Changer le nom d'un fichier avi...

Résolu/Fermé
biduline2011 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2014 - 15 oct. 2014 à 06:04
biduline2011 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2014 - 16 oct. 2014 à 08:50
Bonjour,

Je cherche le moyen de désincruster le nom des fichiers "avi" ( vidéo en général) donné par leur ancien propriétaire qui s'affiche à l'écran quand le film commence et qui sont très souvent de la pub soit pour le site du mec, soit son nom perso dans le cas d'égo démesuré !
(Pourquoi pas le nom du chien et de la grand mère aussi ???)
Trêve de plaisanterie...
Personnellement, j'ai bien renommé les fichier avec la méthode usuelle, mais l'incrustation de l'ancien propriétaire reste et cela me gâche vraiment le paysage !
J'ai été voir dans "propriété" et là non plus aucun indice...
Quelqu'un aurait il une idée ?
Merci
A voir également:

4 réponses

Bonjour , je fais partie de ces "mecs " , qui font des vidéos!!!.Les droits d'auteurs!!!!Tu connait !!!!!!;Tiens , je vais faire une vidéo de mon chien , et je vais mettre , en bande passante , ton surnom!!!!!!!
0
biduline2011 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2014 6
15 oct. 2014 à 08:13
Très cher "George de la jungle" vous vous émoussez un peu vite et sans réfléchir à la bêtise de vos propos !
Ce qui me fait penser que parler de la question d'égo démesuré en ce qui concerne les posteurs de vidéo n'est pas si loin de la réalité !

Quoi qu'il en soit, vous parlez des droits d'auteurs ? Il y a de quoi pouffer ?!
Petit 1 pour la bonne et simple raison que poster un film en vidéo sur le net c'est déjà justement du vol de droits d'auteurs ! De surcroit vous y ajouter votre nom ou le nom de votre site ! là ce n'est plus du vol ou du recel, c'est carrément de l'appropriation, s'attribuer une oeuvre qui ne vous appartient pas et donc du plagias !

Je suppose que c'est vous qui avez tourné la guerre des étoiles aussi ???
Spielberg, Lucas seraient contents de savoir que celui qui s'est approprié leur oeuvre s'appelle Raoul, Roger, Robert ou George de la jungle ?
Quel talent dites moi !?

Et vous le sortez quand "Star wars 7" pour infos, tant qu'on y est ?
Parce que sinon ce" post" risque d'intéresser un max de monde !
Cela va faire du flux positif pour " comment ça marche" !

Vous êtes ridicule dans vos propos ? J'espère que vous en avez conscience ?
Quoi qu'il en soit vous êtes hors sujet et ne répondez pas à la question !
Retournez dans votre jungle Georges !
Laissez les grandes personnes parler entre elles !

:-)))
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 190
15 oct. 2014 à 09:43
Bonjour,

Et peut-on savoir plus précisément quel est le contenu de ces vidéos ? Et leur origine (site éventuel de téléchargement) ?

Judex
0
biduline2011 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2014 6
16 oct. 2014 à 08:50
La réponse ma question tenait dans "abcavi tag editor" un petit logiciel tout simple qui permet de supprimer tous les commentaire que vous ne voulez pas voir s'afficher à l'écran lorsque vous lisez un fichier avi.
J'ai trouvé la réponse seule sur un autre site.
Je clôture donc ce sujet.
George de la jungle sera déçu que son nom ne passe pas à la postérité ? Mais que voulez vous ? La vie est injuste ?
;-)
0