Les discussions
Convertir une video avchd en mpeg4 ou avi
Résolubonjour, j ai un camescope numérique et quand je charge les videos sur mon pc il me les mets en avchd le soucis c est que je ne peux pas m en servi...
Branchements enregistreur dvd avec récepteur tnt hd externe
RésoluBonjour, Depuis le passage à la TNT HD, le tuner TNT de mon enregistreur DVD ne fonctionne plus. Afin de continuer à enregistrer sur le disque dur...
Codec vidéo
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment convertir une vidéo bst en mkv et quel logiciel de conversion faut-il? merci à tous ceux qui me renseigneront ...
Adaptée les proportions vidéo du pleine écran.
RésoluBonjours , depuis l'aquésition d'une nouvelle écran d'ordinateur certaine de mes films/vidéo n'ont pas la qualitée d'origine en pleine écran.Après des...
Snes vs tv 4k par péritel
RésoluBonjour à tous et merci pour toutes les solutions apportées à mes problèmes depuis des années, Je viens vers vous aujourd'hui parce que malheureuse...
Code pin perdu
RésoluBonjour, J'ai perdu le code PIN de mon téléviseur SONY TV Merci de me répondre au plus vite. " / Réf: KDL32R410 Configuration: Windows / Fir...
Problème format factory : erreur état de conversion 0x00000001 ?
RésoluSalut à tous J'utilise FF depuis plusieurs années , mais là je sèche .... J'ai un fichier en MKV à convertir en Avi mais il me marque error 0x000...
Video vers sony
RésoluBonjour, je ne peux pas voir non plus mes petites videos perso(mes petits enfants) sur mon sony bravia a partir d'une clé USB.Qui peux m'expliquer c...
Format video non supporter
RésoluBonjour, j'ai une TV SABA SCB910VX, j'ai fait une recherche de chaine ce matin, je trouve toute les chaines, par contre, il me met "format vidéo non...
Vlc lire un mkv 3d sur un écran hdmais non 3d
RésoluBonjour, J'ai un PC de compétition Alienwarem Mais malheureusement non 3D. 18.4", c'est un full HD. Je voulais savoir si je pouvais lire mon film ...
Décodeur tnt et lecteur-enregistreur dvd: pb de prise
RésoluBonjour, Je cherche à relier le nouveau décodeur TNT que je viens d'acheter ET le lecteur-enregistreur DVD avec ma télé sur laquelle il n'y a qu'une...
Prise de tete
RésoluBonjour, petit problème: j aimerai pouvoir lire une cle usb sur une vieille tv avec entrée s video. quelle connectique ?? Je vous remercie pa...
Connecter un pc a un téléviseur en wifi.
Résolubonjour.je cherche a connecter mon pc viao a ma télévision sony bravia mais pour cela le pc me demande le code wps du téléviseur et je sais pas le tro...
Windows movie maker
RésoluBonjour, J'ai réalisé un projet que j'ai enregistré sous le format MSWMM. Je travaille sur VISTA et j'ai lu des forums, je n'ai pas eu le choix d'enr...
Compatibilité mp4 du lecteur enrégistreur dvd samsung sh 893
RésoluCe lecteur enrégistreur est-il compatible avec le MP4 ?
Enregistreur sony rdr-dc205 et hd
RésoluBonjour, le sony RDR-DC205 ne possède pas de tuner HD et désormais, je ne peux plus enregistrer de programmes télé; quel moyen utiliser et comment, p...
Tv grandin
RésoluBonjour, Nous avons une télé grandin achetée en 2011, qui indique hdready. Hors elle n'accepte pas le format lancé aujourd'hui. Est ce une arnaque...
Nas et video projecteur
RésoluBonjour, J'ai un problème. Je dispose d'un Video Projecteur Full HD, connecté avec un cable HDMI à un amplificateur Pionner. J'ai un NAS où sont mes ...
[bug] carte graphique non détecté après remise a zéro
RésoluBon , je ne sais par où commencer. Tout d'abord salut à tous et merci de prêter attention à moi. Je vous explique tout. J'ai voulu remettre mon pc ...
Transfert vidéos
Résoluj'ai transféré des K7 vidéos sur mon lecteur/graveur à DD. Je voudrais maintenant faire un transfert vers mon PC pour des montages. Ce transfert peut-...
Nouveau standard de transmission
RésoluBonjour, Il semble que mon adaptateur NODA TT1439 ne soit pas adapté à la réception des chaînes au 4 avril ! Y a-t-il une manœuvre spéciale à fair...
Graver un fichier mpeg2 - ts sur dvd vierge
RésoluBonjour à tous, J'enregistre souvent des émissions télé avec un décodeur enregistreur tnt hd, j'obtiens des fichiers format .MPEG2 - ts, qui sont trè...
Vhs enregistrees sur pc
RésoluBonjour, j'ai filmé plusieurs vacances avec un camescope que j'ai enregistré sur cassettes vhs, j'ai quelques années après enregistré ces vhs sur ...
Gravure / vhs vers dvd /.... tv
RésoluBonjour, J'essaie depuis qq. temps de brancher mes appareils pour transférer des VHS sur des DVD-R ou DVD-RW * Le matériel : * Ancienne tv Phil...
Lire films avi sur tv sony kdl-40ex720
RésoluBonjour, J'ai une clé USB et je veux lire les films avi sur ma TV Sony KDL-40EX720
Western digital tv et disque dur.
RésoluMon lecteur multimédia ( wd tv)ne reconnais plus mon disque dur (My passport ultra ) Pourtant il peut détecter et lire les fichiers d'une clef USB.De ...
Comment changer un fichier vob en avi .....et 2 autres questions
Résolubonjour ma config Windows 10 j ai trois questions comment transformer un fichier vob en avi(avec quel programme) comment fonctionne tencoder.car...
Comment lire des films divx dans une cle usb
RésoluBonjour, comment lire des films divx dans une cle usb via la television ou plutot quelle format doit avoir un film divx pour pouvoir le voir sur mon t...
Le hdmi sur lecteur dvd de salon
RésoluBonjour J'aimerai avoir une précision sur le HDMI, le connecteur considéré comme le remplacent de la péritel. Sur les lecteurs DVD de salon, il peut ...
Probleme transfer film ordi disque dur externe
RésoluBonjour* j ai telecharge un film de 15 go mon disque dur externe faisant 450 go comment se fait t il que quand je veux le mettre sur mon disque dur...
Clé usb perte de capacité suite à un branchement sur tv
RésoluBonjour, j'ai pas réussi à trouver la réponse ailleurs, j'espère que vous pourrez m'aider. Ma clé usb est passée de 4 giga à 250 mo après l'av...
Peut on filmer un jeu à plus de 60 ips ?
RésoluBonjour, ayant un très bon pc, je voudrais savoir si il existe un moyen de filmer ses jeux a plus de 60 ips ? Pour faire des super slow motions. Me...
Problème résolution hdmi
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un câble HDMI (1.3) pour relier mon écran LG W2261V fullHD à ma carte graphique Radeon 4890. Mon ordi tourne sous Windo...
Branchement télé samsung avec décodeur free et ampli sony
RésoluBonjour, Après travaux j'ai du réinstaller ma télé. (J'avais pris des photos des branchements avant le démontage). J'ai tout rebranché comme c'é...
Liaiason hdmi
RésoluBonjour, J'ai raccordé ma télé SAMSUNG LE32N73 à un récepteur TNT DT 84 HD de Sagemcom. - avec la prise Péritel, l'image et le son sont impeccables...
Format factory mise en pause
RésoluBonjour, peux-t-on mettre en pause format factory, éteindre l'ordi puis reprendre la conversion au m^me point ensuite ? la conversion plombe les...
Prises hdmi télévision
RésoluBonjour, Après activation de mes box dans mon nouvel appartement, perte de signal continuellement donc programme télé inregardable avec les box. Apr...
Lecture de clef usb
RésoluBonjour, Comment lire clef USB (enregistrée) sur Panasonic L 47ET 60E. La clef est reconnue ("cleg usb connectée" , mais comment lire le contenu ...
Connection lecteur blu-ray avec tv
RésoluBonjour, Je viens d'acheter 1 TV Panasonic TX-32C200E et je veux la connecter avec 1 lecteur de Blu-ray Panasonic auparavant j'avais 1 TV Panasonic TX...
Virtualdub - codecs divx manquants
RésoluBonjour, Habitué à un autre convertisseur que je ne parviens plus à réinstaller je me suis tourné vers VIRTUALDUB. J'ai téléchargé le pack DIVX pour ...
Liaison tv & home cinéma
RésoluBonsoir, j'ai connecté ma TV UE40F6400AW à un home cinéma 5.1 Blu Ray HT-BD1250. C'est deux appareils sont de la marque Samsung. Les liaisons sont en...
Film dvd transféré sur pc en ts trouver la piste à convertir
RésoluBonjour, je voudrais pouvoir lire mes films DVD sur ma TV avec une clé usb introduite dans mon décodeur Une fois transféré sur mon PC, j'ai un fic...
Conversion mkv
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si il y a une perte de qualité lors d une conversion video de mkv vers avi. De plus, j ai lu pas mal de topic sur ...
Format factory : dvd > avi
RésoluBonjour, J'aimerais sauvegarder un DVD sur mon PC en vidéo AVI avec Format Factory. Je l'ai déjà fait, je n'ai jamais eu de soucis. Or, aujourd'h...
Mauvaise propriétés sur le framerate
RésoluBonsoir, Il se trouve que j'ai enregistré des séquences vidéo (asser longue) avec nvidia Share, tout se passais bien jusqu'au moment ou j'ai remar...
Fichier mts
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à ouvrir sur mon PC les enregistrement .mts fait à partir de l’adaptateur CGV Etimo STL2. J'ai essayé plusieurs logitiels s...
Convertir format ts en avi
RésoluBonjour, J'avais enregistré des émissions et des films à partir de ma box SFR mais ils sont au format .ts comment puis je les convertir en .avi pour ...
Quel matériel pour enregistrer le son?
RésoluBonjour, Je me permets de vous poster un message ici car je suis un peu perdue. Amatrice de court métrage, je souhaiterais acheter du matériel p...
Différence de son usb/hdmi
RésoluBonjour ! J'aimerais savoir si c'est normal d'avoir tant de différence entre un film sur une clé usb et par cable hdmi? En effet lorsque je branche mo...
Système surveillance 4 cameras - deux écrans de contrôle (tv)
RésoluBonjour J'ai installé un système de surveillance par enregistreur (mémoire de 8 jours) et cameras(4) dans un magasin libre service. Pour des raisons...