Les discussions

Encoder flv en avi (et amv)

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment encoder et avec quelles logiciel les fichiers FLV en AVI ( et AMV) .J'attends vos reponses avec impatients MErc...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
melimelo

Réencodage divx

Résolu

Bonjour , Je cherche comment réencoder un film divx(un peux pourri)déja gravé sur cd Existe t' il un logiciel pour ripper et(ou) pour réencoder l'aud...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
julbert

Convertir video

Résolu

Bonjour, j ai un camescope sony et une cassette video que j ai mise sur mon ordi mais impossible de la graver car pour 50minute de film ca me met 666...

20 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
ziggourat

Convertir divx vers dvd

Résolu

Bonjour, salut tous le monde , je veux convertir mes film et les rendre sous forme DVD , est ce qu'il y'a un logiciel gratuit a part Nero , merci d...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
ziggourat

Convertir gratuitement...

Résolu

Bonjour, serait il possible de convertir du.flv en mpeg2 sans avoir à payer... merci à mon sauveur... :-)

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
2gether

Divx peut lit les fichiers avi ?

Résolu

Bonjour, J'ai une video sur CD au format AVI et j'aurais voulus savoir si les lecteurs Divx lisent les fichiers AVI ?

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
gouby

Logiciel creation film fichier/format dvd

Résolu

bonjour, j ai un camescope numerique.Quand je copie le mini DVD dans mon PC apres finalisation, le format du miniDVD devient VOB IFO BUP:normal mais ...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
woezonloo

Tranformation fichier

Résolu

Bonjour, Une fois de plus j'ai besoin de vos conseil ! Voila j'ai quelques petits fichier video avec extention .VOB ils font maximun 2 min. j'aimera...

22 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
winpiret

Transformer fichier vcd pour lecture en avi

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un VCD sur un petit marché au Maroc il est sous une rubrique MPEGAV,et je peux le lire en clicquant sur AVSEQ01.DAT. Je souhait...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
ziggourat

Fichier mpeg tro gros

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai téléchargé des vidéos (gratuitement et en toute légalité) sur un site internet. ces vidéos sont en *.avi et comme je veux me l...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
teutates

Conversion de vidéo en format .mpg en .avi

Résolu

Bonjour, Tout d'abord merci de prêter attention à mon message, Alors mon problème est le suivant : J'aurais besoin de convertir une vidéo issue d...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Spylk

Héberger du wmv sur youtube

Résolu

Bonjour, J'ai des vidéos prises au moyen de mon camescope. Je transfère ces vidéos sur mon ordinateur à l'aide de Windows Moovie Maker. Ces vidéo...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
gouby

Copier plusieur films .avi sur un dvd

Résolu

Bonjour, je chercher a savoir comment on peut copier plusieurs films divx (.avi) sur un dvd? Dès que j'en met un le dvd est plein! Je voudrai aussi s...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
corsicorsa

Image étirée sur tv en format 4/3

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec des vidéos divx sous-titrées: sur l'écran de mon pc aucun problème, mais sur celui de ma télé (une Proline cathodique), l...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
cadmus

Codec et divx

Résolu

Bonjour, Pour lire certaines video sur le net, il faut installer des codec pour divX. Je voudrais savoir comment savoir lorsqu'un codec est fiable...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
faris

Probleme lecture vidéo en wmv

Résolu

Bonjour, En naviguant sur internet j'ai téléchargé des vidéos ( De Video2star ) j'ai poutant bien payer mais quand je lance le fichier; le lecteur wi...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
gds4

Convertir le 3gp en avi

Résolu

Le logiciel Xilisoft 3GP Video Converter te converti le 3gp en avi (ou autre format) et vice versa. Tu peux télécharger la version démo ici : http://...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
adinos

Convertir un film vers une extention dvd

Résolu

salut tous le monde qui peut me dire avec quelle logiciel puis je convertir un film et le rendre un dvd ... merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
lb.ora

Comment voire une video divx

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter mon premier PC et commence tout juste à aller sur internet etc...Plus ça va moins je comprend!!!Les films vidéos sont en...

18 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
undertaker17

Convertir

Résolu

Bonjour,à tous Voila j'ais pas mal de dvd à graver,ils sont tous en "XViD-STG.avi " j'ais nero mais il ne prend pas les avi que les iso et de plus j'...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
sam59

Cable connectique pour caméscope vers pc

Résolu

Bonsoir, Je me suis un peu renseigné sur le forum pour transferer des casettes HI8 vers le PC. C'est assez compliqué tout ça!! Mon caméscope sony (d...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
YOUSSEF--XXX

Visionnage de vidéos avi avec wmp 11

Résolu

Bonjour Je n'arrive pas à visionner une vidéo téléchargée au format AVI sur mon lecteur Windows Media Player 11. Le codec semble obtenu j' ai bien le ...

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
pounousse

Hdmi

Résolu

Bonjour, j ai un plasma lg 42px3rva avec entrée hdmi mais il n' est pas hd ready peut il lire les sources hd merci.

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
jojo78

Convertion dvr-ms ( enregistrent media center

Résolu

j'ai tout éséyer pour convertir mes films enregistré via média center rien ne marche svp avez vous un logiciel qui peut convertir le format dvr-ms ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
DJ22

Help svp pour super "avi-->flv"

Résolu

Bonjour, jai un probleme avec le logiciele "Super" en fait jessaie de convertire une video "Avi"en "flv" donc je crois avoire compris comment faire ma...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme hdmi et ecran pc

Résolu

Bonjour, merci d'avance pour vos aides .je vous explique mon pb :j'utilise un pc portable hp 9205 eu et j'utilise un cable hdmi pour visionner intern...

18 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
stephane300868

Convertir mpeg 4 en mpeg 2 ou avi

Résolu

Bonjour, Je voudrais convertir mes video mpeg4 en avi ou mpeg2 pour pouvoir les remagner sur mon logiciel de montage Pinacle 10.7 Merci de me rep...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
Jaguar

Convertir une vidéo en flv

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pouvais me dire comment convertir ou me convertir une vidéo dont j'ai le lien ( vidéo de msn ). Voila en f...

16 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
cindy_60

Graver des *.avi sur un dvd+r

Résolu

Bonjour, J'ai sur mon disque dur 4 fichiers *.avi d'un peu plus d'un GigaOctets que j'aimerais graver sur un seul DVD+R (marque: Memorex). Tout d'abo...

36 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
Spdu32

Comment graver des dossiers avi sur dvd ?

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger des séries télévisées sur mon ordi et maintenant je n'ai plus de place. Je souhaite les graver par 2,3 ou plus épisodes e...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
monkey09

Conversion de fichier avi

Résolu

Salut à tous, Avec quel programme pourrai-je convertir des fichiers AVI en MVD pour pouvoir les traiter sur Magix Vidéo Delux 2006? Merci de me précis...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
KOONE

Conversion en divx

Résolu

Bonjour, voilà j'ai des films en qualité et format dvd et je voudrais les convertir en divx le problème c'est qu'ils se trouvent sur mon disque dur d...

24 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Format nécessaire pour graver un cd vidéo vcd

Résolu

Bonsoir, J'ai demain un exposé d'une heure à présenter et j'ai 2 documentaires vidéos à présenter. J'ai SUPER pour convertir mes vidéos très précisé...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Divx en format dvd

Résolu

Bonjour, Peux t on mettre un divx en format DVD? Est ce que la qualite sera bonne? Merci d'avance Bonne journée

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
buffy2807

Format de dvd

Résolu

Bonjour à tous Format de DVD? Puis-je acheter et envoyer un DVD à mon amie en Arménie ou lui envoyer un des miens ( d'occasion ) sachant que l...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
shushan

Problème convertir film avi a dvd

Résolu

Bonjour, j'essaie de convertir des films sur mon ordinateur AVI à DVD !! J'utilise ConvertXtoDVD et lorsque je veux ajouter un film à convertir , ce m...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
circa096industries

Cherche convertiseur avi en tout les formats

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel qui permet de convertir les video avi en video gp3 pour mon portable Samsung L760V sinon un logiciel qui fait en tout...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
papieminem1

Convertir dvd original en avi?

Résolu

Salut les insomniak, Voila j'ai un DVD original que je voudrais convertir en fichier .avi, comment fait-on? Moi j'utilise VLC pour lire les vidéo e...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
bourriquet

Enregistrer sous un autre format

Résolu

Bonjour, Comment du format .flv (de Real Player) au format .avi ? Quel logiciel gratuit ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
bof

Mpeg

Résolu

Bonjour, Quel logiciel faut-il avoir pour convertir des fichiers MPEG en MP3.

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
Nico_

Dvd to divx

Résolu

Bonjour, je voudrais transformer mes dvds en divx d'assez bonne qualité de environ 700Mo pour cela j'utilise le logiciel SUPER mais je ne comprends ...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
vince1236

Comment changer des fichier mgp en avi

Résolu

hey =D j'aimerais changer des fichier mgp en fichier avi mais je sais vraiment pas comment faire ni utiliser quel programme est-ce que quelqu'un ...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
thrawn49

Rip dvd + encodage divx

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir un dvd sur mon pc, j'ai installé dvd shrink, fait une sauvegarde du dvd dans un dossier. Après, il contient plein dde fich...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
issamilan

La conversion avi en mpeg n'a pas fonctionné

Résolu

Bonjour, Hier, je suis venue sur ce site afin de trouver une solution pour être en mesure de lire 5 films enregistrés sur un DVD + R. Ce sont des f...

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
Cachou

Regarder films divx sur tv du salon.

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin des conseils de vous tous ,pour pouvoir regarder les films divx à la tv du salon à partir de l'ordinateur qui se trouve ...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
renaldome

Impossible de lire des avi avec itunes

Résolu

Bonjour, Ni itunes ni quicktime de veulent lire mes vidéos au formas avi, alors que celle-ci marchent très bien avec WMP et VLC. J'ai désinstallé ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
eti3nne83

Divx to dvd

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit pour convertir mes divX au format DVD . j'ai essayer AVS4YOU mais son nom apparait au milieu de la video conve...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
warmachine

Urgent ! cherche logiciel pour convertir avi

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel pouvant covnertir des vidéos au format .AVI en 3pg répondez-moi vite c'est urgent ! -- Il n'y a j...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
marie-douce12

Convertir video 3gp en avi

Résolu

Bonjour, Je cherche désespèrément un logiciel gratuit et qui marche. Un logiciel qui convertit toute ma video et pas seulement que 2 petites minutes....

28 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
azertyj

Convertir mpeg,avi,wmv...... en amv

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un mp4 qui peut lire des vidéos au format amv, mais les vidéos n'existe uniquement en mpeg, avi etc.... donc il faudrait ...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 3 473