Je suis la seule de limité sur ma fibre

Fermé
PhaerylGG Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 - Modifié par PhaerylGG le 25/02/2017 à 16:13
tecom Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 11 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2017 - 11 juin 2017 à 11:50
Bonjour à tous !

Alors voilà mon problème étant que cela fait maintenant quelques jours que je n'ai plus le même débit qu'avant... Je m'explique :

Je suis sur une fibre Orange sans soucis avec un débit allant de 50 Mo/s jusqu'à 150Mo/s (selon le speedtest) Mais depuis quelques jours il s'est avéré que ce n'est plus le cas... Mais uniquement sur mon PC c'est à dire que tous les autres appareils connectés eux ont gardés le bon débit. Uniquement moi possède maintenant un débit de 30Ko/s pouvant aller des fois jusqu'à 100Ko/s maximum... Je suis en Wifi (comme les autres appareils) je suis trop loin de ma box pour pouvoir m'y brancher en filaire donc ceci est une option à éliminer. Je ne pense pas que cela vienne de mon PC sachant que j'ai nettoyé entièrement mon PC et aucun changements n'ont été remarqués... Des idées ? Je ne sais vraiment plus quoi faire...

Dans l'espoir d'avoir des solutions cohérentes, merci d'avoir pris le temps de lire mon problème.
A voir également:

1 réponse

tecom Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 11 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2017 15
11 juin 2017 à 11:50
Bonjour
Ca peut être un appareil qui fait interférence sur ton WiFi . Tu as fais des changements chez toi ? (installer un nouveau appareil,bouger des meubles) Sinon il existe les CPL ou liveplug si tu ne pas t embêter avec le WiFi.
0