Problème de montée de ping

Grimm -  
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens chercher de l'aide auprès de vous car depuis hier mon ping ne cesse d'augmenter autour de 2000 et c'est donc injouable or je peux regarder une vidéo en 1080p sans aucun problème. De plus mon frère est a 20 ms constant il ne télécharge pas et nous avons la fibre. Merci de me répondre en donnant des explications très claires étant donné que je suis une véritable gourde en informatique. Bonne fin de journée.

1 réponse

brupala Messages postés 112023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 171

Salut,
déjà de quelle façon es tu connecté à la box ?
0
Grimm

Bonsoir, je suis connecté grâce à un câble ethernet ( j'espère avoir bien compris)
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > Grimm

Directement ?
Ou avec des boîtiers CPL (sur prise électrique) ?
0
Grimm

Des boîtiers CPL
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > Grimm

Je ne serais pas étonné que si tu connais le PC directement sans les CPL, tu n'aies plus le problème...

Et il faudra, pour écarter la piste des CPL foireux, ce qui est plus que souvent le cas... :-(
0
Grimm

Je pense vraiment pas que ce sont mes CPL qui ont un problème car j'ai essayé avec ceux de mon frère et c'était toujours pareil
0