mais sa ne fonctionne pas donc jimagine qui faut que je change le format...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
franckccm
ptitbouchon157 Format et connectique vidéo

Divx en dvd

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un logiciel qui converti les format DIVX en format DVD pour lecteur DVD de salon que ne lit pas les divx ...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
paolomia
ptitbouchon157 Format et connectique vidéo

Convertir divx en dvd

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il exsiste un logiciel qui peut convertir le format divx en DVD, pour pouvoir regarder sur un lecteur DVD de salon qu...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
ptitbouchon157
viviane19 Format et connectique vidéo

Convertir mpg en avi?

Résolu

Bonjour, je veux juste savoir : la convertion d'un video de format mpg en format avi fait grossir la taille de video ou la diminuer sinon svp...

13 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
viviane19
El torito Format et connectique vidéo

Fichier vcd convertir en mpeg help !

Résolu

Bonjour tout le monde, pour mon premier messgae, j'aurais besoin de votre aide Je viens de créer une vidéo de deux joueurs de foot avec WinDVD Creato...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
El torito
dekl38 Format et connectique vidéo

Archivage de video

Résolu

Bonjour, je vourais archiver des video provenants de DVD sur mon ordinateur, je voudrais savoir s'il existe un logciel gratuit qu le permet. merci

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
licool
mick655 Format et connectique vidéo

Sos aidez moi svp video format ts

Résolu

Bonjour, j ai enregistrer un petit film sur camescope avec mini disc le format de la video et en ts et mon soucis c ke je voudrait faire un montage (...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
krissy
3615web Format et connectique vidéo

Prob format image avec dd multimedia

Résolu

Bonjour, voila je veut regarder un film sur ma tele a partir du ddmultimedia mais le format fait que l'image est couper sur les cotes je supose un p...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme
margX Format et connectique vidéo

Convertir un film avi en mov

Résolu

Bonjour, j'ai un ipod depuis pas longtemps et j'aimerais y mettre un film dessus... Seul hic les films que j'ai sont en AVI et il me les faut en MO...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme
Lazarey Format et connectique vidéo

Enlever une piste audio d'un divx.

Résolu

Bonjour tout le monde. Je voudrais savoir s'il existe un logiciel pour enlever une piste audio d'un divx. J'ai encodé moi même ce divx et mettre l...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
Lazarey
HLRV Format et connectique vidéo

Convertir mpeg4 en avi

Résolu

Bonjour, je recherche une solution pour convertir une vidéo en mp4 prise sur le net en AVI afin de pouvoir la graver sur un CD ou DVD et la visionner...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
Revan26914
perlenoir Format et connectique vidéo

Avi to dvd

Résolu

Bonjour, j'ai essayer TMPGEnc-2.521.58.169-Free mais il veu pas accepter mon fichier AVI vous n'auriez pas d'autre a me conseiller ? -- être...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
squeak
stefchon Format et connectique vidéo

Problème hdmi

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis de connexion entre un écran Samsung LE26R7 et un enregistreur Sony RDR-HXD970. En effet je relie les deux appareils par les...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
stefchon
Sn4k3_16 Format et connectique vidéo

Divx/dvd "sans" os ?!

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir lire des DVD (ou divx) sans passer par un gros systeme d'exploitation (pour pouvoir sauvegarder au maximum ma batter...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
Sn4k3_16
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 3 447