Les discussions

Free flv converter pas de son

 Résolu

Bonjour à vous, J'essaye d'encoder en flv une vidéo avec free flv converter, mais au final, je n'ai pas de son quand la conversion se termine :( ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
TRUNCKS

Impos lire une vidéo sur clé usb sur télésony

 Résolu

Bonsoir Mon ami a une télé Sony LED 52EX700.Il a voulu lire une vidéo mise sur une clé USB,il est noté (MEPG4),mais ça dit "lecture impossible". ...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
confettis

Convertisseur avi 128x128

 Résolu

Bonjour, Je cherche un bon convertisseur AVI qui puisse me permettre d'obtenir des vidéos a 128X128 pixels pour mon mp4. Connaissez vous des bon...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
r

Coupure de pub en fin de film avec mkvmerge

 Résolu

Bonjour, j'ai déjà compris le principe des coupures de pub en début de film et en milieu de film avec le programme mkvmerge. mais je sèche littér...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
evelyne

Probleme format vidéo

 Résolu

Salut ^^ Je dois mettre des vidéos dans un truc qui peut lire que celles en format mp4 mais dans l'ordi elles sont sois en format mov ou wmv. Je...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
sfcc

Probleme cle usb

 Résolu

Bonjour j ai un problème avec ma télé j ai mit un film sur une clé USB mais la télé dit format incompatible enfin je sais plus trop bref elle ne veut ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
exla

Transformer des fichier avi en mpeg2

 Résolu

Bonjour, J'ai dans mon PC des vidéo AVI, je souhaiterais les transformer pour les regarder sur mon téléviseur via une clés USB que je branche sur ...

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
ziggourat

Vob vers divx !?!?!?

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci, je voudrais pouvoirs lire et copier des DVD sur mon disque dur n'importe où. J'ai tester plusieurs logiciels comme anydvd m...

16 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
....EUH...

Fichier avi sans son

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger un vieux film des années 70 en fichier avi et celui çi fonctionne bien l'image est nette mais je n'ai aucun son que...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
jmwurth

Format vidéo...

 Résolu

Bonjour, j'aimerais connaitre le format vidéo qui prend le moins de place, lorsque l'on met des vidéos dans un téléphone portable ? Configurati...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
ziggourat

Quelle est la différence dans les cables hdmi

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir quelle est la différence entre chaque cable HDMI sachant qu'il y a des cable dit "gold" avec une meilleur qualité...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
tangref14

Divx web player sur dl-mania

 Résolu

Bonjour, je vais sur dl-mania ( site de streaming ) et les vidéos sont en forme de divx web player, et quand je clique sur "play" rie ne se passe. P...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
DESETTRE

Convertir mkv 3d en mp4 3d

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un téléphone htc evo 3d qui ne lit que les video 3d qui sont en mp4 or la plupart des vidéo sur internet sont en mkv existe t'il ...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
math 2000

Copie impossible sur usb

 Résolu

Bonjour, J'ai encore un nouveau souci : Je voudrai copier sur une clé usb un fichier vidéo ! rien d'extraordinaire pour l'instant... Ce qui est ...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
paslau35

Continental edison 22sdv5 fait il divx ?

 Résolu

Bonjour, je recherche une tv combiné dvd ecran plat de préférence avec tnt intégré qui fait divx je sais même pas si c'est possible je suis sur le...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Brancher graveur dvd à tv antenne intérieure

 Résolu

Bonjour, est ce possible de connecter un graveur de DVD/MAGNETO à K7 sur une TV reliée à une antenne intérieure ??? Merci de votre aide !!!! je suis n...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
glandu

Fichiers avi sur tv

 Résolu

Bonjour, Je souhaite visionner sur tv des fichiers vidéo qui sont sur DD amovible vis entrée usb. les fichiers sont en avi et cela ne marche pas. ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Harry Lime

Conversion fichiers vidéos

 Résolu

Bonjour, Je dispose de nombreux clips vidéos (fichiers avec extension ".mov") que je souhaiterais pouvoir lire en format MPEG1 ou MPEG2 sous Dos, se...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
JPV88330

Cherche logiciel gratuit pour convertir video

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit pour convertir des vidéos en .AVI pour les mettre sur un document PowerPoint. Merci d'avance. Maxi...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
weirdmax

Problème de lecture d'une vidéo au format mov

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème. Je vous explique : lorsque que je voudrais lire une vidéo du site d'Apple avec QuickTime, un message d'erreur : "Erreur...

23 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
ziggourat

Fraps video conversion pour youtube

 Résolu

Bonjour, J'ai pour projet depuis quelques temps d'ouvrir une chaîne Youtube qui a pour but de publier des vidéo test de jeux video, de critiques ...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
xXxAlexxXx

Convertir vidéo youtube pour ipod

 Résolu

Bonjour, comment faire pour télécharger une vidéo youtube pour ensuite la convertir pour mon Ipod? Si vous pouvez me l'expliquer clairement, sa ...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
dolphine2

Tv equipé d'un convertisseur 2d vers 3d

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le fonctionnement de la conversion d'un dvd 2d vers la 3d . Et comment savoir que la télé est équipé de cette fonction...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
hijackthis

[codecs] lecture mkv

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai télécharger le pack Satsuki, le dernier qui est sur le site officiel, depuis 2 semaines je l'utilise, ça marche à m...

14 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Seb-du-57

Assemble vidéo format mp4 pour ps3 sans perte

 Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs petite vidéo a regardé et je voudrais savoir si c'estait possible avec un logiciel d'assembler les vidéos sans perte de qualit...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
gej62

Problème hdmi

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour une connexion de ma télévision à mon ordinateur par HDMI, il me marque qu'il n'y a pas de signale. Tout mes périphériqu...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Hdmi

 Résolu

Bonjour, comment recuperer les images et le son de mon TV sur mon pc via un cordon HDMI ? Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
pacal

Branchement tv + numericable + graveur dvd

 Résolu

Bonjour, j'ai un plasma samsung hd ready + numercable + lecteur graveur sony hdmi pour l'antenne : j'ai branché numericable au lecteur puis le l...

15 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Fab

Convertion de fichiers vidéo

 Résolu

Bonjour, Comment convertir un fichier .avi (suite à un montage avec Adobe première pro 2), en un fichier ".Mpeg 4 sp" lisible sur ma télé "Grundig...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
gej62

Mkv 2 vers mkv 1

 Résolu

Bonjour, J'aimerais lire des fichiers mkv sur mes téléviseurs, cela fonctionne mis à part deux d'entre eux. En regardant plus en détails les fichi...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
gej62

Branchement enreg lg avec déc canalsat

 Résolu

Bonjour, J'ai un enregistreur LG RHT 498 H, j'ai une TV HDMI, un décodeur canalsat, je souhaiterais connaitre la façon de brancher les cables. Mer...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Maxthauke

Convertir un dvdrip en bluray

 Résolu

Bonjour, Je viens d'investir dans un lecteur bluray et je voudrais convertir mes films dvdrip en bluray. Est-ce possible et quel bon logiciel uti...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
alxlecomte1979

Comment convertir une video de 16/9 en 4/3

 Résolu

Bonjour, a tout le monde une petite intervention pour vous demander si vous connaissez un logiciel qui converti les videos de 16/9 en 4/3?? Merci d...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
slt

Format incompatible

 Résolu

Bonjour, je dispose de deux fichiers vidéo format VOB et Nero ne peut pas les graver sur un DVD car format VOB non accepté. Que dois je faire pour cha...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
ziggourat

Enregistrer via usb sur samsung led ue32c4000

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche une solution pour enregistrer des programmes TV sur USB depuis ma TV TNT, mais je n'y arrive pas, en appuyant sur la to...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Giyom45974

Diminuer la taille d'un fichier video *.wmv

 Résolu

Bonjour comment diminuer ou changer le format d'un fichier video avec l'extension *.wmv A l'aide de quel programme je peux diminuer ça taille en dimi...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Tamèretenfouunedanlagueul

Brancher câble hdmi sur port hdmi/dvi

 Résolu

Bonjour j'ai acheté une télé full HD 3d sur la boite il est écrit 2 HDMI et c'est pratique pour moi car j'ai une xbox 360 et une ps3 que je veut br...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
nevron

Image au ralenti apres conversion de avi2divx

 Résolu

Bonjour, Lorsque je converti des films en avi avec le logiciel avi2divx, l'image est au ralenti et le son en avance uniquement pour certain film, ...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Codec .avi iv41

 Résolu

Bonjour, Sous windows 7 je ne peux pas lire certaines pièces jointes ou lien vedéo .avi et iv.41 ni avec Windows média,VLC, Réal Player alors qu'un ...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
pierrolet

Convertir une video avchd en divix

 Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu'un peut il m'expliquer comment je doit faire pour rendre mes vidéos numériques hd (avchd - . mts) lisibles sur cd ou dvd sur un lecteu...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
glandu

Augmenter le son d'un vidéo mpeg avec virtual

 Résolu

Bonjour, Je souhaite augmenter le son d'une vidéo en MPEG. J'avais télécharger virtualdub, mais, constatant qu'il ne prenait pas en compte le form...

19 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
lil@

Branchement enregistreur dvd lg rht497h

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon lecteur enregistreur dvd LG RHT497H/RHT498H/RHT499H. La notice d'utilisation est seulement en espagnol ou anglais ...

22 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
sebray

Ajouter musique sur fichier .avi

 Résolu

Bonjour, J'ai fait quelques vidéo avec mon APN. Elles sont en .avi Je les visualise avec VLC media player. Je souhaiterais ajouter une musique...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Format video samsung f480

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel qui encode les vidéos au format mp4 pour mon samsung f480. J'ai trouvé plein de logiciel qui encode mais certain ne...

19 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
gej62

Pc hdmi aucun son?

 Résolu

Bonjour, Pas de son! Télévision bien programmer vu quelle marche tres bien avec ma boite videotron hd! Mais ne donne pas de son avec mon or...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Mrlepardu

Branchement numericable lg rht497h

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à recevoir les chaines de numericable sur mon lecteur DVD.Quand je fais recherche automatique des chaines il n'en trouve au...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Blog_LG_France

Wlmm ne lit pas mes avi !

 Résolu

Bonjour, J essai de decouper des videos en avi. Avec Virtualdub, Free Video Bub et Windows Live Movie Maker, aucun de ces logiciels ne reconnait m...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Pascal22

Videos flv saccadent avec ie9 et pas ff ou ch

 Résolu

Bonjour, Salut à tous, J'ai uploadé des videos sur OVH pour les afficher sur un blog (blogspot) et utilisé JWplayer pour les lire mais ça sac...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
dragoeco

Coupé video wmv

 Résolu

Bonjour, j'ai une video de 2h en format wmv et j'aimerais la coupé en plusieurs fois. j'arrive pas j'ai meme essayé de le convertir en avi mais ...

19 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Anna

Fichier divx index corrompu, "cassé"

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1 Fichier au format DivX, à la tentative d'ouverture en lecture, VLC retourne un message in...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
ziggourat
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 3 461