Les discussions
Publier un cd vidéo sur fb
Bonjour, je souhaiterais publier sur mon mur facebook une vidéo qui se trouve sur un CD. Par quelles étapes dois-je passer après avoir insérer le CD ...
Probleme d identification fb
un msg s affiche presque un mois sans réponse de fb .. j aimerai bien savoir comment récupérer mon compte .. le msg ? "Nous allons examiner vos docu...
Que dois faire un ami si il ne veut pas voir mes images/vidéos?
RésoluBonjour les ami(e)s, J'aimerai savoir si, sur facebook, mes aami(e)s, peuvent voir mes conversations, mais pas les images et vidéos que je par...
Liens d'amitiés d'un ami facebook
Bonjour, J'aurai aimé savoir s'il est possible sur facebook d'aller voir les liens d'amitiés d'un ami avec une personne quelconque (non ami avec t...
Facebook : empêcher les identifications photo
RésoluBonjour à tous, Comment empêcher les amis Facebook de m'identifier sur leurs photos de telle sorte que moi seul puisse le faire ? Merci d'avan...
Messages facebook non envoyé pour les non amis
Bonjour, j'ai un problème sur facebook, parfois j'ai besoin d'envoyer des messages à des personnes que je n'ai pas en ami mais elles ne les reçoivent ...
Mr vinch
Bonjour, quand je tape faceboock dans la barre il me met page innaccessible Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Message qui ne s'envoit pas
Bonjour, j'ai un problème lorsque je tente d'envoyer un message privé à une personne qui n'est pas dans mes amis, il ne les recoit pas pourtant c'es...
Le nombre de j'aime sur une publication facebook
Avant tout bonsoir, J'ai un problème sur Facebook que je ne comprends pas, quand je vérifie le nombre de j'aime sur la publication d'un contact avec ...
Compte désactivé
Bonjour cela fait plusieurs années que je n'ai pas utilisé mon compte Facebook et il a été désactivé. Comment faire pour le réactiver ? Lorsque j...
Problème de carte d'identité!
Bonjour :( ! J'ai un problème sur Facebook .. Quand je me suis connectée , mark m'a bloqué mon compte et il demande ma carte d'identité .. Je l'ai don...
Facebook messenger ?
Je voudrais savoir si ont désactive la discutions instantanée sur messenger es-que sur facebook normal la ou ont peut voir notre fils d'actualité ect ...
Je n'arrive pas a accéder à mon compte
Bonjour, Depuis une bonne demi heure je ne peux pas me connecter à facebook. Enfin si mais je me retrouve sur la page d'accueil (blanche) et je ne p...
Ordinateur ce coupe puis redémmare
bonjour a tous voila moi mon problème est simple lorsque je me connecte sur facebook mon ordinateur ce coupe puis redémarre ,en bas a droit j'ai un m...
Argent envoyer depuis plus de nouvelle
RésoluJ'ai envoyer de l'argent à un personne rencontre sur facebook depuis plus de nouvelle comment retrouver la personne .Merci pour une reponse
Supprimer un compte facebook piraté
Bonjour, Bonjour Mn compte FACEBOOK a été piraté...je vous le supprimer parce que quelqu'un l'utilise pour publier mes photo..le pire j'arrive pas a...
Veuillez confirmer votre identité aucune méthode de vérification
FerméBonjour, suite a une séparation, j'ai réinitialise mon mot de passe afin de bloquer l'accès a mon ancien copain. mais depuis je tombe systématiquem...
Mon compte facebook pirate
Bonjour, svp mon compte Facebook pirate Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124
Facebook reinscription
Bonjour, je suis bloque sur facebook comment faire pour changer mon adresse ainsi que le mot de passe Configuration: Windows 7 / Internet Expl...
Sauvegarder sa liste d'amis facebook
Bonjour, peut on tout simplement sauvegarder sa liste d'amis facebook comme genre ses favoris internet dans un dossier ? merci
Comment j peux effacer des conversation d autre compte facebook
Bonjour, comment j peux effacer des conversation d autre compte Facebook les mien c'est fait mai de l autre compte non c urgent ya une possibil...
Facebook ne repond pas
Bonjour, j'ai un problème qu'on je fait l'adresse et le mot de passe JE trouve une page qui conte Désolé, une erreur s'est produite.Essayez de fermer...
Aidez moi à faire marcher mon compte facebook
Depuis 5 jours mon Facebook ne fonctionne pas correctement. Quand j'essaie de me connecter voici le message qui s'affiche sur mon ordinateur : Désol...
Combien de personne faut il signaler un compte facebook
Bonjour, svp combien de personne faut il signaler un compte Facebook pour le supprimer définitivement par le réseau Configuration: Windows 7 /...
Pourquoi 13 ans minimum
Bonjour, je m'appelle Kim est c'est pour savoir pourquoi à 12 ans on ne peux pas avoir Facebook Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109
Language
Bonjour, je voudrais changer la langue de facebook. je suis avec une langue de l'est sans le vouloir. Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0....
J'ai cliqué sur un lien et je paye 5€ par semaines
Salut, tout a l'heure j'étais sur Facebook avec mon smartphone, j'ai vu un lien, j'ai donc cliqué dessus et ça me demandais de désactiver ma wifi pour...
Facebook piraté
Bonjour, impossible de me connecter à facebook qui a été piraté Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124
Bonjour, comment débloqué facebook sur mon pc Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124
En supprimant mon compte mes amis auront-ils encore mes msg ?
Bonjour, s'il vous plaît quil'un me repondre j des concertation avec autre compte il vont me perturber ma vie complimentent avc mon mari j demande...
Comment supprimer définitivement mon groupe facebook?
je suis l administrateur et je n ai pas l'icône en forme d'engrenage en dessous du nom de chaque membre, sauf du vôtre, puis sélectionnez Supprimer du...
Usurpateur
Bonjour, j ai bloque un usurpateur de mon compte au lieu de signaler comment faire pour le debloquer pour pouvoir le signaler Configuration: Wi...
Perte de mon compte facebook.
Bonjour, je viens de perdre mon compte facebook par une fausse maneuvre s il vous plait venez moi en aide. Comment faire? Configuration: iPhone...
Messenger
Est ce que quand on bloque quelqu'un sur le messenger Facebook les messages échangés sont ils encore visible sur sa boite de reception?
Coment faire pour reinviter kelkun dindesirable
Bonjour, je jaimerais savoir comment on FAI pour réinviter quelqun quon a retirer des amis et mis en indésirable sans faire expres aider moi svp...
comment une photo a travers facebook?
Images format gif sur facebook
Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR S'il n'y a que giphy.com qui permet ces partages... merci Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.124
Bonjour mon compte Facebook a été désactivé depuis ce matin il me demande mon vrai nom et donc il voulais que je fasse une photo de ma carte d'ident...
Comment débloquer mon compte que vous avez vérouillé
Bonjour, Pour des raisons que j'ignore vous avez bloqué ma page facebooK. J'ai tout essayé ça devient lassant. Je n'ai aucune réponse de votre part....
Je ne veu plu de facebook
je veu me désinscrire rapidement Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0
Notifications
Bonjour Depuis quelques jours je ne reçois plus les notifications de Facebook sur ma messagerie ( orange ), pourriez vous me donner une explication e...
Changement de nom sur facebook
Bonjour, je désir changer mon nom d'utilisateur de Facebook. En effet, actuellement mon nom Facebook est : Pascale Rose Moungamba Donc, je souhait...
Oublier mon mots de passe facebokk
RésoluBonjour, j'ai oublier mon mots de passe sur facebook ses un peu compliquer quand je clic sur oublier mots de passe Il t'envoie un message, tu clic ...
Harcelement
Bonjour, On me harcel .mais la personne desactive toujour sont conpte donc aucun moyen de bloquer cette personne comment faire Configuration: i...
Mercredi 17 juin 2015
Bonjour, Comment peux ton confirmez notre identité Configuration: iPhone / Safari 4.0
Nom d'une page facebook introuvable dans la barre de recherche
Bonjour, Comment se fait-il qu'une page facebook soit introuvable dans la barre de recherche de facebook? Le lien fonctionne bien apparemment,...
Lien url d'une page différent du nom de la page
RésoluBonjour à tous, Je suis actuellement en train de créer une page Facebook pour une artiste peintre, mais je suis embêtée, car lorsque j'envoie le l...
Facebook en français
Bonjour, mettre Facebook en français Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Publiez une photo et un lien
Bonjour, Je sais comment publier une photo sur Facebook, mais peut-on associer à cette photo un lien? (donc en cliquant dessus le visiteur est di...