Lire un film Divx sur tv samsung via clé usb

Résolu/Fermé
dancetaria0 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2008 - 20 oct. 2008 à 16:20
 Laurie - 14 oct. 2014 à 14:04
Bonjour,
J ai acheté une tv samsung avec entrée usb pensant que je pourais lire mes films divx via une clé usb mais ça ne fonctionne pas...
Si qqun peut m aider???
A voir également:

37 réponses

C'est du grand n'importe quoi votre discussion!
Chacun y va de sa demande, chacun y va de "sa" decouverte, (lu sur d'autres forums) donc rien de nouveau en somme... Puis arrive se7en... Alors la c'est le comble...
Il en va de "sa" connaisance somme toute limite car mister se7en je viens justement de faire cette mise à jour, et c'est toujours pareil... Donc... A quoi bon poster? Il sert à quoi à quoi ce message, sinon à rien!? Pas moyen d'avoir un CODEC audio... Bref...

Tout cela pour dire, qu'ici rien ne ce construit...

Les faits... Certains d'entres-vous ont plantés leurs TV...

Les consequences... 4 semaines voir plus pour attendre le SAV de samsung qui est loin d'être le leader...

je le dis... A certains "ingenieurs" en herbe... messieurs avant de poster des pseudos trouvailles, assurez-vous de ne pas mettre en peril les objets des autres internautes qui ont des demandes sommes toutes normales,(Vouloir lire un DIVX sur un dernier modéle de TV est pour moi normal...) Car messieurs... Sachez qu'ils se retrouvent devant un fait accompli par le constructeur lui-même qui refuse la garantie!!! C'est du grand n'importe quoi!

A bon entendeur!
24
jul2bug Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2010
1 oct. 2010 à 11:39
pour sure , attention au manipes;)
chez samsung concernant le LE40F86BD il m'on dit qu'il n'y avais pas de mises à jours pour lire les divx et autre ( pas de logiciel interne permettant la lecture...)
je leur ai demandé de , si possible, effectuer une amélioration concernant ce modèle; l'info est partie en Corée directement , y'a plus qu'a attendre .......en éspérant qu'ils y trouve un interet sinon: niet, faudra faire autrement!!
0
sa fonctionne 100% j'ai une 6000 et je peux maintenant lire des divx sur USB, quand on ne sait pas on se tait avant de faire son malin.
0
Bonjour,

En effet c un ami qui m'a donné la combine par tel et je n'avais pas vu les commentaires...
Pour ma part de viens de planter ma tv samsung super !!! plus moyen de la rallumer
0
Manu bonjour a tous j ai u le tour que doije faire pour avoire limage
0