Les discussions
Problèmes de formats vidéo
RésoluBonjour, j'ai créé un montage vidéo avec Movie Maker. Le projet terminé et enregistré, est en format MP4. Je l'ai converti en AVI et j'ai gravé c...
Cherche logiciel pour convertir dvd en divx
RésoluBonjour, je cherche un logiciel gratuit pour pouvoir convertir des dvd (ceux de mon video club ^^) en divx et ensuite les mettre sur ma psp si quelq...
Quel logiciel pour convertir une vidéo vp9 en h.264 ou autre ?
RésoluBonjour, Vegas pro ne sait pas ouvrir les vidéos au nouveau codec vp9 (concurrent de h.265). Il me faut donc les convertir en h.264 afin de pouvo...
Benq w1070 comment activer la 3d ?
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a activer la 3D sur mon projecteur quelqu'un peut m'aider ?
Fichiers avi en audio et vidéo ts
Résoluje veux transformer un fichier avi pour le lire sur mon dvd de salon. j'ai essayé avec ulead video 6 même problème que ci dessous ! j'utilise TMPGEnc ...
Pc portable connecte rétroprojecteur
RésoluBonjour, comment faire fonctionner un pc portable avec un rétroprojecteur? Je n'arrive pas à projeter l'image de mon portable. merci
Pas de port firewire sur mon dell inspiron 620
RésoluBonjour, j'ai réutilisé mon (ancien) camescope Canon MV901 pour filmer. Et, surprise, je me suis aperçue quand j'ai voulu enregistrer le film sur mo...
Comment supprimer les bandes noires d'un mkv ?
RésoluBonjour, j'ai une très gosse vidéo de 7 go MKV HD, et il y a des bandes noires. J'aimerais les supprimer intégralement pour pouvoir visionner la vidéo...
Export avec pinnacle studio 16 ultimate
RésoluBonjour, Utilisateurs de Pinnacle studio 16 ultimate Si je consulte le site web "magazinevideo"-->"Pinnacle studio 16"-->"import export 1080/50p", il...
Comment brancher ma barre de son bose solo
RésoluBonjour, merci de bien vouloir m'explique comment brancher ma barre de son bose solo tv sound system blk 230 v eu avec mon televiseur samsung led ue ...
Convertir de ass en avi
RésoluBonjour, j'ai télécharger il y a peu Aegisub pour faire des vidéos sous titrés , mais dès que j'eu fini , le fichier est évidemment en ASS , sauf ...
Mauvaise résolution ?
RésoluJe viens d'installer windows 7 64 bits sur mon pc, j'ai également installé une carte video ge force 640 (achetée avec le pc). Le problème survient lor...
Différences entre divx , mpeg4 et xvid?
RésoluSalut à tous, Voilà; je ne saisi pas bien la difference entre les formats DivX, Mpeg4 et Xvid... Si quelqu'un pouvait éclérer ma lanterne ce serait b...
Camescope dcr-hc24e
RésoluBonjour, Comment faire je n ai que des ports usb sur mon portable. Quelle cable FireWire avec IEEE 1394 pour transfert video sur pc Camescope sony ...
Convertisseur hdmi/dvi, sa exite ?
RésoluBonjour, Je voudrait savoir si il était possible de brancher la PS3 en DVI sur mon écran LCd Samsung de 21". Et si c'est possible, que le l'adapta...
Conserver une bonne qualité vidéo
RésoluBonjour, voila j'utilise fraps pour capturer mes sessions de jeux pour les partager avec mes amis et la taille de mes vidéos est beaucoup trop impor...
Problème avec les formats vidéo sur youtube.
RésoluBonjour, J'ai un énorme soucis. Alors j'explique, j'ai commencé une chaine Youtube, J'ai installer action Mirilis pour pouvoir faire mais vidéos ( fil...
Transformation d'écran vert en image
RésoluBonsoir, Je n'ai pas vraiment un problème, mais je voudrais plutot un renseignement. Je voudrais savoir comment marche la transformation des écran...
Convertir fichier rar en avi
RésoluBonjour, Je voudrai savoir s'il existe un logiciel en ligne ou à télécharger pour convertir un fichier rar en avi ??? Merci :)
Lire fichiers .wmv
RésoluBonjour, Depuis quelques temps je reçois des fichiers .WMV que je ne parviens pas à ouvrir avec mon lecteur "Le lecteur Windows Media a rencontré un...
Comment lire un fichier .mp4
RésoluBonjour, Je reçois des fichiers .mp4 et je ne parviens pas à les ouvrir. Il y a surement quelqu'un qui a la bonne recette .... Je suis toujours pr...
Convertir un fichier
RésoluBonjour, j'aimerais convertir mes vidéos AVI en fichier mp3/mp4, quel sites sont les mieux ? Merci d'avance :) Amicalement
Probleme de lecture au format avi sur la tv
RésoluBonjour, j'ai un gros problèmes, j'ai filmer une vidéo avec mon téléphone, quand je l'ai mis sur mon PC, la vidéo était a l'envers je l'ai donc remit ...
Durée d'un film ou d'un épisode de série
RésoluBonsoir à toutes et à tous, désolé de vous importuner mais en fait j'ai un petit soucis : c'est un détail que j'ai remarqué. Je télécharge des films s...
Lire une video à l envers
Résolubonjours j ai fais des films avec mon tel samsung une fois sur l ordi les videos se lisent à l envers comment je peux les retourner
Convertir une vidéo
RésoluBonjour, Par hasard, sauriez vous comment convertir une vidéo au format Mac(QuickTime) en format pc? Merci d'avance --
Convertir avi en mkv !!!
RésoluBonjour tout le monde, J'ai une petite requête à demander. Après de nombreuses recherches sur le net, ne trouvant plus de solution, je décidais d...
Comment enregistrer chaines tv hd sur toshiba dvr80kf
RésoluBonjour , j'ai une télévision aux normes MPEG4 qui reçoit les 6 nouvelles chaines hd. Le problème c'est que mon enregistreur dvd/magneto TOSHIBA DVD80...
Lecteur dvd de salon connecté à mon ordi (choix du lecteur ?)
RésoluBonjour, Je recherche un lecteur DVD de salon qui puisse se connecter à mon mac comme un lecteur externe, connaissez vous un modèle de lecteur qui l...
Comment brancher sa ps3 à une tv sony
RésoluBonjour, Lorsque je branche ma PS3 avec les branchements jaunes, rouges et blancs sur le côté de ma TV SONY et que je les raccorde avec ma PS3 sac...
Convertir des fichiers .ts, .avi en .wtv
RésoluBonjour, Je télécharge des documentaires ou des vieux films (Arte, F5, FÔ,...) via "captvty.fr" et ensuite je veux les mettre (certains) sur un DV...
Dossier de réception.
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment déterminer l'emplacement ou le dossier qui réceptionnera la vidéo, après sa conversion à l'aide du logiciel 'Fre...
Qualité d'image - conversion avchd (.mts) en .avi ???
RésoluBonjour, Ma caméra fait enregistre les vidéo en AVCHD (format.MTS) et j'aimerais les convertir en . AVI]pour pouvoir les voir sur mon PC. ...
Fichier avi illisible
RésoluBonjour, Je regarde des fichiers vidéo AVI sur ma télévision grâce à ma clef USB. Mais certains fichiers, du même format, son illisible (lecture i...
Video_ts et audio_ts en .mp4 ?
RésoluBonjour, J'ai récupéré un ancien disque dur ou j'ai enregistrer une vingtaine de films, ils ont tous un fichier avec leur nom, quand on rentre...
Réduire le poids de plusieurs vidéos mpeg2, mp2 mobile quality
RésoluBonsoir, A partir de Youtube, j'ai téléchargé des vidéos en les mettant en format MPEG2, MP2 Mobile Quality grâce au logiciel Freemake Vidéo Convert...
Comment faire pour tourner une video
RésoluBonjour, J'ai prie une vidéo avec mon Iphone 5 puis je l'ai mise sur mon pc, je l'ai regarder avec VLC mais elle est de travers et je voudrai la voir...
Convertir un fichier .pps en .avi
RésoluBonjour , afin de copier sur un cd les diapos que je reçois en mails , je voudrai convertir les fichiers .pps en fichier .avi.On m 'a conseillé Snagit...
[extraire sous-titres .mkv]
RésoluBonjour. Je suis en train de m'arracher les cheveux pour extraire les sous-titres d'un fichier .mkv. De chers internautes m'ont conseillé d'utilis...
Compresser un film.avi de 2go en 700mo
RésoluSalut, J'ai un film de 2Go en AVI je voudrais le faire tenir sur un CD de 700Mo . J'ai essayé avec Format factory= résultats moyens Quelqu'un aura...
Convertir gif en video
RésoluBonjour à tous, j'aimerais convertir une animation que j'ai faite en gif en format video. (sous windows de préférence) merci et à bientôt manu2776
Branchement videoprojecteur
RésoluBonjour Je voudrai brancher le freeplayer sur le vidéo projecteur PJ 513 d viewsonic mais je ne sais pas quel cordon acheter !merci pour votre aide ...
Réglage home cinéma / tele
RésoluBonjour tout le monde. Je possède un home cinéma lg ht564tg et une télé samsung ue40eh6030. J'ai voulu les relier via un câble optique pour avoir le...
Problème son alice tv
RésoluBonjour, je vous explique. Je possède une alicebox. Après de nombreuses coupure de reseau pour la télévision voilà enfin qu'elle remarche, mais sans...
Comment convertir un fichier vidéo wmv en avi
RésoluBonjour, comment convertir un fichier vidéo se trouvant stocké sur mon ordinateur (.wmv en .avi)? Le convertisseur vidéo online-convert.com est-il ...
Format vidéo pour lecture sur dvd de salon
RésoluBonjour, Je suis en train de sauvegarder sur DVD de vieux films HI 8 en utilisant la capture vidéo de Window Movie Maker. Je parviens à graver sur DVD...
Format factory ne transforme le fichier que sur 2 ko
RésoluBonjour, j'ai l'habitude de prendre en replay avec captvty les séries que je veux regarder plus tard et de les passer en mpg pour mettre sur le dis...
Convertir une vidéo en 60fps
RésoluBonjour, J'ai déjà cherché sur internet sans trouver de solutions: J'ai une vidéo en 30 fps, est-ce qu'il existe un logiciel capable d'insérer des ima...
Recompression vidéos
RésoluBonjour, Je cherche un logiciels qui me permettrait de convertir ou compresser mes films et de les mettre tous à 700 Mo chacun. Je ne trouve pas de lo...
Extinction barre de son et tv
RésoluBonjour, Je viens de brancher en HDMI, une barre de son Sony HT-ST3, un TV Thomson 40FW6765, et un démodulateur Aston simba HD. D'après la notice...