Les discussions
Problème avec une videoprojecteur x110
Résolubonjour la communauté. Jai une Videoprojecteur de marque ACER X110 qui fonctionnait correctement mais depuis un certain il ya des bulles blancs sur l'...
Je cherche une clé d activation pour avs you.com
Résolubonjour je cherche une clé d activation pour avs you.com merci
Comment convertir une vidéo wlmp en wmv ?
Résolu/FerméBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.0.15 j'ai réaliser une vidéo avec une caméra embarquée (go pro hd) et je l'ai modifié avec ...
Lire film sur clé usb via box
RésoluBonjour, J'ai téléchargé légalement sur I TUNES série TV, que j'ai ensuite mis sur clé USB , pour regarder sur ma TV. J'ai donc mis ma clé sur le ...
Conversion de fichiers
Résolubonjour je voudrais convertir un fichier mkv pour pouvoir le graver et le lire avec un lecteur dvd conventionel avez vous quelquechoses a me proposer...
Câblage
RésoluBonjour, Bonjour,j ai presentement un p tôt problème de savoir,,j ai un lecteur DVD blueray Sony(dernier modèle)bdp-s5100, accompagner d une plasma p...
Probleme lecture fichier avi
Résoluimpossible lire fichier hd avi sur monmagneto comment faire merci
Home vidéo cinéma panasonic de 2005 sur plasma lg bm-lds 201
RésoluBonjour, J'ai acheté un plasma LG avec dessus 3 entrée HDMI, une entrée audio vidéo jack, deux péritels, une coponent in, et optical enfin bref que ...
Connecter sony bravia au pc portable
RésoluBonjour, J'aimerais connecter mon pc packard bell à ma télévision Sony Bravia à l'aide d'un câble VGA. Cela fonctionne facilement avec d'autres ord...
Convertir video 3d mkv en avi ou mp4
Résolubonjours, voila je suis confronte a un probleme. j'essaye de convertir un film ,que j'ai en full hd 3d sidebyside (taille 12 gb), en un format lisible...
Probleme averc mkv, .srt, xbox360 et ps3 media player
RésoluBonjour, je viens d'installer PS3 media center, tout est bien configuré etc. Mes videos passent parfaitement par la xbox. J'ai juste un problème ...
Quel est le moyen pour visionner avec windows 7 des vieux dvd
RésoluBonjour, quel est le moyen pour visionner des vieux DVD lisibles auparavant sur Windows 95 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Itune ne reconnaît pas pas les videos "rippé" avec winx dvd ripp
RésoluBonjour, Depuis que j'ai une nouvelle version de Winx dvd ripper platinium, les vidéos créés en format mp4 ne sont pas reconnus par itune ce qui m'e...
Ripper un dvd
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines je désespère à trouver un logiciel gratuit pour ripper les dvd en extension .AVI . J'ai déjà essayer Rip-it et ...
Comment récuperer la bande son d'un .avi ??
RésoluVoila question est dans le titre, je voudrias savoir qu'elle est la méthode pour pouvoir récupérer la bande son du divx .avi pour la mettre sur un CD ...
Un site pour convertir format mkv
RésoluBonjour,quelqu'un de vous pourrait il me renseigner un site de conversion de formats vidéo et me dire en quoi transformer un format MKV en format lisi...
Convertir un fichier .mkv 1080p en 720p
RésoluBonjour à tous ! Je ne suis pas sûr d'être dans la bonne section, mais j'ai pris celle qui me semblait la plus appropriée. Voilà le topo. Chez moi,...
Pc à tv vga probleme
RésoluBonjour, alors j'ai un fil VGA et un fil audio pour connecter mon pc sur ma TV, donc j'essai et la TV ne détecte rien. Ma TV a tout ce qu'il faut voic...
Samsung ue40eh6030 et camescope vhs
Résolubonjour, je recherche "désespérément" à connecter un caméscope VHS avec le téléviseur LCD cité dans le titre, par la connectique de type RCA (mais de ...
Blu ray 3d sur pc
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une télévision 3d LG 42LA640S qui utilise la technologie 3d passive, j'ai un graveur blu ray LG B1...
Modifier avec vlc
RésoluBonjour, Ma fille a fait des photos avec son portable que j'ai mises dans un dossier. Quand j'ai voulu les lire, certaines ne sont pas à l'endroit...
Conversion aac en mp3 ou wave
RésoluBonjour, J'ai streamer quelques morceaux de jazz par Winamp et j'ai ces morceaux en format AAC. Je veux les mettre sur CD et voudrait donc les conver...
Galère avec movie maker
Résolubonjour, Suis trés nulle en informatique, j'ai voulu faire un montage vidéo ( ouf j'y suis arrivée ) mais impossible de le mettre en ligne car il es...
Retournement vidéo
RésoluBonjour, j'ai une vidéo avi à l'envers et je voudrais faire un retournement de 90°. J'ai télécharge vitualidud. Je fais fichier "ouvrir un fichier vi...
[codec] pour lire avi sur media player
RésoluBonjour svp, j'ai téléchargé un film au format avi. real n'a pas pu le lire et demande un codec cmi.xvid. madia player lit le son , mais pas l'image....
Probleme divx
RésoluBonjour, je voudrais vous signalez que ces tv kdl-ex5.. sont certifiées divx et si vous allez sur le site officiel sony europe,regardez les caracteris...
Video 720p ou 1080p, comment savoir ?
RésoluBonjour, S'il vous plait, comment savoir si une vidéo est en 720P ou 1080P ? Merci par avance. Configuration: Linux / Firefox 23.0
Convertion cd en dvd
RésoluBonjour, J'effectue de la capture video et du montage avec Windows Movie Maker. Mon ordi ACER AspireE 300 est équipé d'un graveur CD . Le prolèm...
Des formats video
RésoluBonjour, j'ai récemment converti des fichiers video téléchargés sur youtube en fichiers avi(x264/mp3) depuis le format mp4(mp4/ac3) . je me su...
Films format mkv
RésoluBonjour, salut, jai quelques films en format mkv mais mon lecteur multimedia ne lit pas ce format, du coup pour les lire je les met sur cle usb 32go...
Support dvd ou numérique?
RésoluBonjour, Voila j'aimerais avoir vos avis concernant les Support DVD ou Numérique (achat sur le store). Nous avons plus de place dans notre Biblio...
Format factory sur win 7 aidez moi!!
RésoluBonjour, J'ai windows 7 64 bits et je n'arrive pas a télécharger format factory, il m'indique que la version est incompatible avec la version ...
Problème disque dur, vidéos "non supportées"
RésoluBonjour, J'ai acheté un disque dur de marque "storex" et de capacité 1To. ==> Voilà le lien descriptif de mon achat : https://www.boulanger.com/c/c...
Magnétoscope sur décodeur
RésoluBonjour, J'ai retrouvé un vieux magnétoscope Amstrad qui fonctionnait très bien sur un autre téléviseur (sans décodeur). Maintenant, je voudrais m...
Format vidéo pour montage sur final cut express
RésoluBonjour, Malgré les nombreuses questions déjà posées à ce sujet, je n'arrive pas à trouver LA solution qui marche pour mon problème. Je suis en tr...
Problème hdmi philips 40pfl3018 / freebox v5
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une TV Philips 40PFL3018. D'après ce que je comprends, le HDMI de ma Freebox doit être reconnu automatiquement, mais je...
Televiseur et cle usb
RésoluBonjour, Je possède un téléviseur THOMSON LCD 26e92nh22 qui possède une entrée USB/PC. Comment lire les vidéos enregistrées sur ma clé USB ou les fil...
Formats vidéo
RésoluBonjour J'aimerais comprendre ce que veut dire R5 OU AC3 en terme de formats vidéo ?? Merci de vos réponses Cordialement
Modifier un mkv
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il es possible de modifier sois le codec audio sois le codec vidéo dans un fichier MKV ?? merci d'avance Conf...
Conversion mkv en format lisible sur télé.
RésoluBonjour,Help....besoin d'aide!!!Comment faire pour faire passer des vidéos MKV sur clé USB et en quel format faut il les convertir pour qu'elles soien...
Relier magnétoscope et lecteur de dvd de salon
RésoluBonjour, J'ai un magnétoscope ancien et un lecteur de dvd qui sont reliés l'un avec l'autre. Mon installateur de vidéo a fait ce branchement de m...
Existe-t-il un dvd format hd sur pc ?
RésoluExiste-t-il un DVD format HD sur PC ? Bonjour. Savez-vous s'il existe un format de DVD HD sur PC, notamment sur Windows 7 ? A chaque sortie d...
Port serie d'une machine dell fonctionne
RésoluBonjour, comment savoir si le port serie d'une machine DELL D510 fonctionne correctement. merci de votre reponse Configuration: Windows XP / Fi...
Pilote hdmi
RésoluBonjour, Qui pourrait m'indiquer comment et où télécharger un pilote pour faire fonctionner le port HDMI de mon PC ASUS XB7J Series ? Merci d'avanc...
Brancher camera sur pc
Résolubonjour, J'ai chez moi une camera de surveillance pro (mitsubishi CCD-400E) possedant une sorti s video, j'aimerai savoir si il est possible de la ...
Help!! téléchargement vidéo originale basse qualité
RésoluBonjour à tous, Tout d'abord, je suis vraiment novice en informatique et j'ai vraiment besoin d'aide alors merci de ne pas vous moquer de moi parce...
Convertir mp4 en mp3
RésoluBonjour, comment extraire de vidéo MP4 la musique et la mettre en MP3 MERCI de vos réponses Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Winamp et *.flv
RésoluBonjour, voilà : j'ai téléchargé , sur youtube , 3 fichiers flv . dans vlc , pas de problème mais dans winamp , mes fichiers sont affichés à l'en...
Problème pour convertir un gameplay .avi en .wmv
RésoluBonjour à tous, Voilà mon problème, j'essaye depuis peu d'enregistrer certains gameplay que je fais avec des amis, j'ai récemment obtenu le program...