Les discussions

SEVE95380 Format et connectique vidéo

Pas de tv sur mon home cinéma

Résolu

J ai acheté un home cinéma sony bdv e3100 et j ai une tv samsung LCD série 5 j'ai mis câble HDMI ET OPTIQUE de la tv au lecteur blu-ray ,je reçoit la...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
STARGATE43
Utilisateur anonyme Format et connectique vidéo

Adaptateur ethernet/péritel

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir a quoi sert ce type d'adaptateur : http://www.connectic.fr/Adaptateur_RJ45-Peritel.htm peut on controller sa TV avec sa Bo...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
gregory69700 Format et connectique vidéo

Mkv en avi : perte de qualité ?

Résolu

Bonsoir, j'aimerai convertir un film .mkv en .avi (j'ai le logiciel, ce n'est pas le problème), mais j'ai peur d'avoir au final une grosse perte nivea...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Haldarion
santschi Format et connectique vidéo

Vga pc-écran

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC et je souhaite brancher l'écran au PC avec un câble VGA. Seulement, l'écran m'indique qu'il ne trouve pas ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
philou0299 Format et connectique vidéo

Convertisseur

Résolu

Bonjour, Les logiciels compresseurs vidéo sans perte sa existe ou pas ? Si oui vous pouvez m'en donner le nom ? Merci d'avance,

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
philou0299
jojo Format et connectique vidéo

Copie vhs en dvd

Résolu

Bonjour, J'ai acheté le logiciel "vhs-to-dvd VHS to DVD] 3.0 Deluxe". Je souhaite tout simplement sauvegarder mes cassettes VHS en les enregistrant...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Jojo
Jeff_36 Format et connectique vidéo

C'est un iso d'un dvd

Résolu

Bonjour, je voudrais convertir mes fichiers video et audio d'un DVD en un seul fichier MKV, comment procédé à la conversion et avec quel logiciel M...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
ziggourat
Hijok Format et connectique vidéo

2 écrans sur pc probléme

Résolu

Bonjour, J'ai connecté un écran sur une entré de ma carte graphique et un autre sur l'entrée VGA de mon ordinateur, mais le deuxième écran ne génére ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
jeannets
jeddy5 Format et connectique vidéo

Formats et tailles

Résolu

Bonjour, bonsoir, pour envoyer mes videos (mov,)dans facebook, j'ai essayé d'utiliser vlc plus simple que les autres logiciels, qui propose un cer...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Anixtiti
danmark13 Format et connectique vidéo

Mp4 en .avi

Résolu

comment convertir du format mp4 non lisible sur mac en .avi lisible .?

16 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
danmark13
jack3941 Format et connectique vidéo

Connection a ordinateur portable

Résolu

je possède un camescope JVC DV 100 e.J'ai un ordinateur portable HP sur lequel il n'y a pas de prise DV..Existe t'il une solution pour capturer ma vi...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
jack3941
maguyKeyser Format et connectique vidéo

Mkv sur tv sony

Résolu

Bonjour, Ma Tv sony ne supporte pas le format mkv Je l ai transformé en avi avec format factory mais lecture impossible Que dois je faire me...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
maguyKeyser
snejana Format et connectique vidéo

Format gravure dvd?

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis pour graver certains fichiers vidéo en format avi sur un dvd en format PAL. Le fichier de base fait 1,33G -1,37G et...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
ziggourat
elodu89200 Format et connectique vidéo

Aide freemake video converter

Résolu

Bonjour, J'essaye de convertir des vidéos avec Freemake Video Converter afin de pouvoir les lire sur mon disque dur multimédia (il ne lit que les ...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
EclairCat Format et connectique vidéo

Cherche conseil pour pinnacle 8

Résolu

Bonjours alors voila je crée mes vidéo de 20-30 min avec Pinancle 8 (je suis youtuber) je voudrai savoir je dois l'enregistrer sur quoi pour avoir u...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
madmyke
oniisan Format et connectique vidéo

Fichiers drm achetés !

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de lire tous les posts et la question reste entière comment faire "sauter" la protection DRM? J'aimerais convertir qqs fichier...

Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
ziggourat
trebor7828 Format et connectique vidéo

17 vatc et 19 vatc

Résolu

Bonjour, Quelle est la différence entre ces deux câbles, lequel choisir? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
trebor7828
NINIDUWEB Format et connectique vidéo

Lire film sur clé usb via box

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé légalement sur I TUNES série TV, que j'ai ensuite mis sur clé USB , pour regarder sur ma TV. J'ai donc mis ma clé sur le ...

13 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Pierrecastor
tatoo65 Format et connectique vidéo

Conversion de fichiers

Résolu

bonjour je voudrais convertir un fichier mkv pour pouvoir le graver et le lire avec un lecteur dvd conventionel avez vous quelquechoses a me proposer...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
fabul
hondaexl Format et connectique vidéo

Câblage

Résolu

Bonjour, Bonjour,j ai presentement un p tôt problème de savoir,,j ai un lecteur DVD blueray Sony(dernier modèle)bdp-s5100, accompagner d une plasma p...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
hondaexl
tiphainec Format et connectique vidéo

Connecter sony bravia au pc portable

Résolu

Bonjour, J'aimerais connecter mon pc packard bell à ma télévision Sony Bravia à l'aide d'un câble VGA. Cela fonctionne facilement avec d'autres ord...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
THALES2013
Résultats 851 - 900 sur un total de 3 402