Les discussions

segale Format et connectique vidéo

Routeurs

Résolu

Bonjour, une petite question svp j ai mon téléviseur dans mon salon avec numericable et j aimerai savoir quoi faire pour avoir l image sur mon aut...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
segale
catwhyte Format et connectique vidéo

Transfert vidéo

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais envoyer une petite vidéo par e.mail (voeux de mariage) et je ne sais pas comment faire. A noter que j'ai téléchargé PICAS...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
catwhyte
rougierdaniel Format et connectique vidéo

Comment brancher karaoke

Résolu

Bonjour, j ai un décodeur pour la tnt et un magnétoscope qui fonctionne normalement, je voudrai ajouter mon karaoké. Comment brancher les péritels ...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
annacarmeb
Brosmann Format et connectique vidéo

Home cinema

Résolu

Bonjour, Quand je branche mon home cinema sur mon téléviseur je n'es pas de son qui sort du home cinema. Référence home cinema Ht-C5550 et ref télév...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
glandu
salim2000 Format et connectique vidéo

Logiciels pour compresser une video

Résolu

Bonjour les amis ! Voila normalement mon problème est simple mais sans vous il me semble insurmontable.J'ai téléchargé un match de CM au Brésil et en ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
daladala
RedCharlie Format et connectique vidéo

Free video converter 3gp vers mpeg1 ?

Résolu

Bonjour, je cherchais un logiciel gratuit qui pouvait convertir les fichiers .3gp en .mpeg1 et on m'a conseillé Free Video Converter. Je l'ai télé...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
https://www.youtube.com/watch?v=KzFq9mdFpAQ
Figor Format et connectique vidéo

Lire fichier xvid-ntk-ggt.avi

Résolu

Bonjour , je vien de télécharger un fichier marqué : XVID-NTK-GGT.AVI impossible de le lire , comment faire pour le lire ? Merci d'avance Figor

23 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
kiki
Monkey91 Format et connectique vidéo

Reformater format veg vers avi ?

Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai un problème avec le logiciel SONY VEGAS 7.0 A chaque fois que je veux modifier une vidéo elle est créée sous ...

18 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Yougoooo
jeromeetjulie Format et connectique vidéo

Problème de format en sortie vidéo

Résolu

Bonjour, Après des heures à rechercher sur la toile, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème alors j'en appelle à l'aide de la communauté......

54 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
philbob
matt0344 Format et connectique vidéo

Convertir avi en hd

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il y a un moyen de convertir une video avi en hd merci de vos reponse

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
AlexMDM
biduline2011 Format et connectique vidéo

Changer le nom d'un fichier avi...

Résolu

Bonjour, Je cherche le moyen de désincruster le nom des fichiers "avi" ( vidéo en général) donné par leur ancien propriétaire qui s'affiche à l'écr...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
biduline2011
mc-matt Format et connectique vidéo

Ps3 media serveur et mkv saccade

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme quand je lis mon MKV avec PS3 media serveur, mon film saccade sans cesse, je precise que je suis en wifi et que ma ps3 ne ...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
dav
cireahu Format et connectique vidéo

Convertir 1 ppt en avi

Résolu

bonjour les gars si quelq'un peut m'aider à convertir une présentation powerpoint en avi (gratis) ça me ferais plaisir. bye les gars

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
joyeason02
remastered Format et connectique vidéo

Mediacoder mpeg2 + pcm

Résolu

Bonjour, Je cherche à encoder un fichier MKV + FLAC en un fichier MPEG2 + PCM avec Mediacoder mais sans succès. La vidéo est correctement encodé m...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
remastered
chassman Format et connectique vidéo

Raccord tv- vidéo projecteur

Résolu

bonjour j'ai fait l'acquisition d'un vidéo projecteur, mais il n'y a pas d'entrée antenne TV. En revanche j'ai un recorder DVD qui possède une entr...

14 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
pascalvidéo
pika3d Format et connectique vidéo

Câble hdmi orion ou orion xs ?

Résolu

Je compte acheter ce câble HDMI pour ma PS3 : https://www.amazon.fr/gp/product/B005N81PK8/ref=noref?ie=UTF8 Plusieurs tailles sont disponibles, mai...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
pika3d
pylm Format et connectique vidéo

Enregistrer avec vlc

Résolu

Je ne réussis pas à faire fonctionner correctement la fonction "enregistrer/convertir" de VLC (ouvrir un flux réseau) avec des vidéos de YouTube ou au...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
ziggourat
Masta_Plus Format et connectique vidéo

Comment créer un fichier .vob et ifo

Résolu

Bonjour, je viens de faire un montage avec adobe première pro pour finir avec after effect, j'ai en suite mon fichier Mp4. Je veux maintenant le mettr...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
cuentos Format et connectique vidéo

Connexion lecteur dvd

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à connecter le dvd recorder Philips au teléviseur Haier led let 26c430f.Pouvez vous m'aider? Configuration: Windows...

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
STARGATE43
melene98 Format et connectique vidéo

Formats vidéo refusé

Résolu

Bonjour, J'ai un lecteur DVD (akira DVD-B35HU) de salon que je n'ai pas utilisé depuis assez longtemps, ce n'est pas un vieux modele mais il a envir...

14 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
ziggourat
gerard_opio Format et connectique vidéo

Bande son

Résolu

Est-il possible de modifier uniquement la bande son (augmenter) d'un fichier .avi, .mov, .mkv ... lorsqu'il est quasi inaudible?

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
gerard_opio
nicomart Format et connectique vidéo

Aide pour convertir une vidéo

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour avoir quelques informations, je suis novice dans la conversion de vidéo. J'ai un lecteur multimédia, iomega scree...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Utilisateur anonyme
LOLALIE Format et connectique vidéo

Faire un dvd avec fichiers mpeg

Résolu

Bonjour, Je chercher désespéremment de l'aide. J'ai des fichiers vidéos MPEG que j'ai transféré de mon camescope sur mon ordinateur directement....

25 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
PHILIPPE-GSMO
Utilisateur anonyme Format et connectique vidéo

Gopro hero 3+ : slow motion ?

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter une gopro hero 3+ mais je ne sais absolument pas comment faire un Slow Motion fluide, je ne veux pas que ça saccade a...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
Utilisateur anonyme
alain jup Format et connectique vidéo

Convertir flv en avi

Résolu

Bonjour, j'utilise actuellement mediacoder pour convertir des flv en avi (FLV to AVI) probleme quand je fait ce type de conversion il indique mem...

17 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 651 - 700 sur un total de 3 476