Lien facebook
Bonjour, je me nomme Cédric j'aimerai savoir comment fait poue avoir le nouveau facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
Bonjour, je me nomme Cédric j'aimerai savoir comment fait poue avoir le nouveau facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
bjr j ai une conversation depuis plusieurs mois et je voudrais imprimer ou copier dans un dossier. cmt faire ?
Bonjour, merci de me renseigner si vous savez je suis depuis peu sur facebook et tout marchait bien, et d'un coup en vidéo je n'entends pas mes corr...
comment mettre sur sur sa page en même temps le nom de jeune fille et celui d'épouse?
bonjour, peut-on changer le son de la notification de facebook messenger] ? Mettre un son wave, par exemple merci d'avance
Bonjour, Piratée, je me suis retrouvée avec trois comptes (Jeanne L...-A...) Je voudrais retrouver uniquement celui d'origine et détruitre les deux a...
Bonjour à tous, Récemment, j'ai trouvé sur Facebook cette page (https://www.facebook.com/Jte.raconte.des.blagues?fref=ts) dont le nombre de "J'aime"...
Bonjour, je viens de consulter les sessions actives de mon compte face et j'ai trouve une autre session dont le dernier acces etait aujourdhui a 13...
Bonjour, Sut Facebook a chaque fois que je commente une publication où bien que je clic sur « J'aime » cela apparait directement chez l'ensemble de...
bonjour, J'aimerai que les publications de ma page facebook soient automatiquement relayées sur mon compte twitter. Pouvez m'aider à le faire? ...
Bonjour, j'ai un amis qui cherche quelqu'un qui s'y connaitrai vraiment en facebook. Il a plein de question du style "qu'est-ce qu'une invitation masq...
Bonsoir je veux savoir coment bloquè un compt facebook d'une personne qui samus a metr mè photo sus son facebook?merci
bonsoir, je voudrais recuperer mon compte facebook mais on ma pirater et desactiver mon compte facebook maintenant j'ai plus acces a mon compte facebo...
Bonjour, je veux récupérer mon compte facebook mais la personne a désactiver mon compte je voudrais savoir les technique pour récupérer sais importa...
Bonjour , avant toute chose j'ai tout essayé ,changer les paramètres de confidentialité , les paramètre de l'album de la photo ,rien n'y fait , ma pho...
Bonjour,c est très urgents je suis a deux doight de perdre mon boulot a cause d'un commentaire sur le site du restaurant d'un faux facebook crée le jo...
Bonjour tous le monde. J'ai trouvé ça : https://mail.thefacebook.com/ Qu'est-ce que c'est ? Thefacebook était le nom donné à Facebook lors de s...
Bonjour, j'aimerais savoir si facebook a une adresse? ou un numéro de téléphone? Merci d'avance
bonjour. Actuellement j'ai un profil facebook avec des amis musiciens. Je souhaite créer pour mon groupe une page ou un groupe (je n'ai pas saisi l...
Bonjour, Ya une personne sur facebook qui m'envoie pleins de messages alors que je ne suis pas ami avec elle et j'ai voulu la signaler mais j'ai f...
Bonjour, Depuis un ans que j'ai mon compte Facebook j'ai reçu de nombreuses invitations, et j'en ai mise certaines "en attente". Seulement je ne...
Bonjour, Je n'arrive plus a enregistrer les sessions Facebook sur mon ordinateur. J'ai google chrome. j'ai était dans les paramètres, mais les ca...
Bonjour, Plusieurs adresses IP se connectent sur mon compte Facebook comment y remédier ? Merci d'avance.
Bonjour, je veu savoire pour qoua jeneyarive pas a recepererman comte facebook
Bonjour, lassna diawara ***@*** pourkoi facebook marche pas
Bonjour, Une de mes amie sur FB a un jour été pirater elle m'a donc demandé de la supprimer de sa liste d'amie et elle s'est fait un nouveau compte. ...
Bonjour, je voudrais créer un compte fb pour ma fille mais quand j'essaie de faire son compte je complète tout et lorsque je clic sur inscription,...
bonjour , voila je n'arrive pas à partager des image ou à envoyer un message sur mon compte Facebook, je ne sais pas pourquoi ca c'est bloqué il y a 1...
bonjour..... je joue souvent a pioneer sur facebook, et depuis quelque temps , je me fais voler mes publications..... qui pourrait me dire, comment ...
Bonjour, J'ai un petit problème. Il y a 4 ans, j'ai créé un compte facebook, mais je n'ai pas mis d'email, je voudrais le supprimer, mais je ne peux ...
Je suis inscrit sur FB depuis qq mois et j'ai envie de supprimé mon compte mais quand je fais account setting / security / desactive account (je suis ...
Bonjour, je suis membre depuis des année et je n'arrive plus à voir mon compte facebook , j'ai essayé plusieurs façon , et toujours rien , je voudrais...
Bonjour!? Impossible de déplacer mes photos de mon journal vers un autre album. Je suis allée dans l'album en question, j'ai fait "ajouter photos" ma...
Bonjour, J'ai suivi les tutos sur la façon d'enlever des amis sur Facebook, les 2 méthodes, mais voilà: La fonction "retirer de la liste d'amis" n...
Bonjour, J'aimerai savoir avec quelle personne j'ai le plus parlé sur facebook et combiend e messages nous nous sommes envoyés mercii !! Config...
Bonsoir, ma page d'accueil facebook ne s'affiche plus et je ne sais pas comment faire.merci pour votre bonne compréhension.
Bonjour, j'ai créé une page facebook pour mon entreprise et en dessous du nombre de personnes qui ''aiment ca'' je voix que ''11 personnes en parlent...
Bonjour, Mon compte facebook et hotmail ont été pirater, je n'ai aucun moyen de les récuperer, et je voudrais signaler mon compte facebook car le pi...
Bonjour, ma facebook a été piraté comment rertirer mon compt Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95
Bonjour, je n arrive plus a ecrire quand j appuie sur commenter cela ne marche pas donc je ne peux plus repondre a ce que l on m ecrit merci de me d...
Bonjour, Sur le profil d'une amie une application ou je ne sais quoi, publi à son nom des PUB pour Samsung. Le problème c'est qu'elle a beau suppr...
Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider? Petit problèmes sur Facebook!!! Sur Google chrome: -Ne peux plus inviter personne -Le fil d'actualité ne c...
on a pirate mon compte facebook cette nuit....change mon mot de passe et mon adresse mail................j ai verrouille le compte mais comment faire ...
bonjour je voudrait mon cite de facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95
enlever de la puissance à un aimant.
j'arrive pas a confirmer mon identité sur mon compte facebook
Bonjour, Avant, on pouvait masquer les publications d'un ami envahissant, grâce à la croix en haut à gauche. Maintenant, il n'y a plus que 2 choix :...
comment recuperer compte
Bonjour, J'aimerai savoir comment désactiver cette fonction de Facebook pour plus que les gens ne puissent s'abonner à mon journal. Je savais faire ...
Bonsoir, J'ai une page Facebook "entreprise" https://www.facebook.com/pitimana.fr et j'aimerai savoir comment créer une vignette avec un visuel ...
Questions et réponses concernant Facebook