Les discussions
Encoder flv en avi (et amv)
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment encoder et avec quelles logiciel les fichiers FLV en AVI ( et AMV) .J'attends vos reponses avec impatients MErc...
Réencodage divx
RésoluBonjour , Je cherche comment réencoder un film divx(un peux pourri)déja gravé sur cd Existe t' il un logiciel pour ripper et(ou) pour réencoder l'aud...
Convertir video
RésoluBonjour, j ai un camescope sony et une cassette video que j ai mise sur mon ordi mais impossible de la graver car pour 50minute de film ca me met 666...
Convertir divx vers dvd
RésoluBonjour, salut tous le monde , je veux convertir mes film et les rendre sous forme DVD , est ce qu'il y'a un logiciel gratuit a part Nero , merci d...
Convertir gratuitement...
RésoluBonjour, serait il possible de convertir du.flv en mpeg2 sans avoir à payer... merci à mon sauveur... :-)
Divx peut lit les fichiers avi ?
RésoluBonjour, J'ai une video sur CD au format AVI et j'aurais voulus savoir si les lecteurs Divx lisent les fichiers AVI ?
Logiciel creation film fichier/format dvd
Résolubonjour, j ai un camescope numerique.Quand je copie le mini DVD dans mon PC apres finalisation, le format du miniDVD devient VOB IFO BUP:normal mais ...
Tranformation fichier
RésoluBonjour, Une fois de plus j'ai besoin de vos conseil ! Voila j'ai quelques petits fichier video avec extention .VOB ils font maximun 2 min. j'aimera...
Transformer fichier vcd pour lecture en avi
RésoluBonjour, J'ai acheté un VCD sur un petit marché au Maroc il est sous une rubrique MPEGAV,et je peux le lire en clicquant sur AVSEQ01.DAT. Je souhait...
Fichier mpeg tro gros
RésoluBonjour, Voilà j'ai téléchargé des vidéos (gratuitement et en toute légalité) sur un site internet. ces vidéos sont en *.avi et comme je veux me l...
Conversion de vidéo en format .mpg en .avi
RésoluBonjour, Tout d'abord merci de prêter attention à mon message, Alors mon problème est le suivant : J'aurais besoin de convertir une vidéo issue d...
Héberger du wmv sur youtube
RésoluBonjour, J'ai des vidéos prises au moyen de mon camescope. Je transfère ces vidéos sur mon ordinateur à l'aide de Windows Moovie Maker. Ces vidéo...
Copier plusieur films .avi sur un dvd
RésoluBonjour, je chercher a savoir comment on peut copier plusieurs films divx (.avi) sur un dvd? Dès que j'en met un le dvd est plein! Je voudrai aussi s...
Image étirée sur tv en format 4/3
RésoluBonjour, j'ai un souci avec des vidéos divx sous-titrées: sur l'écran de mon pc aucun problème, mais sur celui de ma télé (une Proline cathodique), l...
Codec et divx
RésoluBonjour, Pour lire certaines video sur le net, il faut installer des codec pour divX. Je voudrais savoir comment savoir lorsqu'un codec est fiable...
Probleme lecture vidéo en wmv
RésoluBonjour, En naviguant sur internet j'ai téléchargé des vidéos ( De Video2star ) j'ai poutant bien payer mais quand je lance le fichier; le lecteur wi...
Convertir le 3gp en avi
RésoluLe logiciel Xilisoft 3GP Video Converter te converti le 3gp en avi (ou autre format) et vice versa. Tu peux télécharger la version démo ici : http://...
Convertir un film vers une extention dvd
Résolusalut tous le monde qui peut me dire avec quelle logiciel puis je convertir un film et le rendre un dvd ... merci d'avance
Comment voire une video divx
RésoluBonjour, Je viens d'acheter mon premier PC et commence tout juste à aller sur internet etc...Plus ça va moins je comprend!!!Les films vidéos sont en...
Convertir
RésoluBonjour,à tous Voila j'ais pas mal de dvd à graver,ils sont tous en "XViD-STG.avi " j'ais nero mais il ne prend pas les avi que les iso et de plus j'...
Cable connectique pour caméscope vers pc
RésoluBonsoir, Je me suis un peu renseigné sur le forum pour transferer des casettes HI8 vers le PC. C'est assez compliqué tout ça!! Mon caméscope sony (d...
Visionnage de vidéos avi avec wmp 11
RésoluBonjour Je n'arrive pas à visionner une vidéo téléchargée au format AVI sur mon lecteur Windows Media Player 11. Le codec semble obtenu j' ai bien le ...
Hdmi
RésoluBonjour, j ai un plasma lg 42px3rva avec entrée hdmi mais il n' est pas hd ready peut il lire les sources hd merci.
Convertion dvr-ms ( enregistrent media center
Résoluj'ai tout éséyer pour convertir mes films enregistré via média center rien ne marche svp avez vous un logiciel qui peut convertir le format dvr-ms ...
Help svp pour super "avi-->flv"
RésoluBonjour, jai un probleme avec le logiciele "Super" en fait jessaie de convertire une video "Avi"en "flv" donc je crois avoire compris comment faire ma...
Probleme hdmi et ecran pc
RésoluBonjour, merci d'avance pour vos aides .je vous explique mon pb :j'utilise un pc portable hp 9205 eu et j'utilise un cable hdmi pour visionner intern...
Convertir mpeg 4 en mpeg 2 ou avi
RésoluBonjour, Je voudrais convertir mes video mpeg4 en avi ou mpeg2 pour pouvoir les remagner sur mon logiciel de montage Pinacle 10.7 Merci de me rep...
Convertir une vidéo en flv
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pouvais me dire comment convertir ou me convertir une vidéo dont j'ai le lien ( vidéo de msn ). Voila en f...
Graver des *.avi sur un dvd+r
RésoluBonjour, J'ai sur mon disque dur 4 fichiers *.avi d'un peu plus d'un GigaOctets que j'aimerais graver sur un seul DVD+R (marque: Memorex). Tout d'abo...
Comment graver des dossiers avi sur dvd ?
RésoluBonjour, J'ai télécharger des séries télévisées sur mon ordi et maintenant je n'ai plus de place. Je souhaite les graver par 2,3 ou plus épisodes e...
Conversion de fichier avi
RésoluSalut à tous, Avec quel programme pourrai-je convertir des fichiers AVI en MVD pour pouvoir les traiter sur Magix Vidéo Delux 2006? Merci de me précis...
Conversion en divx
RésoluBonjour, voilà j'ai des films en qualité et format dvd et je voudrais les convertir en divx le problème c'est qu'ils se trouvent sur mon disque dur d...
Format nécessaire pour graver un cd vidéo vcd
RésoluBonsoir, J'ai demain un exposé d'une heure à présenter et j'ai 2 documentaires vidéos à présenter. J'ai SUPER pour convertir mes vidéos très précisé...
Divx en format dvd
RésoluBonjour, Peux t on mettre un divx en format DVD? Est ce que la qualite sera bonne? Merci d'avance Bonne journée
Format de dvd
RésoluBonjour à tous Format de DVD? Puis-je acheter et envoyer un DVD à mon amie en Arménie ou lui envoyer un des miens ( d'occasion ) sachant que l...
Problème convertir film avi a dvd
RésoluBonjour, j'essaie de convertir des films sur mon ordinateur AVI à DVD !! J'utilise ConvertXtoDVD et lorsque je veux ajouter un film à convertir , ce m...
Cherche convertiseur avi en tout les formats
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel qui permet de convertir les video avi en video gp3 pour mon portable Samsung L760V sinon un logiciel qui fait en tout...
Convertir dvd original en avi?
RésoluSalut les insomniak, Voila j'ai un DVD original que je voudrais convertir en fichier .avi, comment fait-on? Moi j'utilise VLC pour lire les vidéo e...
Enregistrer sous un autre format
RésoluBonjour, Comment du format .flv (de Real Player) au format .avi ? Quel logiciel gratuit ? Merci
Dvd to divx
RésoluBonjour, je voudrais transformer mes dvds en divx d'assez bonne qualité de environ 700Mo pour cela j'utilise le logiciel SUPER mais je ne comprends ...
Comment changer des fichier mgp en avi
Résoluhey =D j'aimerais changer des fichier mgp en fichier avi mais je sais vraiment pas comment faire ni utiliser quel programme est-ce que quelqu'un ...
Rip dvd + encodage divx
RésoluBonjour, je voudrais avoir un dvd sur mon pc, j'ai installé dvd shrink, fait une sauvegarde du dvd dans un dossier. Après, il contient plein dde fich...
La conversion avi en mpeg n'a pas fonctionné
RésoluBonjour, Hier, je suis venue sur ce site afin de trouver une solution pour être en mesure de lire 5 films enregistrés sur un DVD + R. Ce sont des f...
Regarder films divx sur tv du salon.
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin des conseils de vous tous ,pour pouvoir regarder les films divx à la tv du salon à partir de l'ordinateur qui se trouve ...
Impossible de lire des avi avec itunes
RésoluBonjour, Ni itunes ni quicktime de veulent lire mes vidéos au formas avi, alors que celle-ci marchent très bien avec WMP et VLC. J'ai désinstallé ...
Divx to dvd
RésoluBonjour, je cherche un logiciel gratuit pour convertir mes divX au format DVD . j'ai essayer AVS4YOU mais son nom apparait au milieu de la video conve...
Urgent ! cherche logiciel pour convertir avi
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'un logiciel pouvant covnertir des vidéos au format .AVI en 3pg répondez-moi vite c'est urgent ! -- Il n'y a j...
Convertir video 3gp en avi
RésoluBonjour, Je cherche désespèrément un logiciel gratuit et qui marche. Un logiciel qui convertit toute ma video et pas seulement que 2 petites minutes....
Convertir mpeg,avi,wmv...... en amv
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un mp4 qui peut lire des vidéos au format amv, mais les vidéos n'existe uniquement en mpeg, avi etc.... donc il faudrait ...