Les discussions
Je ne sais plus ouvrir du tout facebook
Bonjour, étant assez novice, j'ai malheureusement fait quelques erreurs avec mon compte...ne sachant plus l'utiliser, j'en ai ouvert d'autres, mais ...
Message d'erreur connection facebook
Bonjour , Aujourd'hui , voulant me connecter sur un autre ordinateur que le mien , et ayant oublié mon mot de passe , je suivi la procédure pour e...
Réafficher actualité d'une page facebook
RésoluBonjour, je comprends rien a facebook, je sais comment m'abonner ou me désabonner des actualités de mes amis facebook pour les voir ou non dans ...
Piratage de compte facebook
Bonjour, j'ai un gros soucis, on m'a piraté mon compte Facebook, on a trouver mon mot de passe et modifier mon adresse electronique, du coup je ne peu...
Comment mettre a jour une webcam sur facebook
Bonjour, ma webcam ne fonctionne pas sur faceboock . merci de votre collaboration. Configuration: Windows XP / Safari 535.7
Blocage d'ajout d'amis sur facebook
Bonjour, slt tous le monde j'ai fait un ajout excessif d'amis et je n'est pas prix compte d'un message signalant un abus de cette acte resultat un ...
Probleme facebook
Bonjour, je vous ecris mon probléme il ya une semaine je n'arrive pas a me connecté il me donne numero de telephone invalide et aussi ce messa...
Facebook:supprimer situation amoureuse?
RésoluBonjour, Quelqu'un connaît-il le moyen de supprimer l'affichage de sa situation amoureuse dans la partie "Informations générales" de son profil sur...
Bonjour, comment je peut autoriser au personne de voir ma page seulement si elle on cliquer sur j'aime ? Configuration: Windows XP / Safari 5...
Problème avec facebook
Bonjour, moi j'arrive à me connecter sauf que facebook beugue énormément , je n'arrive pas à regarder mes notification ni acceder à la page d'accueil ...
Facebook profil
RésoluBonjour, Je voudrais savoir ou dans les parametres de facebook on peut desactiver completement le mur car j'ai des amis qui n'ont aucune publication...
Jeux facebook pour ipad
Bonjour, Je recherche une application pour jouer a des jeux sur Facebook avec mon iPad ,Comment faire et ou le trouver. Merci d'avance de vos rép...
Photos sur facebook
Bonjour, J'ai un probleme avec mon facebook, je peut plus mettre des photos sur mon mur, je veut dire, quand j'ajoute une photo sur mon mur, il me c...
Nouveau facebook
Bonjour, comment on fait pour avoir le nouveau facebook?
Facebook confidentiel
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour que les photo ... ne peuvent etre vu que par les amis sur facebook . Configuration: Windows ...
Facebook : écoute de musique
Bonjour, j'aimerais obtenir l'effet suivant : dès qu'un internaute consulte une des pages d'un profil choisi sous FaceBook, j'aimerais que cette con...
Probleme de lien facebook via mozilla firefox
Bonjour, Depuis quelques semaines je ne sais pas si c'est un probleme venant de mozilla firefox ou de facebook mais a chaque fois que je recoit sur ...
Nouvelle version facebook
Bonjour , Je viens de voir avec horreur la nouvelle version de Facebook en mode "journal" je sais pas trop quoi je ne l'ai pas encore...j'ai des am...
Avertissement facebook
Bonjour, sa fait longtemps que j'utilise facebook maintenant et je suis fan de beaucoup de page mais la, j'ai voulus devenir fan et il m'ont marquer q...
Contacter facebook
Résolu/FerméBonjour,comment contacter facebook j'ai bo cherche tout les moyen je trouve au qu'un lien pour contacter facebook alor si il y a une adress mail ou un...
Page facebook beug
Bonjour, Quand je me connecte sur facebook , je n'ai que la barre du haut qui s'affiche avec mes notifs mais je ne peut rien faire d'autres je ne sa...
Facebook rame
RésoluBonjour, est ce normal que facebook rame alors que les autres site ne rament pa ?? merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Probleme compte facebook
Bonjour, j'ai un probleme avec mon compte facebook .. je me souviens plus du passe .. et l'ennuyeux dans tout ça .. c'est que je n'arrive pas a aller ...
Compt facebook
Bonjour, comment faire un compt facebook Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Facebook bug discussion instantanée
Bonjour, je vais vous expliquer mon problème. Cela fait une semaine quand je veux parler a un ami grâce la discussion instantanée de facebook mon ami...
Emoticones facebook
Bonjour comment on fait les emoticones facebook ? svp
Bonjour, comment je peut autoriser au personne de voir ma page seulement si elle on cliquer sur j'aime ? Configuration: Windows XP / Safari 535...
Historique connexion facebook
Bonjour, a plusieurs reprise facebook m'annonce que quelqu'un a essayer de ce connecter sur mon compte a partir de plusieurs endroit dans le monde!!...
Petit problème du chat facebook
RésoluBonjour, Voilà mon problème, quand je veux parler dans le chat de facebook, la première lettre ne s'affiche pas, ce qui est assez gênant sans être...
Ipad et connection sur facebook en permanence
Bonjour, Suite à l'acquisition de mon ipad, j'apparais constamment connecté sur facebook pour tous mes contacts. Je précise que j'avais téléchar...
Question sur facebook.
Bonjour à tous. J'aimerai créer une page Facebook mais je ne veux pas que mes amis le sachent. Je n'ai pas envie que sur mon mur, il y ai marqué " ...
Problème facebook
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour que tout le monde puisse voir mon profil facebook même si on n'est pas amie avec moi. J'ai déjà essayé...
Bonjour, Lorsque que je me connecte via le compte facebook tu ma mère qui n'est pas dans mes mais, elle peut visualiser toutes mes publications,...
Débloquer quelqu'un d'une page facebook ?
Bonjour, Je voudrais savoir de quelle manière débloque t-on une personne que l'on a "bannit" d'une page facebook ? Si vous avez des réponses,...
Des caractères spéciaux ds son nom facebook
Bonjour, Comment mettre des caractères spéciaux dans son nom Facebook et qui sont valides ! j'ai cherché partout et j'ai rien trouvé !! j'ai vraimen...
Probleme chat facebook
Bonjour, Salut a Tous , je voulais savoir si quelqu'un a une solution a mon problème sur Facebook , j'ai un ou deux amis que je vois hors ligne ...
Confidentialité facebook !
Bonjour, Voilà enfaite depuis la nouvelle version de facebook j'ai quelques questions car sa a changer ! Voici mes questions : Comment faire pou...
Sélection dans facebook
Bonjour, Sur Facebook, est-il possible de faire une sélection parmi ses "amis" pour que seuls ceux que l'on a sélectionné puissent "voir" votre acti...
Nouveau profil facebook (journal)
Bonjour, Je viens de m'apercevoir en me connectant sur le site Facebook que la page des profil à encore une fois de plus changer. J'ai un énorme sou...
Problème facebook etrange !
Bonjour ,sur mon compte facebook je me suis amie avec mon pote mais 1 semaine aprés il y a eu un bug. Ont ne peut plus se voir mais que se parler sur ...
Comment récupérer un ami sur facebook
RésoluBonjour, j'ai supprimer un ami de mon facebook, j'aime bien lui recuperer mais je ne veux pas lui envoyer une autre inviation car surement il ne m...
Problème facebook
RésoluBonjour, Il y a quelques jours, j'ai appuyé sur un bouton qu'il ne fallait pas sur Facebook & bien sur ça m'a affiché une chose que je n'aime pas du ...
Erreur lors d'une creation de page facebook
Bonjour, Devant creer une page facebook entreprise pour un ami, je me retrouve confronté a un bug inconnu, à chaque fin de remplissage du formulai...
Problème sur facebook
RésoluBonjour tous le monde -alors voilà mon problème je n'arrive plus a ouvrir ma page facebook dés que je clique sur connexion une fenêtre apparaît av...
Bonjour, mon compte facebook est toujours bloqué que dois-je faire merci Configuration: Windows XP / Safari 535.7
Peux pas me connecter a facebook
Bonjour, je vient d ouvrir un compte sur facebook et n arrive pas a me connecter il me dit une erreur se produite commen faire merci Configurat...
Bonjour, je veux dire que mon compte est bloqué car j'ai fait plusieurs erreurs en entrant mon nom et mot de passe ça dure depuis 3 jours c'est la 1er...
Bonjour, SVP on fait comment pour enlever le journal du profil Facebook?? et merciii Configuration: Windows XP / Safari 535.7
Facebook :/
Bonjour, aujourd'hui j'ai mis mon mur en mode ''journal'' et sa me plait pas du tout y'a t'il un moyen de le mettre comme avant? Merci Configu...
Message effacé sur facebook
RésoluBonjour, J'ai effacé par erreur deux messages sur mon mur sur Facebook, est-il possible de les récupérer? Merci de me répondre! Bonne journée.