Les discussions

Problèmes de formats vidéo

Résolu

Bonjour, j'ai créé un montage vidéo avec Movie Maker. Le projet terminé et enregistré, est en format MP4. Je l'ai converti en AVI et j'ai gravé c...

22 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
ziggourat

Cherche logiciel pour convertir dvd en divx

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit pour pouvoir convertir des dvd (ceux de mon video club ^^) en divx et ensuite les mettre sur ma psp si quelq...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
SAVYOUSOOL

Quel logiciel pour convertir une vidéo vp9 en h.264 ou autre ?

Résolu

Bonjour, Vegas pro ne sait pas ouvrir les vidéos au nouveau codec vp9 (concurrent de h.265). Il me faut donc les convertir en h.264 afin de pouvo...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Gloriaivy

Benq w1070 comment activer la 3d ?

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a activer la 3D sur mon projecteur quelqu'un peut m'aider ?

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
iEnders

Fichiers avi en audio et vidéo ts

Résolu

je veux transformer un fichier avi pour le lire sur mon dvd de salon. j'ai essayé avec ulead video 6 même problème que ci dessous ! j'utilise TMPGEnc ...

29 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Night

Pc portable connecte rétroprojecteur

Résolu

Bonjour, comment faire fonctionner un pc portable avec un rétroprojecteur? Je n'arrive pas à projeter l'image de mon portable. merci

32 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Léa55

Pas de port firewire sur mon dell inspiron 620

Résolu

Bonjour, j'ai réutilisé mon (ancien) camescope Canon MV901 pour filmer. Et, surprise, je me suis aperçue quand j'ai voulu enregistrer le film sur mo...

24 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
mifa

Comment supprimer les bandes noires d'un mkv ?

Résolu

Bonjour, j'ai une très gosse vidéo de 7 go MKV HD, et il y a des bandes noires. J'aimerais les supprimer intégralement pour pouvoir visionner la vidéo...

55 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
EnleverLesBandes

Export avec pinnacle studio 16 ultimate

Résolu

Bonjour, Utilisateurs de Pinnacle studio 16 ultimate Si je consulte le site web "magazinevideo"-->"Pinnacle studio 16"-->"import export 1080/50p", il...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
glandu

Comment brancher ma barre de son bose solo

Résolu

Bonjour, merci de bien vouloir m'explique comment brancher ma barre de son bose solo tv sound system blk 230 v eu avec mon televiseur samsung led ue ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
jempi

Convertir de ass en avi

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger il y a peu Aegisub pour faire des vidéos sous titrés , mais dès que j'eu fini , le fichier est évidemment en ASS , sauf ...

16 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
ziggourat

Mauvaise résolution ?

Résolu

Je viens d'installer windows 7 64 bits sur mon pc, j'ai également installé une carte video ge force 640 (achetée avec le pc). Le problème survient lor...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
glandu

Différences entre divx , mpeg4 et xvid?

Résolu

Salut à tous, Voilà; je ne saisi pas bien la difference entre les formats DivX, Mpeg4 et Xvid... Si quelqu'un pouvait éclérer ma lanterne ce serait b...

27 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
N3Fanssub

Camescope dcr-hc24e

Résolu

Bonjour, Comment faire je n ai que des ports usb sur mon portable. Quelle cable FireWire avec IEEE 1394 pour transfert video sur pc Camescope sony ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
glandu

Convertisseur hdmi/dvi, sa exite ?

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir si il était possible de brancher la PS3 en DVI sur mon écran LCd Samsung de 21". Et si c'est possible, que le l'adapta...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Skrognogno

Conserver une bonne qualité vidéo

Résolu

Bonjour, voila j'utilise fraps pour capturer mes sessions de jeux pour les partager avec mes amis et la taille de mes vidéos est beaucoup trop impor...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
glandu

Problème avec les formats vidéo sur youtube.

Résolu

Bonjour, J'ai un énorme soucis. Alors j'explique, j'ai commencé une chaine Youtube, J'ai installer action Mirilis pour pouvoir faire mais vidéos ( fil...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
dono591

Transformation d'écran vert en image

Résolu

Bonsoir, Je n'ai pas vraiment un problème, mais je voudrais plutot un renseignement. Je voudrais savoir comment marche la transformation des écran...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
ericdisco

Convertir fichier rar en avi

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir s'il existe un logiciel en ligne ou à télécharger pour convertir un fichier rar en avi ??? Merci :)

11 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
fdgyet

Lire fichiers .wmv

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je reçois des fichiers .WMV que je ne parviens pas à ouvrir avec mon lecteur "Le lecteur Windows Media a rencontré un...

25 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
madmyke

Comment lire un fichier .mp4

Résolu

Bonjour, Je reçois des fichiers .mp4 et je ne parviens pas à les ouvrir. Il y a surement quelqu'un qui a la bonne recette .... Je suis toujours pr...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
joueur

Convertir un fichier

Résolu

Bonjour, j'aimerais convertir mes vidéos AVI en fichier mp3/mp4, quel sites sont les mieux ? Merci d'avance :) Amicalement

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Leonore15

Probleme de lecture au format avi sur la tv

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problèmes, j'ai filmer une vidéo avec mon téléphone, quand je l'ai mis sur mon PC, la vidéo était a l'envers je l'ai donc remit ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
titan77

Durée d'un film ou d'un épisode de série

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, désolé de vous importuner mais en fait j'ai un petit soucis : c'est un détail que j'ai remarqué. Je télécharge des films s...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
ziggourat

Lire une video à l envers

Résolu

bonjours j ai fais des films avec mon tel samsung une fois sur l ordi les videos se lisent à l envers comment je peux les retourner

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
ziggourat

Convertir une vidéo

Résolu

Bonjour, Par hasard, sauriez vous comment convertir une vidéo au format Mac(QuickTime) en format pc? Merci d'avance --

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Gege0525

Convertir avi en mkv !!!

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai une petite requête à demander. Après de nombreuses recherches sur le net, ne trouvant plus de solution, je décidais d...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
sarachan

Comment enregistrer chaines tv hd sur toshiba dvr80kf

Résolu

Bonjour , j'ai une télévision aux normes MPEG4 qui reçoit les 6 nouvelles chaines hd. Le problème c'est que mon enregistreur dvd/magneto TOSHIBA DVD80...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
amoi

Lecteur dvd de salon connecté à mon ordi (choix du lecteur ?)

Résolu

Bonjour, Je recherche un lecteur DVD de salon qui puisse se connecter à mon mac comme un lecteur externe, connaissez vous un modèle de lecteur qui l...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Papounet17000

Comment brancher sa ps3 à une tv sony

Résolu

Bonjour, Lorsque je branche ma PS3 avec les branchements jaunes, rouges et blancs sur le côté de ma TV SONY et que je les raccorde avec ma PS3 sac...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
steve

Convertir des fichiers .ts, .avi en .wtv

Résolu

Bonjour, Je télécharge des documentaires ou des vieux films (Arte, F5, FÔ,...) via "captvty.fr" et ensuite je veux les mettre (certains) sur un DV...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Sonia

Dossier de réception.

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment déterminer l'emplacement ou le dossier qui réceptionnera la vidéo, après sa conversion à l'aide du logiciel 'Fre...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Curot

Qualité d'image - conversion avchd (.mts) en .avi ???

Résolu

Bonjour, Ma caméra fait enregistre les vidéo en AVCHD (format.MTS) et j'aimerais les convertir en . AVI]pour pouvoir les voir sur mon PC. ...

30 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
isharaking

Fichier avi illisible

Résolu

Bonjour, Je regarde des fichiers vidéo AVI sur ma télévision grâce à ma clef USB. Mais certains fichiers, du même format, son illisible (lecture i...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Anne-Laure

Video_ts et audio_ts en .mp4 ?

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un ancien disque dur ou j'ai enregistrer une vingtaine de films, ils ont tous un fichier avec leur nom, quand on rentre...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
emma24xia

Réduire le poids de plusieurs vidéos mpeg2, mp2 mobile quality

Résolu

Bonsoir, A partir de Youtube, j'ai téléchargé des vidéos en les mettant en format MPEG2, MP2 Mobile Quality grâce au logiciel Freemake Vidéo Convert...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour tourner une video

Résolu

Bonjour, J'ai prie une vidéo avec mon Iphone 5 puis je l'ai mise sur mon pc, je l'ai regarder avec VLC mais elle est de travers et je voudrai la voir...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
eliottespion

Convertir un fichier .pps en .avi

Résolu

Bonjour , afin de copier sur un cd les diapos que je reçois en mails , je voudrai convertir les fichiers .pps en fichier .avi.On m 'a conseillé Snagit...

35 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
thierryb

[extraire sous-titres .mkv]

Résolu

Bonjour. Je suis en train de m'arracher les cheveux pour extraire les sous-titres d'un fichier .mkv. De chers internautes m'ont conseillé d'utilis...

18 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
az

Compresser un film.avi de 2go en 700mo

Résolu

Salut, J'ai un film de 2Go en AVI je voudrais le faire tenir sur un CD de 700Mo . J'ai essayé avec Format factory= résultats moyens Quelqu'un aura...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
glandu

Convertir gif en video

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais convertir une animation que j'ai faite en gif en format video. (sous windows de préférence) merci et à bientôt manu2776

19 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
adarien

Branchement videoprojecteur

Résolu

Bonjour Je voudrai brancher le freeplayer sur le vidéo projecteur PJ 513 d viewsonic mais je ne sais pas quel cordon acheter !merci pour votre aide ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Pierrecastor

Réglage home cinéma / tele

Résolu

Bonjour tout le monde. Je possède un home cinéma lg ht564tg et une télé samsung ue40eh6030. J'ai voulu les relier via un câble optique pour avoir le...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Andy31200

Problème son alice tv

Résolu

Bonjour, je vous explique. Je possède une alicebox. Après de nombreuses coupure de reseau pour la télévision voilà enfin qu'elle remarche, mais sans...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Tiinnss

Comment convertir un fichier vidéo wmv en avi

Résolu

Bonjour, comment convertir un fichier vidéo se trouvant stocké sur mon ordinateur (.wmv en .avi)? Le convertisseur vidéo online-convert.com est-il ...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Remrich

Format vidéo pour lecture sur dvd de salon

Résolu

Bonjour, Je suis en train de sauvegarder sur DVD de vieux films HI 8 en utilisant la capture vidéo de Window Movie Maker. Je parviens à graver sur DVD...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
lumière 72

Format factory ne transforme le fichier que sur 2 ko

Résolu

Bonjour, j'ai l'habitude de prendre en replay avec captvty les séries que je veux regarder plus tard et de les passer en mpg pour mettre sur le dis...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
August

Convertir une vidéo en 60fps

Résolu

Bonjour, J'ai déjà cherché sur internet sans trouver de solutions: J'ai une vidéo en 30 fps, est-ce qu'il existe un logiciel capable d'insérer des ima...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
ThePC

Recompression vidéos

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciels qui me permettrait de convertir ou compresser mes films et de les mettre tous à 700 Mo chacun. Je ne trouve pas de lo...

14 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
SebMax2609

Extinction barre de son et tv

Résolu

Bonjour, Je viens de brancher en HDMI, une barre de son Sony HT-ST3, un TV Thomson 40FW6765, et un démodulateur Aston simba HD. D'après la notice...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Andy31200
Résultats 551 - 600 sur un total de 3 473