Les discussions

Probleme ouverture fichiers avi

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré sur mon PC des vidéos de mon camescope numérique (Canon DV 530) au format avi. Le problème est qu'ensuite il m'est impossib...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Vidéo avi non reconnue

 Résolu

Bonjour, J'ai copier les épisode d'une de mes série sur mon disque dur externe multimédia a partir mon DVD. Et quand je branche le DD sur la TV il re...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
DarkHack

Conversion mkv en avi

 Résolu

bonjour, je voudrais convertir des videos hd en mkv en vidéo avi comment je peux faire ? Merci Configuration: window xp

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
DILOU30

Mots-clés dans un format vidéo

 Résolu

bonjour, Je cherche désespérément des informations sur les méta-données intégrer au fichier. Ma question est: Est-il possible de placer des mots-c...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
ybab

Au sujet des formats video

 Résolu

bonjour j'ai vista pack 2 qmc s'arrête de fonctionner après 1 conversion ..bof.... comme il y a d'autres convertisseur gratuit . mais malgré mes ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
clintiswood

Convertir un film dgp en film psp ou divx

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir comment convertir un film au format dgp en film au format divx ou psp?avec quel logiciel? merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
ninouni

Modifier un fichier .avi

 Résolu

Hello, Apparemment, pour lire sur mon écran TV les films de mon disque dur externe en .avi, j'ai besoin de les modifier pour récupérer d'un côté...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
k974

Comment convertir un dvd en mpeg4 ou avi ?

 Résolu

Bonjour, Bonsoir J'ai un DVD (acheté dans le commerce) et je voudrais le transformé en mpeg4, pour le mettre dans mon iphone, mais je ne sais pas c...

15 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
BigALi

Probleme de format

 Résolu

bonjour a vous qui me lisez moi jai un petit probleme jai un kodak numerique et mon probleme cest que jai movie marker mes movie marker ne prend...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
xkadyx

Convertir les vidéos d'1 dossier+sous dossier

 Résolu

bonjour tout le monde ! bon alors ça fait un pti moment que j'ai un problème qui traine : j'ai pleins pleins de vidéos qui doivent être montées, e...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
samos

Lire des vidéo au format avi

 Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide =). Voilà, j'ai de nombreuses vidéos au format avi, que je n'arrive pas à lire, quand j'essaye de li...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Infectedx

Convertir dossier vidéo dvd en avi divx

 Résolu

Salut, J'ai copier le contenu d'un DVD d'un mariage familial (donc no copyrighté) Il est actuellement sur mon bureau. J'aimerai le transforme...

18 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
ziggourat

Video flv

 Résolu

Je n'arrive pas à lire un fichier vidéo FLV Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 merci

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
athena223

Traitement fichier mpeg

 Résolu

Bonjour , Je possède une carte TV/TNT Pinnacle PCTV 310i Quand j'enregistre des film j'aime bien couper les pubs et autre truc qui gêne seulemen...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
ChristoInfo

Probleme pour convertir mes films en mp4

 Résolu

Bonjour, On ma offert un ipod touch, mais j'ai un probleme c'est que je n'arrive pas à mettre mes films correctement dessus. Je convertis mes fichier...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
nouhfun

Je cherche logiciel de convertion.

 Résolu

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 Bonjour, je cherche un logiciel de convertion de .3gp en .AVI gratuit sans baniere. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
remy7395

Freebox et win7 : comment les connecter ?

 Résolu

Salut à vous tous ! Le sujet existe déjà mais je n'ai pas trouvé de réponse en ce qui concerne windows 7. Alors comment transférer des fichiers du ...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
axeleden

Graver avec néro après conversion

 Résolu

Bonjour à tous! Après plusieurs essais infructueux, je sollicite votre aide... Après avoir converti des film en format AVI en DVD avec DivXtoDVD, ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
lulu712404

Comment mettre un film avi sur la télé

 Résolu

bonjour, j'ai des film avi sur mon ordinateur et je ne sais pas comment je pourrai les mettre sur ma télé ! mersi de me répondre

34 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Polonwn

Format divx

 Résolu

Bonjour, J'ai des fichiers au formats AVI que j'arrive parfaitement à lire avec vlc. Le soucis c'est que si j'essaye de les mettre sur la freebox h...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Avi > dcf

 Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre un film sur mon Nokia N95 8GB, mais le film est en AVI et il faut qu'il soit en DCF. Donc je cherche un convertisseur...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
nédrat

Video avi convertit avec convert x to dvd

 Résolu

Bonjour j'ai la dernière version de convert x to dvd, j'ai convertit 2 video avi fusionner de 690 meg environ chacun (le total d'un film complet) sur ...

16 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pas capable de lire sur ps3 dvd convertit

 Résolu

Bon j'ai reçu de un de mes amis un dvd, que je n'étais pas capable de lire avec mon ps3 car il disait qu'il étais au format PAL. Alors j'ai utilisé...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Conversion de video pour portable...

 Résolu

Bonjours, j'ai un téléphone portable Samsung Omnia Pro et je convertie avec le programme "free video converter" des videos avec ces paramètres : Vi...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
le-crepusculaire

Comment graver un divx sur mon pc

 Résolu

Bonjour, un ami m'a graver 4 films sur un DVD vierge et Je voudrais savoir si je peus les copier sur mon disque dur de mon pc. (pc avec Vista) ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
TONIO

Lecteur divx petite question svp

 Résolu

bonjour, je voudrais juste s'avoir si les lecteur divx pouvez lire les mp4? car j'ai telecherger des video sur youtube avec youtubeget et je voudr...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
lyly93

Freez flv to avi

 Résolu

Bonjour, j'ain téléchargé et installé freez flv to avi, pour convertir mes fichiers, j'ai pu le faire fonctionner une fois et maintenant il me demand...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
gouby

Convertion des fichier flv en mpg

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pour convertir des fichiers FLV (Real Player et Youtube) en MPG, AVI, M1V, MP2, MP2V. Je voudrais faire un petit ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
Analia C

Images codés mpeg-4

 Résolu

Bonjour, bonjour,j'ai un probleme qd je veux consulter mes photos ds mes IMAGES. lorsque que je clique sur une phoo une fenetre s'ouvre :quick time ...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Impossible de lire avi transféré d'une minidv

 Résolu

Bonjour, Je viens de transférer des vidéos de mon caméscope miniDV vers mon PC (Windows 7). Les fichiers sont en format AVI mais je n'arrive pas à ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
BiKeuSe34

Pb de conversion video

 Résolu

Bonjour a tous. J'ai un petit soucis : alors voila j'ai pris des vidéo aux format divx avec mon portable(KU990i) . Malheureusement une fois transféré ...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
P83eace

Pb son resolu pc vers lcd avec hdmi

 Résolu

Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 aujourdhui , 1er avril , j'ai résolu mon problème. et ce n est pas un poisson d avril. j'ai décidé ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment on modifie un fichier avi ?

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour savoir comment modifier un son AVI, Je veut prendre un endroit precis de ce son. Merci d'avance Configuratio...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
dodge13680

Conversion video vbr en avi

 Résolu

slt, j'ai téléchargé un film au format RealAudio / RealVideo VBR que je peux visionner sur mon pc avec real-player mais^pas sur le lecteur dvd de s...

13 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
yaser-1@w.cn

Comment découper une vidéo mpeg2

 Résolu

Bonjour. Déjà Merci d'avance. En fait j'enregistre des émissions TV depuis mon ordinateur : logiciel POWER CINEMA. Et les formats sont au MPEG2. Et j...

20 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Chris92mlf

Convertir un format html en avi

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec certaines vidéos : elles sont en format HTML et j'aimerais les convertir en format AVI pour pouvoir les lire s...

13 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
jojalie

Convertir vidéos realplayer

 Résolu

Bonjour, Je posséde sur mon ordinateur RealPlayer. Grâce à ce logiciel, je peux télécharger des vidéos sur n'importe quel site. Le problème est que ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Convertir en français

 Résolu

Bonjour, Je traite mes films via winavi. Mais avant, je les convertis en fichier .iso en français sans sous titre. Je souhaiterai cependant pouvoi...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2010 par
ziggourat

Convertir video en format amv

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un mp4 qui ne lit que le format amv et j'aimerais savoir si quelqu'un connait un programme gratuit qui peut convertir mes video...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
Desespere001

Convertir une vidéo moovie maker

 Résolu

Bonjour J'aurais besoin de votre aide pour savoir comment on convertit une vidéo de moovie Maker en vidéo .AVI par exemple. Car j'ai fais une vidéo ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2010 par
cerelog

Impossible de suprimer un fichier .avi

 Résolu

bonjour, je n'arrive pas à suprime un fichier avi il me repond que cette resource est utilisée par une autre personne ou un autre programme je remerçi...

25 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
Nunux974

Divx

 Résolu

bonjour j'ai windows7 avec internet explorer 8. je n'arrive pas à lire un cd divx (video privée). quel divx gratuit puis je telecharger? quel pilote ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2010 par
armasousou

Lire un fichier .mkv avec lecteur de salon

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier qui est noté fichier .avi je peux le lire sur mon PC mais impossible de le lire avec mon lecteur dvd de salon. J'ai utili...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
pafdantafass

Conversion de fichiers pour diaporama

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je suis actuellement en train de réaliser un diaporama en vue d'un oral que je passe dans deux semaines. Pour cela j'en ar...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
ziggourat

Dvd encoder en divx (avec neodivx)

 Résolu

Bonjour, ca fait plusieurs jours que je recherche sur le forum des logiciels pour encoder mes DVD en Divx j'en est trouver des simple mais j'ai tou...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Subbat

Branchement home cinema samsung rts-he10

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme je viens d avoir un home cinema samsung rts-he10 et un lcd LG et j arrive pas avoir le son de la tele sur mon home cinema .m...

17 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
filette

Transformer avi en dvd de salon

 Résolu

Bonjour,les films stocké dans mon pc sont de format avi je peux les lire sur mon pc , alors j ai tenté de les graver en dvd pour pouvoir les lire sur...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
canto84

Gros problème avec une double prise péritel !

 Résolu

Bonjour, demande de renseignement concernant le matériel à utiliser ,svp. j'ai canalsat au salon.je peux l'avoir aussi dans la chambre grâce à u...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Sydney Files

Probleme dvix strato 500c

 Résolu

bonjour a tous et a toutes, voila pour mon noel on m aoffert un lecteur dvix de salon de la marque strato 500c pour l essayer j ai graver un fil...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
mordom59

Encode d'avi qui plante >_>

 Résolu

Bonjour à tous, Après plusieurs jours passés à me prendre la tête pour trouver un logiciel qui reconnaisse mon graveur, à présent que je peux grave...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Pepper
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 3 461