Les discussions

Smiley

Bonjour, Bonjour ,comment trouver les smiley sur facebook? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
BRIMAU

Problème identification

Bonjour, Bonsoir, Voilà, depuis hier après-midi quand je veux me connecter sur facebook, j'ai un message qui s'affiche me disant: "Veuillez vérifi...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Message diffamatoire ou pas ? risques pour ca

Résolu

Bonjour a vous tous qui me lisez et meme aux autres ^^ Voila, je vis une periode tres douleureuse sentimentalement, je vais pas allez dans les deta...

15 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
johann63035

Comment changer la couleur de mon facebook ?

Bonjour, J'aimerais savoir comment changer la couleur de mon Facebook et tout sa gratuitement ? Merci d'avance :)

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
marlyne

Compte piraté????

Bonjour à tous. j'ai mon amie qui se pose la question de savoir si son compte ou son mot de passe facebook a été piraté. Elle s'est rendu compte hi...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
ThEBiShOp

Ne pas être vue sur facebook

Bonjour, J'aimerai savoir comment ne pas être vu sur facebook, je m'explique chaque fois des amis me disent tu a été sur facebook il y a 2 minutes...

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
jpjayat

Mes publications ne sont pas visibles

Bonjour, J'ai fait plusieurs modifications successives sur mes paramètres facebook concernant la visibilité de mes publications. A ce jour, mes pub...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
dkmarley

Mon facebook est bloqué

Bonjour j'ai fait un compte Facebook et j'ai accepté toutes les demandes d'amis qu'on m'a envoyé et le problème c'est que quelqu'un a essayé de se con...

mauriceweb

Sessions actives

Bonjour, Je viens de me connecter sur facebook et je ne peux pas modifier dans le paramètre sécurité la session active qui n'est pas la mienne, co...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
maryse

Est ce possible de voir toutes les personnes qui ont aimé une ce

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 23.0 qui ont aimé une certaine page facebook? merci

TheBledard

Facebook, activer les sms en belgique.

Résolu

Bonjour ! Comme vous le savez sûrement tous, il est possible d'activer la fonction sms sur Facebook, afin de recevoir un code sur votre téléphone lors...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Krash-C

Je veux minscrire sur facebook mais ca marche pas

Bonjour, slt je veux mainscire sur facebook mais ca marche pas comment je fait???

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
samgunsjovirow

Créer une page sans devoir ensuite valider les demandes d'amis

Bonjour, Tout est dans le titre. Je souhaite créer une page au nom d'une association et j'espère compter bientôt beaucoup d'amis. Par facilité, j'...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
ThEBiShOp

Face book

bonjour je voudrais récupère mon compte fbook ,mais j'ai changé mon compte mail et le mots de passe comment je peux la récupère merci de me répondre

Atropa

Puis-je retrouver qqun sur fb avec uniquement prénom et ville ?

Bonsoir, comment je fais pour faire une recherche en fonction de la ville ? merci

Chewiihdm

Signaler des commentaires racists sur facebook

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment signaler un commentaire d'un membre qui n'es pas dans mes amis?

STARGATE43

Poke facebook

bonjour, est-il possible de voir sur facebook à qui on a envoyer un poke? cordialement,

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
sandy244

Mon facebook a un probleme

bjr svp je ne parviens pas a ouvrir mon compte facebook on m'envoi un message en disant que ""l'apariel avec laquelle j me sui connecter eu ne reconn...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
lol-friend

Facebook poke

Bonjour, EST IL POSSIBLE DE VOIR A QUI ON A ENVOYER UN POKER SUR FACEBOOK

lol-friend

Connexion impossible après blocage d'un sujet

Bonjour, J'ai voulu bloquer un sujet que je reçois sur ma page et du coup je ne peux plus me connecter . Merci de me dire comment faire pour me ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
jojomi

Comment je peut remonter une discussion sur facebook ?

Bonjour, tout le monde. Voilà, j'ai un petit souci, je voudrais remonter une conversation que j'ai échangée avec un ami à moi, le problème c'est qu...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Mau04

Bloquer

Bonjour , je souhaiterais qu'aucun de mes contacts, voire toutes personnes confondues ne peuvent avoir un visuel sur mon site de face-book. Comment...

renaudManda

Facebook probleme

Bonjour aujouduis je suis aller sur mon facebook est la je vais dans les paramtre et la je vois que j'ai creer un pub alors que c'est faut et il me fa...

13 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
babal86130

Probleme d'inscription

mon epouse a un compte sur facebook avec son adresse perso.moi je voudrais m'ouvrir un compte different avec mon adresse perso mais chaque fois que je...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment pour débloquer un compte bloqué

Bonjour, Un jour je bloque mon compte mais maintenant j'ai envie de debloquer mais je ne sais pas comment pour le faire. Aide moi s il vous plaît. M...

Utilisateur anonyme

On m'a voler mon compte !!!!

Bonjour, j'ai voulu me connecter a l'exterieur de chez moi et quand j'ai rentré mes identifiants et mes mots de passe a ma grande surprise c'est on ...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Slilima123789

Help usurpation d'identité

La communauté bonjour, Je suis nouveau sur ce site ( que je ne connais pas très bien ) donc je m'en excuse si le sujet a déjà été traité. Ma copin...

Darkneed.

Comment me connecte sur le site

Bonjour, j aimerai trouve des personnes amis ou amies pour pouvoir prendre un cafe ou sortir mais je ne peut pas aller sur le site merci de me ...

Raynnon

Comment se mettre hors ligne sur facebook ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment se met-on hors ligne sur FACEBOOK ?? des fois j'ai des contacts hors ligne qui me parlent mais ils ne veulent p...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
wildNes

Impossibilité de charger vidéo sur fb

Bonjour , pourquoi ,à chaque fois que je veux télécharger une "petite" vidéo de moins 3 mn à peine ,on me mets systématiquement "erreur lors du télé...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
358elie

Problème page facebook

Bonjour , J'ai crée une page Facebook depuis quelque temps mais voila depuis 1 semaine le lien de la page redirige vers l'accueil de Facebook , pers...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Helping

Probleme facebook photo de profil :(((

Salut :) J'ai un probleme... J'ai un fan qui ne m'as pas en amie sur Fb et il n'a aucun ami en commun avec moi. Il a essayer de liker ma photo de pro...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
ophelk57

Internet

Bonjour Je voudrait savoir est ce que c'est possible de bloquer l'acces a internet sachant que je n'est rien qu'un tout petit abonnement (Free 2euros ...

Utilisateur anonyme

Recherche de mots de passe

Bonjour, Bjr je tappe le mots Fb correctement mais un msg m'averti que le mots de passe etais changé dans une date anterieure Et ça m'empeche...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
kotbi anis

Suppression du compte facebook

Bonjour, j'aimerai supprimer mon compte Facebook definitivement Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

bjour

Discussion instantanée de facebook.

Bonjour à toutes et tous. Je voudrais savoir pourquoi l'icône de connexion (petit téléphone à côté de mon nom) et l'heure n'apparaît pas dans la barre...

calibibi

Avoir deux villes actuelles sur facebook, possible ?

Bonjour, Alors je vous explique rapidement, je pars à l'université et je change de ville, je compte donc mettre la nouvelle en ville actuelle. Pro...

Diaflux3

Problème : album photo

Bonjour, ou bonsoir Voilà le problème que j'ai ces que j'ai bloqué ma famille pour mes photos mais ils peuvent les voir maintenant, chose qui arri...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Ever91

Une demande d'ami qui disparaît ?

Résolu

Voilà, j'ai demandé en ami quelqu'un il y a maintenant quelques temps. Je m'entends bien avec la personne en question, donc je ne vois pas l'intérêt d...

Elleame

Anomalie source des commentaires facebook

Bonjour, Voilà, je ne sais pas trop à qui m'adresser car j'ai un problème apparemment anodin mais qui a son importance vues les conséquences. En...

Anthony63

Connexion

Bonjour, J'ai sur mon i-Phone l'application facebook. Pour me connecter à facebook via l'application, ça ne se fait pas par mon adresse e-mail et ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
polarbearzut

Recevoir toutes les notifications facebook

Bonjour, voilà je possède une page facebook depuis un certain temps mais j'ai récemment vu que je n'étais pas avertit à chaque fois qu'on commentait o...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Yoman33

Facebook

salut à tous. j'ai un souci de connexion à mon compte facebook et le problème est: j'introduis mon adresse électronique et mon mot de passe et je clic...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
EpicTroll

Savoir l'adress mail de ce facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux savoir l'adress mail de ce facebook : https://www.facebook.com/login/?next=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Ffatima.elfiout%3Ffref...

Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
madmyke

Empêcher les demande d'ami sur mon facebook

comment empêcher les inconnu à m'envoyer les messages et demande d'ami

bbroone

Problème d'identification de la photo de mes amis.

Bonjour, Je suis venu me connecter ce matin et j'ai constaté que mon compte à été piraté. Je me connecte et on me demande de reconnaître la photo ...

vitus akando

Fake ou pas ???

Résolu

A TOUS MES AMIS VIRTUELS , ceux qui ne le feront pas seront éliminés de ma liste . S V P , faites le aussi pour moi comme ,je le ferais pour vous si ...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Pattoue70

Bjr, son

Bonjour, pas de son sur facebook ex : pour écouter une vidéo à vous lire bon dimanche J-Pierre seulement sur face book cd musiques impec mes f...

yoyo.68

Un problème au facebook

Bonjour, Je Peux Pas Ouvrir Mon Compte Facebook Je Trouve Veuillez procéder à un contrôle de sécurité choisissez l'une Des méthodes Suivantes Pou...

castorlegrand

Album photo

mon album photo crée n'apparais pas dans mes actualité ! je ne trouve rien pour le rendre visible dans les actualité ! aidez moi svp ( sa rend fous de...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
Craapul_31
Résultats 28051 - 28100 sur un total de 45 209