Les discussions

Supprimer mkv

 Résolu

bonjour,je voudrais savoir comment supprimer 1 fichier vidéo mkv ,dans explorateur Windows et sur mes clés usb ,merci d'avance à+

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
morphéus1936

Comment faire une video animé ?

 Résolu

Bonjour, j'ai beaucoup d'imagination et j'aimerais créé des video d'animation , dans le style https://www.youtube.com/watch?v=wCkerYMffMo Merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
MartichouXD

Passerelle multimedia

 Résolu

Bonjour...!?? j'ai acheté une passerelle multimedia et la notice n'est pas claire. Où doit-on branché le cable relié à la télé, Merci

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
sandrine 2310

Freebox revolution pb hdmi tient pas ...

 Résolu

Bonjour, voila, j'ai un problème que je n'ai pas trouvé dans le forum : J'ai depuis une semaine une freebox revolution, que j'ai reliée à ma TV...

14 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Albiez

Vga sur panasonic tx-l47et60e

 Résolu

bonjours je voulait connecter mon PC portable a ma télé mais je ne voit pas de prise VGA et pourtant sur plein de site je voit que il y a une pris...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
nono723

Pinnacle 17 problème format du plan montage

 Résolu

Salutation, J'aimerais savoir comment modifier le format du "plan de montage" sur Pinnacle 17. En effet le "plan de montage" ne me propose pas de ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
glandu

Conversion mp4-gif dégoûtante....

 Résolu

Bonjour! A partir d'un film ( et avec le logiciel VLC Media Player) j'ai enregistré plusieurs courtes scènes et j'ai voulu changer le format qui éta...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
MlleDarkness

Lire un fichier avi

 Résolu

Bonjour à tous. J'aimerai savoir comment faire pour live un fichier "xxx.avi"? J'ai windows media player, real player et BSpalyer (à chaque fois les ...

45 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
jacques421

Cordon peritel hdmi pour tv et decodeur

 Résolu

Bonjour, J ai une tv a tube cathodique sur laquelle je voudrais brancher un decodeur, mais le decodeur a une prise hdmi alors que ma tv a une peri...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
jmarion3

Déformation image vidéo

 Résolu

Bonjour, A la lecture d'une Video en VOB je constate que tous les personnages sont grossis et ce de façon très importante. Existe-t-il un moyen de...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
glandu

Problème avec "realplayer" et "youtube"

 Résolu

Bonjour, Le but des forums, c'est une entraide entre les internautes et c'est surtout partager ses connaissances. Je viens d'avoir un problème ave...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
abby4410

Formats video pris en charge par philips cineos 42pf9731d

 Résolu

Bonjour, J'essaie de lire un fichier MPEG-4 sur la télé a partir d'une clé USB, format non pris en charge . En MPEG-2 = Non disponible En av...

13 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Connection dvd

 Résolu

Bonjour - Problème avec décodeur TNT - je le retire - - Mais je n'arrive pas à connecter correctement ma TV TNT HD (Thomson 22HR3234)avec mon magneto...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
hourguy

.vob conversion sans perte. a la limite de la dépression....

 Résolu

Bonjour, Je suis ici après une nuit blanche parceque je ne trouve pas ce que je veux.... J'ai un dossier "VIDEO-ts" avec X dossier .vob .ifo ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Deltras

Branchement ampli tv

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Voila mon problème est tout simple : je viens d'acheter une tv philips lcd ref : 42PFL5405H avec sorti rouge, bleu,...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
MISTER PRIME

Convertire .mkv en .avi

 Résolu

Bonjour, j'ai un film en .mkv et j'aimerai savoir si vous avez un convertisseur qui me permet de convertir le fichier mkv en avi sans perdre de qualit...

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
monica66

Convertir audio mp3 en video pour youtube

 Résolu

Bonjour,

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
fou5a

Cable hdmi puis cable rca sur ps3!

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème d'image de ma ps3 a ma télé depuis quelques temps et j'aurais besoin d'aide. Alors voila,au début de l'achat de m...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
max76

Augmentation taille d'image

 Résolu

Bonjour Je voudrai savoir si il y a un logiciel qui permet d'agrandir l'image d'une vidéo (768X576) Il me faudrait une taille au dessus car quan...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
meli903

Mettre un film en mkv

 Résolu

bjr je voudrais savoir comment ont mets un film en mkv est avec quelle logiciel en français merci

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Filtre avisynth pour dvd

 Résolu

Bonjour, N'auillant aucune réponse de la part d'un membre je reste bloqué malgré de nombreuses recherches. J'ai une source DVD donc MPEG-2 que je so...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Bibi69°

Transformer ma video mp4 en avi

 Résolu

Bonjours je voudrais changer mon format avec le logiciel "SUPER" donc je change le format de ma vidéo de mp4 en AVI, mais le problème sais que ça ne ...

13 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
FotoNiita

Films sur clé usb illisibles sur tv phillips

 Résolu

Bonjour, je possède une nouvelle télévision Phillips avec port usb intégré. Je regarde donc régulièrement des films stockés sur ma clé avec ce ...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
pat_01

Pb de lecture fichiers avi

 Résolu

bonjours a tous malgré la dernière version de window média (série 10) avec codecs apparemment à jour, je n'arrive pas à lire les fichiers .avi. je pr...

14 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
lam's

Comment brancher mon ampli marantz à ma tv sharp led

 Résolu

Bonjour, j'ai un ampli marantz 74pm488/02B (avec enceintes bose) qui marchait très bien sur mon ancienne tv plasma. j'ai acheté une tv SHARP LC-6...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
krakixx

Numérisation cassettes 8mm via disque dur de la box ??????,

 Résolu

Bonjour, je me demande si je ne pourrais pas numériser mes cassettes camescope MP 8mm , en connectant mon camescope que l'écran de TV, ou directemen...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
pacalvideo

Couper en plusieurs parties un .avi

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé d'ouvrir un film sur sony vegas pro, ça ne fonctionnait pas... J'ai pensé que c'était dû au format (.mkv) alors j'ai converti ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
DynaGoat

Decodeur hd wifi canal +canalsat

 Résolu

bonsoir a tous ma question est peut on enregistrer une chaine et en regardé une autre ??

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
pierrotbzh

Logiciel pour reparer avi

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existerais un logiciel gratuit et si possible en francais pour reparer les fichiers avi casser. merci de votre aide...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
narvalo49

Wifi avec clé wifi sur tv samsung série 7

 Résolu

Bonjour, Je possède une TV Samsung et j'aimerais pourvoir la relier a internet. J'ai déjà essayé avec un long câble ethernet que je possède chez mo...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Andy31200

Probleme conversion 2d --> 3d

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une tv samsung UE55D6200 qui est 3D !! J'ai parcouru plusieurs forum et donc cela ma confirmé qu'elle convertie les pr...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Fred

Decalage sons-video fichier mkv

 Résolu

Bonjour, j'avais déjà posé une question sur le forum, afin d'obtenir un fichier mkv avec plusieurs fichier, personne ne m'a répondu cependant j'a...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Ehlana

Fusionner deux fichiers .avi

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais fusionner deux fichiers .avi . Quel logiciel peut me permettre cette manoeuvre ?

25 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
titi29

Encoder une video en mpeg4

 Résolu

Bonjour, je cherche comment mettre une video sur mon portable samsung sgh-z630 pour ceci il me faut convertir ma video qui est en .avi en .MPEG4 j'...

20 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
steuplzi

Branchement tv et ampli home cinema

 Résolu

bonjour je voudrais brancher mon ampli sony STR-DE335 sur ma tv sony KDL 22BX200. merci pour votre aide merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
TOF28

Comment envoyer un film à ma tv via hdmi...

 Résolu

via mon portable de façon à pouvoir utiliser en même temps mon portable pour travailler? J'ai le film dans les deux écrans, TV et portable, mais je vo...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
hassan

Télécharger, convertir un fichier .wvx

 Résolu

Bonjour Je voudrais télécharger la vidéo qui se trouve sur cette page : http://www.nationalcathedral.org/exec/cathedral/mediaPlayer?MediaID=MED-4OF...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
thor

Quel format video

 Résolu

Salut les gars, svp je souhaiterais savoir la différence qui fait qu'une vidéo peut être lu en streamingt ou pas. Existe-il une façon de construire un...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
vlzawysz

Modifier un .avi en .mp4

 Résolu

Bonjour j'aurait aimé savoir comment modifier une vidéo .AVI en .Mp4 pour être lue sur une tablette tactile si vous avez des logiciels sympas pour ce ...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
adrigore720

Free make video converter

 Résolu

Bonjour, Ayant téléchargé ce logiciel j'ai pu transférer des DVD sur mon ordi facilement Par contre au niveau de l'audio je n'ai pas le choix des...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
ziggourat

Conversion video window media player avec vlc - absence de son

 Résolu

Bonjour, Après conversion de vidéo réalisées avec WINDOW MEDIA PLAYER à l'aide de VLC, je n'ai plus de son. Que faire ? Merci Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
ziggourat

Problème avec studio import de pinnacle 15

 Résolu

Studio import ne reconnait plus le format HD de mon camescope Sony HDR FX7. Il détecte bien le périphérique mais ne capture pas les images au bon form...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
lanequipense

Compresser une vidéo de plus de 50%

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si c'était possible de compresser une vidéo de plus de 50% Pour être plus précis, c'est une vidéo en HD qui dure 11min m...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Kiki74

Probleme avec avs audio converter

 Résolu

Bonjour' j'ai un petit probleme j'ai télécharger AVS Audio Converter pour pouvoir metre met music de mon cd au format mp3. Donc je vais dans AVS je le...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
pif tom

Televiseur seel tech st2468dhd

 Résolu

Qui pourrait me dire s'il y a une sortie sur ce téléviseur pour pouvoir enregistrer sur un ordinateur un film en provenance d'un magnétoscope? Un g...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
EXCEL35FR

Avec quel appareil (hormi les pc) peut-on lire du x265 ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel(s) appareils (lecteur BD, enregistreur BD, passerelle multimedia, DD multimedia,..) permettent de lire les vidé...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
jeideless

Platine de salon qui reçoit la tv par câble = adsl ou fibre?

 Résolu

Bonjour à tous, Toute la question est dans le titre. Je n'arrive pas à comprendre, je me renseigne , me renseigne, au final je suis de plus en ...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
jeideless

Enregistreur blu-ray acheté: tuner tnt, une catastrophe?

 Résolu

Bonjour, Je viens de commander (mais je peux encore annuler si je vais vite) un enregistreur Blu-Ray avec double tuner TNT que j'ai payé, je trouv...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
jeideless

Vidéo pour youtube: probleme mauvaise qualité flv=>mp4

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme j'ai realiser une vidéo avec xsplit (capture vidéo) d'un jeux vidéo. Le format de sortit est en flv, quand je regarde la ...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Pepepizza

Freebox hd - sony kdl-40w2000 : problème hdmi

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un téléviseur LCD de la marque Sony. Il s'agit du modèle KDL-40W2000. Abonné Free et possésseur d'une P...

94 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
mir
Résultats 701 - 750 sur un total de 3 461