Les discussions

abdoul ben Facebook

Facebook

salut à tous. j'ai un souci de connexion à mon compte facebook et le problème est: j'introduis mon adresse électronique et mon mot de passe et je clic...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
EpicTroll
mohamed.elfiout Facebook

Savoir l'adress mail de ce facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux savoir l'adress mail de ce facebook : https://www.facebook.com/login/?next=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Ffatima.elfiout%3Ffref...

Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
madmyke
vitus akando Facebook

Problème d'identification de la photo de mes amis.

Bonjour, Je suis venu me connecter ce matin et j'ai constaté que mon compte à été piraté. Je me connecte et on me demande de reconnaître la photo ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
vitus akando
Pattoue70 Facebook

Fake ou pas ???

Résolu

A TOUS MES AMIS VIRTUELS , ceux qui ne le feront pas seront éliminés de ma liste . S V P , faites le aussi pour moi comme ,je le ferais pour vous si ...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Pattoue70
J-Pierre Facebook

Bjr, son

Bonjour, pas de son sur facebook ex : pour écouter une vidéo à vous lire bon dimanche J-Pierre seulement sur face book cd musiques impec mes f...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
yoyo.68
oussama Facebook

Un problème au facebook

Bonjour, Je Peux Pas Ouvrir Mon Compte Facebook Je Trouve Veuillez procéder à un contrôle de sécurité choisissez l'une Des méthodes Suivantes Pou...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
castorlegrand
quentingp Facebook

Album photo

mon album photo crée n'apparais pas dans mes actualité ! je ne trouve rien pour le rendre visible dans les actualité ! aidez moi svp ( sa rend fous de...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
Craapul_31
dembo812 Facebook

La clé du blocage du reseau

Bonjour, je cherché la clé du blocage du reseau Configuration: Mac OS X Lion (10.7.0) / Chrome 29.0.1547.62

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
zipe31
oneas7794 Facebook

Activité récente facebook

Bonjour, Je voudrais savoir comment supprimer les activité récente sur notre mur c'est a dire : """" commencé à utiliser Facebook for BlackBerr...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Flo
Suze Facebook

Envoyer un message sur fb

Résolu

Bonjour Je voudrais envoyer un texte (sur facebook) que j'ai dans "mes documents" Vista, mais je n'y arrive pas. Qui peut me dire comment faire ? ...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Utilisateur anonyme
Derebiru Facebook

Identification de photo sur un gr. facebook

Bonjour, Je suis administratrice d'un groupe. Le but premier de ce groupe est de publier des photos d'individus. Or, ces individus ne sont pas capab...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
seb69
zaza Facebook

Mentions j'aime

Bonjour, je n'arrive pas a faire la mentions j'aime sur tous les pages,sa m'écris " Votre tentative de devenir un fan a échoué. Veuillez réessayer. " ...

Ninoo
laydie18 Facebook

Je debute

BONJOUR , je ne trouve plus la grande page de mon historique , pouvez-vous me dire comment la récupérer? (seule, la petite page apparait à droite ...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
HeavyRoad-Prog17
diamond boubou Facebook

Je ne suis plus "admin" de ma page

Bonjour, je possède une page et j'ai ajouter un admin pour ma page et quand je l'ai supprimer comme "admin" alors je ne sait pas comment mais je me...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
mpuissance4
Nonoritus Facebook

Couverture de groupe

Bonjour tout le monde !! Alors voila je fais parti d'un ptit groupe secret sur fb (dont je ne suis pas l'administratrice) et j'aimerais changer la ph...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Screaming-Eagle
alain Facebook

Supprimer adresse

Résolu

Bonjour, Comment effacer les adresses mails qui s'affiches au moment d'ouvrir mon compte FB Configuration: Windows 8 / Chrome 29.0.1547.62

alain
tundj0811 Facebook

Probléme facebook banniére publicitaire

Bonjour, J'ai un problème sur mon Facebook c'est qu'il affiche une banniére publicitaire à droite de l'écran dans tous les pages que je les ouvre...

julianrho
Givemelove Facebook

Le "vu" sur facebook

Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir si quand on envoit un message privé a une personne qui n'est pas dans nos amis, est-ce que le "Vu" apparait ? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Givemelove
nour75 Facebook

Probleme d abonnement

Bonjour comment je fais pour supprimer mon compte sur zoosk

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
Screaming-Eagle
didir93 Facebook

Mangua

Bonjour, moi j créer un nouveau manga qui déchire sa parle sur la mafia alors laissé moi un mot. Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95

TPS
djerbaclo Facebook

Impossible de jouer avec ma tablette

pOURQUOI je n'arrive pas à jouer sur facebook (wordox etc..) avec une tablette samsung tab2 10.1 ; j'ai flash player merci

djerbaclo
naaruto69 Facebook

Bloquer les messages provenant de facebook

Résolu

Bonjour, Voila Je voudrai trouver un moyen de ne plus recevoir les messages de facebook dans ma boite de réception dans hotmail car j'en reçoit de tr...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
orvi59
amidemesfesses Facebook

Question autour d' un probleme avec facebook

bonjour, je ne peux pas accéder a mon compte facebook et donc a supprimer celui-ci comme je le souhaite. lorsque le lien "mot de passe oublié?" s' aff...

amidemesfesses
orlaneb Facebook

Identification

Bonjour, Je souhaite identifier quelqu'un sur facebook, je sais comment on fait sauf qu'au lieu de faire apparaître tout le nom, je veux seulement q...

tedst
luc'a Facebook

Page facebook

Bonjour, comment nommer une page facebook avec le symbole coeur mais ça marche pas !!!! et mercii beaucoup Configuration: Windows 7 / Chrome 29...

buckhulk
MIE07 Facebook

Un ami n'apparait plus sur mon chat

Bonjour, le titre explique tout. Merci pour toute aide (ou même tentative d'aide) Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
JrFolken
sam Facebook

Bloquer

Bonjour, commen fair pour retrouver un personne qui nou a bloquer sur facebook merci de vos reponces Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.154...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
sam
Bermie1950 Facebook

Entrée d'une personne sur ma liste d'amis

Bonjour, Madame, Monsieur, il y a quelque temps j'ai eu un problème avec mon ordinateur, j'ai du annuler mon compte sur Face book quelques t...

Bermie1950
MAHASSANE Facebook

Deverouillé

Fermé

mon compte facebook et yahoo a été verouillé comment le deverouillé c est important

Dernière réponse le 30 août 2013 par
00lina00
karim57730 Facebook

L'enfer du piratage...

Bonjour, j'aimerais vous raconté mon histoire et trouvé une solution à mon problème car ce n'es pas évident pour moi et je ne c'est pas comment faire...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Bruce Willix
lu.luc44 Facebook

Facebook désactivé !!

Bonjour , j'ai créé un nouveau compte facebook récemment mais là je n'arrive plus à y accéder on me demande de vérifier mon identité comme quoi mon co...

amidemesfesses
Radjael Facebook

Recherche d'images dans une discussion facebook

Bonjour, j'aimerais simplement savoir si il existait un moyen de faire ressortir uniquement les images et photos lors d'une recherche dans les discuss...

Maxime
Christelle Facebook

Trouver le mot de passe d'un compte facebook

Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir s'il existe un logiciel de control parental qui permet de connaitre les mots de passe des comptes Facebook. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
estebdu34
mimi Facebook

Comantaire image de facebook

Bonjour S ils vous plaît J ai une tablette Samsung 2. Je n arrive pas a envyer des image dans les comantaires. J ai pas cette econne au fond à droit...

CrazyYandereGirl
Claudia35 Facebook

Des beaux statuts images pour une page facebook ?

Bonjour, Je cherche des beaux statuts images pour ma page facebook ... ç'est à dire des images écris avec clavier pour copier coller dans un statut de...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Arnauld
christian Facebook

Mot de passe oublier

Bonjour, Membre depuis longtemps je n'utilise pas Facebook souvent, aujourd'hui j'ai oublié mon mot de passe,et je ne peux plus commu...

JrFolken
emnalilo Facebook

Mon facebook est piraté svp aider moi

svp mon fb est piraté aidez moi tous les sites de piratage sont payant SVP https://www.facebook.com/login/?next=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fmicha...

r321aqs
Nonoritus Facebook

Pseudo sur facebook, danger ?

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai des problemes de date de naissance, et la seule facon de la changé, c'est de demander a facebook directement par ici : ht...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Nonoritus
Romrom98 Facebook

Comment augmenter son nombre de fans sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me pose souvent la meme question quand je vois une page comme celle-là : http://www.facebook.com/jte.raconte.des.blagues. Comment font-i...

Dernière réponse le 29 août 2013 par
Romrom98
MargauxP Facebook

Date de naissance facebook

Bonjour, Lorsque je vais dans 'A propos' sur mon compte facebook et que je clique sur modifier, je peux voir ma date de naissance. Elle est actuelle...

action86
Résultats 28201 - 28250 sur un total de 45 305