Comment enlever le son d'un fichier avi
RésoluBonjour, Effacer le son d'un fichier avi, est ce possible tous d'abord ??? Merci pour les reponses... chao bay !!!
Bonjour, Effacer le son d'un fichier avi, est ce possible tous d'abord ??? Merci pour les reponses... chao bay !!!
Bonjour, je suis perdu,j'ai acheté un cable hdmi et je souhaite brancher mon home cine,ainsi que mon canal sat et bien sur le dvd. le probleme vie...
Bonjour, une petite question svp j ai mon téléviseur dans mon salon avec numericable et j aimerai savoir quoi faire pour avoir l image sur mon aut...
Bonjour a tous , je n'arrive pas à importer des video en AVI sur vegas quelque'un aurait une solution ? merci !
Bonjour, Je souhaiterais envoyer une petite vidéo par e.mail (voeux de mariage) et je ne sais pas comment faire. A noter que j'ai téléchargé PICAS...
Bonjour, j ai un décodeur pour la tnt et un magnétoscope qui fonctionne normalement, je voudrai ajouter mon karaoké. Comment brancher les péritels ...
Bonjour, Quand je branche mon home cinema sur mon téléviseur je n'es pas de son qui sort du home cinema. Référence home cinema Ht-C5550 et ref télév...
Bonjour, je recherche un logiciel qui peut convertir une video en 160x128. J'ai essayé plusieurs logiciels, mais aucuns n'avaient 160x128 comme ...
Bonjour, Je précise que c'est une nouvelle clé, et que j'en ai déjà 2 du même modèle qui marchent très bien. J'ai déjà visionné des films que j'a...
Bonjour ! Je cherche un convertisseur simple mais performant et gratuit pouvant convertir les fichiers .mov en .avi , et un autre convertissant les...
Bonjour les amis ! Voila normalement mon problème est simple mais sans vous il me semble insurmontable.J'ai téléchargé un match de CM au Brésil et en ...
Bonjour, je cherchais un logiciel gratuit qui pouvait convertir les fichiers .3gp en .mpeg1 et on m'a conseillé Free Video Converter. Je l'ai télé...
Bonjour, je viens d'acquerir un camescope HDD Everio. Je suis confronté au problème des fichiers MOD et j'ai vu de tous et surtout du n'importe quoi à...
Bonjour , je vien de télécharger un fichier marqué : XVID-NTK-GGT.AVI impossible de le lire , comment faire pour le lire ? Merci d'avance Figor
Bonjour à tous, Voila j'ai un problème avec le logiciel SONY VEGAS 7.0 A chaque fois que je veux modifier une vidéo elle est créée sous ...
Erreur d'achat. J'ai acheté un DVD Bluetooth sans m'en rendre compte. Sans passer par la case achat d'un lecteur dédié, y a-t-il moyen de le lire sur ...
Bonjour, Après des heures à rechercher sur la toile, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème alors j'en appelle à l'aide de la communauté......
Bonjour, je voudrai savoir si il y a un moyen de convertir une video avi en hd merci de vos reponse
Bonjour à tous voilà hier j'ai fais l'acquisition d'un pc bureau (gamer) que j'ai montez moi meme . Quand j'arrive à la fasse final pour connecter mon...
J'installe actuellement une motorisation de portail Nice Metronik 3024cc avec platine MC 824H couplé à un vidéo phone Ematromic EM7S.Pour déclencher ...
Bonjour, je voudrai savoir comment transformer un fichier MKV (clip vidéo) en fichier AVI. Ceci pour le lire sur mon téléviseur en passant par mon blu...
Bonjour, à tous. J'ai besoin de votre aide pour quelque chose que je ne trouve pas. Depuis un certain temps j'ai un décodeur Humax 5000 HD. Une ...
Bonjour, Je cherche le moyen de désincruster le nom des fichiers "avi" ( vidéo en général) donné par leur ancien propriétaire qui s'affiche à l'écr...
Bonjour, j'ai un probleme quand je lis mon MKV avec PS3 media serveur, mon film saccade sans cesse, je precise que je suis en wifi et que ma ps3 ne ...
Bonjour, J ai acheté une tv samsung avec entrée usb pensant que je pourais lire mes films divx via une clé usb mais ça ne fonctionne pas... Si qqun ...
bonjour les gars si quelq'un peut m'aider à convertir une présentation powerpoint en avi (gratis) ça me ferais plaisir. bye les gars
Je voudrais brancher une prise USB par l'intermédiaire d'une prise PERITEL ,est-ce qu'il existe un cable pour ce branchement ou un adaptateur ? ...
Bonjour, Je cherche à encoder un fichier MKV + FLAC en un fichier MPEG2 + PCM avec Mediacoder mais sans succès. La vidéo est correctement encodé m...
bonjour j'ai fait l'acquisition d'un vidéo projecteur, mais il n'y a pas d'entrée antenne TV. En revanche j'ai un recorder DVD qui possède une entr...
Je compte acheter ce câble HDMI pour ma PS3 : https://www.amazon.fr/gp/product/B005N81PK8/ref=noref?ie=UTF8 Plusieurs tailles sont disponibles, mai...
bonjour a tous voila j'ai un probleme j'ai télécharger une video qui se trouve etre Maleficent.2014.TRUEFRENCH.720p.BluRay.DTS.x264-Visual et je n...
Bonjour/Bonsoir. Je ne suis pas une pro niveau montage vidéo et le reste donc j'espère que je ne vais pas mettre dix ans à comprendre. J'ai fait un ...
Je ne réussis pas à faire fonctionner correctement la fonction "enregistrer/convertir" de VLC (ouvrir un flux réseau) avec des vidéos de YouTube ou au...
Bonjour J'ai regarder pas mal de reponses sur differents forums, et plus je lis, plus je m'enboruille, voici mon petit soucis. J'enregistre d...
Bonjour, j'aimerais étirer un fichier VOB quand l'image de ma vidéo est trop verticale ou horizontale. Convertir ma vidéo 4/3 en 16/9 et inversemen...
Bonjour, Je voudrai acheté un lecteur DVD portable afin de voir les vidéos faite par ma caméra embarqué qui fait les vidéos au format .AVI D'o...
Bonjour, Je filme avec mon appareil photo Canon 600D en FullHD 1920 × 1080 25ips et j'aimerais faire un montage sur Windows Movie Maker. Seulement...
Bonjour, je viens de faire un montage avec adobe première pro pour finir avec after effect, j'ai en suite mon fichier Mp4. Je veux maintenant le mettr...
bonsoir a tous qui peux m expliquer comment je pourrais la taille de ce film https://www.cjoint.com/c/DIxu4Ly9pSa sans perte de qualité merci pour...
Bonjour, Je ne parviens pas à connecter le dvd recorder Philips au teléviseur Haier led let 26c430f.Pouvez vous m'aider? Configuration: Windows...
Bonjour, j'ai fait un montage vidéo de football avec windows movie maker et le format est WLMP. En essayant de le poster sur Youtube, un message me di...
Bonjour, J'ai un lecteur DVD (akira DVD-B35HU) de salon que je n'ai pas utilisé depuis assez longtemps, ce n'est pas un vieux modele mais il a envir...
Est-il possible de modifier uniquement la bande son (augmenter) d'un fichier .avi, .mov, .mkv ... lorsqu'il est quasi inaudible?
Bonjour , C' est pour savoir quel format choisir entre : .MOV .MPEG4 .AVI .WMV .MPEGPS .FLV 3GPP WebM M...
Bonjour à tous, J'ai acquis dernièrement un autoradio Pioneer AVH-X5600BT, j'aimerai pouvoir y lire des vidéos à partir d'une clé usb. J'ai essayé ...
Bonjour, Je viens vers vous pour avoir quelques informations, je suis novice dans la conversion de vidéo. J'ai un lecteur multimédia, iomega scree...
Bonjour, Je chercher désespéremment de l'aide. J'ai des fichiers vidéos MPEG que j'ai transféré de mon camescope sur mon ordinateur directement....
Bonjour, Je viens de m'acheter une gopro hero 3+ mais je ne sais absolument pas comment faire un Slow Motion fluide, je ne veux pas que ça saccade a...
Bonjour, j'utilise actuellement mediacoder pour convertir des flv en avi (FLV to AVI) probleme quand je fait ce type de conversion il indique mem...
Bonjour, J'ai récemment téléchargé une vidéo (parmis une vingtaine) depuis un site dédiés à cet usage, mais le format standard est .avi, et j'ai d...