Les discussions
Proprietaire page facebook
Salut , est ce que on peux savoir la propriétaire d'une page fan facebook?!.merci
Albums photos "privés" ?
RésoluBonsoir, J'ai fais sur mon Facebook des albums visibles que par certains amis. Pour cela je suis allez dans "Personnalisés", puis "Certaines perso...
Comment enlever eset smart security
comment enlever eset smart security
Sortir de facebook
RésoluBonjour, a tous je voudrais s il vous plait que vous m aidiez a supprimer mon compte sur facebook merci a toutes personne qui auront pris la peine de ...
Photos, images ne s'affichent plus sur mon comptes facebook
RésoluBonjour, Depuis hier aprés midi, sur mon compte Facebook, toutes les photos et images ne s'affichent plus. Y compris les photos des icônes des prof...
Bloquer la visibilité de mes photos (aux non amis)
Salut, J'aimerai beaucoup arriver à empêcher quiconque que je n'aurai pas en ami sur facebook de regarder mes photos, helpppppp
Changer
Résolubonsoir j'aimerai sa voir comment changer le font de la couleur de sont Facebook j'aimerai une autre couleur que le bleu après peux être qu'il n'ya pa...
Facebook "j'aime"
Bonjour ! Je voudrais savoir comment on fait pour cacher les personnes qui aime la photo de profil ! MERCI DE ME REPONDRE
Rechercher quelqu'un sans connaître son nom et prénom
Bonjour, Aujourd'hui même, vendredi 23 août, je suis allé faire les magasins a Mulhouse donc au Portes jeunes et a la rue piétonne. En sortant de che...
Connections???
Bonjour, Comment installer coogle sur un Mac book pro merci de votre reponse Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable
Quelqu'un a peut-être eu accès à votre compte !!!
Slt tout le monde . Alors j'ai une page facebook et j'étais en train d'ajouter un admin à ma page lorsque cette fenêtre m'apparait : Quelqu'un a peut...
Déblocage !
Bonjour, voilà je vous envoi ce message pour savoir un renseignement concernant le réseau social "Facebook". Voilà, depuis un peu plus de 20 minut...
Réinitialisation du mot de passe
Bonjour à tous, j'ai un petit problème j'espère que vous pourrez m'aider... J'ai supprimé mon compte et je n'arrive pas à le réinitialiser. Lorsque ...
Comment avoir un facebook prive
Bonjour Conment avoir un facebook privé Merci me les se un message
Infinie newsletter
Bonjour, J'ai déjà 10 fois reçu cette lettre. Je ne fais rien, car lui-même a changé de mot de passe, mais cette lettre vient chaque jour. Ce n'est ...
Je ne peux pas envoyer de messages sur facebook
Résolubonjour, je viens de m'inscrire sur facebook et il m'est impossible d'envoyer des messages, ou d'en recevoir, quand je clique sur la case pour aller d...
Comment masquer les photos de couverture sur le mur profil
Bonjour, Je ne sais plus comment, en chipotant trop les réglages j'ai su supprimer l'affichage des photos de couverture sur mon profil... ainsi les...
Comment créer une page "totalement publique" ?
Bonjour, Je ne sais pas si ma question est claire, mais je vais tenter... je viens de créer une Page FB et je souhaiterais que même les personnes ...
Retrouver mon compte facebook la connexion
BONSOIR Jattends que l on m aide a retrouver ma connection FACEBOOK ou j ai toutes mes amies et mes contacts J espere que vous m aidere...
Impossible de me connecter a facebook
Bonjour, il m est impossible d ouvrir mon compte FACEBOOK j ai recu un code sur mon tel malheureusement trop rapide de la part de l appel de FACEBO...
Comment voir photos, vidéos sans être ami sur facebook ?
Bonjour, je ne sais pas comment on fait pour voir photos et vidéos de dénonciation de personnes connues en ile de France sur facebook, est-ce que ...
Problème de téléchargement
Bonjour, depuis le 21/8/2013 les photos ne se téléchargent plus sur Facebook , j'ai désinstallé adobe flah player et réinstallé la dernière version...
Groupe invisible
Bonjour, j'ai un pb avec mon groupe facebook , il est pas visibles pour les moteurs de recherches ni pour mes amis qui veux rejoindre le groupe co...
Facebook et google chrome
RésoluBonsoir, Voila je vous explique mon problème, après un formatage j'ai tout réinstallé sur mon PC portable. J'utilise Google Chrome et depuis l'inst...
Facebook telex disparu
RésoluBonjour, Ce matin je me suis connecté sur Facebook et je vois mon telex qui as disparu ( et oui j'ai + de 100 amis et non je ne l'ai pas désac...
Paypal
comment proceder pour resilier un compte paypal
Mon frère veux s'inscrire sur facebook
Salut, mon frère veux s'inscrire sur facebook mais il n'as pas des numéro de téléphone pour la confirmation de son compte. Merci pour vos reponse
Probléme telex
Bonjour, mon fil d'actualité en haut à droite n'apparait plus. Esse normal ?
Problème facebook pour afficher les pages
Bonjour, Depuis la nouvelle version de facebook je ne peux plus afficher les pages. Je fais rechercher, je trouve ma page, je clique dessus et je me ...
Supprimer la copie de l'autre de la conversation
Quand je clique sur "actions" puis "supprimer la conversation" facebook supprime juste ma copie de la discussion. y'a-t-il une idée,une astuce ou u...
Qui visite mon profil facebook? fake ou vrai?
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais bien savoir si c'est possible de savoir qui visite mon profil faceBook (personnes NON amis). je sais qu'il existe des applicati...
Mot de passe facebook
Quand j'ouvre fecebook je ne vois pas le mot "compte" pour pouvoir continuer
Mot de passe
Bonjour. qui c est comment faire pour réenregistrer mon mot de passe quand j ouvre fb. j ai cliquer sur jamais sur se site maintenant je dois le taper...
Comment faire pour que sa arrete
Bonjour , je suis étonnée de recevoir des SMS de gens qui veulent que je deviennent leurs amis sur facebook .Surtout je ne comprends pas comment ils ...
Mon compte est piraté ,
RésoluBonjour, je suis membre depuis plusieurs année j'avais un compagnon depuis quatre mois avec le quel j'ai rompus du a une jalousie maladive de sa par...
Description
Résolu/Ferméjai vue votre site et je me suis desormaiis.puije savoir quesque vous poseder?
Trouver des personnes
Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible de trouver des personnes sur facebook alors qu'on ne connait pas leur nom mais juste un lieu où la person...
Porter plainte pour compte facebook piraté
FerméBonjour, Hier, je me suis fais piraté mon compte facebook. La personne a changé l'identité (nom et prénom), a supprimé les photos etc, cependant da...
Bloquer
Bonjour, j ai envoyer plusieurs invitations a des personnes que je ne connais pas et j ai ete bloquer 30 jours . Lorsque je me connecte sur mon appare...
Impossible de retrouver mon mot de passe pour me connecter
RésoluBonjour, je voudrais retrouver mon mot de passe pour me connecter Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.5
Je vais supprime tous les messages sur facebook
Bonjour, je vais supprime tous les messages sur mon compte facebook, parce que j'ai beaucoup des messages sur mon comptes Configuration: Window...
Lien facebook
Bonjour, je me nomme Cédric j'aimerai savoir comment fait poue avoir le nouveau facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
Sauvegarder une conversation
Résolubjr j ai une conversation depuis plusieurs mois et je voudrais imprimer ou copier dans un dossier. cmt faire ?
Facebook video
Bonjour, merci de me renseigner si vous savez je suis depuis peu sur facebook et tout marchait bien, et d'un coup en vidéo je n'entends pas mes corr...
Mettre à la fois sur sa page nom de jeune fille et nom d'épouse
comment mettre sur sur sa page en même temps le nom de jeune fille et celui d'épouse?
Sons facebook messenger
bonjour, peut-on changer le son de la notification de facebook messenger] ? Mettre un son wave, par exemple merci d'avance
Piratée, je me suis retrouvée avec 3 comptes!
Bonjour, Piratée, je me suis retrouvée avec trois comptes (Jeanne L...-A...) Je voudrais retrouver uniquement celui d'origine et détruitre les deux a...
Page suspecte à propos des "j'aime"
Résolu/FerméBonjour à tous, Récemment, j'ai trouvé sur Facebook cette page (https://www.facebook.com/Jte.raconte.des.blagues?fref=ts) dont le nombre de "J'aime"...
Sessions actives facebook: exactes ou pas?
Bonjour, je viens de consulter les sessions actives de mon compte face et j'ai trouve une autre session dont le dernier acces etait aujourdhui a 13...