Les discussions
Discussion instantanée facebook
Bonjour, lorsque je suis connecté sur facebook un icone telephone apparait dans devant mon pseudo dans la liste de discussion instantanée de mes ...
Balise facebook
Bonjour, je voudrais savoir quels sont les codes pour mettre le texte en gras, souligné, italique, big taille dans une conversation. Avant y a avait ç...
Facebook, message "ralentissez !"
Bonjour, J'ai reçu ce message "Il semblerait que vous utilisiez cette fonctionnalité d'une manière abusive. Veuillez ralentir ou votre compte pour...
Discussion instantanée facebook bloquée
Bonjour, j'ai un pb de discussion instantanée facebook ça ne marche pas il y a environ 1 mois, j'ai essayer d'activer le bouton disponible mais ca...
Problème facebook
Bonjour, j'ai un petit problème avec facebook depuis peu de temps. Lorsque que je vais visiter la page de certaines personnes, les statuts se répètent...
Facebook bloke
Résolu/FerméBonjour, je narive plus a rentrer de nouveau ami ds facebook malgre mes demandes sans aret Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9....
On ma piraté mon compte facebook !
Bonjour, bonjour, Voilà il y a moins de 3 jours je me suis fait piraté mon compte facebook par un jeune homme. Cet même personne m'as piraté mes 2...
Facebook ..
Bonsoir, Et bien ne sachant pas trop ou mettre mon post je le met ici ^^ Bien voilà j'ai créer un facebook pour mon site mon soucis ? Je souhai...
Problème sur facebook.
Bonjour, Alors plusieurs questions à propos de Facebook : J'aimerais déjà, réinitialiser mon compte, en gros ; ne plus avoir d'album photo, de pu...
Récupérer mot de passe facebook
Bonjour, Voilà, je désirerais récupérer mon mot de passe Facebook, et non le réactualiser. Aussi, le numéro de portable que j'avais laissé afin de...
Page facebook auto-partage.
Bonjour, je suis sur que vous avez déjà presque tous vu le genre de page qui ont comme titre "Venez voir si..." ou alors "Regardez ce gars est trop fo...
Bonjour, voil mon petit copain & moi avonc chacuns un compte facebook , hors j'aimerais ,si possible " fusionner " nos deux comptes , afin que n...
Probleme d'affichage de commentaire facebook
Bonjour à tous, Mon problème est que je n'arrive pas a lire les commentaires de facebook dans un nouvel onglet sur le navigateur firefox. click dr...
Probleme facebook avec le profil
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un serait m'expliqué ce que j'ai comme problème, j'ai été sur le profil d'un ami dernièrement et il dise qu...
Probleme avec facebook
Bonjour, bonjour j'ai un probleme que je n'arrive pas à résoudre : tous les jours je reçois un message de facebook , me disant que quelqu'...
Suprimer pub. sur facebook
Bonjour, est ce que si possible de suprimer des publication qui saffiches sur mon mur facebook merci d'avance Configuration: Windows XP / Fir...
Facebook crée un groupe
RésoluBonjour, je me demande si crée un groupe sur facebook et payant ou gratuit merci
J'ai un problème dans facebook
Bonjour, "Votre compte n'est pas disponible actuellement en raison d'un problème sur le site. Nous espérons pouvoir le résoudre dans un court mo...
Mot de passe facebook
Bonjour, mon nouveau mot de passe facebook fonctionne pourquoi ai-je un message me disant de le réinitialiser ? merci Configuration: Windows Vi...
Bonjour, comment peu on bloquer les publicités intempestives sur facebooK? Merci à vous ! Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Erreur au facebook
RésoluBonjour, j'ai tours un erreur pendant l'invitation d'un ami voila le message d'erreur svp quelqu'un m'aidé merci Connaissez-vous personnellement ce...
Probleme de connexion sur facebook
Bonjour, ma mere ne peut plus acceder a son compte facebook. Il leur demande un code de confidentialité qu'il lui envoi sur un ancien portable q...
Masquer mur facebook
Bonjour, apres cette mise a jour de facebook , je trouve plus comment faire pour masquer mon mur. comment faire ? merci d'avance ? Configurat...
Amis en ligne facebook 2011
Bonjour, Je voudrais savoir de quoi dépend l'ordre de nos amis en ligne à gauche de notre écran (celle ou on voit les petites photos de profils de...
Numéro facebook
Bonjour, Où peut-on trouvé le numéro de nos amis via facebook ?
Bloquer une personne sur facebook
Bonjour, J'aimerais savoir si je peux bloquer une personne qui s'amuse à me harceler sur facebook en utilisant le compte de l'un de ses amis vu ...
Mon facebook bug
Bonjour, Ma page d'acceuille Bug trop Depuis se matin j ai fais une mise a jour pi a apres mon facebook est tous decaler que faire merci de votr...
Verouiller compte sur facebook !!!
Bonjour, j'ai crée mon compte sur facebook sans toutefois "securiser". maintenant j'essaie de rendre confidentiel les infos de mon profil, mais i...
Amis facebook
Bonjour, j'ai demander une personne en ami sur Facebook mais je ne l'ai pas fait exprès, j'ai fait une mauvaise manip. Du coup je ne connais pas le no...
Indisponibilité compte facebook
salut a tous, depuis 12h et quelques je ne peux plus accéder a mon compte facebook , le msg d erreur est le suivant : Compte temporairement indisponib...
Probleme chian facebook nom
Bonjour, Mais moi mon fb veut pas me le mettre il marque : Votre nom de profil ne peut pas contenir de caractères de plus d'un alphabet. Si vous sou...
Changé le nom d'un lien sur facebook
Bonjour, Jai cherché et jai essayé mais rien ne marche.. Jaimerai mettre en statut le lien d'une page, mais j'aimerai remplacer le nom du lien par ...
Problème de chargment de photo sur facebook
Bonjour, j'ai un problème pour créer un album sur facebook la page pour créer l'album s'ouvre ensuite je séléctionne une photo je clique sur ouvrir la...
Bug facebook
salut tout le monde. Je viens de me lever et j ai voulu comme dab me connecter a FB mais la page s ouvre en me disant "Compte temporairement indisponi...
Facebook : deux comptes.
RésoluBonjour, j'ai créé mon second compte facebook. Le probleme est que j'aimerais les associer à une méme adresse E_mail , c'est a dire que les de...
Facebook, confidentialité
Bonjour, J'ai un probléme de confidentialité avec facebook. Je me suis rendue compte que tout le monde peut accéder à mon mure, mes publications, ...
Comment activer mon compte facebook ?
Bonjour, je n'arrive plus à activer mon compte facebook. Je l'avai désactiver temporairement. Lorsque j'essaye de me connecter, il m'affiche un messag...
Recuper mon compt facebook
Bonjour, comment reactiver mon compte supprimer et non desactiver sur facebook merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, Depuis quelque temps facebook me fait un truc bizarre: là où on voit les amis présent, il y en a certains qui sont toujours affichés (toujo...
Comment publier une page facebook ?
Bonjour à tous, J'ai créé ressement une page facebook pour y publier mes photographies, cependant je n'ai toujours aucun "j'aime" & j'aimerais fai...
Bonjour, comment on fait pour que les personnes qui ne sont pas mes amis ne voient pas mon profil ? donner moi les boutons en détails sur les quelle f...
Désactiver un compte facebook
RésoluBonjour, Alors voilà, j'avais un compte facebook mais un jour, je ne sais pas pourquoi, il n'a plus accepté mon mot de passe alors que ça a toujou...
Bonjour, je voudrais creer un autre compte facebook et supprimer le premier. le probléme c'est que je veut toutes mes données de mon premier facebook...
Son message facebook telechargé
Bonjour, je travaille sous mozilla, et j'ai un problème, quand je travaille sur facebook et que l'on menvoi un message instantané, internet downlo...
Chat facebook
Bonsoir, dans le chat facebook il y a les noms avec le rond vert pour les personnes connectées, le gris pour celles absentes, mais il y a également d...
Ma photo de profil facebook effacer !
Bonjour, Je me suis connecter sur mon compte et tout aller bien. Puis j'ai parler avec quelqu'un en messagerie instanée (toujours sur facebook) e...
Je voudrais bloquer mes photos sur facebook
RésoluBonjour, je voudrais bloquer mes photos sur facebook . je voudrais que les gens ne puissent voir que mes photo de profil et mon albums mais pas les ph...
c wichou jai un copte facebook mais je pense qu il est pirate que doit -je faire ??
J'apparait tjrs en ligne sur facebook
Bonjour,j'ai un probléme avec mon compte facebook depuis quelque temps... voilà,le probléme concerne la discussion instantanné,d'habitude je suis tjrs...
Onglet "evenements" facebook
Bonjour, J'aimerais savoir comment rendre publique l'onglet "Evènements" comme "Infos" à tous les membres facebook ? En principe il n'y a que "Infos...