Les discussions

Bug d'affichage page facebook tous navigateur

Bonjour, Je me permet de poser ma question ici, après une recherche intensive sur le net;) Voila depuis plusieurs semaine je n'arrive plu...

17 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
movitch

Facebook messenger

Bonjour, je ve installer facebookmessenger sur mobile gt-s5260 Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
guigui2512

Problème avec le code de ma page facebook

Bonjour, je ne comprends pas. Mon code pour ma page marche pas lors du partage même avec le @[:0] ça me met un symbole de losange noir avec un point ...

14040101

Fb ne s'ouvre pas sur chrome

Bonjour, sur chrome fb s'ouvre et une erreur s'affiche aussi la page de fb devient blanche : Désolé une erreur s'est produite , veuillez essayer d...

essamy

Comment ouvrir son compte

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mon compte facebook Configuration: Windows XP / Firefox 8.0.1

GrandCaribou

Revenir a l'ancien facebook

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas satisfaite de la nouvelle version de facebook j'aimeras réinstaler l'ancienne comment faire ????? Configuration: Window...

15 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
zakariyaou halirou

Logiciel

quel est le logiciel de téléchargement des musique; des vidéo et des photo de acer allergo windows phone

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
fabromantic

Vente de billets en ligne

Bonjour; Je souhaite organiser une soirée pour halloween et je voudrais pouvoir vendre les tickets d'entrée sur facebook en toute sécurité. Comment ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
stark173

La messagerie facebook

Bonjour, je m'appelle ***Nom supprimé par la modération*** et voila que depuis quelques jours je sait plus ouvrir ma messagerie facebook , je sait pl...

Utilisateur anonyme

Bloquer des pages facebook

Bonjour j'aimerai bien savoir est ce qu'il y a une méthode pour faire un filtre de recherche sur facebook afin d'empêcher certains page d'apparaître...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Adri59143

Probleme d'affichage de page facebook

Bonjour, Bonjour, mon compte facebook ne s'affiche pas correctement : au lieu d'avoir la barre bleue avec les icones de notifications en haut, l...

Utilisateur anonyme

Affichage de fb

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 23.0 moi aussi j'ai le même soucis d'affichage, quelqu'un a une solution

Mehrez.labidi

Le certificat de sécurité du site n'est pas encore valide !

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 23.0 quelle est la solution stp

Sugel

Revenir a l'ancien face book

bonjour comment peut t'on revenir a l'ancien face book sans perdre les jeux auquels ont joue.par ailleurs quand on clique sur mon portrait ,je le...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
coster72

Emna.hedli

Bonjour, votre compte et sayé Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.95

Pierrodoum

Mon compte est bloqué

Bonjour, je ne peux pas entrer dans mon compte ,c'est écrit qu'ils ont envoyé un texto ! mais je ne l'ai pas ! Configuration: Windows XP / Chro...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
regcal

Ancien profil facebook

Bonjour, Comment revenir a l'ancienne version Facebook ? Le nouveau profil ne me plait pas comment revenir a l'ancien profil ? Repondez vite s'il ...

coster72

Probléme sur facebook

Bonjour, j'ai un problème avec ma page Facebook, à chaque fois que je l'ouvre il n'y a que l'écriture qui s'affiche comme cela: "Facebook 0 Dem...

Utilisateur anonyme

Personne invisible dans ma liste d'abonnées

Bonjour, Comment faire pour savoir c'est qui ?! est un bug ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

UenesM

Stop facebook

bloquer facebook au enfant --

cs_kacem51

Télecharger

Comment désinstaller la copie Windows qui n'est pas authentique et installer l'authentique.

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Adri59143

Probleme sur facebook

Bonjour, Depuis ce matin, quand je me connecte sur Facebook, il est très long, de plus ça ne s'affiche pas correctement : au lieu d'avoir la barre bl...

NinoFares

Problème de connexion sur le site facebook

Bonjour, Je viens de me connecter sur la livebox d'une amie, tout vas bien, wifi sécurisée personnelle, aucun problème de connexion... Pourtant, impo...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Edenx

Comment denuncé quelquen sur face k me harcele

Fermé

il y a une fille k me envois plusieurs messages me provocant et je constate k meme se je la bloque sur les profils qu'elle me envois elle vien toujou...

Dernière réponse le 10 août 2013 par
irongege

Smileys sur fb

Bonjour, SI VOUS POUVEZ M'ECRIR VOS SIGNE et comment les faire sur fb se serai volontier merci Configuration: Windows 8 / Chrome 28.0.1500.95

17 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
chipie22

Invitation

Boujour a tous, J'a rencontrer une personne en camping elle ne peut pas m'ajouter sur Facebook car le bouton +1 ajouter ne s'affiche pas j'ai donc es...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
AnneOny

Usurpation d'identité

Bonjour, Je viens de m'apercevoir qu'un intrus a utiliser mon compte et mon mot de passe. N'ayant personne au Port (ile de la Réunion), je vous de...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Known001

Demande d'aide sur facebook, à débloqué mon compte

Slt svp je ne peux pas accedé à mon compte facebook. (***Identifiant Facebook supprimé par la modération***)

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
44004072jb

Créer un 2ème compte facebook avec la même adresse e-mail

Bonjour, Je voudrai créer un second compte facebook avec la même adresse e-mail.merci de me répondre rapidement,car c'est très urgent pour moi s'il ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
HELPeur

Facebook est lent

Bonjour, Depuis quelques jours je rencontre des problèmes avec mon compte Facebook , il est super lent , la plus part des applications sont inaccessi...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
pi

Comment se désitentifié de sa propre photo ?

Bonjour, sans le faire exprès je me suis identifié sur ma photo de profil , mais je n'apparaît pas dessus .Comment retirer l'identification de sa pr...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
legeekducoin

Problème d'affichage facebook

Bonjour, Alors, ça fait quelques semaines que quand je me connecte sur facebook avec mon ordinateur, j'ai la version téléphone ou je sais pas quoi q...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
bluebellyfly

Mini pc android

Bsr, Je viens d'acheter un mini pc android a ma fille et je n'y comprend rien!!Je ne sais absolument pas l'utiliser,ma fille non plus (l'informatiq...

berlioz2603

Activation compte

Comment activer son compte ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Fbx1411968

Je ne trouves mes pages que j ai deja aimer sur facebook !!!!!!!

Bonjour, hier je suis entrer sur mon profile facebook je suis descendu pour masquer les mentions de j aimes c est a dire les pages que j ai aimer su...

Kxvin

Facebook : menu déroulant "plus" qui ne s'affiche plus ?

Bonjour à tous, Je me suis aperçu depuis deux jours que le menu déroulant (avec les rubriques Lieux, Musiques, Films, etc...) qui apparaît quand ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Problèmes avec facebook

Résolu

Bonjour, quand je suir sur facebook mon pc se fige et je ne peux rien faire meme pas le fermer ni revenir sur google que puis je faire? Système...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
denise.blais

Comment avtivé mon fb

Bonjour, slem g désactivé mon face book safait 4 jr mai maintent je veux l'activé disait moi comment faire svp et mérciii Configuration: Window...

ali-marv

Probleme avec la nouvelle version de facebook

Bonjour a tous, alors mon problème est le suivant; J'ai télécharger la nouvelle version de facebook mais je ne peux plus parler avec des gens avec ...

13 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Madison

Facebook

Bonjour, comment etre un amis son m'accepter

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
clairette 10

Page facebook miniaturisé

Bonjour, ma page facebook n'est plus a la bonne resolution tout est miniaturisé , comment contacter facebook ? ou quoi faire ? merci

cocodu67...

Pour le poker sure facebook

Bonjour, bonjour moi j ais un probleme quand je vais sure le pokersa me bloque j ais des annonce qui veut pas efface pour rentre dans poker commen...

cocodu67...

Notifications facebook

bonsoir je vourdrais savoir comment faire pour recevoir une notif quand une personne (qui n'est pas dans mes amis ) aime ou répond a un commentaire qu...

cocodu67...

Mes amies ne voient pas ma photo de profil

Bonjour, depuis aujourd,hui j'ai un gros problème, j'ai décidé de changer ma photo de profil mais elle n'apparait pas sur la page d'acceuil, mes a...

chtiteroussette

Jeux sur facebook

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir les jeux sur facebook, lorsque je clique dans le jeu ça me l'affiche en haut mais après ça se fige et ne s'ouvre ...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
potedutarn

Votre compte est temporairement verrouillé.

Bonjour, suite à une connexion VPN avec un IP différent j'ai perdu l'accès à mon compte Facebook depuis 2 mois , quand je me connecte sur mon comp...

wolf-securite

Comment trouver celui qui a piraté mon compte fb

mot de passe changé, mais je suis parvenue à récupéré mon compte. Mnt je voudrai bien connaitre le responsable est ce que c possible ?

docsteph

Notifications sur facebook

Bonsoir a tous je suis nouvelle sur CCM et j'espere que vous saurez résoudre mon problème alors voila j'ai un problème sur Facebook alors voila c'est...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
MDS4452

Je n'arrive plus à publier de photos sur facebook

Salut , depuis maintenant une semaine je n'arrive plus à publier de photos sur mon mur Facebook ou même sur une page . Enfin je peux y arriver mais ça...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
esmeralda shabane

Deezer visible sur face book

Bonjour, j'ai un compte Deezer (en mode privé) et je me suis aperçue que sur Face Book on pouvait savoir ce que j'écoute sur Deezer (c'est carrément m...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Petza
Résultats 28351 - 28400 sur un total de 45 209