Les discussions
Smiley
Bonjour, Bonjour ,comment trouver les smiley sur facebook? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0
Problème identification
Bonjour, Bonsoir, Voilà, depuis hier après-midi quand je veux me connecter sur facebook, j'ai un message qui s'affiche me disant: "Veuillez vérifi...
Message diffamatoire ou pas ? risques pour ca
RésoluBonjour a vous tous qui me lisez et meme aux autres ^^ Voila, je vis une periode tres douleureuse sentimentalement, je vais pas allez dans les deta...
Comment changer la couleur de mon facebook ?
Bonjour, J'aimerais savoir comment changer la couleur de mon Facebook et tout sa gratuitement ? Merci d'avance :)
Compte piraté????
Bonjour à tous. j'ai mon amie qui se pose la question de savoir si son compte ou son mot de passe facebook a été piraté. Elle s'est rendu compte hi...
Ne pas être vue sur facebook
Bonjour, J'aimerai savoir comment ne pas être vu sur facebook, je m'explique chaque fois des amis me disent tu a été sur facebook il y a 2 minutes...
Mes publications ne sont pas visibles
Bonjour, J'ai fait plusieurs modifications successives sur mes paramètres facebook concernant la visibilité de mes publications. A ce jour, mes pub...
Mon facebook est bloqué
Bonjour j'ai fait un compte Facebook et j'ai accepté toutes les demandes d'amis qu'on m'a envoyé et le problème c'est que quelqu'un a essayé de se con...
Sessions actives
Bonjour, Je viens de me connecter sur facebook et je ne peux pas modifier dans le paramètre sécurité la session active qui n'est pas la mienne, co...
Est ce possible de voir toutes les personnes qui ont aimé une ce
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 23.0 qui ont aimé une certaine page facebook? merci
Facebook, activer les sms en belgique.
RésoluBonjour ! Comme vous le savez sûrement tous, il est possible d'activer la fonction sms sur Facebook, afin de recevoir un code sur votre téléphone lors...
Je veux minscrire sur facebook mais ca marche pas
Bonjour, slt je veux mainscire sur facebook mais ca marche pas comment je fait???
Créer une page sans devoir ensuite valider les demandes d'amis
Bonjour, Tout est dans le titre. Je souhaite créer une page au nom d'une association et j'espère compter bientôt beaucoup d'amis. Par facilité, j'...
Face book
bonjour je voudrais récupère mon compte fbook ,mais j'ai changé mon compte mail et le mots de passe comment je peux la récupère merci de me répondre
Puis-je retrouver qqun sur fb avec uniquement prénom et ville ?
Bonsoir, comment je fais pour faire une recherche en fonction de la ville ? merci
Signaler des commentaires racists sur facebook
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment signaler un commentaire d'un membre qui n'es pas dans mes amis?
Poke facebook
bonjour, est-il possible de voir sur facebook à qui on a envoyer un poke? cordialement,
Mon facebook a un probleme
bjr svp je ne parviens pas a ouvrir mon compte facebook on m'envoi un message en disant que ""l'apariel avec laquelle j me sui connecter eu ne reconn...
Facebook poke
Bonjour, EST IL POSSIBLE DE VOIR A QUI ON A ENVOYER UN POKER SUR FACEBOOK
Connexion impossible après blocage d'un sujet
Bonjour, J'ai voulu bloquer un sujet que je reçois sur ma page et du coup je ne peux plus me connecter . Merci de me dire comment faire pour me ...
Comment je peut remonter une discussion sur facebook ?
Bonjour, tout le monde. Voilà, j'ai un petit souci, je voudrais remonter une conversation que j'ai échangée avec un ami à moi, le problème c'est qu...
Bloquer
Bonjour , je souhaiterais qu'aucun de mes contacts, voire toutes personnes confondues ne peuvent avoir un visuel sur mon site de face-book. Comment...
Facebook probleme
Bonjour aujouduis je suis aller sur mon facebook est la je vais dans les paramtre et la je vois que j'ai creer un pub alors que c'est faut et il me fa...
Probleme d'inscription
mon epouse a un compte sur facebook avec son adresse perso.moi je voudrais m'ouvrir un compte different avec mon adresse perso mais chaque fois que je...
Comment pour débloquer un compte bloqué
Bonjour, Un jour je bloque mon compte mais maintenant j'ai envie de debloquer mais je ne sais pas comment pour le faire. Aide moi s il vous plaît. M...
On m'a voler mon compte !!!!
Bonjour, j'ai voulu me connecter a l'exterieur de chez moi et quand j'ai rentré mes identifiants et mes mots de passe a ma grande surprise c'est on ...
Help usurpation d'identité
La communauté bonjour, Je suis nouveau sur ce site ( que je ne connais pas très bien ) donc je m'en excuse si le sujet a déjà été traité. Ma copin...
Comment me connecte sur le site
Bonjour, j aimerai trouve des personnes amis ou amies pour pouvoir prendre un cafe ou sortir mais je ne peut pas aller sur le site merci de me ...
Comment se mettre hors ligne sur facebook ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment se met-on hors ligne sur FACEBOOK ?? des fois j'ai des contacts hors ligne qui me parlent mais ils ne veulent p...
Impossibilité de charger vidéo sur fb
Bonjour , pourquoi ,à chaque fois que je veux télécharger une "petite" vidéo de moins 3 mn à peine ,on me mets systématiquement "erreur lors du télé...
Problème page facebook
Bonjour , J'ai crée une page Facebook depuis quelque temps mais voila depuis 1 semaine le lien de la page redirige vers l'accueil de Facebook , pers...
Probleme facebook photo de profil :(((
Salut :) J'ai un probleme... J'ai un fan qui ne m'as pas en amie sur Fb et il n'a aucun ami en commun avec moi. Il a essayer de liker ma photo de pro...
Internet
Bonjour Je voudrait savoir est ce que c'est possible de bloquer l'acces a internet sachant que je n'est rien qu'un tout petit abonnement (Free 2euros ...
Recherche de mots de passe
Bonjour, Bjr je tappe le mots Fb correctement mais un msg m'averti que le mots de passe etais changé dans une date anterieure Et ça m'empeche...
Suppression du compte facebook
Bonjour, j'aimerai supprimer mon compte Facebook definitivement Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Discussion instantanée de facebook.
Bonjour à toutes et tous. Je voudrais savoir pourquoi l'icône de connexion (petit téléphone à côté de mon nom) et l'heure n'apparaît pas dans la barre...
Avoir deux villes actuelles sur facebook, possible ?
Bonjour, Alors je vous explique rapidement, je pars à l'université et je change de ville, je compte donc mettre la nouvelle en ville actuelle. Pro...
Problème : album photo
Bonjour, ou bonsoir Voilà le problème que j'ai ces que j'ai bloqué ma famille pour mes photos mais ils peuvent les voir maintenant, chose qui arri...
Une demande d'ami qui disparaît ?
RésoluVoilà, j'ai demandé en ami quelqu'un il y a maintenant quelques temps. Je m'entends bien avec la personne en question, donc je ne vois pas l'intérêt d...
Anomalie source des commentaires facebook
Bonjour, Voilà, je ne sais pas trop à qui m'adresser car j'ai un problème apparemment anodin mais qui a son importance vues les conséquences. En...
Connexion
Bonjour, J'ai sur mon i-Phone l'application facebook. Pour me connecter à facebook via l'application, ça ne se fait pas par mon adresse e-mail et ...
Recevoir toutes les notifications facebook
Bonjour, voilà je possède une page facebook depuis un certain temps mais j'ai récemment vu que je n'étais pas avertit à chaque fois qu'on commentait o...
salut à tous. j'ai un souci de connexion à mon compte facebook et le problème est: j'introduis mon adresse électronique et mon mot de passe et je clic...
Savoir l'adress mail de ce facebook
Résolu/FerméBonjour, je veux savoir l'adress mail de ce facebook : https://www.facebook.com/login/?next=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Ffatima.elfiout%3Ffref...
Empêcher les demande d'ami sur mon facebook
comment empêcher les inconnu à m'envoyer les messages et demande d'ami
Problème d'identification de la photo de mes amis.
Bonjour, Je suis venu me connecter ce matin et j'ai constaté que mon compte à été piraté. Je me connecte et on me demande de reconnaître la photo ...
Fake ou pas ???
RésoluA TOUS MES AMIS VIRTUELS , ceux qui ne le feront pas seront éliminés de ma liste . S V P , faites le aussi pour moi comme ,je le ferais pour vous si ...
Bjr, son
Bonjour, pas de son sur facebook ex : pour écouter une vidéo à vous lire bon dimanche J-Pierre seulement sur face book cd musiques impec mes f...
Un problème au facebook
Bonjour, Je Peux Pas Ouvrir Mon Compte Facebook Je Trouve Veuillez procéder à un contrôle de sécurité choisissez l'une Des méthodes Suivantes Pou...
Album photo
mon album photo crée n'apparais pas dans mes actualité ! je ne trouve rien pour le rendre visible dans les actualité ! aidez moi svp ( sa rend fous de...