Les discussions

Achat switch hdmi

 Résolu

Bonjour, J'aimerai m'acheter un switch hdmi pour pouvoir connecter simultanément une freebox, une 360, une PS4, une chromecast, un pc... Mais je...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Kuneru

Diviser une video ?

 Résolu

Bonjour je voudrais diviser une video On m a indique * moovie maker* mais j ai telecharge un *window essential 2012 moovie maker* qui ne veut pas s o...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
oiseauperdu

Comment lire sur ordinateur les films de ma camileo s40

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu pour noël une caméra Camileo S40 d'occasion. Je l'ai branché et essayé par tous les moyens d'importer mais films mais à chaque ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
glandu

Mp4 en gif bonne qualité.

 Résolu

Bonjour, Avec Format Factory, lorsque j'essaie de transformer un mp4 en gif, il y a marqué "échec". Avec Bloggif la taille du Gif est limité à ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
yggdrasoli

Affichage sur 2 écrans

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté puis monté chaque pièces de l'ordinateur que j'ai aujourd'hui et maintenant j'ai un petit problème. Tout d'abord sachez que j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Latinico

Connection home cinema et appareil externe

 Résolu

Bonjour, J'ai recu un beau cadeau qui n'est autre qu'un Home Cinema samsung H4550. Cependant je n'arrive pas a faire la connexion avec mes autres ...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
STARGATE43

Adaptateur peritel vers hdmi

 Résolu

Bonsoir, ma question est simple mais je ne trouve pas de réponse, Je dispose d'une tv led muni à l'arrière de plusieurs prises HDMI seulement. Il n'y...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Andy31200

Convertir fichier avi en mp3

 Résolu

:-)salut quelqu'un pourrait me dire si c'est possible comment convertir un fichier avi en mp3? merci d'avance :ange:

24 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
JetHarmany

Précision de ré-encodage

 Résolu

Bonjour, Je possède un ancien téléviseur Phillips cineos acceptant la lecture de fichier vidéo à partir de clé usb. J'ai un fichier en avi (mpeg-4...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Subbat

Besoin d'aide pour télécharger et choisir un format pour vidéo

 Résolu

Bonjour, serait il possible possible d'avoir de l'aide s'il vous plait, voilà ayant changer de pc pour un plus récent, je souhaite télécharger des...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Adaptateur hdmi/peritel

 Résolu

Bonjour, J'ai un décodeur vidéo orange, qui n'a qu'une sortie HDMI. Mon téléviseur est équipé d'une prise péritel. J' aimerai savoir, si il est...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Mat

Branchement barre de son samsung

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'essaye sans resultat de brancher une barre de son Samsung hw-h355 sur ma tv. Ma tv est une marque exotique du nom de Tucson. A priori ...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Andy31200

Faire une vidéo à partir d'un mp3

 Résolu

Bonjour, bonsoir ! Avec Audacity, je me suis enregistrée pour un devoir en anglais. Mon enregistrement est sous format mp3. Je voudrais maintenant ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
ziggourat

Lecteur blu-ray philips bdp2180 + tv samsung ue32eh4003

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un TV LED SAMSUNG UE32EH4003 (fiche technique : https://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMUE32EH4003W-SAMSUNG-U...

33 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
poupougne13

Convertir des videos

 Résolu

Bonjour, nouvelle inscrite sur ce forum, je fais face à un gros problème de compréhension concernant les différents formats des vidéos et de reconver...

22 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
ziggourat

Tv freebox

 Résolu

bonjour; Comment transférer des enregistrement freebox sur clé USB

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
superpat1964

Problème hdmi

 Résolu

Bonjour je dispose d'une tv (grandin) avec une seul prise hdmi pas de connection optique et une ps4 que je branche en hdmi ^^ mais je souhaite achete...

12 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
STARGATE43

Home cinema

 Résolu

Bonjour, je vais avoir un home cinema pionneer dcs.424k que je dois brancher sur ma tele lg 107 lcd pour les branchement sur la tele comme il es d oca...

25 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
STARGATE43

Changer de format de mp4 à avi

 Résolu

Bonjour je télécharge mes series sur Itunes, notament les series pour mon petit, Mais pour Noël, il à recu une tablette permétant de lire les vidéos ...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Sebas31t

Aide sur format de fichiers vidéo

 Résolu

Bonjour, comment changer le format de fichiers vidéo ? actuellement .MOD pour les avoir en .MPEG ? merci infiniment Configuration: Windows Vis...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
new2015

Film sur ps3

 Résolu

bonjour je cherche un programme pour transferrer un film que je puisse regarder sur une PS3 . MERCI

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
palma8

Problème connection hdmi pc à tv

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème quand je veux connecter mon PC sur ma TV, sa ne détecte rien quand je branche avec prise HDMI, alors j'utilise une prise V...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
MineTop1000

Quel résolution choisir?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est préférable de prendre du 1920x816 ou du 1280x720? D'après moi: - sur du 1920x816 serait du 1080p mais avec des...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
ziggourat

Comment lire une video qui n'a pas pu ètre enregistrer

 Résolu

Bonjour, je m'appelle hercule, je viens vers vous suite à un problème de lecture de vidéo? en fait pendant un film de vidéo avec mon HTC one ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Andy31200

Câble hdmi non détecter

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème j'ai un tv samsung et un ordinateur sous vista de hp pavillon et j'arrivai à affiché l'écran de mon ordinateur sur la ...

36 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
reystorm

Branchement de barre de son

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquerir une barre de son j'ai acheter un cable audio avec les fiche de couleur blanc et rouge pour la relier a la télé et sa ne m...

11 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Andy31200

Vidéo you tube

 Résolu

Bonjour, est-ce que l'on peut modifier une vidéo reçu en 1280x406 ?? il manque de la hauteur . Merçi , bien le bonjour à tous et bonnes fêtes de fi...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
ziggourat

Lire des fichiers via clé usb sur tv

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment utilisé les savoirs de ce forum pour un souci de conversion et de vidéo, cf la discussion ici https://forums.commentc...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Mélusine18

Problème avec fraps

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir, c'est mon premier message sur ce forum et je le poste car j'ai un petit problème. Voilà , je suis un jeune youtuber minecraftien ...

17 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
ProxyHD

Problème virtual dub / fichier .avi

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut il me confirmer que si virtualdub ne prend pas en charge le fichier(avi) lu par vlc c'est un probleme de format et donc qu'i...

16 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
phazonman

Voir un film de clef usb sur ecran tv

 Résolu

Bonjour, j' ai créé un petit film pour noël et l'ai mis sur clef usb... je serai dans un gite a noel et aimerait passer ce film sur l'ecran tv... ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
fannie789

Comment contourner le drm ?

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé sur Imineo des films que je ne peux lire que sur le PC. J'aimerais les partager sur ma télévision via une clé usb et je m...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
flyblue

Peut on brancher une tv normale a une ps3 ?

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a brancher ma ps3 sur ma vielle télé, l'image ne s'affiche, je c pas koi fer? aidez moi merci

42 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
pierre

Branchement home cinema en hdmi arc

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai installé aujourd'hui mon tout nouveau ensemble home cinéma 5:1 , un Panasonic SC-BTT405. Je l'ai installé comme il se doit à ...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Andy31200

Vidéo usb kdl ex 500 sony bravia

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté une télévision Sony (KDL 40EX500). J'arrive correctement à lire les vidéos sur ma clef USB mais impossible de li...

29 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
challenger

Comment enlever le son d'un fichier avi

 Résolu

Bonjour, Effacer le son d'un fichier avi, est ce possible tous d'abord ??? Merci pour les reponses... chao bay !!!

17 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
MADuser

Probleme de branchement tv,home cinema,dvd,

 Résolu

Bonjour, je suis perdu,j'ai acheté un cable hdmi et je souhaite brancher mon home cine,ainsi que mon canal sat et bien sur le dvd. le probleme vie...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
guerre

Routeurs

 Résolu

Bonjour, une petite question svp j ai mon téléviseur dans mon salon avec numericable et j aimerai savoir quoi faire pour avoir l image sur mon aut...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
segale

Importer un fichier avi sur sony vegas pro 12

 Résolu

Bonjour a tous , je n'arrive pas à importer des video en AVI sur vegas quelque'un aurait une solution ? merci !

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
DustInSpace

Transfert vidéo

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais envoyer une petite vidéo par e.mail (voeux de mariage) et je ne sais pas comment faire. A noter que j'ai téléchargé PICAS...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
catwhyte

Comment brancher karaoke

 Résolu

Bonjour, j ai un décodeur pour la tnt et un magnétoscope qui fonctionne normalement, je voudrai ajouter mon karaoké. Comment brancher les péritels ...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
annacarmeb

Home cinema

 Résolu

Bonjour, Quand je branche mon home cinema sur mon téléviseur je n'es pas de son qui sort du home cinema. Référence home cinema Ht-C5550 et ref télév...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
glandu

Comment convertir une video en mp4 160x128

 Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel qui peut convertir une video en 160x128. J'ai essayé plusieurs logiciels, mais aucuns n'avaient 160x128 comme ...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
AS

Ma clé usb n'est plus reconnue par mon lecteur dv

 Résolu

Bonjour, Je précise que c'est une nouvelle clé, et que j'en ai déjà 2 du même modèle qui marchent très bien. J'ai déjà visionné des films que j'a...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Convertir les fichiers .mov en .avi

 Résolu/Fermé

Bonjour ! Je cherche un convertisseur simple mais performant et gratuit pouvant convertir les fichiers .mov en .avi , et un autre convertissant les...

21 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
lg

Logiciels pour compresser une video

 Résolu

Bonjour les amis ! Voila normalement mon problème est simple mais sans vous il me semble insurmontable.J'ai téléchargé un match de CM au Brésil et en ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
daladala

Free video converter 3gp vers mpeg1 ?

 Résolu

Bonjour, je cherchais un logiciel gratuit qui pouvait convertir les fichiers .3gp en .mpeg1 et on m'a conseillé Free Video Converter. Je l'ai télé...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
https://www.youtube.com/watch?v=KzFq9mdFpAQ

Convertir .mod (camescope jvc) en .avi

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquerir un camescope HDD Everio. Je suis confronté au problème des fichiers MOD et j'ai vu de tous et surtout du n'importe quoi à...

116 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
navedwolt

Lire fichier xvid-ntk-ggt.avi

 Résolu

Bonjour , je vien de télécharger un fichier marqué : XVID-NTK-GGT.AVI impossible de le lire , comment faire pour le lire ? Merci d'avance Figor

23 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
kiki

Reformater format veg vers avi ?

 Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai un problème avec le logiciel SONY VEGAS 7.0 A chaque fois que je veux modifier une vidéo elle est créée sous ...

18 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Yougoooo
Résultats 601 - 650 sur un total de 3 461