Les discussions
Problèmes d'acces sur certains jeux de facebook
Bonjour, depuis hier je n'arrive plus depuis hier a aller sur certains jeux de Facebook Configuration: Windows XP / Chrome Indeterminable
Impossible de me connecter à mon compte
Je n'arrive pas à me connecter à mon compte Facebook. La page est inaccessible... Voilà ce qui s'affiche lorsque je tente d'aller sur le site : http...
Effacer une image facebook
comment ça marche les amis peut on effacer une image ou un texte sur le mur de notre compte?????? JE N Y SUIS PAS PARVENUE SI PAS TOUS PARTIS EN VACA...
Discussion instantanée bloquer
Bonjour, je reçois des messages de mes amis mais impossible de lés lire j'arrive pas a ouvrire ma boite de réception et aussi une discussion insta...
Messagerie facebook
bonjour, je vous expose mon problème. ma femme m'a quitté en emmenant mon fils avec elle. j'ai appris depuis peu qu'elle discuter avec un ex sur Faceb...
Trouver l'adresse email d'une comte facebook
Bonjour, je voulu connaitre tous les adresse email des mes amis sur facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95
Qui peu m'aidez a recuper mon anciencompte facebook
bonjour je me suis fait pirater mon compte facebook et j'ai essayer avec un lien de facebook mais il faut des amie a moi mais tous mes ami veule pas ...
Messages personnels
Bonjour, J aimerais savoir comment je peux definitivement effacer mes messages personnels, envoyes et reçus. Cordialement Configuration: Win...
Un site d'hameçonnage au lieu de ma messagerie facebook
RésoluBonjour, mon compte facebook a été piraté et le pirate s'est amusé a changé mon nom et mon nom d'utilisateur ! mon nom j'ai pu le récupérer mais p...
Masquer date d'inscription sur facebook
FerméBonjour ! Alors voila mon probleme: je me suis inscris une nouvelle fois sur facebook aujourd'hui suite à la suppression de mon ancien compte et su...
Probleme d affiche de la page d accueil facebook
Bonjour, j ai un probleme sur mon facebook internet ...la page d accueil facebook ne s affiche pas correctement ... Configuration: Windows 7 ...
Liste d'attente amis
Bonjour, comment acceder à la liste des amis en attente ? j'ai invité pas mal de monde vu que je me suis crée un nouveau compte ... Configurat...
Panne depuis hier soir
Bonjour, J'ai quelques lignes qui ne permettent d'avoir aucune connexion. c'est la première fois que je constate un tel problème. Et personne ne s...
Toujours impossible de transférer des vidéos sur facebook !!!
RésoluBonjour, Avec Safari comme avec Firefox, la réponse est la même lorsque l'on tente de déposer une vidéo sur Facebook : "Un problème est survenu lo...
Notifications facebook
bonsoir à tous je voudrais savoir comment faire pour recevoir des notifications quand une personne qui n'est pas dans mes amis aime une publication qu...
Bloquez les demande d'ajouts sur facebook.
Bonsoir, j'ai beaucoup de gens que je connais pas qui me demandent en amis sur facebook et j'en ai marre de tout le temps mettre "ignorer" . J'aimerai...
J'arrive pas a voir mon interlocuteur dans un appel facebook
Lorsque je décide de faire un appel vidéo avec un de mes contactes sur Facebook , j'arrive pas a le voir alors que lui si j'ai essayé pas mal de t...
Ils mon pirater mon facebook
Bonjour, c melissani mon facebook a ete pirater c un grop problem je voudrez le recupere comment frais je Configuration: Windows 7 / Firefox 22...
Comment savoir si quelqu'un a desactive le chat pour nous ?
Bonjour tout le monde, Voilà ma question est toute simple: Sur facebook lorsque l'on ouvre une fenêtre de chat avec un ami, en cliquant sur le pig...
Problème mise en page facebook
Bonjour, j'ai rencontré depuis quelques minutes un problème de la mise en page de Facebook (lien pour la capture d'ecran) ! Le même prob sur tout les ...
Bonjour, comment supprimer les mention j'aime sur facebook en un seule coup Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95
Pirater mon msn et facebook
Bonjour, on ma pirater mon msn et mon Facebook comment je puije les recupere ce matin on me conectan mes 2 code ne marcher plu merci Configura...
Facebookb
Bonjour, comment désactiver mon compte temporairement ? SVP
Bonjour, j'aimerai savoir comment prendre une photo de la messagerie de facebook, pour prendre une photo des messages, j'attends votre rèponse, répond...
Compte deactive
Bonjour, mon compte a était desactive car j'ai pas ecrit mon vrai prenom et juste le diminutif de mon nom de famille car je voulais etre tranquill...
Fb
oui je sais ça mais mon amis ne sais pas vraiment sont mots de passe sur facebook et hotmail comment faire pour qu'il puisse remettre son mot de passe...
bonjours j'ai oublier mon mot de passe de facebook comment je peux faire pour le récupérer merci d'avance
Error on line 111 at column 2847
Bonjour, j'ai une page erreur ( This page contains the following errors: error on line 111 at column 2847: Opening and ending tag mismatch: div line ...
Je veux supprimer mon conte facebook
Résolu/FerméBonjour, je voudrais tout simplement SUPPRIMER mon conte fb qui m'es devenu inutile. Sur le site la seule option proposée est de désactiver mo...
Me suprimé sur facbook
Bonjour, je veux plus avoir un compte facbouk Configuration: Windows XP / Firefox 22.0
Mot de passe facebook
RésoluBonjour. Lorsque je vais sur Facebook, je dois retaper à chaque fois mon mont de passe (WINDOWS 7). Merci de bien vouloir me répondre.
"urgent" parce que j'ai des messages très importants
je n'arrive pas à ouvrir ma boîte e-mail depuis plus de trois semaines. Je garde la même adresse mail et le même mot de passe. Je n'ai pas d'adresse ...
Svp aide moi chers amis je suis dans le besoin
comment je peut faire pour débloque mon téléphone au faite mon frère me l a amené du canada il avait une carte sim virgin mobil et une fois ont sortie...
Comment bloquer une harceleuse!!!
Voilà , en juin , j'ai bloqué une personne, mais elle arrive encore à me harceler par message privé !!! Y a-t'il un système qui puisse la bloquer là a...
Caractères spéciaux.
Bonjour, Je vois plusieurs profils facebook avec un autre nom comprenant des caractères spéciaux. Des triangles, des sigles chinois, des symbol...
Essayez les news statistiques de page [basculement impossible]
Bonsoir, Je suis gestionnaire en communication pour une page sur Facebook. Je viens de découvrir qu'on peut essayer de nouvelles disponibilités en...
Connexion à facebook
Bonjour, je souhaite faire parti des membres de facebook Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.95
Salut tout le monde , j 'ai remarqué que je suis fan dans plusieurs pages malgré que j ai pas mis '' J aime '' peut-etre que c 'est une page piraté...
Bloquée
Bonjour, j'ai mon compte bloquée sur facebook comment puis je faire pour le débloquer merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 28....
Changer de photo de profil
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si quand on change de photo de profil, on garde les j'aimes et les commentaires ( j'ai adopté la nouvelle version de fac...
Augmenter nombre d'abonnés
Bonjour, comment avoir un max d'abonnés facebook rapidement ? ( j'ai vu des gens qui ont des 100 très rapidement ) et surtout ils ont presque tous la ...
Commentaire facebook
Bonjour, Je commente souvent des photos et vidéos de page sur facebook, seulement, une amie m'a dit qu'elle voyait tout le temps que je commente Co...
Supprimer un "ami"
Bonjour, Plusieurs personnes m'ont demandées d'être dans mon fichier de contact, j'ai accepté puis les ai enlevée quelques temps plus tard. J'ai co...
Accueil facebook
Bonjour, svp quelqu'un pourrait-il m'aider je vais devenir folle, ça fais 15 jours qu'un truc bizarre est arrivé a mon Facebook et personne n'a su m'a...
Cacher ses " j'aime" sur des photos/publications facebook.
RésoluBonsoir, Alors, c'est une bien stupide question que je viens vous posez, étant donné que le but du " J'aime" sur Facebook est justement de montrer se...
Page facebook/ aime
Bonjour, Je ne sais pas comment voir tout les page que j'ai aimer, aider moi :/ Merci,
Comment ajouter une photo sur facebook?
Bonjour, J'aimerais savoir comment je dois faire pour ajouter une photo sur mon profil Facebook, je ne sais pas comment faire est-ce quelqu'un pou...
Je n'arrive pas a enlever la session active
Bonjour, Je suis actuellement confronter à un problème, il y a un moment de sa j'ai cocher la case " garder ma session active" sur facebook et j'ai...
Gros problème avec ma page facebook !
Salut a tous. Alors voila, j'ai un gros problème avec facebook. J'ai créer une page facebook avec une adresse gmail seulement elle est lié a aucun ...
Reclamation
Bonjour, j ai un compte ***@*** a mon nom miskar rachid. rachid bouqra l a piraté. maintenant je n arrive plus a me connecter a mon compte Con...