Les discussions

Pandate Format et connectique vidéo

Convertir vob en avi

Résolu

Bonjour, J'essaye de convertir en format AVI des fichiers VOB d'un DVD lisible sur une platine de salon (il s'agit du DVD d'un spectacle de danse a...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
Pandate
roujoo Format et connectique vidéo

Avi en flv

Résolu

oui c'est encore moi,dites est ce que vous pourriez me donner des liens où on peut télécharger gratuitement un logiciel convertisseur de clip video ou...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
roujoo
mehdi059 Format et connectique vidéo

Dvd vers avi

Résolu

Bonjour, en fait j'aimerais transformer un dvd converti en format dvd par Creation de dvd windows ,maintenant je voudrais bien le rentrer dans mon ord...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
chtilou
le pro du pc Format et connectique vidéo

Convertir du mp4 en wmv

Résolu

slt.bon voila ge voudrai convertr des films en mp4 en wmv ert je trouve pas de programme qui le font

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2008 par
nikloskinky
ANCM Format et connectique vidéo

Branchement

Résolu

Peut-on regarder canal + (analogique,décodeur Syster le plus simple) sur un téléviseur qui reçoit les autres chaines par l'intermédiaire de la TNT (ad...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
gros mangeur
Alex Format et connectique vidéo

Format non reconnu

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à lire une video sur mon disque dur multimedia ce qui est bizarre vu que d'autre video ayant exactement le meme codec vide...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
Alex
pcasus Format et connectique vidéo

Conversion

Résolu

Bonjour, j'ai des fichiers video Rm que seul real one player peut lire et je vx les convertir en avi pour pouvoir les lire. cependant avs video conve...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
Mr.Wall
Riounn Format et connectique vidéo

Ne veut pas lire .avi

Résolu

bonjour à tous ceci est mon premier message sur ce forum et j'espère avoir ma 1ere réponse ^^ mon lecteur windows media player 11 beta ne lit pas le...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
Bumblebee
manval Format et connectique vidéo

Conversion video

Résolu

Bonjour,à tous voici mon probleme. J'ai enregistré une emisision de TV sur mon PC via ma cle USB et je souhaite la gravée mais la probleme elle fait...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
manval
mendy93 Format et connectique vidéo

Branche ordi tele

Résolu

Bonsoir à tous, Y aurait-il, quelqu'un pour m'aider, je suis un peu novice sur un pc. Voici mon probleme : j'ai mon ordi relayer à la tele, je rede...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
ramoutcho83
charara1986 Format et connectique vidéo

Probleme avec le wmv

Résolu

Bonjour, j'ai telechargé deux films a l'extention WMV et j'ai un grand probleme pour les lire j'ai telecharger presque tous les lecteurs possible mais...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
Utilisateur anonyme
dixmaniak Format et connectique vidéo

Convertir mpg en mpeg/3gp

Résolu

Bonjour à tous ! Je voudrais connaitre le nom d'un logiciel pour convertir une video de format MPG en MPEG/3GP qui soit gratuit. Merci d'avance ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
l'etudiant du 50
isa Format et connectique vidéo

Lire 1 film avi ?

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à lire le format AVI alors que j'ai windows media player ? Si quelqu'un à un tuyau. Merci davance. Ciao

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
cbh17000
sansantili39 Format et connectique vidéo

Probleme avec les fichiers avi

Résolu

Bonjour, bonjour à tous, j'ai besoin de vos lumières pour rallumer la mienne quand j'ai une film qui est fini de telecharger et que je veux l'o...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
rislou71
cendy7 Format et connectique vidéo

Dvdrip en divx ????????

Résolu

bonjour, novice en la matière j'aimerai savoir si il est possible de convertir un dvdrip en divx pour que je puisse le lire sur mon lecteur de salon d...

34 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
Kpax
messivert Format et connectique vidéo

Dr.dvix oss

Résolu

Bonjour, quelqu'un aurait-il le mode d'emploi en francais pour dr.divx oss.merci de votre reponse.c'est urgent !!!!!

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
Utilisateur anonyme
bisho Format et connectique vidéo

Capture de video + conversion

Résolu

Bonjour, Alors voila je n'ai pas trouvé de topic equivalent ailleurs, donc je vais vous exposé mon probleme : Je cherche a enregistrer en fichie...

20 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
scortor
Moufiol Format et connectique vidéo

Transformer un dvd en avi

Résolu

Bonjour ! Je sais que ce sujet a été abordé de nombreuses fois ,cependant je n'arrive pas à trouver une solution satisfaisante. Voici mon problèm...

14 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
Moufiol
roetjas Format et connectique vidéo

Vidéo en format .wmv

Résolu

Bonsoir j'ai enregistré un vidéo avec le logiciel Windows movie maker à partir de ma web cam. Le vidéo est en format .wmv par conséquent. Je possède...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
charlene
Utilisateur anonyme Format et connectique vidéo

Flv converteur

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir un programme gratuit pour convertir une video wmv en flv... Ne me proposer pas Riva, il ne fonctionne pas! Merci

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
azul
juju84 Format et connectique vidéo

Conversion video

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour convertir des videos en WMV ou en AVI mais sur vista; je tiens a précisé que je suis novice dans ce domaine! ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
juju84
Dominio Format et connectique vidéo

Dvd en divx

Résolu

Bonjour, je cherche un prg simple d'utilisation et rapide pour transformer du dvd en divx de bonne qualité. merci d'avance

13 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
chiefchris
coucou95 Format et connectique vidéo

Convertire mov en avi

Résolu

Bonjour, je suis sous Windows XP et je n'arrive pas a changer mes video au forma mov en avi. Je n'arrive pas en ouvrant le panneau configuration a...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
ziggourat
nanou Format et connectique vidéo

Convertir .mov en .avi.

Résolu

Bonjour, j'ai un appareil photo numérique qui enregistre de petites séquences vidéos au format .MOV. Je souhaitais convertir ces vidéos au format ....

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
choucou58
flyer 31 Format et connectique vidéo

Conversion flv

Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème: j'ai téléchargé grâce à "DonwloadHelper" une vidéo sur youtube! je n'ai aucun problème pour lire cette vidé...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
flyer 31
maxime-v-d Format et connectique vidéo

Conversion

Résolu

Bonjour, j'ai un problème,quand je transfert des dvd sur mon pc, les videos se mettent en VOB et je voudrait les transferer en dvix ou xvid mais je n...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
maxime-v-d
Wazza6 Format et connectique vidéo

Convertisseur video

Résolu

Bonjour, J'utilise DVDAuthorGUI pour faire un DVD avec un video WMV mais il n'accepte pas ce format alors j'ai installé Kate's video converter et il ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
Gar6mOrt
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 3 402