Les discussions

Comment supprimer une page facebook ?

Bonjour, 1.Vous cliquez sur "Modifier la Page" en haut de l'écran. 2. Vous cliquez sur "Modifier les paramètres". 3.Tout en ba...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
grwadaproud

Article journaux

Bonjour, ai-je le droit de mettre sur mon mur, un article paru dans un journal ??? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Applego

Ne pas afficher la mention j'aime sur une photo

Bonjour, je voudrais savoir comment ne pas afficher à coté d'une photo que j'ai publié sur mon journal: J'aime · commenter · Suivre la publicati...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
cracgirl

Ma page facebook à été piraté .. que faire?

Bonjour, Ma Page à été piraté, et je voudrait la ravoir .. que faire? Merci de m'aider!

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
eimsteintam

Comment supprimé un suivi de notification

Bonjour, je ne souhaites pas que quelqu'un puisse recevoir des notifications lorsque je publie quelque chose ou aime un site une photo ect... com...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
alkanoide

Invitation

Bonjour, je ne reçois pas l'invitation d'une amie et elle non plus ne reçoit pas les miennes comment faire? merci de votre réponse Config...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
tiiti

Hulk

 Fermé

coment on peux faire hulk

Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
00lina00

Conversation vidéo facebook

Bonjour, je suis sur mac et j'essaie d'installer la conversation facebook mais lorsque je clique sur le fichier télécharger ça me marque des lign...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
alwy1234

Mon facebook ne s'ouvre pas

bref quand j'active facebook, c'est le site de la guinea equato qui s'ouvre et pourtant ça s'ouvrait bien avant il faut peut etre activer une opti...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Administrateur d'un groupe qui m'inportune

Bonjour, Je rencontre un problème sérieux. Je fais partie d'un groupe facebook dans le cadre de ma formation et je suis en très mauvais terme avec...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
GigaBlaster

Comment metre des virus sur un compter de quelqu'un

 Résolu/Fermé

comment envoyer des virus a quelqu'un que ont aime pas

Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
lilidurhone

Comment trouver le code d'échange d'une page ?

Bonjour, j'ai créer une page est je voudrais faire des échanges mais apparemment il faux un code de la page . Vous pourriez m'expliquer et aussi ensu...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
MattGamer

Toujours connectée

Bonjour, je suis sur mozilla et j'ai facebook or il s'avère que que de mon fait je me déconnecte de face mais apparemment je suis toujours connect...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Saphirite

Ajout d'un site sur face book?

 Fermé

Bonjour, comment faire pour que mon site parraisse sur face book et le trouverat on sur les barres de reherche Configuration: Windows XP / Chro...

Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
samgunsjovirow

Piratage de mon compte

Bonjour, mon compte a été piraté que dois-je faire faire car la personne a fait des demandes à mes amis c'est vraiment le bazar. puis-je encore u...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
paslau35

Galaxy s4 ou iphone 5?

Bonjour, mes parents souhaite un nouveau portable mais j'hésite entre le galaxy S4 et l'iPhone, d'après vous lequel est le plus pratique et complet, m...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problemes avec facebook

 Fermé

Depuis que j'ai acheté mon ordi plusieurs bugs surviennent quand j'essaye d'utiliser facebook. je ne peux plus rien faire pendant quelques minutes et...

Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
LyyEs98

Galaxy s4 ou iphone 5?

Bonjour, mes parents souhaite un nouveau portable mais j'hésite entre le galaxy S4 et l'iPhone, d'après vous lequel est le plus pratique et complet, m...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Pablo_Levengeur

Facebook

Bonjour, moi j'ai inscrit a facebook mais il dit que mes informations n'ai pas vrais et je cherche quelqu'un pour s'inscrirais a facebook facilemm...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
gringo95

Probleme facebook, pubs (ipad à gagner), vidéos(araignée..)

Bonjour, Voilà depuis quelque temps, sur mon Facebook, des postes se publient sur mon mur (exemple : "tentez de gagner un Ipad" ou la vidéo avec l'...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
billmaxime

Encore des problemes de date de naissance

 Résolu

Bonjour ! Alors voilà j'ai un compte facebook, et j'ai mis ma date de naissance, mais pas la vrai année (je croyais que je pouvais pas, que j'étais tr...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Nonoritus

Comment securiser ces photos facebook ?

 Résolu

Bonjour, j' ai un petit probleme, je ne sais pas comment securiser mes photos ( par exemple uniquement accessible aux amis) il y a eu un nouveau fa...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
fafa fall

Comment faire pour voir face book au bureau car il est bloquer

 Fermé

slt tlm je ne peux pas accéder a face Book dans mon micro de bureau au travail car chaque fois en me demande de contacter administrateur que dois ...

Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
irongege

Zoom sur facebook

Bonjour, Jai un probleme, J'ai un netbook hannspree. je ne sais pas comment mais j'ai fait un gros zoom sur facebook. Sur les autres pages internet, l...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
2011N2

Comment afficher le texte en étoile *******

Bonjour, j'oublie mon adresse hotmail est je peux afficher l'adresse dans facebook mais il est comme ca : a*******g@hotmail.fr merci pour les répo...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
salma08

Problème facebook mention j'aime

salut donc jai un soucis avec mon facebook qui maffiche que j'aime 69 page alors que j'en aime 20 maximum .. jai tout chercher et quand je vais dans "...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Xodo

Comment faire ceci ? [image]

Bonjour, J'aurais voulu savoir comment on fait ceci : http://hpics.li/741d36e Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Anthony09270

Facebook

 Résolu

Salut tout le monde, lorsque je connecte a facebook , certain de mes amis sont connectés par des tel mobiles a droite de leurs noms s 'affiche 1m ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Mehrez.labidi

Bessoin d aide

comment retrouver une personne sur facebook en ayant que le nom et prenom

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment enlever le code de sécurité facebook

 Fermé

Bonjour, je voulais savoir comment on fait pour ne pas écrire les 2 mots figurant dans l'encadré lorsqu'on veut ajouter un ami sur Facebook. Sa dit d...

Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
48511124

Facebook bloqué

Bonjour, bonjour,voilà un mois que je ne parviens pas à me connecté sur ma doite facebook je voudrais que vous m'aidez car je ne veux pas supprimer ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Dexterccm

Problème sur facebook !!

Salut !! Comment ça va ?? J'ai un problème a mon compte Facebook !! Il y a deux jours que je n'arrive plus à : 1) Voir mes messages 2) Voir les ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Hawa Ben Mahrez

Fil d'actualité qui bug ..

 Résolu

Bonjour , depuis cet après midi , j'ai un problème énervant sur Facebook , je n'arrive plus à avoir de nouvelles actualités sur mon Fil d'Actualité ( ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
anisdebit

Mur

Bonjour, visiter mon mur comment empecher d autre personne que mes amis d aller sur mon mur Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10....

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
nini34160

Facebook

Bonjour, j'ai un soucis avec mon facebook, je ne me souviens plus de mon mot de passe, ni de mon compte email !! comment pourrai je faire pour récupe...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
nana

Jai oublier mon mot de passe et je nutilise plus mes anciens mai

Bonjour, jai oublier mon mot de passe et je nutilise plus mes anciens mails que faire

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Dexterccm

Publication a repetition

Bonjour Je suis actuellement sur facebook . Seulement voila il y a 3 jours j'ai cliquer sur un lien pour une videos (UNe fille qui se fait enleve...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
odulvic

Comment effacer adresse préeregistrée sur facefook

Bonjour, Lorsque l'on ouvre facebook, une fenêtre s'ouvre et demande l'adresse et le mot de passe. Comment puis je faire pour supprimer une adres...

17 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
haniball

Impossible de me connecter à "facebook" !

Quand je veux me connecter à "facebook", un message d'erreur m'informe à chaque fois qui est : page web inaccessible

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Chris 94

Je veux retourner mon facebook

Bonjour, Je veux retourner mon facebook Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.72

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Dexterccm

Album photo sur facebook

 Résolu

merci de votre aide future je viens de créer un album photo qui n'apparait pas chez mes amis, uniquement sur mon profil que dois-je faire merci bea...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
madmyke

Application facebook pour nokia mini97

Bonjour, j'ai un tel nokia mini97 comment je peut me connecter sur facebook esqu'il y'a une application pour ca ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Dexterccm

Problème page facebook

Bonjour,j'ai depuis quelques temps une page Facebook et j'ai un problème En fait pour avoir beaucoup de fans je fait de la pub sur les autres pages...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Saphirite

Comment debloquer un ami sur face

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, hier soir après m'etre disputé avec un ami a moi je l'ai bloqué sur facebook, et ce soir je voudrais le debloque...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Saphirite

Facebook comment personnaliser son nom

Bonjour à tous , Je voudrais savoir si possible la méthode pour rajouter des caractères personnalisés à son nom de famille Facebook .. Car j'a...

38 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Char

Envoi de message impossible ?

Bonjour, Je ne peut plus envoyé message sur Facebook a mon marie

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Annabelle

Débloquer un ami sur fb

COMENT FAIRE POUR DEBLOQUER UN AMI DE FACEBOOK

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment créer un groupe sur facebook

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on crée un groupe sur facebook merci d'avance

81 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
sara

Facebook en croate

ma page facebook s'affiche en croate; comment dois-je faire pour la traduire?

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon facebook ne veux pas s ouvrir

mon facebook ne veux pas s'ouvrir

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Little-Philps
Résultats 28351 - 28400 sur un total de 44 925