Ça veut dire quoi 45m à coté d'un contact?
RésoluBonjour, je me pose une question depuis que je suis inscrite, c'est pourquoi il y a un 45m, ou 16h, ou autre, avec le dessin d'un petit gsm à coté (un...
Bonjour, je me pose une question depuis que je suis inscrite, c'est pourquoi il y a un 45m, ou 16h, ou autre, avec le dessin d'un petit gsm à coté (un...
Bonjour. Je cherche depuis pas mal de temps l'astuce pour télécharger toute les photos envoyées entre moi un contact sur Facebook. HELP.
Bonjour ! Quand je suis sur facebook mobile, je ne suis pas en ligne... Alors il faut tout le temps que ce soit moi qui aille parler aux gens, car sin...
bjr c galy-gal jamrai vs poser une question apropo du piratage voila,il ya une semain qlq1 ma pirater ma boite fb il a changer mon mot de passe et mon...
salut je peux pas acceder a mon compte facebook il me donne ce message la : Veuillez vérifier votre identité Il semble que votre compte ne soit pa...
est ce possible de dialoguer avec plusieurs personnes en meme temps et comment peut on se rendre compte. merci pour votre aide
Salut, je suis confronter a un probleme sur ma boite mail yahoo, en effet, quand je mon compte utilisateur et le mot de passe, on me demande une 3eme...
Bonsoir à tous ! Voila j'ai un problème, il y a longtemps je recevais toutes mes notifs facebook sur hotmail y compris mes messages instantanés ! ça m...
Bonjour depuis un moment je peux plus aller sur mon Facebook avec mon iphone je sais pas pourquoi ca met mot de passe faux alors que il est juste que ...
Bonsoir. Mon oncle a été victime du piratage de son compte Facebook. Je voudrais l'aider à reprendre possession de son compte, mais je n'y arrive pas ...
j'ai un problème de connexion avec mon toshiba satellite. Quand je branche mon câble de connexion, l'icône blanc rectangulaire qui s'affiche et qui s...
Bonjour, Je souhaite partager un de mes articles Wordpress sur ma page Facebook. Lorsque je colle le lien de mon article, je peux choisir plusieurs v...
J ai besoin d aide, je viens de m apercevoir que mon compte facebook a ete pirate de nombreux contacts ont recu un mail demandant de l argent et venan...
bonjour des photos truquées avec des commentaires faux vont etre certainement publier pouvez vous les intercepter s'il vous plait . C'est photos ...
comment faire pour avoir une bourse d'étude qui est gratuite et facile à obtenir pour nous les enfants de famille modeste?Repondez moi s'il vous plait
Bonjour, mon facebook pirater Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.95
Bonjour, mon compte Facebook a été piraté. J'aimerais savoir comment le récupérer ??? Car à chaque fois que j'essaye de changer mon mot de passe ils m...
Bonjour, J'ai un petit soucis c'est que j'ai été surement bloqué par une amie sur Facebook donc je n'arrive pas a parler a mes amies ni a aimer ou com...
Bonjour, MéStér Ikày Configuration: Windows XP / Firefox 23.0
Sa doit faire une heure que j'ai mise ma photo de profil facebook, et je n'est aucun j'aime, je ne comprend pas car d'habitude, a 11 min j'ai au minim...
Bonjour, Bonjour , j'ai crée un problème sur ma page Facebook , je ne peux plus publier sur le mur de ma page ! :o sa m'écrit :pas authentifié ......
Bonjour, j'ai un problème avec mon compte facebook . je peux me connecter dessus mais toutes mes données (photo de profil , amis , statut etc ) ont...
Bonjour, saurait-on me dire comment vider mes données de navigation et le cache ? merci Configuration: Windows XP / Firefox 23.0
Bonjour, avant tout bonjour , impossible de me connécté a mon compte , facebook , algré , que j'ai éssyé avec tout mes mot de passe , alors je tien ...
Bonjour, J'ai une petite question concernant Facebook. J'ai crée une page Facebook qui rassemble plus de 6000 personnes. Je souhaiterai change...
bonsoir tous le monde et je vous remercie pour ce que vous faites pour nous c'est très gentil de votre part je suis un nouveau membre sur ce site et...
Salut, je me posais une question me demandais si lorsque j'envoie un message à quelqu'un avec qui je ne suis pas ami, ( d'accord le message est classé...
bonsoir, je voudrais que vous aidé à résoudre mon problème car je ne peut plus ouvrir mon compte facebook
Bonjour, j'ai télécharger l'application Facebook sur mon iPhone mais lorsque je laisse un statut ils mettent via mobile au lieu de via iPhone 5 ;s'i...
bonjour, Je fais un complément d'information à mon dernier message concernant l'impossibilité d'accéder à ma page d'accueil fb depuis mon marque-page...
Bonsoir, Voila, j'aimerai savoir comment trouver une adresse IP d'un compte facebook, une fille qui s'est fait passer pour moi et j'ai de très gros ...
Bonjour, D'habitude quand je publie des vidéos sur le mur des gens, je clic sur "Télécharger depuis le disque" et je vais chercher ma vidéo. O...
, Bonjour Alors voilà, j'ai un énorme problème : quand je vais pour me connecter à mon compte , il me met ce message "Votre compte a été temporai...
bonjour j'aimerais que quelqu'un m'aide comment je pourrais utiliser mon imprimante sans cd
bonjour depuis ce matin je n'arrive plus à me connecter sur facebook, je tape mon mot de passe mais j'ai un message comme quoi il a été changer et qu...
Bonjour, j'ai pour ordinateur Packard bell et pour navigateur Firefox et internet explorer. lorsque je me connecte a facebook ma page d'acceuil ne s...
Bonjour, impossible de me connecter a box en wi-fi Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Bonjour, Je ne sait plus mon adresse Facebook et mot de passe Configuration: iPad / Safari 6.0
hey haw are u
Bonjour, je suis tres embétee, mon Facebook c'est fermé ds le PC a cause des intempéries l'ordi a beugué... Je ne sais plus le réouvrir car j'ai oubl...
Bonjour, s'il vous plait vous m'aider a confirmer mon adresse electronique de facebook
je peux faire un nouveau compte Facebook et garder la même adresse du l'ancien compte (celui-là est désactivé) ? ..
Bonjour, J'ai un probleme depuis se soir sur facebook, tout marche très bien, sauf les message :'(... quand je vais sur https://www.facebook.com...
Bonjours à tous j'ai vraiment besoin de vous s'il vous plaît ... Mon compte Facebook est relier à mon ancien compte mail dont j'ai perdu le mot de pas...
Bonjour, je vais habituellement sur fb pour un jeu: astro garden, mais depuis que j'utilise le pc portable, je peut tjrs aller sur fb mais au moment d...
Bonjour Quand je démarre Facebook il n'y a aucune couleur les écriture sont toute mélanger je rentre mon adresse et mon mot de passe je tombe sur ...
bonjour j'aimerais changer mon nom sur facebook afin de mettre le vrai mais je ne sais pas comment faire , merci de votre aide
je viens de créer un profil sur facebook. Qui pourrait me dire comment on peut masquer sa date de naissance du profil pour que personne ne puisse la v...
Bonjour, Je suis sur Facebook, et j'aimerais que mes amis ne voient pas dans la barre de droite lorsque je publie, commente ou aime quelque chose. ...
pourqoie je ne peut pat iscrire sur facebook
Questions et réponses concernant Facebook