A voir également:
- Fournisseur d'accès fibre réseaux d'initiative publique
- Acces rapide - Guide
- Donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service ✓ - Forum Windows
- Just livebox fibre avis - Accueil - Box & Connexion Internet
- Schéma installation rj45 maison fibre ✓ - Forum Fibre Optique
- Accès refusé - Guide
1 réponse
Jithel
Messages postés
843
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2021
171
16 déc. 2018 à 23:58
16 déc. 2018 à 23:58
Il est clair que Orange ou n'importe quel autre FAI est incapable d'installer la fibre si ... la fibre n'est pas encore disponible ! Effectivement, il faut attendre l'installation de la fibre dans le village avant de pouvoir installer la fibre chez soi.
Pour ma part, j'ai eu un technicien de SFR qui s'est déplacé et qui a tiré le câble de fibre jusqu'à dans ma maison en perçant des trous dans les murs et tout (oui, oui). Il a fini avec une prise murale sur laquelle je peux connecter mes équipements en fibre.
Pour ma part, j'ai eu un technicien de SFR qui s'est déplacé et qui a tiré le câble de fibre jusqu'à dans ma maison en perçant des trous dans les murs et tout (oui, oui). Il a fini avec une prise murale sur laquelle je peux connecter mes équipements en fibre.
17 déc. 2018 à 00:20
Vous me dites que SFR vous a tout installé, mais pouvez-vous me dire si cela a été fait en même temps que la plupart des fournisseurs d'accès ou si le raccordement s'est fait après. Désolée d'insister, mais vraiment, je ne sais pas si je dois attendre qu'Orange (ou même SFR) arrive dans mon village ou si je dois prendre un FAI qui a proposé ses services lors de la réunion d'information, quitte à changer au bout d'un an...Merci de votre aide.
17 déc. 2018 à 00:37
17 déc. 2018 à 00:46
17 déc. 2018 à 11:11
On peut savoir quels sont les fai qui te sont proposés ?
17 déc. 2018 à 23:39