Problème avec mon mot de passe

La chimiste Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
La chimiste Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut tout le monde

J'ai oublié mon mot de passe de facebook et le pire je me souvient pas de mon mot de passe d'émail ( yahoo)

Quelqu'in peut m'aider S.V.P
A voir également:

6 réponses

Thewebmaster76 Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Sur la page de connexion Yahoo tu cliques sur "mot de passe oublié?"
0
La chimiste Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je trouve pas mot de passe oublié en plus j'arrive pas à cnnecter avec la question secrète

je comprend pas le nouveau système de yahoo
0
Thewebmaster76 Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Tu cliques sur "Je ne parviens pas à accéder à mon compte", ensuite du coche "problème de mot de passe", puis tu remplis les cases...
0
La chimiste Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais jé fais ça puis c écrit que le compte a été désactivé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

T'as du faire une mauvaise manipe, mais je peux pas trop t'aider pcq je n'ai pas d'e-mail yahoo
0

Et les autres vous ne pouvez pas m'aider???
0