Les discussions

Mon facebook ne veux pas s ouvrir

mon facebook ne veux pas s'ouvrir

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Little-Philps

Mention "vu"- mobile

Bonsoir, J'ai 2 questions: => Lorsqu'un ami reçoit un message et qu'il l'a lu, la mention "vu" apparaît. Est-ce aussi le cas pour une personn...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook verouille

Bonjour, comment faire pour deverouiller mon compte facebook svp Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Video qui se partage toute seule !!!!! help !!!

Bonjour, voila j'ai une vidéo qui se partage toute seule sur facebook et tous mes amis pètent un câble de voir cette merde se publier tous les...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
sebicomeon

Profils facebook

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai me voir interdire l'accès aux profils Facebook de certaine personnes. Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire. En...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
matrix4422

À l'aide je veux changé mon nom sur facebook mais je n'arrive pa

Bonjour. je ne peux plus changé mon nom sur facebook s'il vous plait cheché moi une solution

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
bombom1

Probleme facebook

Bonjour, J'ai un problème , il y a un contact que je ne vois pas connecté alors que les autres le voit connecter .Quand je lui envois des messages i...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
demondu36

Pas de mail d'inscription facebook

Bonjour, j'ai un souci avec facebook, je ne recois pas le mail de confirmation pour mon inscription. qui peut m'aider?

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
cecile

J'ai oublier mon adresse email

Bonjour, svp j'ai un compte Facebook mais depuis longtemps que je ne l'ouvre pas et j'ai oublie mon adresse Electronique Merciii d'avoir m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Elony75

Des echanges de likes ?

Bonjour. Je me demander, si c'était possible un "échange de likes " du genre je met mon lien de ma photo vous aimer et j'aime la votre car j'ai cha...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Mite664

Commencement

Bonsoir , Moi je suis nouvelle ici, et je ne connais pas comment commencer et connecter avec les autres. Est vous m'aidez ?

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Amola2

Comment arreté excurtion sripte

comment sortir de ce problème, a chaque fois que je me connecte sur skype une feuille sa fiche me dis arrête lexcution script sinon votre ordinateur v...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
chouchou dali

Nettoyage du disque faible recovery

bjr tous les matins en bas a droite on me signale que mon disque est faible sur recovery, etant une jeune internaute, croyez moi je n y connais rien,...

21 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Mr.O'nyme

La liste de connection de mes amis a étè effacer,quoi faire ???

Bonjour, il ya quelque chose anormal dans mon conte facebook, hier la liste de connection de mes amis celle ci situé au niveau de l'accueil à dr...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
foufa- info

Partage fichier .exe facebook

slt,je veux partager un fichier. exe sur mon profil facebook que faire ?.merci

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
arthurg95

Probleme de connexion a facebook via mon wifi

Bonjour, Je sollicite votre aide car j'ai un problème de connexion a Facebook . En effet, lorsque je joue a certaines applications telles que candy cr...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
mamounette1

J'ai un probleme sur fcb

Bonjour, mes amis j'espère que d'après vos expériences m'aider a trouver un solution pour cette problème : comment je peut changer ou bien enle...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Max_New

Compte facebook pirate

bonjour, mon compte Facebook a été repris par quelqu'un qui en a créé un second, avec une de mes photos personnelles, et il commence à inviter mes...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
DALIDA71

Facebook

Bonjour, facebook ne s'affiche pas avec tous les element il y a les notifications,message,accueil,journal,groupes et autre qui s'affiche,il n'y a pas ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
falofallowme

Effacer historique des noms d'utilisateurs google chrome

 Résolu

Bonjour, Lors de ma dernière connexion à Facebook, j'ai saisi par erreur mon nom d'utilisateur et mon mot de passe dans la zone nom d'utilisateur. D...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
kitkat0

Page facebook

bonjour; j'ai une page facebook et je reçois beaucoup de j'aime mais je sais pas par qui; comment savoir qui aiment ma page ?

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
diyar77

Comment supprimer un album complet sur un groupe

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour supprimer un album complet sur fb? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
elodiesl

Connexion facebook

Depuis hier soir, j'ai des difficultés à me connecter à ce réseau, aujourd'hui, je n'y arrive pas du tout. Je n'ai , ni changer d'endroit, ni de pc, n...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
demondu36

Page facebook pro - fonctionnalités limitées

Bonjour, J'ai créé une page Facebook entreprise et j'ai quelques soucis : - pas de barre de recherche apparente, - pas de boutons j'aime lor...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
xxmiranoxx

On ne me trouve quand on me recherche sur facebook

Bonsoir, j'ai un problème mes amis ne me trouve pas quand il me recherche sur facebook malgrer que je leur donne mon pseudo facebook merci d avance

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
demondu36

Pourquoi facebook m'a-t-il bloqué pour certaines activités?

Bonjour, Facebook m'a bloquée pour plusieurs activités pendant quelques jours et je ne comprends pas pourquoi! Je ne sais plus mettre des liens, p...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Monique Van den Heuvel

Facebook: vraiment sécurisant?

Bonjour, Mes deux grandes soeurs comme mon grand frère sont inscrit sur le réseau social, le plus populaire. Mais si... C'est la face de bouc,...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
piquesous

Changement de nom sur facebook

Bonjour' Je voudrais savoir comment changer de nom sur facebook?

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
gringo95

Manque de cookies dur mon pc !

Bonjour Comment procéder pour ajouter des cookies à mon P.C. Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
DAUCHOT

Une mission impossible sur facebook

Bonjour, je n'y connais pas grand chose à facebook donc je vous demande votre aide. Voilà, sur cette page facebook https://www.facebook.com/d...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
sdfsdf

Connaître le mdp de l'administrateur sans lui demander ...

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir commment avoir le mdp de l'administrateur de mon ordinateur ( pas de FB ) sans lui demander et sans hacker merci PierrotDu5...

Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
JD21400

Ajout d'un contact.

Bonjour, Alors voilà, j'aimerais savoir pourquoi, quand je veux ajouter un contact, lorsque je vais sur son profil, je ne voit pas le bouton ajout...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Eloise211199

Problème, poser un sondage facebook

 Résolu

Bonjour, j'administre une page sur FB et je souhaitais faire un sondage auprès des personnes qui aiment cette page. En consultant la rubrique "aid...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
marcphilippejoly

Jeux qui bug

Bonjour, met jeux sur Facebook bug tous le Temp que faire Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
xCamo

Recupere mon compte facebook

je n arrive pas a recuperer mon compte Facebook comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Elony75

J'ai supprimé le message de confirmation

Bonjour, j'ai supprimé le message de confirmation quoi faire d'abors

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Facebook est-il surveillé ?

Bonjour , je voudrais savoir si c'est normal qu'après avoir écrit 4 fois le mot "dealeur" mon compte facebook sois supprimé ?

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
MDS4452

Relire entièrement une conversation facebook

Bonsoir, alors voilà je voulais savoir si c'était possible de relire une conversation Facebook entièrement? Je m'explique : en effet beaucoup beaucoup...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
blondinette23

Sans mot de pass

Bonjour, Jeve ouvrir un Facebook sans mot de pass Configuration: iPhone / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sans mot de pass

Bonjour, Jeve ouvrir un Facebook sans mot de pass Configuration: iPhone / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Journal facebook

Bonjour, j'ai un problème avec facebook depuis hier. Sur mon journal ( que j'ai depuis 2009 déjà ) j'ai toutes les publications de mes amis . Pourt...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
blondinette23

Je n'ai pas le bouton " ajouter en ami"

 Résolu

Bonjour, bonsoir voilà j'ai un petit problème , j'ai une personne sur facebook ou je n'ai pas le bouton " Ajouter en ami " et par contre j'ai le bouto...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Bollywood-Girl

Retrouver une demande

bonsoir, j'aurais voulu savoir si c'etait possible de retrouver une personne qui nous avais envoyer unep demande d'ajout d'ami. je l'avais supprimer e...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, je voudrais changer le nom d"utilisateur sur mon compte facebook,aidez moi svp. Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
mapod

Supprimer mon compte facebook

Bonjour, comment faire pour supprimer definitivement mon compte facebook? Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0.1

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
grwadaproud

Demande renseignement,pour l'ajout des amis

Bonjour, je demande d'ajout à la liste d'ami,on me répond toujours,la demande n'est plus valide,cette invitation n'est plus valide,quoi faire???merc...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
MDS4452

Un lien entre fb et mon site

J'ai une compte et une page sur FB. Donc, j'aimerais ajouter un bouton sur ces dernières, pour faire un lien avec mon site web.

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Lbcg36

Poster une vidéo sur facebook

Bonjour, comme le titre l'indique j'aimerais poster une vidéo que j'ai prise avec mon samsung ... Je l'ai mise sur l'ordinateur et j'arrive à la lire ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Yahouuuu

Pouce bleu

Bonjour, J'ai téléchargé la dernière mise à jour de facebook via apple store et mon frère aussi. J'ai pu voir qu'il faisait des énormes pousses ble...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
xCamo

Impossible de poster un message sur une page

Bonjour, Celà fait bientôt pas mal de temps que je ne peux pas poster de message sur mes pages facebook, et celà avec n'importe quel logiciel (ie, ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
F0x
Résultats 28401 - 28450 sur un total de 44 926