Les discussions

Comment réduire le poids d'une vidéo d'un appareil photo nikon

Résolu

Comment réduire le poids d'une vidéo d'un appareil photo Nikon -- Merci et bonne journée

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Miclos 42

Fichiers .mod sur virtualdub

Résolu

Bonjour, Ça fait 3 jours que j'essaye, en vain ! J'ai des fichiers vidéos .MOD, et j'aimerais pouvoir les utiliser sur virtualdub. Impossible de l...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
scalco

Convertir film en mp4 pour ipod nano

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon ipod nano ( c'est le dernier) j'aimerais convertir mes films ou séries en format mp4 car c'est le seul format qui...

87 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
luki

Problème d'image freebox hd avec cable hdmi

Résolu

Bonjour, Bonjour, je viens de capter qu'il y avait une sortie HDMI derière mon boitier mais lorsque je le branche à celui ci et à ma télé, je n'ai p...

19 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Merci

Connection

Résolu

Bonjour, j ai pas de télé (philips 52pfl360h)sur mon home(thomson dpl 953 rec) merci de votre réponce Configuration: Windows XP / Firefox 20.0

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Support Philips

576p mais pas 1080p

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un petit souci. Ma Xbox 360 est branchée en YUV (5 couleurs), donc ça devrai être de la HD... Ma télé reste en 576p et je ne...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
nuclecanon

Décallage entre tv et ps3

Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème : Je jouais sur une ancienne télé et je suis passé sur un grand écran LED full HD (Phillips 40PFL5606H/12). ...

21 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
dylan23

Baisse de qualité

Résolu

Bonjour à tous, je possède pas mal de vidéo que je mets sur le net et j'aimerai baisser la qualité pour que mes vidéo de 200mo deviennent des vidéo de...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Night-G33k

Pc et xbox 360 sur un écran de pc

Résolu

Bonjour, j'ai besoins d'acheter un écran de pc afin de connecter dessus mon pc et ma xbox 360, et j'ai trouvé cet écran: http://www.ldlc.com/fiche/PB...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
fabouf

Windows media player et codec divx div3

Résolu

Bonjour a tous, Alors j'ai quelques problemes pour lire certains Divx sur mon PC. Avec Windows Media Player, je n'ai que le son mais pas l'image. S...

44 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
sally

Compresser une vidéo avi de 83go ?

Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà j'ai un soucis, j'ai fais un diaporama de 15 minutes avec des photos et des vidéos sur Magix Vidéo Deluxe. Je l'ai enr...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
LaurieHostyn

Convertir avi en divx

Résolu

Bonjour à tous !! Comment peut on convertir des fichiers avi en divx et ensuite les graver avec nero. (j'utilise DVDX2.2 pour convertir les dvd en av...

97 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
leclash

Diamètre câble antenne = diamètre prise murale..

Résolu

Bonjour chers internautes, J'ai acheté un câble antenne mâle, pensant pouvoir le relier à la prise femelle de ma prise murale à la prise femelle ...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
kmill08

Convertir des vidéos .avi en .m4v ou.mov

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment on convertie les vidéos au format .avi au format .m4v ou.mov pour le mettre sur mon ipod. Merci d'avance et de ré...

Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
vicraft59

Comment convertir fichiers .ts ( enregistrement neufbox) en avi

Résolu

Bonjour, G enregistré des films sur un ddur externe, via ma neufbox ; ils sont en .ts , découpés en plusieurs fichiers... quand je les analyse v...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
AMP

Problème branchement

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à brancher mon équipement, à chaque fois je suis obligée d'appuyer plein de fois sur source de mes télécommandes pr réussir...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
RaceGame

Branchement

Résolu

Bonjour, Mais il y a des hdmi in et out, puis il y a la fonction arc... Je voudrais pouvoir aussi regarder un dvd sur la tv. mon problème est que ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
RaceGame

Mettre un film sur un mp4

Résolu

Bonjour, j'ai un MPMAN TS 302 4GB et je voudrais savoir si il est possible de metre un film dessus .. et si c'est possible comment le faire...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
*PETIT*

Ma prise rgb cassée sur mon téléviseur samsung help please....

Résolu

bonsoir, j'ai un téléviseur SAMSUNG UE40C6000 100H 1080P. Ce soir, j'ai débranché le cable RGB (qui se relie à la télé et de l'autre côté il y a u...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
STARGATE43

.avc vers un autre format ?

Résolu

Bonjour, Je viens de finir le rendu d'un montage avec Sony Vegas Pro 11 en qualité HD/BlueRay et mon problème et que l'extension du fichier de m...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
glandu

Importation de codecs mpeg 2 mpeg4

Résolu

Bonjour aux Amis (es) de comment ça marche j'ai installé Magix Vidéos de luxe version 16 qu'un amis m'a prêté pour que je puisse faire mes montage ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
glandu

Vidéo avi non lue par vlc, besoin de xvid codec, mais impossible

Résolu

Bonjour, Un fichier vidéo AVI n'est pas lu par VLC. Une note accompagnait le film : "it has been required to encode this file to the Windows Media...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
lys2001

Lire fichiers flv

Résolu

La question est dans le titre! Merci d'avance à ceux ou celles qui me répondront.

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
ozone_

Convertir video, legal/illegale ?

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de convertir des vidéo en mp4 pour pouvoir les lire sur mon iPhone, je me demande comment, et est ce que c'est légal ! j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
belakk

Pas de couleur sur télé par péritel

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je n'ai plus la couleur sur une TV dans une pièce qui est raccordée sur une autre TV dans une autre pièce (mêmes imag...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
kris22170

Probème de lecture usb sur sigmatek dvbr 520

Résolu

Bonjour, J'ai enregistré des emissions TV (TNT) sur clé usb avec un premier adaptateur Sigmatek dvbr 520 hd. Mais je n'arrive pas à lire cette ...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
apisan5

Convertir wmv en mp3

Résolu

Bonjour ! Je voudrai savoir comment faire pour convertir un fichier wmv en fichier mp3. Merci de vos reponses !

19 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Dicko

Barre de son philips sur lg plasma

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une barre de son Philips et cela ne fonctionne pas avec mon plasma . J'ai connecté le câble fibre optique mais rien ...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
STARGATE43

Convertir format mov en avi.

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un montage vidéo avec movie maker. Le problème, c'est que la version, genre la première. ( J'ai Windows XP. ) Et mon ap...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Mimouchette.

Je voudrais convertir un dvd au format *.avi

Résolu

Bonjour, Je possède un DVD dont je possède les droits d'auteur. Il y a deux répertoires : AUDIO_TS et VIDEO_TS. Le répertoire AUDIO_TS est vide,...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
gej62

Quel format ?

Résolu

Bonjour à tous et à toutes. Je vous fais part de mon problème: Il y a pas longtemps, j'ai pris des vidéos de mon chien. Sur mon ordinateur, el...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
antipolis a

Vidéos illisibles

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 19.0 Un certain nombre de mes vidéos sont illisibles . Elles sont en format Mp4 et celles que je...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
TucieLaMorue

Blu-ray

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172comment faire pour savoir si un disque blu-ray a été finalisé? merci!

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
fabul

Video iphone à convertir pour lecture universelle

Résolu

Bonjour, Comment convertir mes petites vidéos iphone 4 en vidéo lisible par n'importe qui de mon entourage sans connaissance particulière informatiq...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
betula01

Format vidéo pour ipod touch

Résolu

Bonjour. Je voulais savoir quel est le format nécessaire pour mettre une vidéo ou en l'occurrence un film sur mon iPod touch 5. Parce que là, j'ai m...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
P3LL0

Avi > 720x576

Résolu

Bonjour, J'ai un lecteur dvd;enregistreur LG - DRT389H avec prise usb j'ai sorti des extraits de dvd en avi via format factory, jusque la tout va ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
RaceGame

Probleme hdmi avec dual s

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma connexion HDMI. J'ai un démodulateur dual s et un écran Philips LCD. La connexion fonctionnait bien, et depuis 2...

85 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Apres avoir procédé à 4 ou 5 échanges de décodeur , j'ai résolu

Transfert mini dv sur pc

Résolu

Bonjour, Ayant changer de micro, celui-ci ne possède pas de prises Ilink, comment faire pour transférer mes vidéos mini DV du caméscope sony. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
glandu

Utilisation d'un switch hdmi en sorti de box tv

Résolu

Bonjour, Voilà, je souhaiterai savoir si c'est possible de dispatcher la télévision du modem TV de ma box sur deux télé en utilisant un switch h...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Julesbordo

Convertir un fichier.mp4 en .ts

Résolu

Bonjour, J'ai une vidéo que l'on m'a envoyée par internet (avec dropbox) que j'ai téléchargée et j'ai obtenu un fichier .mp4. Je n'arrive pas...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
archinulle

Format usb

Résolu

Bonjour, _ Hier je pensais avoir un souci de format de film(en avi) sur ma usb dont je voulais les lire sur ma tv. J'ai résolu le problème avec MA...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
hardasiron

Branchement enregistreur dvd sur une tele à led

Résolu

Bonjour, comment bracher un enregistreur dvd sur une tele a led ? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
poupougne13

Branchement d'un home cinéma sur tous les périphériques

Résolu

Bonjour à tous, Pourriez-vous me donner les branchement à réaliser pour réceptionner le son d'une box sfr relié sur une télé LG 32LE5310(https://ww...

38 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
npyau

Convertir un swf en avi ou mpeg

Résolu/Fermé

Bonjour !!! Je recherche un logiciel qui pourrait convertir une animation flsh ( du type swf ) en vidéo ( avi ou mpeg...). Je ne sais pas si cela exis...

Dernière réponse le 10 mars 2013 par
almoon

Lire vidéo sur dvd de salon

Résolu

Bonsoir, Voilà, j'ai un problème. Je souhaiterais regarder des films sur mon lecteur DVD de salon via ma clé usb mais je ne sais pas sous quel form...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
yayadu31

Convertir mkv pour lire sur le tv 1080p

Résolu

Bonjour, je cherche un moyen simple de lire mes films mkv en 1080p ou 720p directement sur mon téléviseur philips 37" via mon disque dur externe et...

68 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
you

Dvdrip.avi c'est quoi ?

Résolu

salut les gars est-ce que quelqu'un sait ce qu'est un dvdrip.avi estcomment le lire car je n'y arrive pas avec windows media player 10 il se plante a ...

16 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
ssd

Conversion .rm et .mkv en dvd

Résolu

Bonsoir à tous! Je cherche à trouver le moyen de transformer des fichiers mkv et rm en DVD! J'ai Nero 6.6.018 qui ne reconnait pas les formats et Ripp...

14 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Lasagne

Probleme projecteur benq pe5120

Résolu

Bonjour, j'ai acquis un video-projecteur Benq mais il y a certaines fiches qui manquent. lorsque je connecte un cable USB du proj. à l'ordinateur ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
yvesaintjean

Comment dupliquer un dvd

Résolu

Bonjour, j'ai le film de mon mariage en DVD,j'ai copié le vidéo TS et audio TS et j'ai gravé avec Windows sur le lecteur de salon je n'ai pas l...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
gandhidepantin
Résultats 951 - 1000 sur un total de 3 473