Les discussions

En quel format conserver ses vidéos sur ddr en fonction de ...?

Résolu

Bonjour, J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé la réponse précise. Je numérise toutes mes vidéos provenant de K7 VHS; mini DV, Hi 8; 8 mm. Je f...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Papapirates

Taille de vidéos converties

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi les vidéos converties en mp4 prennent plus de place qu'en flv ? merci de me répondre . Configuration: Wind...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
lesphinx84

Téléchargement s

Résolu

Bonjour, je suis un profane en informatique,je suis intéréssé par les sites de téléchargement gratuitement et en toute LEGALITE de chansons et de film...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
STARGATE43

Format d'enregistrement dvd - rtav

Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait-il comment être sûr de pouvoir lire un DVD enregistré au format RTAV ? Quel est ce format, à quoi correspond-t'il? Mer...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
PLOU44

Adaptateur pour camescope panasonic nv-ds60

Résolu

Bonjour, je recherche un adaptateur USB pour mon camescope pour transférer mes vidéo sur mon pc, je ne le trouve en nul part même pas chez Panasonic m...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
STARGATE43

Port usb sur toshiba 32rv675

Résolu

Bonjour, Je possède une toshiba 32rv675 pourriez vous me dire s'il y a possibilité d'utiliser le port usb pour visionner un film car ce télévise...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
STARGATE43

Probleme de son sur home vidéo

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai achete un boitier convertisseur Numérique, analogique. Maintenant je suis obligé de pousser mon home vidéo cinéma à fond pour avoir un...

Dernière réponse le 4 mars 2013 par
STARGATE43

Enregistrer programme, couper mpeg4 et convertir en divx

Résolu

Bonjour, Depuis la semaine dernière, les enregistrements TV sur la Freebox V5 HD (en format Standart) ne sont plus en MPEG2, mais en MPEG4. Au...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
gej62

Comment regarder les film de ma cle usb sur une tele sharp

Résolu

Bonjour,je suis nouvelle ici j'ai un petit problème j'ai une télé SHAR Pet quand je vais dans le mode USB de ma télé il n'y a que deux modes : le m...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
cacasse5

Conversion de fichier avchd en avi

Résolu

Bonjour, J'ai effectué de la captation vidéo avec une caméra HD (Panasonic HC-V100). Les fichiers chargés sur mon PC portent les extensions".cont,...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
glandu

Comment convertir une video en haute definition

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si ces possible de convertir une vidéo en 1080 p comme sur fb maintenant. Si oui je voudrais savoir comment ? Me...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
alex-92240

Mpeg4/h.264, qu'est-ce que c'est ?

Résolu

Bonjour, Je regarde pour un caméscope depuis hier et je viens d'en trouver un qui me plaît mais je vois marquer dans les caractéristiques : "Format...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
marie2304

Son sur videoprojecteur

Résolu

Bonjour, voila mon probleme, je viens d'acquerir un video projecteur mais le son est naze , sachant que je n'y connais absolument rien sur le ...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
glandu

Problème d'affichage pc vers tv , vga ou rgb?

Résolu

Bonjour, Sur ma télé j'ai une entrée qui ressemble à une fiche VGA mais il y a marqué dessus PC/ RGB analog. Lorsque je connecte mon PC à mon t...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
STARGATE43

Connexion de pc a hdtv

Résolu

Bonjour, J'ai un notebook de Acer modele Aspire One pas de Hdmi mais VGA je veux connecter a ma HDTV Comment? Configuration: Windows 7 / Inter...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
czerwinski76

Résolution hdmi

Résolu

Bonjour, J'ai un écran Sync Master S24B350 de SAMSUNG et l'affichage ne s'étend pas sur toute la dalle de l'écran. Je ne trouve aucun paramètre dans...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
korey03

Convertir fichier avi -> ogg (.ogv)

Résolu

Bonjour, j'ai besion d'un convertisseur vidéo mon fichier est du .avi moi il me le faut en .ogv (ogg) pour mon lecteur media que j'ai develloper sur m...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Fyzen

Convertisseur mp4

Résolu

Bonjour, J'ai des épisodes d'une série qui sont sous format mp3 et je voudrait les convertir sous format mp4 pour les mettre sur ma tablette. Conn...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
antipolis a

Probleme port hdmi simultané.

Résolu

Bonjour, j'ai une TV philips PHILIPS 42PFL6007H. mais depuis peu il m'est impossible d'utiliser mes ports hdmi simultanément, c'est à dire que si...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
stannick

Je n'arrive pas à convertir un fichier .wlmx (movie maker)

Résolu

Bonjour à tous! Voilà je vous explique mon problème, je fais des gameplay de jeux avec fraps mais il mets la vidéo en plusieurs fichiers que je dois ...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Vassin

Transformer un fichier mp4 en un autre fichier

Résolu

Bonjour, je possède un telephone samsung galaxy S2, et quand je fais des vidéos, elles sont au format MP4. j'ai du mal à les lire sur mon ordi avec ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
ziggourat

Dépasser les 3 minutes d'encodage

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger un logiciel pour convertir le format vidéo mais je comprends pas pourquoi ca ne dépasse jamais 3 minutes hors que le log...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Convertisseurboy

Pinnacle 16 ultimate

Résolu

Bonjour, J'ai une certaine expérience de pinnacle studio, mais je débute avec pinnacle 16 ultimate... Impossible de créer un CD, le fichier resso...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
glandu

Enregistrer c+lecube sur magnetoscope

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir le cube TNT de c+ avec disque dur et souhaiterais enregistrer également des films sur mon magnétoscope Toshiba RD-XV48...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
STARGATE43

Side by side to anaglyph or 2d

Résolu

Bonjour, j'ai une video en HD 3D(mode side by side) format '*.avi' et je cherche un moyen de la convertir en anaglyphe ou bien en 2D en gardant la...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
12walid34

Cherche convertisseur vidéo

Résolu

Bonjour, ou Bonsoir! Je pose ma première question sur ce site, alors j'ai besoin de votre aide pour chercher un site ou un logiciel (en ligne de préf...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
ElodieJml

Connecter pc à tv

Résolu

Bonjour, Quel cable me faut-il pour brancher mon PC de marque TOSHIBA Satellite P30-156 à mon écran plat PHILIPS. Merci de votre réponse cordial...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Support Philips

Windows 8 et avast

Résolu

Bonjour, j'ai windows 8 et j'ai un "vieux" Nikon coolpix S10 : j'ai pu téléchargé mes photos grâce à picture project fourni avec l'appareil photo ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
MOUTROUS

Xmédiarecord: help!

Résolu

Bonjour, Je veux réduir la taille de mes enregistrements faits avec windows média center (format wtv) (trop de place sur mon HDD) sans perdre en q...

19 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
gej62

Format ipad

Résolu

Bonjour, J'ai un IPad depuis peu et je n'arrive pas à y mettre des vidéos via Itunes. Ce sont des vidéos téléchargées avec Vuze. J'ai essayé Ha...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Sawsa

Tnt hd et numéricable

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon modem numéricable, avec l'offre iStart 100 méga, TV HD + téléphone. Le soucis, c'est pour la télé. J'ai le ca...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
STARGATE43

Canal+/canalsat sur 2ème tv

Résolu

Bonjour, J'ai une parabole 1 sortie dirigée sur astra, 1 TV au RDC avec démo canal+ HD dernière génération avec disque dur un second TV à l'étage...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
stewartia

Cable hdmi orion xs et non xs

Résolu/Fermé

bonsoir voilà, j'ai vu des cables hdmi de marque orion, l'un en "normal" et l'autre en "xs". ils sont principalement vendus sur amazon. je ne co...

Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
stewartia

Peut-on brancher un décodeur tnt sur un ordinateur ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on pouvait brancher un décodeur TNT sur un ordinateur avec une carte graphique avec deux sorties DVI ( marque NVIDI...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Transfert mp4 de pc vers ipad

Résolu

Bonjour, J'ai mis en forme mes vidéos personnelles avec Movie maker (format mp4). Lorsque je veux les tranférer sur mon iPad 2, iTunes en tranfère e...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Heimoana88

Home cinema ne pas tout racheter

Résolu

Bonjour, j'ai dû changer ma tv pour une nouvelle samsung UE40ES7000, l'autre ayant rendu l'âme. Je vais être obligée de reprendre aussi un nouve...

14 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
harboug

Entrée pcmia sur une télévision

Résolu

Bonjour, Sur ma "veille" télévision (PROLINE S2115), ils proposent une "prise" pour insérer ce qu'ils appellent une carte "d'interface commune". ...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
edilecachan

Conversion vidéo numérique en analogique

Résolu

Bonjour, Je sais ce n'est pas courant ! J'ai un DVD dont je voudrais transférer le contenu sur une bande VHS (le destinataire n'a pas de lecteur DVD...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
fristil

Enregistrer une vidéo modifiée sous freemake vidéo converter

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci, quand j'ouvre une vidéo de mon PC dans FreemakeVideoConverter, que je la coupe, je vois le temps réduit par exemple ...

13 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
inana

Quel format pour mon montage vidéo à lire sur media player ?

Résolu

Bonjour, je suis un collégien et j'ai dû faire un film en espagnol. J'ai mis toutes les scènes dans l'ordre et rajouté un générique et une musique s...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
XFire9

Comment réduire une vidéo ?

Résolu

Bonjour à vous, J'ai un fichier (audio et vidéo) en .flv d'une durée de 1h24. Je souhaiterai savoir comment réduire son "poids" (j'espère que c'es...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
renatobruson1994

Notice

Résolu

Bonjour, je recherche la notice thomson home cinema dpl911vd pour pouvoir faire des branchement pour le relier a mon adsl free ci cest possible quand ...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
hubertaaz

Lire des vidéos de youtube dans un lecteur dvd mp3

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de lire des vidéos tirées de youtube dans un lecteur dvd mp3. Merci de votre collaboration Config...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
mat710

Problème lecture .mkv sur tv samsung ue46es6300

Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique rapidement mon problème : J'ai actuellement plusieurs films au format .mkv sur mon ordinateur portable. Ce sont ...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
laprodisiaque

Lire film 3d .mkv sur videoprojecteur en passant par pc

Résolu

Bonjour, Jai un videoprojecteur 3d avc des lunettes, acer K520 ainsi qu'un pc VAIO S. Je voudrais lire des films 3d sur mon videotojecteur en .mkv e...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
andybdu97

Ecran bleu vista avec hdmi sur télé

Résolu

Bonjour, depuis hier lorsque je branche l'hdmi de mon ordi à ma télé sa me met écran bleu puis le pc redémare et si je n'ais pas enlevé ce câble...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
jerome.

Téléchargement hd

Résolu

Bonjour, exsiste t-il un moyen pour télécharger plus vite un fichier vidéo HD sur émule ?merci à tous ceux et celles qui pren drons le temps de me ré...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
zipe31

Chapitre d'un mkv avec mkvtoolnix

Résolu

Bonjour, voilà j'ai découvert il n'y a pas longtemps le logiciel MKVtoolnix, et je peux enfin faire mes propres chapitres dans mes mkv, le problème c'...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
gej62

Problème de format vidéo dvix

Résolu

Bonjour, J'utilise FormatFactory 3.0.1 pour transformer mes vidéo. J'ai transformé des vidéos en format AVI (Dvix) et certaines son lisible sur m...

14 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
gej62

Brancher 5 télés en série avec splitter peritel?

Résolu

Bonjour à tous, je suis complètement novice dans le sujet, je m'explique : Je joue dans un groupe et nous travaillons sur une scénographie : 5 télé...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
stewartia
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 3 473