Les discussions

Convertir une video avchd en mpeg4 ou avi

Résolu

bonjour, j ai un camescope numérique et quand je charge les videos sur mon pc il me les mets en avchd le soucis c est que je ne peux pas m en servi...

24 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
grewetab

Branchements enregistreur dvd avec récepteur tnt hd externe

Résolu

Bonjour, Depuis le passage à la TNT HD, le tuner TNT de mon enregistreur DVD ne fonctionne plus. Afin de continuer à enregistrer sur le disque dur...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
liillloooouuuuu

Codec vidéo

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment convertir une vidéo bst en mkv et quel logiciel de conversion faut-il? merci à tous ceux qui me renseigneront ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
MEPHISTO69

Adaptée les proportions vidéo du pleine écran.

Résolu

Bonjours , depuis l'aquésition d'une nouvelle écran d'ordinateur certaine de mes films/vidéo n'ont pas la qualitée d'origine en pleine écran.Après des...

30 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
jecherche1

Snes vs tv 4k par péritel

Résolu

Bonjour à tous et merci pour toutes les solutions apportées à mes problèmes depuis des années, Je viens vers vous aujourd'hui parce que malheureuse...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
ziggourat

Code pin perdu

Résolu

Bonjour, J'ai perdu le code PIN de mon téléviseur SONY TV Merci de me répondre au plus vite. " / Réf: KDL32R410 Configuration: Windows / Fir...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
jeanbern

Problème format factory : erreur état de conversion 0x00000001 ?

Résolu

Salut à tous J'utilise FF depuis plusieurs années , mais là je sèche .... J'ai un fichier en MKV à convertir en Avi mais il me marque error 0x000...

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
ovaxelaire

Video vers sony

Résolu

Bonjour, je ne peux pas voir non plus mes petites videos perso(mes petits enfants) sur mon sony bravia a partir d'une clé USB.Qui peux m'expliquer c...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
MGQ

Format video non supporter

Résolu

Bonjour, j'ai une TV SABA SCB910VX, j'ai fait une recherche de chaine ce matin, je trouve toute les chaines, par contre, il me met "format vidéo non...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
jaguardiangel

Vlc lire un mkv 3d sur un écran hdmais non 3d

Résolu

Bonjour, J'ai un PC de compétition Alienwarem Mais malheureusement non 3D. 18.4", c'est un full HD. Je voulais savoir si je pouvais lire mon film ...

13 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
T30

Décodeur tnt et lecteur-enregistreur dvd: pb de prise

Résolu

Bonjour, Je cherche à relier le nouveau décodeur TNT que je viens d'acheter ET le lecteur-enregistreur DVD avec ma télé sur laquelle il n'y a qu'une...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Christian*

Prise de tete

Résolu

Bonjour, petit problème: j aimerai pouvoir lire une cle usb sur une vieille tv avec entrée s video. quelle connectique ?? Je vous remercie pa...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
j2m24

Connecter un pc a un téléviseur en wifi.

Résolu

bonjour.je cherche a connecter mon pc viao a ma télévision sony bravia mais pour cela le pc me demande le code wps du téléviseur et je sais pas le tro...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
jeannets

Windows movie maker

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un projet que j'ai enregistré sous le format MSWMM. Je travaille sur VISTA et j'ai lu des forums, je n'ai pas eu le choix d'enr...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
VIELYS1

Compatibilité mp4 du lecteur enrégistreur dvd samsung sh 893

Résolu

Ce lecteur enrégistreur est-il compatible avec le MP4 ?

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
jc80

Enregistreur sony rdr-dc205 et hd

Résolu

Bonjour, le sony RDR-DC205 ne possède pas de tuner HD et désormais, je ne peux plus enregistrer de programmes télé; quel moyen utiliser et comment, p...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Andy31200

Tv grandin

Résolu

Bonjour, Nous avons une télé grandin achetée en 2011, qui indique hdready. Hors elle n'accepte pas le format lancé aujourd'hui. Est ce une arnaque...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Kobs

Nas et video projecteur

Résolu

Bonjour, J'ai un problème. Je dispose d'un Video Projecteur Full HD, connecté avec un cable HDMI à un amplificateur Pionner. J'ai un NAS où sont mes ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
stewartia

[bug] carte graphique non détecté après remise a zéro

Résolu

Bon , je ne sais par où commencer. Tout d'abord salut à tous et merci de prêter attention à moi. Je vous explique tout. J'ai voulu remettre mon pc ...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
vieu bison boiteu

Transfert vidéos

Résolu

j'ai transféré des K7 vidéos sur mon lecteur/graveur à DD. Je voudrais maintenant faire un transfert vers mon PC pour des montages. Ce transfert peut-...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
papieejblt

Nouveau standard de transmission

Résolu

Bonjour, Il semble que mon adaptateur NODA TT1439 ne soit pas adapté à la réception des chaînes au 4 avril ! Y a-t-il une manœuvre spéciale à fair...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
bleujo

Graver un fichier mpeg2 - ts sur dvd vierge

Résolu

Bonjour à tous, J'enregistre souvent des émissions télé avec un décodeur enregistreur tnt hd, j'obtiens des fichiers format .MPEG2 - ts, qui sont trè...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
ziggourat

Vhs enregistrees sur pc

Résolu

Bonjour, j'ai filmé plusieurs vacances avec un camescope que j'ai enregistré sur cassettes vhs, j'ai quelques années après enregistré ces vhs sur ...

15 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
JJW

Gravure / vhs vers dvd /.... tv

Résolu

Bonjour, J'essaie depuis qq. temps de brancher mes appareils pour transférer des VHS sur des DVD-R ou DVD-RW * Le matériel : * Ancienne tv Phil...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Rognard

Lire films avi sur tv sony kdl-40ex720

Résolu

Bonjour, J'ai une clé USB et je veux lire les films avi sur ma TV Sony KDL-40EX720

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Andy31200

Western digital tv et disque dur.

Résolu

Mon lecteur multimédia ( wd tv)ne reconnais plus mon disque dur (My passport ultra ) Pourtant il peut détecter et lire les fichiers d'une clef USB.De ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Sannin_WD

Comment changer un fichier vob en avi .....et 2 autres questions

Résolu

bonjour ma config Windows 10 j ai trois questions comment transformer un fichier vob en avi(avec quel programme) comment fonctionne tencoder.car...

12 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
colonelberger69

Comment lire des films divx dans une cle usb

Résolu

Bonjour, comment lire des films divx dans une cle usb via la television ou plutot quelle format doit avoir un film divx pour pouvoir le voir sur mon t...

42 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
ubibof

Le hdmi sur lecteur dvd de salon

Résolu

Bonjour J'aimerai avoir une précision sur le HDMI, le connecteur considéré comme le remplacent de la péritel. Sur les lecteurs DVD de salon, il peut ...

73 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
BeberDu92

Probleme transfer film ordi disque dur externe

Résolu

Bonjour* j ai telecharge un film de 15 go mon disque dur externe faisant 450 go comment se fait t il que quand je veux le mettre sur mon disque dur...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
dudu2216

Clé usb perte de capacité suite à un branchement sur tv

Résolu

Bonjour, j'ai pas réussi à trouver la réponse ailleurs, j'espère que vous pourrez m'aider. Ma clé usb est passée de 4 giga à 250 mo après l'av...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Toine

Peut on filmer un jeu à plus de 60 ips ?

Résolu

Bonjour, ayant un très bon pc, je voudrais savoir si il existe un moyen de filmer ses jeux a plus de 60 ips ? Pour faire des super slow motions. Me...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
MyPixxel

Problème résolution hdmi

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un câble HDMI (1.3) pour relier mon écran LG W2261V fullHD à ma carte graphique Radeon 4890. Mon ordi tourne sous Windo...

19 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Wandeer80

Branchement télé samsung avec décodeur free et ampli sony

Résolu

Bonjour, Après travaux j'ai du réinstaller ma télé. (J'avais pris des photos des branchements avant le démontage). J'ai tout rebranché comme c'é...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
nadellen

Liaiason hdmi

Résolu

Bonjour, J'ai raccordé ma télé SAMSUNG LE32N73 à un récepteur TNT DT 84 HD de Sagemcom. - avec la prise Péritel, l'image et le son sont impeccables...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Andy31200

Format factory mise en pause

Résolu

Bonjour, peux-t-on mettre en pause format factory, éteindre l'ordi puis reprendre la conversion au m^me point ensuite ? la conversion plombe les...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
bavella2

Prises hdmi télévision

Résolu

Bonjour, Après activation de mes box dans mon nouvel appartement, perte de signal continuellement donc programme télé inregardable avec les box. Apr...

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
eneleh49

Lecture de clef usb

Résolu

Bonjour, Comment lire clef USB (enregistrée) sur Panasonic L 47ET 60E. La clef est reconnue ("cleg usb connectée" , mais comment lire le contenu ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
glandu

Connection lecteur blu-ray avec tv

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter 1 TV Panasonic TX-32C200E et je veux la connecter avec 1 lecteur de Blu-ray Panasonic auparavant j'avais 1 TV Panasonic TX...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
poupougne13

Virtualdub - codecs divx manquants

Résolu

Bonjour, Habitué à un autre convertisseur que je ne parviens plus à réinstaller je me suis tourné vers VIRTUALDUB. J'ai téléchargé le pack DIVX pour ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
metalcat

Liaison tv & home cinéma

Résolu

Bonsoir, j'ai connecté ma TV UE40F6400AW à un home cinéma 5.1 Blu Ray HT-BD1250. C'est deux appareils sont de la marque Samsung. Les liaisons sont en...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Andy31200

Film dvd transféré sur pc en ts trouver la piste à convertir

Résolu

Bonjour, je voudrais pouvoir lire mes films DVD sur ma TV avec une clé usb introduite dans mon décodeur Une fois transféré sur mon PC, j'ai un fic...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Conversion mkv

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il y a une perte de qualité lors d une conversion video de mkv vers avi. De plus, j ai lu pas mal de topic sur ...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Freyja

Format factory : dvd > avi

Résolu

Bonjour, J'aimerais sauvegarder un DVD sur mon PC en vidéo AVI avec Format Factory. Je l'ai déjà fait, je n'ai jamais eu de soucis. Or, aujourd'h...

61 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
ziggourat

Mauvaise propriétés sur le framerate

Résolu

Bonsoir, Il se trouve que j'ai enregistré des séquences vidéo (asser longue) avec nvidia Share, tout se passais bien jusqu'au moment ou j'ai remar...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
ShadPlex

Fichier mts

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir sur mon PC les enregistrement .mts fait à partir de l’adaptateur CGV Etimo STL2. J'ai essayé plusieurs logitiels s...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Seyssinois

Convertir format ts en avi

Résolu

Bonjour, J'avais enregistré des émissions et des films à partir de ma box SFR mais ils sont au format .ts comment puis je les convertir en .avi pour ...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
sonyabesoin16

Quel matériel pour enregistrer le son?

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous poster un message ici car je suis un peu perdue. Amatrice de court métrage, je souhaiterais acheter du matériel p...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
glandu

Différence de son usb/hdmi

Résolu

Bonjour ! J'aimerais savoir si c'est normal d'avoir tant de différence entre un film sur une clé usb et par cable hdmi? En effet lorsque je branche mo...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Dariokk

Système surveillance 4 cameras - deux écrans de contrôle (tv)

Résolu

Bonjour J'ai installé un système de surveillance par enregistreur (mémoire de 8 jours) et cameras(4) dans un magasin libre service. Pour des raisons...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Giorgiox
Résultats 401 - 450 sur un total de 3 473