Les discussions

BeBinou66 Format et connectique vidéo

Choix du format

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai copié un DVD grâce a dvdfab et dans le dossier il y a plusieurs vidéo dont une qui contient tous le film. Les autre...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
tmartin
melouch49 Format et connectique vidéo

Photo story

Résolu

Bonjour, J'ai créer un diaporama sur photo story je l'ai mis sur clés mais je n'arrive pas à le lire sur la tv, ses un diapo pour un mariage il fa...

12 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
melouch49
minidoo Format et connectique vidéo

Câble coaxial

Résolu

Bonjour, je possède une télé Bravia Sony qui ne possède pas de prise pour câble coaxial, j'ai installé une barre de son Bose solo mais avec le bra...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
minidoo
JC.Denton Format et connectique vidéo

Tv pc hdmi

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis que je n'arrive pas à résoudre. Je souhaitais brancher ma tv sony à mon pc en hdmi, j'étends l'affichage pour jongler...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Neyro
gegeviki Format et connectique vidéo

Mkv

Résolu

Bonjour, comment copier un fichier mkv de 9 go sur un disque-dur disque dur externe usb usb ou sur une clef usb merci

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
gej62
Brook26 Format et connectique vidéo

1080p et 1080p blue ray

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le 1080p et la 1080p blue-ray c'est la même chose et si c'est le cas une video de 1080p blue-ray fait 8go combien f...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Tobby3
electrox21 Format et connectique vidéo

Problème connectique tablette a tv

Résolu

Bonjour, j'ai un téléviseur de marque ''Phiplips'' et une tablette qui viens de chez carrefour. j'ai un problème de connexion entre la télé et la tabl...

16 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
McWayne
moustikos76 Format et connectique vidéo

Aide branchements tv/ps3/hc/freebox

Résolu

Bonjour, je viens solliciter un peu d'aide pour brancher mon materiel dans les meilleures conditions et en tirer le meilleur parti! tout d'abord, voi...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
STARGATE43
Omega001 Format et connectique vidéo

Sélection de codec ?

Résolu

Bonjour tlm, 1/Quelle différence y a-t-il entre Microsoft MPEG-4 Video Codec V2... Xvid MPeg4 Codec... et DivX ? 2/Et comment savoir lequel équi...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Omega001
JimmyKonnors Format et connectique vidéo

.mkv en avi ou mpeg

Résolu

bonjoura tous petit problème g des fichiers videos que je voudrais graver le truc c qu'ils sont en .mkv et je voudrais les convertir soit en .avi ou ....

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
appolo007
Papy Mickey Format et connectique vidéo

Lecture fichier mp4?

Résolu

Bonjour, J'ai des fichiers vidéo mp4 filmé avec une tablette, j'ai essayé de les lire avec Nero: impossible; avec windows media player: impossible...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
ziggourat
ninshow Format et connectique vidéo

Le meilleur format pour youtube?

Résolu

Bonjour à tous. Alors depuis quelques jours j'ai un certain problèmes : je me filme avec Fraps quand je joue à X jeu, ensuite, j'assemble toute ces v...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
ninshow
adele2b Format et connectique vidéo

Conversion

Résolu

comment convertir un fichiermp4 en flv en effet je ne peux lire les mp4 en video merci

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
antipolis a
FredONAIR Format et connectique vidéo

Transformer .avi => .mpeg4

Résolu

Bonjour a tous ! Deja félicitation pour ce forum qui je puis dire m'a depanner de nombreuses fois ! Mais la je cale j'aimerais tout simplement t...

16 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
taiou
fpafpa31 Format et connectique vidéo

Cours débutant

Résolu

Bonjour, Mon but est de transférer mes DVD sur mon disque dur externe, comment ça marche? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
fpafpa31
ironica Format et connectique vidéo

Format sur mon led samsung

Résolu

Bonjour à tous, je ne sais pas si je me pose ma question sur la bonne section, merci à vous en tout cas de me lire. Excusez d'avance ma question ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
ironica
claude08120 Format et connectique vidéo

Convertisseur hdmi

Résolu

Bonjour, J'ai voulu faire plaisir à mon beau-père en lui achetant un lecteur vidéo blue ray mais je n'avais pas pensé qu'il avait toujours un ancien ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
claude08120
scalco Format et connectique vidéo

Fichiers .mod sur virtualdub

Résolu

Bonjour, Ça fait 3 jours que j'essaye, en vain ! J'ai des fichiers vidéos .MOD, et j'aimerais pouvoir les utiliser sur virtualdub. Impossible de l...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
scalco
minos016 Format et connectique vidéo

Connection

Résolu

Bonjour, j ai pas de télé (philips 52pfl360h)sur mon home(thomson dpl 953 rec) merci de votre réponce Configuration: Windows XP / Firefox 20.0

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Support Philips
nuclecanon Format et connectique vidéo

576p mais pas 1080p

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un petit souci. Ma Xbox 360 est branchée en YUV (5 couleurs), donc ça devrai être de la HD... Ma télé reste en 576p et je ne...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
nuclecanon
dylan23 Format et connectique vidéo

Décallage entre tv et ps3

Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème : Je jouais sur une ancienne télé et je suis passé sur un grand écran LED full HD (Phillips 40PFL5606H/12). ...

21 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
dylan23
Night-G33k Format et connectique vidéo

Baisse de qualité

Résolu

Bonjour à tous, je possède pas mal de vidéo que je mets sur le net et j'aimerai baisser la qualité pour que mes vidéo de 200mo deviennent des vidéo de...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Night-G33k
blabla33 Format et connectique vidéo

Pc et xbox 360 sur un écran de pc

Résolu

Bonjour, j'ai besoins d'acheter un écran de pc afin de connecter dessus mon pc et ma xbox 360, et j'ai trouvé cet écran: http://www.ldlc.com/fiche/PB...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
fabouf
LaurieHostyn Format et connectique vidéo

Compresser une vidéo avi de 83go ?

Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà j'ai un soucis, j'ai fais un diaporama de 15 minutes avec des photos et des vidéos sur Magix Vidéo Deluxe. Je l'ai enr...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
LaurieHostyn
christelle61 Format et connectique vidéo

Problème branchement

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à brancher mon équipement, à chaque fois je suis obligée d'appuyer plein de fois sur source de mes télécommandes pr réussir...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
RaceGame
christelle61 Format et connectique vidéo

Branchement

Résolu

Bonjour, Mais il y a des hdmi in et out, puis il y a la fonction arc... Je voudrais pouvoir aussi regarder un dvd sur la tv. mon problème est que ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
RaceGame
*PETIT* Format et connectique vidéo

Mettre un film sur un mp4

Résolu

Bonjour, j'ai un MPMAN TS 302 4GB et je voudrais savoir si il est possible de metre un film dessus .. et si c'est possible comment le faire...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
*PETIT*
biboutrouvetout Format et connectique vidéo

.avc vers un autre format ?

Résolu

Bonjour, Je viens de finir le rendu d'un montage avec Sony Vegas Pro 11 en qualité HD/BlueRay et mon problème et que l'extension du fichier de m...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
glandu
robert-rene Format et connectique vidéo

Importation de codecs mpeg 2 mpeg4

Résolu

Bonjour aux Amis (es) de comment ça marche j'ai installé Magix Vidéos de luxe version 16 qu'un amis m'a prêté pour que je puisse faire mes montage ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
glandu
Résultats 951 - 1000 sur un total de 3 402