Les discussions

claude08120 Format et connectique vidéo

Convertisseur hdmi

Résolu

Bonjour, J'ai voulu faire plaisir à mon beau-père en lui achetant un lecteur vidéo blue ray mais je n'avais pas pensé qu'il avait toujours un ancien ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
claude08120
scalco Format et connectique vidéo

Fichiers .mod sur virtualdub

Résolu

Bonjour, Ça fait 3 jours que j'essaye, en vain ! J'ai des fichiers vidéos .MOD, et j'aimerais pouvoir les utiliser sur virtualdub. Impossible de l...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
scalco
minos016 Format et connectique vidéo

Connection

Résolu

Bonjour, j ai pas de télé (philips 52pfl360h)sur mon home(thomson dpl 953 rec) merci de votre réponce Configuration: Windows XP / Firefox 20.0

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Support Philips
nuclecanon Format et connectique vidéo

576p mais pas 1080p

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un petit souci. Ma Xbox 360 est branchée en YUV (5 couleurs), donc ça devrai être de la HD... Ma télé reste en 576p et je ne...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
nuclecanon
dylan23 Format et connectique vidéo

Décallage entre tv et ps3

Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème : Je jouais sur une ancienne télé et je suis passé sur un grand écran LED full HD (Phillips 40PFL5606H/12). ...

21 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
dylan23
Night-G33k Format et connectique vidéo

Baisse de qualité

Résolu

Bonjour à tous, je possède pas mal de vidéo que je mets sur le net et j'aimerai baisser la qualité pour que mes vidéo de 200mo deviennent des vidéo de...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Night-G33k
blabla33 Format et connectique vidéo

Pc et xbox 360 sur un écran de pc

Résolu

Bonjour, j'ai besoins d'acheter un écran de pc afin de connecter dessus mon pc et ma xbox 360, et j'ai trouvé cet écran: http://www.ldlc.com/fiche/PB...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
fabouf
LaurieHostyn Format et connectique vidéo

Compresser une vidéo avi de 83go ?

Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà j'ai un soucis, j'ai fais un diaporama de 15 minutes avec des photos et des vidéos sur Magix Vidéo Deluxe. Je l'ai enr...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
LaurieHostyn
yoyo95 Format et connectique vidéo

Convertir avi en divx

Résolu

Bonjour à tous !! Comment peut on convertir des fichiers avi en divx et ensuite les graver avec nero. (j'utilise DVDX2.2 pour convertir les dvd en av...

97 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
leclash
christelle61 Format et connectique vidéo

Problème branchement

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à brancher mon équipement, à chaque fois je suis obligée d'appuyer plein de fois sur source de mes télécommandes pr réussir...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
RaceGame
christelle61 Format et connectique vidéo

Branchement

Résolu

Bonjour, Mais il y a des hdmi in et out, puis il y a la fonction arc... Je voudrais pouvoir aussi regarder un dvd sur la tv. mon problème est que ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
RaceGame
*PETIT* Format et connectique vidéo

Mettre un film sur un mp4

Résolu

Bonjour, j'ai un MPMAN TS 302 4GB et je voudrais savoir si il est possible de metre un film dessus .. et si c'est possible comment le faire...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
*PETIT*
biboutrouvetout Format et connectique vidéo

.avc vers un autre format ?

Résolu

Bonjour, Je viens de finir le rendu d'un montage avec Sony Vegas Pro 11 en qualité HD/BlueRay et mon problème et que l'extension du fichier de m...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
glandu
robert-rene Format et connectique vidéo

Importation de codecs mpeg 2 mpeg4

Résolu

Bonjour aux Amis (es) de comment ça marche j'ai installé Magix Vidéos de luxe version 16 qu'un amis m'a prêté pour que je puisse faire mes montage ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
glandu
april2013 Format et connectique vidéo

Convertir video, legal/illegale ?

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de convertir des vidéo en mp4 pour pouvoir les lire sur mon iPhone, je me demande comment, et est ce que c'est légal ! j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
belakk
DevilD371 Format et connectique vidéo

Convertir wmv en mp3

Résolu

Bonjour ! Je voudrai savoir comment faire pour convertir un fichier wmv en fichier mp3. Merci de vos reponses !

19 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Dicko
Mimouchette. Format et connectique vidéo

Convertir format mov en avi.

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un montage vidéo avec movie maker. Le problème, c'est que la version, genre la première. ( J'ai Windows XP. ) Et mon ap...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Mimouchette.
Swiire Format et connectique vidéo

Quel format ?

Résolu

Bonjour à tous et à toutes. Je vous fais part de mon problème: Il y a pas longtemps, j'ai pris des vidéos de mon chien. Sur mon ordinateur, el...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
antipolis a
TucieLaMorue Format et connectique vidéo

Vidéos illisibles

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 19.0 Un certain nombre de mes vidéos sont illisibles . Elles sont en format Mp4 et celles que je...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
TucieLaMorue
lulubibi Format et connectique vidéo

Blu-ray

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172comment faire pour savoir si un disque blu-ray a été finalisé? merci!

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
fabul
P3LL0 Format et connectique vidéo

Format vidéo pour ipod touch

Résolu

Bonjour. Je voulais savoir quel est le format nécessaire pour mettre une vidéo ou en l'occurrence un film sur mon iPod touch 5. Parce que là, j'ai m...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
P3LL0
emerico_it Format et connectique vidéo

Avi > 720x576

Résolu

Bonjour, J'ai un lecteur dvd;enregistreur LG - DRT389H avec prise usb j'ai sorti des extraits de dvd en avi via format factory, jusque la tout va ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
RaceGame
Manu Format et connectique vidéo

Probleme hdmi avec dual s

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma connexion HDMI. J'ai un démodulateur dual s et un écran Philips LCD. La connexion fonctionnait bien, et depuis 2...

85 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Apres avoir procédé à 4 ou 5 échanges de décodeur , j'ai résolu
RogerC.85 Format et connectique vidéo

Transfert mini dv sur pc

Résolu

Bonjour, Ayant changer de micro, celui-ci ne possède pas de prises Ilink, comment faire pour transférer mes vidéos mini DV du caméscope sony. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
glandu
archinulle Format et connectique vidéo

Convertir un fichier.mp4 en .ts

Résolu

Bonjour, J'ai une vidéo que l'on m'a envoyée par internet (avec dropbox) que j'ai téléchargée et j'ai obtenu un fichier .mp4. Je n'arrive pas...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
archinulle
hardasiron Format et connectique vidéo

Format usb

Résolu

Bonjour, _ Hier je pensais avoir un souci de format de film(en avi) sur ma usb dont je voulais les lire sur ma tv. J'ai résolu le problème avec MA...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
hardasiron
cmoi73 Format et connectique vidéo

Convertir un swf en avi ou mpeg

Résolu/Fermé

Bonjour !!! Je recherche un logiciel qui pourrait convertir une animation flsh ( du type swf ) en vidéo ( avi ou mpeg...). Je ne sais pas si cela exis...

Dernière réponse le 10 mars 2013 par
almoon
yayadu31 Format et connectique vidéo

Lire vidéo sur dvd de salon

Résolu

Bonsoir, Voilà, j'ai un problème. Je souhaiterais regarder des films sur mon lecteur DVD de salon via ma clé usb mais je ne sais pas sous quel form...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
yayadu31
momos Format et connectique vidéo

Dvdrip.avi c'est quoi ?

Résolu

salut les gars est-ce que quelqu'un sait ce qu'est un dvdrip.avi estcomment le lire car je n'y arrive pas avec windows media player 10 il se plante a ...

16 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
ssd
Résultats 951 - 1000 sur un total de 3 476