Les discussions

Divx ou xvid ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir lequel de ces deux formats est le meilleur car je copie mes dvd avec fairuse wizard et il me propose toujours ces deux form...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
acid.vicious

Logiciel convertisseur format avi en mp4

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit de preference qui permet de convertir des video de format Avi en format MP4 si possible. SIvouplait je cher...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
kenlool

Convertir les vidéos de dailymotion

 Résolu

salut j'ai télécharger une vidéos de dailymotion en utilisant l'historique de explorer. est-ce que vous savez comment convertir cette vidéos dans un...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Le format video amv

 Résolu

Bonjour, Nombres de discussions trainent déjà sur le net mais aucune solution de près comme de loin... Comme tant d'autre, j'ai un MP4 - mais bi...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Aimerai lire video divx sur mon lecteur dvd

 Résolu

Bonjour, J'ai downlaoder des videos sur internet en format DIVX mon graveur a fait le travail donc je peux lire sur mon ordi mais sur aucun de mes ap...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
gouby

Ouvrir un fichier avi

 Résolu

Bonjour, J'ai windows vista et je souhaiterais savoir comment lire un fichier AVI (c'est un film) car avec media player je n'ai que le son et pas l...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
rodriguez73

Fichier avi non reconnu par dd externe multim

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un disque dur externe multimedia (Verbatim Mediastation) qui reconnait les fichiers avec l'extension "AVI". Donc je peux r...

19 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
monane

Coller des avi ac avisplit

 Résolu

Bonjour, Je possède deux fichiers de type .avi que je voudrais joindre. En cherchant un peu, je me suis rendu compte que AVISplit pouvait faire cel...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Bizouilles

Format dmv pour baladeur audio-vidéo

 Résolu

salut j'ai acheter un lecteur qui lit les vidéo et les mp3 voici l'image : http://img.clubic.com/photo/00C800B400210622.jpg le format de vidéo et le...

35 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
chaton

Convertir un video format avi

 Résolu

Bonjour, jai un video format avi et jaimerai le convertir pour mon lecteur dvd tv,en quel format faut le convertir merci

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
MAGPERLOA

Convertir vidéo en .flv

 Résolu

Bonjour, savez-vous comment je peux enregistrer cette vidéo https://www.tf1.fr/videos

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Tux-san

Convertir vidéo en flv

 Résolu

Bonjour, savez-vous comment je peux enregistrer cette vidéo https://www.tf1.fr/videos sur mon ordi pour la lire avec FLV player ?? Merci beaucoup

16 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
brahim33

Lecture d'un divx affichage image pixellisé

 Résolu

bjr lors de la lecture d'un divx en AVI le film apparait pixellisé Comment y remédier et quelle en est la raison log de téléchargement Sharéaza l...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Bigshow614

Format vidéo pour l'ipod

 Résolu

Bonjour, je me suis acheter un Ipod mais je n'arrive pas a lire les vidéos dessus. C'est un Ipod nano chromatique 8Go. Pouriez-vous me dire quel form...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
Leptidemon

Divx = xvid ???

 Résolu

Bonsoir, J'ai une video .avi encodé en XviD et je voudrais savoir si je la grave, pourrais-je là lire sur un lecteur DVD/DivX de salon? merci d'...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
galet'

Divx

 Résolu

Bonjour, Depuis toujours, j'ai utilisé DivX pour lire les vidéos .avi - J'ai installer des codecs pour lire les fichiers .mkv et j'ai vu que les cod...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Transformer un clip video au format mpg2

 Résolu

Bonjour, je voudrais transformer un clip video dont le format est XVID (compression video) quand je regarde dans propriete du fichier en format MPG2 ...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
gouby

Détection firewire 1394 ieee camera mini dv

 Résolu

Bonjour, Je jette l'éponge, après une semaine d'acharnement entraînant des nuits de sommeil de 4 heures, je craque! Je vous énonce mon problème : ...

19 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Tepafou

Conertire avi en mp4. avec koi?

 Résolu

Bonsoir, je cherche un logiciel pour convertir les vidéo (.avi) en (.mp4) j'ai IMtoo mai il ne marche pas avec les (.avi) merci

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
adel (mnaili)

Lecture vidéo .avi sur lecteur de salon

 Résolu

Bonjour, J'ai une vidéo (fichier .avi) dont le codec vidéo est Divx v5 et l'audio MPEG Layer-3 Mon lecteur de salon est, selon ses caractéristiq...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
pjlt

Créer un fichier mkv - matroska

 Résolu

Hello, Je cherche le moyen de créer des fichies au format MKV - Matroska, à partir de fichiers DVD ou autres. Au vu du rendu final, c'est un série...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
James

Convertir une video en mpeg4

 Résolu

Bonjour, Je cherche à convertir une vidéo pour mon portable.Je recherche un logitiel gratuit.Je voudrais la convertir en mpeg4. merci d'avance p...

12 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
alexis-87

Video avi sur lecteur mp3 vidéo

 Résolu

Bonjour, alors, j'ai essayé au moins 4 lecteur MP3, sensé lire des vidéos, j'ai donc d'abord transféré une vidéo normale ( conteneur AVI, forma...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
webernard

Format 4/3 et enregistreur hxd 990

 Résolu

Bonjour, Mon enregistreur SONY HXD 990 enregistre TOUT en 16/9: toutes les émissions en 4/3 se trouvent converties en 16/9 sans que je puisse corrige...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
berogene

Metre dvd en divx

 Résolu

Bonjour,je suis asser new en informatique et je cherche un prog pour transformer mes dvd en divix, si quelqu un a un bon lien pour en telecharger un s...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
gouby

Branchements dual-s panasonic dmr-ex 87

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un décodeur canal plus DUAL-S et un graveur de DVD avec DD (Panasonic DMR-EX 87) mais ce dernier ne reconnaît pas le Décodeur. J...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
anastasia37

Lecteur dvd usb/disque dur

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si avec un lecteur de dvd qui possède un port USB on peut lire des films a partir d'un disque dur externe ordinaire? si o...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
nicos5359

Branchement dvi/hdmi

 Résolu

salut, je veux brancher pc/lcd. Jai un Cordon HDMI A /DVI-D 5 m et un écran www.lcd-compare.com... et j'ai un p'tit problème! lorsque le branchemen...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
breizh-222

Comment enlever une piste audio sur un .avi

 Résolu

Bonjour, Je peux lire les 2 langues sur mon PC sans problèmes, c'est sur mon DVD de salon que ça se complique. Il ne reconnais pas le format. Surem...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
Sultop

Convertir des vidéos mp3

 Résolu

Bonjour, j'ai un mp3 neo wooz et sur le boitier il met qu'il lit les format vidéo avi, mpeg, mpg,dat, wmv, mais quand je telecharge des vidéos dessus...

16 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
ziggourat

Mpeg-4 en mp4 pour psp

 Résolu

Bonjour, a tous . Donc voila petit résume j'ai une vidéos (anime) que je voudrais regarder sur ma psp . Elle est en format Mpeg-4 et ce qui connai...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
D.M.B

Modifier le format audio d'un film

 Résolu

Bonjour, j'ai un film en format avi et son encodé en wma v2, et n'est donc pas lisible sur un lecteur dvd de salon. j'ai telechargé mediacoder ains...

12 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
wael

Format .avi et .avi

 Résolu

Bonjour, qq un sait quelle différence il y a entre un fichier .avi et un fichier .AVI ! en fait j'ai un pb avec mon logiciel de montage vidéo - ...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
titi3807

Connectique hdmi - dvi d

 Résolu

Bonjour, je viens de raccorder mon téléviseur Philips à mon décodeur canalsat, avec un câble HDMI - DVI D, l'image est parfaire, mais pas de son. J...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
gytou1

Avi en mov

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe des logiciels capables de convertir un fichier AVI en MOV ou autre fichier compatible avec quicktime. J'ai bea...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
sauvanjdadou

Mpeg2 : combien de mo vaut une heure de film

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir combien de mégas octet valaient une heure de film pour un format mpeg2 ? meci

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
glandu

Blocage avec un fichier avi

 Résolu

Bonjour, C'est bizarre, j'ai converti en avi avec Prism Video Converter une video que j'ai faite moi-même avec un appareil photo. Maintenant, dès que...

13 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Raoul3.5

Video wmv

 Résolu

bonjour ! j'ai une video wmv que j'aimerai convertir en audio et ensuite enlever le debut . j'ai essayé avec virtual dub mais il ne prend pas le wmv ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
cocolio

Probleme de convertion en .flv et .avi

 Résolu

Bonjour, J'aimerai convertir des fichiers .flv en fichier .avi. Je le fais avec FLV free mais il ne me converti à chaque fois que 30 min ou même p...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
xxulop

Convertir video dailymotion ?????????????????

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger des vidéos de Dailymotion (légalement, j'espere) et j'arrive pas a les convertir a un format pris en compte par le lecteur ...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
sloup

Le meilleur codec vidéo pour un fichier avi

 Résolu

Bonjour, Je souhaite convertir mes fichiers FLV en fichiers AVI. Pour cela, j'utilise "Free FLV Converter V 5.9.1", qui me propose les codecs vidéos...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
nejiuchiwa

Problème de fichier avi

 Résolu

Lundi le 8 Décembre a 12:23 2008 Bonjour, tout le monde Voila je m'explique j'ai le dossier Download de Bittorrent avec mes fichier AVI j'utilis...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
Stefller

Convertir format vob en avi

 Résolu

Bonjour, Voilà je veux convertir des films qui sont en fichiers Audio-TS,Video-TS en format avi. J'ai telecharger prism video converter,et j'ai ess...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
camille

Recherche un logiciel de convertion video

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel de montade video le plus complet et simple possibe pour faire des amv. je voudrait savoir si vous connaisez un lociel...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
gouby

Convertir un fichier wmm en autre format

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire comment convertir un fichier Windows Movie Maker en autre format Vidéo? J'essaye depuis longtemps de publier mes...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Convertir .avi en .amv

 Résolu

Bonjour, CONVERTIR .AVI EN.AMV AIDEZ MOI

18 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
léa

Divx converter

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger une vidéo d'environ 20 minute sur un site de téléchargements. Je l'ai converti en divx grace au logiciel"divx converte...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
chili62

Convertir rar

 Résolu

Bonjour, je vien de recevoir sur mon pc des fichier videos sous forme rar et je souhaiterais le modifier pour qu'il puisse être lisble avec vlc. Com...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
tonio

Hdmi > yuv

 Résolu

Bonjour, possédant une Gainward 8600GTS avec entré HDMI, celle ci est connecté à mon LCD 32 " en HDMI, le seul regret c'est que je n'ai pas le so...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
stu6604

Convertir un dvd

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un film DVD, que j'ai copié sur mon ordinateur, maintenant je veux le convertir en une autre format, question d'espace di...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
bssami
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 3 461