Vu sur facebook par hotmail
Bonjour, Quand on regarde un message de facebook sur notre boîte hotmail (sans ouvrir facebook), est-ce que le "vu" apparaît quand même sur la ...
Bonjour, Quand on regarde un message de facebook sur notre boîte hotmail (sans ouvrir facebook), est-ce que le "vu" apparaît quand même sur la ...
Bonjour, Nous ne pouvions point crée un second profil Facebook. Amicalement,
bonjour comment piratez un facebook car ma copine a des probleme sur facebook mais ne veut pas me le dire aidez moi svp elle veut rien me dire Biso...
Bonjour ! Au secours, je commence à péter un câble, ça fait 2 jours que j'essaye de changer la photo de couverture de ma page facebook, je n'ai que l...
Bonjour, je veux supprimer mes photos sur mon profil
Bonjour, Voilà en fait j'ai bloquer une personne sur facebook pour voir ce que la faisait. Puis je l'ai débloquer. Mais maintenant je souhaite v...
Bonjour, Nous avons deux adresses sur facebook mais il y en a une qui ne s enregistre pas, ni le mot de passe. La 2eme adresse et son mot de ...
Bonjours, Je vient de m'inscrire sur Facebook mais le problème c'est que je n'arrive plus a envoyer des message. A chaque fois que j'envoye un messag...
Bonjour, Problème mot de passe facebook
Bonjour, j'ai Facebook depuis de nombreuses années mais aujourd'hui et pour une raison qui m'est inconnue la page facebook est différente. En effet,...
Bonjour, je souhaite suprrime mon compt facebook.per faveure Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0
Slt mon compte facebook a été tomporairement suspondu sa fé 2 jour .Commet je vai faire
Bonjour, j'aimerai rentre invisible un ami Facebook a un autre ami. Exemple : Si j'aime des photos, envoie des statuts... (à un certain ami) Comment f...
bonjour, je vous explique mon problème car j'ai besoin d'aide. J'ai un samsung S3, du coup je suis tout le temps connectée de mon téléphone. hier ...
Bonjour, en fait je me suis tromper pour mon compte facebook. Au lieu de mettre 1999 comme date, j'ai mis 2000. Maintenant, ils me disent que mon comp...
Bonjour, Je ne peux pas accéder à mon compte facebook!.... Pourquoi ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, je me suis fait pirater mon compte que doit faire mot passe changer Configuration: Windows Vista / Firefox 23.0
Bonjour, j'ai une page facebook, nous étions beaucoup d'administrateur, mais le compte de l'un des admins etait piraté et le pirate a pirté notre ...
bonsoir chers amis et amies tout d'abord permettez moi de vous féliciter pour tous l'aide que vous nous apporter merci beaucoup chers amis et amies ...
slt , aidez moi svp j'arrive pas a installer l'application de la web cam sur facebook , j'ai trop attendus j'ai mem suivi les étapes !! j"ai és...
Bonsoir, On a piraté mon compte Facebook mais j'ai pu le récupérer à temps en changeant mon mot de passe.De ce fait,j'aimerai avoir une idée sur le...
Bonjour , J'aie bien suivie vos conseils pour bloquer le site facebook , mais malgrés vos conseils j'aie toujours accés à ce site alors que je ne ve...
Bonjour, Moi aussi je dois absolument contacter facebook. J'ai ouvert une page,et je ne me souvenais plus comment faire une page pro et comme je n'...
Bonswr desole si jabreg troo Je viens de cree un page sur facebook nomme Guineezik Depuis lors impossible de publier le nom " guineezik.com" sur m...
Bonjour, J'ai toujours une pub quand j'ouvre facebook sur google chrome . voici l'image : [url=https://www.casimages.com/i/130827063657274467.png....
Bonjour, J'ai poster un statut sur facenook mais je me suis dis qu'il étais assez débile donc j'ai mis "Ne plus apparaitre dans le journal" mais cert...
Bonjour, En me connectant ce matin j'ai constaté que le fil d'actualité situé sur la barre collatérale droite avait disparu, à mon plus grand désa...
Bonjour, Je sollicite votre aide car je n'ai plus accès à mon compte facebook, dés que je tente une connexion un message d'erreur apparaît => "Le cer...
Bonjour, qui a consulter mon face book le 26 08 2013 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Bonjour, voila quelqu'un a créer un faux compte facebook sur moi avec un super pseudo (ironie ^^ ) et une photo de moi ! j'ai bien sur signaler le co...
bonjours j'ai un soucis avec facebook le jeux fashland et autre This text should be replaced by the game in a moment. If you are reading this, chanc...
Bonjour, J'ai un problème uniquement avec Facebook. Le défilement de l'image se bloque, ma souris passe du pointeur, à la main et au trait vertica...
Bonjour, Une page facebook portant mon nom et des photos, à été créé, a mon insu, par un maitre chanteur a la cam. Comment puis je faire supprimer c...
Bonjour, j'aimerais mettre ma situation amoureuse et ma date de naissance dans la cadre "a propos" de ma page facebook. Les autres info comme "vi...
Bonsoir, j'ai une question Comment appel-t-on les photos humoristique que certain mettent en commentaire sur facebook? Comme celle la : http://w...
je ne peux pas entrer a mon comte facebook trouve a moi des solution et mrc
Je voudrais faire estimer à mon domicile, gratuitement une collection de timbres anciens et d'enveloppes 1 er jours. Merci de votre comprèhention
Bonjour, mon mot de passe est connu par des amies ; alors je veux le changer s'il vous plait et merci Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1...
Bonjour à tous, novice sur facebook (1 mois d'utilisation) je partage beaucoup de peintures et photos d'artiste que je trouve chez mes amis. Les phot...
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 28.0.1500.95 je veux efassé des adresse que je me suis déja conécté avec sur la bar ou j'écri...
Bonjour je connais le nom et le prenom que la personne a sur facebook mais je pense qu'elle n'est pas visible appart pour ses amis (comme moi su fb) m...
Bonjour, ma mère est inscrite sur facebook, mais l'autre jour elle a voulu se connecter mais elle ne connait pas ses identifiants (ni l'email ni le md...
Salut tout le monde J'ai oublié mon mot de passe de facebook et le pire je me souvient pas de mon mot de passe d'émail ( yahoo) Quelqu'in peut m...
Bonjour, j'essaye de mettre une vidéo sur facebook mais elle ne veux pas ce mettre, j'aimerais savoir pourquoi ? svp Configuration: Windows Vis...
Bonjour, j'ai l'application facebook qui rame énormément temps d'attente super long je ne parle même pas quand j'écris. il y à t-il une solutio...
Bonjour, Je ne sais pas comment inclure des émoticônes dans FB, j'ai un ordi fixe apple et donc MAC; Merci d'aider une mamie. Configuration:...
Bonjour, J'ai retrouvé un ami de la fac sur fb. Nous sommes devenus "amis". La question est de savoir qui a invité qui en premier ? Y a-t-il moyen av...
Bonjour a tous et a toute alors voila j'ai regarder sur 1000 forum mais aucun problème ne correspond au mien moi quand je vais sur Facebook je met mon...
Bonjour, e veux>savoir comment configurer mon mobile pour se connecter à facebook gratuitement
Bonjour, J'ai un problème depuis plusieurs mois, je vais sur facebook sur mon ordi, et sur mon portable via l'application officiel. Mais tout le m...
Questions et réponses concernant Facebook