Les discussions

Marie_28 Format et connectique vidéo

Question sur l'hdmi

Résolu

Bonjour à tous Tout d'abord je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je pense que ça devrait aller pour ma question ^^ Alors voilà : J'...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Marie_28
DarkVador45 Format et connectique vidéo

Changer le .avi

Résolu

Bonjour, j'ai commençé ma chaîne il y a quelque temps et j'ai fait des vidéos en .avi et vu que sur youtube sa ne passe pas je n'arrive pas à le conve...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
PatFoll
cgdu51 Format et connectique vidéo

Commetn convertir une video de 1h

Résolu

salut tous, quand je convertis (en mp4) une longue video (1h environ) sur format factory quand la conversion est fini la video ne dure plus que 20...

12 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
hippovic
vainvain27 Format et connectique vidéo

Connecte 2 ecran

Résolu

Bonjour à tous ma question et la suivant, je voudrai installé un 2eme écran pc sur ma tour, mais je voudrai savoir si le 2eme écran doit avoir la m...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
vainvain27
profdaniel Format et connectique vidéo

Quelle capacité par heure ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir combien de Go sont nécessaires pour stocker des vidéos depuis mon démodulateur. Je suppose que ça ne dépend pas de lui, ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
profdaniel
keymokiller Format et connectique vidéo

Décompresser un .mkv

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème j'ai des fichiers mkv dans des archives rar. Et lors de la décompression de la partie 1 de mes archives ( pour obten...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
isis550
nouchka18 Format et connectique vidéo

Home cinéma et téléviseur lg

Résolu

bonjour , je viens d'acheter un home cinéma LG BH 6520T 850 WATT , je ne comprend pas le branchement sur ma télé LG 42LV 3550 ...... j'ai brancher tou...

41 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
jcc
micre13 Format et connectique vidéo

Transfert video

Résolu

Bonjour A partir d'un DVD, je veux transférer une video MP4 sur une clé USB pour utilisation sur un lecteur. Faut-il changer la convertir ? et je doi...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
micre13
teddya78 Format et connectique vidéo

Les .mkv multilangue sur windows 10

Résolu

Bonjour, comme vous le savez windows 10 est sensé lire les .mkv par lui même sans problème. Jusque la tout va bien pas de problème mon pc arrive a lir...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
[Arthorius]
muyma Format et connectique vidéo

Connexion tv- magnétophone

Résolu

Bonjour, D'un côté une TV Samsung UE43j5550 de l'autre, un magnétoscope Brandt, plutôt ancien, comment les relier ? Quel adaptateur ou câble périt...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
muyma
dekoideki Format et connectique vidéo

Convertir un diaporama en video

Résolu

Bonjour a tous. j'ai créé un diaporama power point assez gros, avec des video et des musiques. je voudrais le transformer en video ( plus pratique a u...

34 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
AlainGranby
Ajdeg Format et connectique vidéo

Mot de passe inconnu

Résolu

équipé d'un TV Samsung je ne peux pas réactualiser les chaines suite au passage de la HD par manque de mot de passe. Que faire ? Merci d'avance à cel...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
tanteelise
morphéus Format et connectique vidéo

Codec vidéo

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment convertir une vidéo bst en mkv et quel logiciel de conversion faut-il? merci à tous ceux qui me renseigneront ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
MEPHISTO69
Xavouz Format et connectique vidéo

Snes vs tv 4k par péritel

Résolu

Bonjour à tous et merci pour toutes les solutions apportées à mes problèmes depuis des années, Je viens vers vous aujourd'hui parce que malheureuse...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
ziggourat
Françoise Format et connectique vidéo

Code pin perdu

Résolu

Bonjour, J'ai perdu le code PIN de mon téléviseur SONY TV Merci de me répondre au plus vite. " / Réf: KDL32R410 Configuration: Windows / Fir...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
jeanbern
MGQ Format et connectique vidéo

Video vers sony

Résolu

Bonjour, je ne peux pas voir non plus mes petites videos perso(mes petits enfants) sur mon sony bravia a partir d'une clé USB.Qui peux m'expliquer c...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
MGQ
Juju79 Format et connectique vidéo

Format video non supporter

Résolu

Bonjour, j'ai une TV SABA SCB910VX, j'ai fait une recherche de chaine ce matin, je trouve toute les chaines, par contre, il me met "format vidéo non...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
jaguardiangel
VIELYS1 Format et connectique vidéo

Windows movie maker

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un projet que j'ai enregistré sous le format MSWMM. Je travaille sur VISTA et j'ai lu des forums, je n'ai pas eu le choix d'enr...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
VIELYS1
rubphr Format et connectique vidéo

Enregistreur sony rdr-dc205 et hd

Résolu

Bonjour, le sony RDR-DC205 ne possède pas de tuner HD et désormais, je ne peux plus enregistrer de programmes télé; quel moyen utiliser et comment, p...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Andy31200
Kobs Format et connectique vidéo

Tv grandin

Résolu

Bonjour, Nous avons une télé grandin achetée en 2011, qui indique hdready. Hors elle n'accepte pas le format lancé aujourd'hui. Est ce une arnaque...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Kobs
cargolsec Format et connectique vidéo

Nas et video projecteur

Résolu

Bonjour, J'ai un problème. Je dispose d'un Video Projecteur Full HD, connecté avec un cable HDMI à un amplificateur Pionner. J'ai un NAS où sont mes ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
stewartia
papiejb72 Format et connectique vidéo

Transfert vidéos

Résolu

j'ai transféré des K7 vidéos sur mon lecteur/graveur à DD. Je voudrais maintenant faire un transfert vers mon PC pour des montages. Ce transfert peut-...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
papieejblt
Oiseau27 Format et connectique vidéo

Nouveau standard de transmission

Résolu

Bonjour, Il semble que mon adaptateur NODA TT1439 ne soit pas adapté à la réception des chaînes au 4 avril ! Y a-t-il une manœuvre spéciale à fair...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
bleujo
JJW Format et connectique vidéo

Vhs enregistrees sur pc

Résolu

Bonjour, j'ai filmé plusieurs vacances avec un camescope que j'ai enregistré sur cassettes vhs, j'ai quelques années après enregistré ces vhs sur ...

15 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
JJW
Rognard Format et connectique vidéo

Gravure / vhs vers dvd /.... tv

Résolu

Bonjour, J'essaie depuis qq. temps de brancher mes appareils pour transférer des VHS sur des DVD-R ou DVD-RW * Le matériel : * Ancienne tv Phil...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Rognard
pocastro Format et connectique vidéo

Western digital tv et disque dur.

Résolu

Mon lecteur multimédia ( wd tv)ne reconnais plus mon disque dur (My passport ultra ) Pourtant il peut détecter et lire les fichiers d'une clef USB.De ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Sannin_WD
Résultats 401 - 450 sur un total de 3 421