Les discussions
Groupe facebook
RésoluBonjour, J'ai créé un groupe sur facebook, a savoir nvidia france. Le probleme c'est que quand je marque quelque chose, il met mon nom. J'aimerais sa...
Annuler ouverte de facebook sans mot de passe
Bonjour, me voila bien embeté! sur l'ordi de mon travail, je vais sur mon compte facebook pendant mes pauses. mais depuis aujourd'jui, dès que j'ouvr...
Mot de passe facebook
Bonjour, Si quelqu'un a l' info ....ca m'interresse.... Je voudrais retrouver mon mot de passe actuel que j'ai sur facebook... Si je fais reanitili...
Problème avec facebook
RésoluBonjour, depuis 2 jours, FaceBook est un peu... "bizarre". Quand je me connecte sur ma session, FaceBook s'affiche "bizarrement": Tout est mélangé (N...
Probleme de connexion facebook
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter depuis 2 jours maintenant. a chaque fois que je rentre mon adresse mail et mon mot de passe un message s'aff...
Facebook: photos ajoutées par d'autres
Bonjour, J'aurai aimé savoir si sur facebook, quand quelqu'un à ajouté des photos sur un profil, celles-ci ne peuvent être retirées que si la perso...
Facebook effacé
Bonjour, mon fils avait depuis plusieurs semaine son profil sur facebook et hier alors qu'il se connectait, plus rien, le maesage est: erreur de co...
Blog,facebook
Bonjour, c'est quoi un blog, facebook,twitter. Merci d'avance.
Bonjour, commen créé un article sur facebook
Probleme ajout d'amis facebook
RésoluBonjour, Voilà j'ai un souci. Tout à l'heure j'ai reçu un mail comme quoi j'avais reçu une demande d'ajout a la liste d'amis. Or je n'ai pas confirmé...
Télécharger de la musique depuis facebook
Bonsoir à tous et à toutes, je me demandais si c'était possible de télécharger depuis facebook une musique (je me suis dans un groupe et ils ont mi...
Problème de groupes sur facebook
Bonjour, J'ai un problème de groupes sur facebook. En fait, je ne peux plus me mettre dans un groupe car apparemment j'en suis dans trop. J'ai regard...
Bonsoir,quand j'écris mon adresse email ,le mot de passe s'écrit automatiquement. comment je peux faire pour que mon mot de passe ne s'écrit pas autom...
Bonjour, j'ai un problème avec facebook depuis 2 jours environ. la page d'accueil ne s'affiche pas correctement les choses sont les une sur les a...
Problème mur des "fan" facebook
Bonjour à tous, désolé,vous aurez peut être une impression de déjà vu, mais j'ai eu beau éplucher le forum,la toile,je ne trouve pas la solution à...
Facebook bloqué
Bonjour, quand tout les sites sont bloqué par le lycée face-book.tk et jen passe tout ceux du site... Comment faire?
Problème correction orthographe facebook
Bonjour, J'utilise Firefox et j'ai un petit problème en ce qui concerne la correction d'orthographe sur Facebook. Lorsque je laisse un commentair...
Commentaires offensant sur facebook
Bonsoir, je viens vers vous parce que je ne sais pas vraiment comment faire. Je vous explique mon soucis. Il y a plusieurs jours, une connaissance...
Groupe facebook
Bonjour, voilà je viens de créer un groupe sur facebook mais je n'arrive pas à mettre un mot de passe à l'adresse de celui-ci. Je veux dire par la qu...
Bonjour, j'ai un souci avec ma fil d'actualiter , j'ai plus rien de mes amis quand je vais dans " a la une " sa date de plusieurs jours mais quand j...
Je voudrait changer mon adresse facebook
Bonjour, j'aimerai changer mon adresse sur facebook,et mon mot de passe comment dois je faire,merci de ma renseigner
Mot de passe facebook
Bonjour, une fois g desactiver mon facebook.pour le reactiver g eu un msg sur mon hotmail en me disant que si je voulais reactiver mon facebook javé ...
Recherche facebook
Bonjour, comment faire pour effacer les recherches de personnes sur facebook?MERCI
Clic facebook
Bonsoir, J'ai un gros souci avec facebook... Je ne peux plus ni répondre aux commentaires des autres, ni accepter les demandes d'amis, non plus af...
La discution instantannée sur facebook
Bonjour, j'aimerais bien savoir comment avoir la discution instantannée sur facebook , !!! mais malheureusement j'ai tenté plusieurs fois mais en vai...
Bonjour, mon compte a été désactive ( compte facebook ) je veux connaitre le raison de le désactive et comment je peux l'activé remarque : j'...
Bugg facebook
Bonjour, Je voulais me connecter a Facebook mais je ne voie que la barre bleue tout en haut. J'ai éteint mon ordi, quitter internet (bien sur), es...
Bonjour, comment je peux identifier quelqu'un dans une vidéo sur Facebook? merci d'avance!
Comment créer sa fiche sur facebook ?
Bonjour, cela fait plusieurs semaines que j'essaie de trouver je n'y arrive pas. Je cherche sur Facebook comment peut-on créer sa fiche sur facebook ...
Se mettre en ligne sur facebook
Bonjour, je mettais mis un jour en hors ligne sur facebook, depuis je n'arrive plus a me remettre en ligne... quand je clique dessus ça se met en li...
Supprimer facebook
Bonjour, comment desactiver facebook merci
Effacer une liste damis avec le novo facebook
Bonjour, avec la nouvelle version de facebook, je n'arrive pas a effacer une liste d'amis. Aidez moi SVP !!
Bonjour, J'ai perdu 1000 pages fan sur facebook d'un coup c'est quoi ce binz
Problem de facebook
RésoluBonsoire j"ai un problem dans facebook defois la barr de chat de facebook ne affiche pas et desfois il me dit ne pas envoie moi bien envoie le rappo...
Je me suis pirater mon facebook !!
RésoluBonjour je viens de me faire pirater mon Facebook comment faire svp ?? c'est urgent ?? !! Il est maintenant impossible de me connecter Comment faire ?...
Connexion impossible sur facebook
RésoluBonjour, j'arrive plus a me connecter sur facebook, la page reste blokée et elle est blanche .. je ne sais pas quoi faire! merci de m'aider
Problème sur facebook
Bonjour, j'ai une problème sur facebook quand je veux supprimer un message inscrit sur mon mur. Une fenêtre avec écrit: échec de masquage du mini-fil ...
Facebook !
Bonjour, Comment peut-on faire un profil caché sur facebook ?
Bonjour, Défois je voyais des gens sur facebook et l'on ne pouvait pas cliquer sur leur nom ,ils ont fais comment Svp ? Merci.
Supprimer l'ensemble des 'coms' sur facebook?
Bonjour, tout d'abord, excusez-moi de n'avoir pas écrit 'commentaires' en entier dans le titre, faute de place... Je souhaite supprimer entièrem...
Mehdi le furieux de facebook
Bonjour, je voudrais savoir mon code de confirmation et Facebook me dit on vous a envoyez un code de confirmation et je ne sais ou il est et je veux ...
Changer d'adresse sur facebook
Bonjour, Ma fille ado, s'est servit, à mon insu, de mon adresse mail pour son inscription sur Facebook, et depuis, c'est un vrai bonheur pour moi ...
Mot de passe facebook
Bonjour, Je vous explique mon problème : Hier j'ai voulu me connecter à ma boîte aux lettres hotmail, mais mon mot de passe était reconnu comme in...
Jeux sur mobile de facebook
Bonjour,je voudrais jouer a freme pays sur facebook mais sur mon mobile
Probleme avec facebook
Bonjour, voila,lorsque je choisi une video ou autre je n arrive pas a l afficher sur ma page d accueil de facebook,ca va que sur mon mur,pourtant c e...
Messagerie facebook
RésoluBonjour, Lorsque j'envoie un message avec Facebook vers une autre personne est ce que je peux mettre mon adresse mail sans risque dans ce message ? ...
Emoticone_prénom_facebook
Salut ☺, je voudrais savoir comment in fait les emoticones dans Le prénom (pour Facebook) Si possible les plus cool Merci d'avance =D PS:✈ ☺ ♬ ☑ ♠ ...
Facebook+adresse électronique
Bonjour, comment effacer sur facebook, mon adresse mail qui apparaît à chaque fois que la page d'accueil s'ouvre, dans l'encart se trouvant juste sous...
Facebook - avoir toutes les notifications
Bonjour, Depuis un certain temps j'ai un probléme sur face book. Je pe avoir quelque notification mais pas toute comme par exemple : Quand on me com...