Pas de raccordement internet dans mon immeuble
california12
-
brupala Messages postés 112047 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112047 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
J’ai emménagé dans un immeuble neuf en juin 2018.
Depuis, toujours pas d’accès à internet.
Le promoteur dit avoir fait tous les raccordements nécessaires, mais la 1ère intervention d’une filiale d’orange a lieu en novembre. Sauf qu’à notre plus grand damne, les raccordements seraient soit disant cassés.
Comme c’est étrange....
Ainsi, je souhaitais savoir s’il existe une obligation du promoteur/ propriétaire de fournir un accès internet en 2019 à son locataire.
Quels recours avons nous?
Merci par avance
J’ai emménagé dans un immeuble neuf en juin 2018.
Depuis, toujours pas d’accès à internet.
Le promoteur dit avoir fait tous les raccordements nécessaires, mais la 1ère intervention d’une filiale d’orange a lieu en novembre. Sauf qu’à notre plus grand damne, les raccordements seraient soit disant cassés.
Comme c’est étrange....
Ainsi, je souhaitais savoir s’il existe une obligation du promoteur/ propriétaire de fournir un accès internet en 2019 à son locataire.
Quels recours avons nous?
Merci par avance
Configuration: iPhone / Safari 12.0
A voir également:
- Pas de raccordement internet dans mon immeuble
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Immeuble le plus haut du monde - Guide
1 réponse
Salut,
oui, il y a obligation, au moins pour le téléphone.
Le recours ?
A priori, le promoteur n'est responsable que des gaines d'accès, c'est à l'opérateur de poser ses câbles.
Ensuite, il peut y avoir litige entre eux, c'est là que c'est chaud.
La première chose à faire c'est une réclamation écrite au service clients de l'opérateur.
Lettre recommandée, tout le bazar.
oui, il y a obligation, au moins pour le téléphone.
Le recours ?
A priori, le promoteur n'est responsable que des gaines d'accès, c'est à l'opérateur de poser ses câbles.
Ensuite, il peut y avoir litige entre eux, c'est là que c'est chaud.
La première chose à faire c'est une réclamation écrite au service clients de l'opérateur.
Lettre recommandée, tout le bazar.