Fibre 400 Mb/s chez Red ou Fibre 1Gb/s SFR ?
Chaos-Hardcore
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Chaos-Hardcore Messages postés 14 Statut Membre -
Chaos-Hardcore Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour à tous :)
Voilà je suis éligible à la fibre de SFR mais j'hésite à prendre l'offre fibre de chez Red à 400 Mb/S ( avec l'option débit plus ) ou la fibre à 1Gb/s chez SFR, on m'a dit que les 1Gb ça sert à rien car on dl pas à cette vitesse, qui plus est la série limitée de chez SFR à 29€99 à vie est intéressante mais là vu que chez Red pour le moment la box est à 10€ à vie, ça me fera du 15€ à vie.
Après mes plus gros usages, ça sera surtout du dl des jeux sur Steam par exemple, jouer en ligne et j'en passe !
à votre avis ?
Merci par avance :)
Voilà je suis éligible à la fibre de SFR mais j'hésite à prendre l'offre fibre de chez Red à 400 Mb/S ( avec l'option débit plus ) ou la fibre à 1Gb/s chez SFR, on m'a dit que les 1Gb ça sert à rien car on dl pas à cette vitesse, qui plus est la série limitée de chez SFR à 29€99 à vie est intéressante mais là vu que chez Red pour le moment la box est à 10€ à vie, ça me fera du 15€ à vie.
Après mes plus gros usages, ça sera surtout du dl des jeux sur Steam par exemple, jouer en ligne et j'en passe !
à votre avis ?
Merci par avance :)
A voir également:
- 400mb/s en mo/s
- 400 mbit/s en mo/s - Meilleures réponses
- 400 mbits en mo - Meilleures réponses
- 1gb en mb - Forum Mobile
- Dans 1GB cb de MB ? ✓ - Forum Matériel & Système
- Just livebox fibre avis - Accueil - Box & Connexion Internet
- Carte fibre - Accueil - Box & Connexion Internet
- Schéma installation rj45 maison fibre ✓ - Forum Fibre Optique