Les discussions

Facebook pseudo

bonjour  je suis inscrit dans un groupe sur Facebook  je veux modifier le nom sous lequel j'apparais et mettre un pseudo ..... comment faire ? merci...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2023 par
Radinoz

Actualiser la page

Bonjour, Depuis quelques jours voici ce qu'affiche ma page: "Cette Page n’est pas disponible pour le moment Ceci peut se produire en raison d’une ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2023 par
Dao

Se débarasser des suggestions facebook

Bonjour, depuis 2, 3 mois je suis envahi par des dizaines de suggestions qui s'affichent au lieu de l'actualité de mes amis et groupe, et impossible d...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2023 par
Radinoz

Facebook notifications anniversaires

Bonjour, Celà fait des mois que je ne reçois plus les notifications facebook d'anniversaires de mes amis. Peu importe que ce soit sur l'application a...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2023 par
Radinoz

En ligne ou pas ?

Bonjour, Impossible de trouver la façon de se mettre en ligne ou pas. J'ai du cliquer sur un truc et je ne retrouve plus rien. J'ai vu une démo (je ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2023 par
Radinoz

Comment bloquer des notifications ?

Bonjour, ma question est pour les commentaires qu'on envoi hors réponse à nos amis dès que je commente un message comme sur "topito", "chef club"....

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2023 par
Radinoz

Piratage compte facebook

Bonjour, J'ai bien lu de nombreuses réponses à des problèmes proches du mien mais aucune ne m'a permis de trouver une solution. Mon compte Facebook ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2023 par
MPMP10

Page accueil facebook

Résolu

Bonjour lorsque j'ouvre ma page Facebook en haut et sur toute la largeur s'affiche la ,photo que j'ai choisi mais dans le petit médaillon sous cette g...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2023 par
papageno33

Contact supprimé suggestion amis

Bonjour, J'ai supprimé par erreur un contact dans "suggestion d'amis " Est-il supprimé définitivement ou va t-il apparaître de nouveau? Si non, pos...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2023 par
Utilisateur anonyme

Ajouter une amie

Bonjour, Je n'arrive pas à ajouter une amie. Ça me dit que je connais pas cette personne alors que je la connais. On était même ami avant sur Faceb...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2023 par
Radinoz

Supprimer un compte facebook

bonjour à tous et toutes, malgré les informations sur le forum, je n'arrive pas à supprimer un compte facebook et ce meme en suivant le guide proposé ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2023 par
Radinoz

Compte facebook

Bonjour, on a été changé mon adresse mail et mon mot de passe Facebook. je ne peux plus y accéder !!  impossible de  savoir comment contacter Faceb...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2023 par
Radinoz

"marketplace bloqué"

Bonjour, Que faire quand on est supprimé définitivement de marketplace ?

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2023 par
MPMP10

Associer une page à un groupe facebook

Bonjour, Je n'arrive pas à associer ma page à mon groupe. Dans mon groupe quand je clique sur pages associées j'ai la réponse "Créer une page associ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2023 par
Yves.28.06

Facebook, compte piraté

Résolu

Bonjour,  je me demandais comment est-il possible qu'une personne puisse changer  mon adresse mail de facebook ? Je ne suis pas stupide,  je n'ai jama...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
MPMP10

Supprimer la mention" partager" sur un groupe facebook

Résolu

Bonjour Comment peut-on faire pour supprimer la mention" partager" sur un groupe facebook? Merci d'avance Cordialement !! :)

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
Radinoz

Ajouter un raccourci vers une page facebook

Bonjour, Je voudrais savoir comment ajouter un raccourci (sur ma page personnelle) vers une page que je gère svp. Pour l'autre page que je gère, j'av...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
Sharleen038

Mot de passe oublié : besoin de rentabiliser

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe Facebook et perdu mon numéro de téléphone donc je me suis inscrite et j'ai besoin de me connecter et on me deman...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
MPMP10

Problème d'identification à 2 facteurs pour connecter

Salut...svp veuillez un peu m'aider: Depuis lors quand j'vx connecter à mon compte Facebook'' 1_j'enregistre mon numéro de téléphone perdu 2_mon mo...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
Radinoz

Compte facebook bloqué

Bonjour, Depuis des mois j'ai un soucis qui reste sans solution.... Je pense qu'on m'a piraté ou qu'on a essayé de pirater mon compte Facebook car de...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2023 par
MPMP10

Mon compte codé est changée le numéro est aussi perdu

Compte perdu

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2023 par
BmV

Supprimer historique adresse ip facebook

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un sait comment on supprime totalement les adresse ip sur un compte Facebook svp? Les connexions et déconnexion avec les a...

madmyke

Comment supprimer compte facebook supplémentaire

Comment supprimer compte Facebook supplémentaire

MPMP10

Mot de passe oublie

Bonjour, comment recuperer mon compte facebook . Je me rappel plus de mon mot de passe alors que je n'ai plus le numero de mobile utilise pour creer l...

bazfile

Connection facebook impossible

Bonjour, depuis début d'après-midi ce 13 juillet 2023, je ne parviens plus à me connecter à Facebook sur PC - message d'erreur : https://www.facebook....

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2023 par
MPMP10

Propriété page fb revendiquée par un compte buisiness pirate

Bonjour, je viens vers vous car je n'ai plus de solutions pour régler mon problème. Un compte business appelé "******" ( ID : ************) a revend...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
Radinoz

Historique de recherches inopérant

Bonjour, L'historique de mon compte Facebook ne garde plus rien en mémoire, pourquoi ? Avant, il y avait toutes mes recherches précédentes, elle ava...

Fonchier

Marketplace bloqué

Bonjour , Depuis 20 jours, j'ai plus d'accès au MARKETPLACE : Facebook m'a détecté une soi disant activité anormale sur mon compte et m'a fait chang...

bazfile

Like facebook sans voir le profil ou invisible

Bonjour, Il y a une ou des personnes qui s'amuse à liker :D tous mes messages facebook et quand je regarde qui l'a fait , hé ben y a personne, pas de...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
Radinoz

Marketplace inaccessible

Bonjour, Je salue Facebug. Depuis le 28 juin Marketplace bloqué, juste après avoir effacé une annonce. 24 heures pour une réponse, dommage que les an...

MPMP10

Ma page facebook pro n'est plus visible sur mon compte

Bonjour, j'ai un problème avec ma page Facebook, c'est une page fan, quand je publie je partage dans des groupes facebook, mais là quand j'ai publié e...

MPMP10

Facebook compte non reconnu, piraté ?

Bonjour, voilà près de 5 jours que je n'ai plus accès à Facebook et messenger sur touts mes supports : PC, tablette et smartphone. tout s'est déconne...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
Schawrazeneger

Je voudrais supprimer mon compte fb

Bonjour, J ai beau suivre les Tutos  je n arrive pas a le supprimer:  quelqu un pourrait il m'aider? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
MPMP10

J ai besoin d aide pour récupérer mon compte facebook

Bonjour, Le hacker a changer mon adresse courriel pour le tien et mon mots de passe je fais comment pour prouver afin de récupérer. Et les gens l on ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
MPMP10

Blocage publication facebook

bonjour  je suis inscrite sur plusieurs sites facebook , et il est vrai que je mets beaucoup d annonces, mais au bout d un moment, je ne plus rien me...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
MPMP10

Comment récupérer une page pro facebook ?

Bonjour, Hier je me suis fait pirater mon compte Facebook personnel. J'ai tout essayer pour tenter de la récupérer mais le hacker a changé l'adresse ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
MPMP10

Actualiser facebook

Bonjour  comment actualiser Facebook ? merci pour votre aide 

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
Xileh

Aperçu des liens externes non fonctionnelle

Bonjour, Depuis hier j'ai pas pu voir l'image des liens externes partagé sur Facebook (application Android)  J'ai mis a jour l'application, mon ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2023 par
Messadi.Med

Compte facebook piraté

Bonjour à tous, Mon compte facebook a été piraté hier et la personne à tout changer (mon mot de passe, mon email, mon numéro). Et quand j'essaye de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2023 par
bazfile

Cherche mon ancien compte facebook

Bonjour, je cherche mon ancien compte facebook comment faire? 

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2023 par
MPMP10

Voir à qui j'ai envoyé des invitations

Bonjour, Une personne a réussi à voir la liste des personnes à qui j'ai envoyé des invitations, carrément l'historique  , comment qu'il a fait ? Sach...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2023 par
madmyke

Quiz planète

Bonjour,je suis envahi par ce jeu de la part d'amis alors que je ne joue pas.comment m'en débarrasser ?  Cordialement 

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2023 par
Radinoz

Code 2fa facebook incorrect

Bonjour, Facebook m'a déconnecté et lorsque je tente de me connecter, il me demande le code de double authentification. Jusque là rien d'anormal mais...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2023 par
MPMP10

Diffuser une vidéo en hd sur facebook

Bonjour, Je réalise de petits montages et animations vidéos sous After Effect (format initial 1920 x 1080 ) le rendu est réalisé via media encoder s...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
pacospark

J'aimerais récupérer mon facebook sans l'email

J'avais un compte facebook auquel j'ai perdue accès je ne me souviens pas du mot de passe bien que je me rappelle d'un ancien mot de passe et je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
MPMP10

Retrouver like supprimé facebook rencontres

Bonjour,  J'ai reçue un like sur Facebook rencontres, coup de foudre. J'ai voulu balayer pour regarder ses autres photos : cela a balayé son profil...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2023 par
Radinoz

Impossible d'accepter une demande d'admin

Bonjour, Je suis un peu embarrassé, on m'a envoyé une invitation à être admin d'un groupe sur Facebook, je reçois une notification mais quand je cl...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2023 par
Lemfran62

Statut en ligne

Bonjour, Le statut  " en ligne il y a " de mes amis disparait seulement après 3 heures d'inactivité sur messeneger.  Exemple : si j'ai un ami qui ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2023 par
Radinoz

Compte fb piraté et désactivé

Bonjour, Le compte FB de mon papa a été piraté (aucun accès : mot de passe, mail et téléphone changés), et désactivé. Problème : quand je remplis ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2023 par
MPMP10

Compte facebook piraté

Bonjour, Chère communauté J'ai vraiment besoin de vos contributions pour récupérer mon compte Facebook qui a été piraté le mardi 27-06-2023. Si vou...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2023 par
bazfile
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 45 209