Les discussions

celine83 Format et connectique vidéo

Probleme connexion console wii

Résolu

Bonjour, Je possède une nouvelle télé malheureusement sans prise péritel ni prise YUV ( rouge/jaune / blanc) Ma tv est fournie avec un adapte...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
STARGATE43
danb Format et connectique vidéo

Handbrake mais bloqué par apple

Résolu

Bonjour, j'ai essayé d'installer Handbrake mais Apple a bloqué l'accès que faire ? développeur non indentifié. Une autre possibilité gratuite ou à...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Atonash
Joe1975 Format et connectique vidéo

Ma télé ne lit pas mon film

Résolu

Bonjour, alors voilà, j'ai un film "Midnight Horror 1986 de Lamberto Bava" qui a une très bonne qualité d'image et de son sur mon ordinateur mais ...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
maverick s
auditek Format et connectique vidéo

Format vidéo le mieux adapté ?

Résolu

Bonjour à tous, je possède un caméscope numérique a enregistrement sur mini cassette et je voudrais savoir sous quel format je devrais conserver mes ...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
auditek
mezoargues Format et connectique vidéo

Lire photos ipod touch sur tv

Résolu

Bonjour, je voudrais visionner les photos de mon Ipod touch sur ma TV JVC neuve par le la prise USB lorsque je branche l'IPOD , la TV ne le re...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Disai
Alex83270 Format et connectique vidéo

Fichier avi non ouvrable

Résolu

Bonjour, après avoir fait un rendu de 17h30 pour une animation de 3s dont 300i/s j'essaye de lancer le fichier AVI mais cela ne marchait pas, me disa...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Alex83270
Utilisateur anonyme Format et connectique vidéo

Hdmi petit ecran

Résolu

Bonjour, $ Mon PC et relié a un HDMI sur la TV . Quand je mais un jeux en grand sur le PC et je veux le glisser sur la télévision rien se passe . Po...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
SEVE95380 Format et connectique vidéo

Pas de tv sur mon home cinéma

Résolu

J ai acheté un home cinéma sony bdv e3100 et j ai une tv samsung LCD série 5 j'ai mis câble HDMI ET OPTIQUE de la tv au lecteur blu-ray ,je reçoit la...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
STARGATE43
Utilisateur anonyme Format et connectique vidéo

Adaptateur ethernet/péritel

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir a quoi sert ce type d'adaptateur : http://www.connectic.fr/Adaptateur_RJ45-Peritel.htm peut on controller sa TV avec sa Bo...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
gregory69700 Format et connectique vidéo

Mkv en avi : perte de qualité ?

Résolu

Bonsoir, j'aimerai convertir un film .mkv en .avi (j'ai le logiciel, ce n'est pas le problème), mais j'ai peur d'avoir au final une grosse perte nivea...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Haldarion
santschi Format et connectique vidéo

Vga pc-écran

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC et je souhaite brancher l'écran au PC avec un câble VGA. Seulement, l'écran m'indique qu'il ne trouve pas ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
philou0299 Format et connectique vidéo

Convertisseur

Résolu

Bonjour, Les logiciels compresseurs vidéo sans perte sa existe ou pas ? Si oui vous pouvez m'en donner le nom ? Merci d'avance,

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
philou0299
jojo Format et connectique vidéo

Copie vhs en dvd

Résolu

Bonjour, J'ai acheté le logiciel "vhs-to-dvd VHS to DVD] 3.0 Deluxe". Je souhaite tout simplement sauvegarder mes cassettes VHS en les enregistrant...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Jojo
Jeff_36 Format et connectique vidéo

C'est un iso d'un dvd

Résolu

Bonjour, je voudrais convertir mes fichiers video et audio d'un DVD en un seul fichier MKV, comment procédé à la conversion et avec quel logiciel M...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
ziggourat
Hijok Format et connectique vidéo

2 écrans sur pc probléme

Résolu

Bonjour, J'ai connecté un écran sur une entré de ma carte graphique et un autre sur l'entrée VGA de mon ordinateur, mais le deuxième écran ne génére ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
jeannets
jeddy5 Format et connectique vidéo

Formats et tailles

Résolu

Bonjour, bonsoir, pour envoyer mes videos (mov,)dans facebook, j'ai essayé d'utiliser vlc plus simple que les autres logiciels, qui propose un cer...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Anixtiti
danmark13 Format et connectique vidéo

Mp4 en .avi

Résolu

comment convertir du format mp4 non lisible sur mac en .avi lisible .?

16 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
danmark13
jack3941 Format et connectique vidéo

Connection a ordinateur portable

Résolu

je possède un camescope JVC DV 100 e.J'ai un ordinateur portable HP sur lequel il n'y a pas de prise DV..Existe t'il une solution pour capturer ma vi...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
jack3941
maguyKeyser Format et connectique vidéo

Mkv sur tv sony

Résolu

Bonjour, Ma Tv sony ne supporte pas le format mkv Je l ai transformé en avi avec format factory mais lecture impossible Que dois je faire me...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
maguyKeyser
snejana Format et connectique vidéo

Format gravure dvd?

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis pour graver certains fichiers vidéo en format avi sur un dvd en format PAL. Le fichier de base fait 1,33G -1,37G et...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
ziggourat
elodu89200 Format et connectique vidéo

Aide freemake video converter

Résolu

Bonjour, J'essaye de convertir des vidéos avec Freemake Video Converter afin de pouvoir les lire sur mon disque dur multimédia (il ne lit que les ...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
EclairCat Format et connectique vidéo

Cherche conseil pour pinnacle 8

Résolu

Bonjours alors voila je crée mes vidéo de 20-30 min avec Pinancle 8 (je suis youtuber) je voudrai savoir je dois l'enregistrer sur quoi pour avoir u...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
madmyke
Résultats 801 - 850 sur un total de 3 476