Les discussions

Publier un cd vidéo sur fb

Bonjour, je souhaiterais publier sur mon mur facebook une vidéo qui se trouve sur un CD. Par quelles étapes dois-je passer après avoir insérer le CD ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
obama7

Probleme d identification fb

un msg s affiche presque un mois sans réponse de fb .. j aimerai bien savoir comment récupérer mon compte .. le msg ? "Nous allons examiner vos docu...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Judge_DT

Que dois faire un ami si il ne veut pas voir mes images/vidéos?

Résolu

Bonjour les ami(e)s, J'aimerai savoir si, sur facebook, mes aami(e)s, peuvent voir mes conversations, mais pas les images et vidéos que je par...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
ASTROLIUS alias Henrigolox

Liens d'amitiés d'un ami facebook

Bonjour, J'aurai aimé savoir s'il est possible sur facebook d'aller voir les liens d'amitiés d'un ami avec une personne quelconque (non ami avec t...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
gregschmetz

Facebook : empêcher les identifications photo

Résolu

Bonjour à tous, Comment empêcher les amis Facebook de m'identifier sur leurs photos de telle sorte que moi seul puisse le faire ? Merci d'avan...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
divasaba

Messages facebook non envoyé pour les non amis

Bonjour, j'ai un problème sur facebook, parfois j'ai besoin d'envoyer des messages à des personnes que je n'ai pas en ami mais elles ne les reçoivent ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
divasaba

Mr vinch

Bonjour, quand je tape faceboock dans la barre il me met page innaccessible Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

divasaba

Message qui ne s'envoit pas

Bonjour, j'ai un problème lorsque je tente d'envoyer un message privé à une personne qui n'est pas dans mes amis, il ne les recoit pas pourtant c'es...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
divasaba

Le nombre de j'aime sur une publication facebook

Avant tout bonsoir, J'ai un problème sur Facebook que je ne comprends pas, quand je vérifie le nombre de j'aime sur la publication d'un contact avec ...

divasaba

Compte désactivé

Bonjour cela fait plusieurs années que je n'ai pas utilisé mon compte Facebook et il a été désactivé. Comment faire pour le réactiver ? Lorsque j...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Sansan44680

Problème de carte d'identité!

Bonjour :( ! J'ai un problème sur Facebook .. Quand je me suis connectée , mark m'a bloqué mon compte et il demande ma carte d'identité .. Je l'ai don...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Judge_DT

Facebook messenger ?

Je voudrais savoir si ont désactive la discutions instantanée sur messenger es-que sur facebook normal la ou ont peut voir notre fils d'actualité ect ...

nico754

Je n'arrive pas a accéder à mon compte

Bonjour, Depuis une bonne demi heure je ne peux pas me connecter à facebook. Enfin si mais je me retrouve sur la page d'accueil (blanche) et je ne p...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Jeffrey

Ordinateur ce coupe puis redémmare

bonjour a tous voila moi mon problème est simple lorsque je me connecte sur facebook mon ordinateur ce coupe puis redémarre ,en bas a droit j'ai un m...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
paslau35

Argent envoyer depuis plus de nouvelle

Résolu

J'ai envoyer de l'argent à un personne rencontre sur facebook depuis plus de nouvelle comment retrouver la personne .Merci pour une reponse

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Presomption

Supprimer un compte facebook piraté

Bonjour, Bonjour Mn compte FACEBOOK a été piraté...je vous le supprimer parce que quelqu'un l'utilise pour publier mes photo..le pire j'arrive pas a...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublier

Fermé

Bonjour, Mot de passe du fb oublier Configuration: iPhone / Safari 4.0

Dernière réponse le 19 juin 2015 par
madmyke

Veuillez confirmer votre identité aucune méthode de vérification

Fermé

Bonjour, suite a une séparation, j'ai réinitialise mon mot de passe afin de bloquer l'accès a mon ancien copain. mais depuis je tombe systématiquem...

Dernière réponse le 19 juin 2015 par
thaliadelgana

Mon compte facebook pirate

Bonjour, svp mon compte Facebook pirate Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Rushed59286

Facebook reinscription

Bonjour, je suis bloque sur facebook comment faire pour changer mon adresse ainsi que le mot de passe Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
majoujou

Sauvegarder sa liste d'amis facebook

Bonjour, peut on tout simplement sauvegarder sa liste d'amis facebook comme genre ses favoris internet dans un dossier ? merci

23 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
ibo_954

Comment j peux effacer des conversation d autre compte facebook

Bonjour, comment j peux effacer des conversation d autre compte Facebook les mien c'est fait mai de l autre compte non c urgent ya une possibil...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
piquesous

Facebook ne repond pas

Bonjour, j'ai un problème qu'on je fait l'adresse et le mot de passe JE trouve une page qui conte Désolé, une erreur s'est produite.Essayez de fermer...

Cesel45

Aidez moi à faire marcher mon compte facebook

Depuis 5 jours mon Facebook ne fonctionne pas correctement. Quand j'essaie de me connecter voici le message qui s'affiche sur mon ordinateur : Désol...

Cesel45

Combien de personne faut il signaler un compte facebook

Bonjour, svp combien de personne faut il signaler un compte Facebook pour le supprimer définitivement par le réseau Configuration: Windows 7 /...

madmyke

Pourquoi 13 ans minimum

Bonjour, je m'appelle Kim est c'est pour savoir pourquoi à 12 ans on ne peux pas avoir Facebook Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109

piquesous

Language

Bonjour, je voudrais changer la langue de facebook. je suis avec une langue de l'est sans le vouloir. Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0....

piquesous

J'ai cliqué sur un lien et je paye 5€ par semaines

Salut, tout a l'heure j'étais sur Facebook avec mon smartphone, j'ai vu un lien, j'ai donc cliqué dessus et ça me demandais de désactiver ma wifi pour...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
SlyDreeek

Facebook piraté

Bonjour, impossible de me connecter à facebook qui a été piraté Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124

Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, comment débloqué facebook sur mon pc Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124

clorideee

En supprimant mon compte mes amis auront-ils encore mes msg ?

Bonjour, s'il vous plaît quil'un me repondre j des concertation avec autre compte il vont me perturber ma vie complimentent avc mon mari j demande...

20 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
laurd

Comment supprimer définitivement mon groupe facebook?

je suis l administrateur et je n ai pas l'icône en forme d'engrenage en dessous du nom de chaque membre, sauf du vôtre, puis sélectionnez Supprimer du...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
ghis2000

Usurpateur

Bonjour, j ai bloque un usurpateur de mon compte au lieu de signaler comment faire pour le debloquer pour pouvoir le signaler Configuration: Wi...

Nanexxe

Perte de mon compte facebook.

Bonjour, je viens de perdre mon compte facebook par une fausse maneuvre s il vous plait venez moi en aide. Comment faire? Configuration: iPhone...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Judge_DT

Messenger

Est ce que quand on bloque quelqu'un sur le messenger Facebook les messages échangés sont ils encore visible sur sa boite de reception?

Judge_DT

Coment faire pour reinviter kelkun dindesirable

Bonjour, je jaimerais savoir comment on FAI pour réinviter quelqun quon a retirer des amis et mis en indésirable sans faire expres aider moi svp...

Tomy2e

Facebook

comment une photo a travers facebook?

piquesous

Images format gif sur facebook

Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR S'il n'y a que giphy.com qui permet ces partages... merci Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.124

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Tomy2e

Facebook

Bonjour mon compte Facebook a été désactivé depuis ce matin il me demande mon vrai nom et donc il voulais que je fasse une photo de ma carte d'ident...

Nanexxe

Comment débloquer mon compte que vous avez vérouillé

Bonjour, Pour des raisons que j'ignore vous avez bloqué ma page facebooK. J'ai tout essayé ça devient lassant. Je n'ai aucune réponse de votre part....

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Nanexxe

Je ne veu plu de facebook

je veu me désinscrire rapidement Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Fermiparadox

Notifications

Bonjour Depuis quelques jours je ne reçois plus les notifications de Facebook sur ma messagerie ( orange ), pourriez vous me donner une explication e...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
14AT013

Changement de nom sur facebook

Bonjour, je désir changer mon nom d'utilisateur de Facebook. En effet, actuellement mon nom Facebook est : Pascale Rose Moungamba Donc, je souhait...

Nanexxe

Oublier mon mots de passe facebokk

Résolu

Bonjour, j'ai oublier mon mots de passe sur facebook ses un peu compliquer quand je clic sur oublier mots de passe Il t'envoie un message, tu clic ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
imad

Harcelement

Bonjour, On me harcel .mais la personne desactive toujour sont conpte donc aucun moyen de bloquer cette personne comment faire Configuration: i...

Cogindo

Mercredi 17 juin 2015

Bonjour, Comment peux ton confirmez notre identité Configuration: iPhone / Safari 4.0

Judge_DT

Nom d'une page facebook introuvable dans la barre de recherche

Bonjour, Comment se fait-il qu'une page facebook soit introuvable dans la barre de recherche de facebook? Le lien fonctionne bien apparemment,...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
madmyke

Lien url d'une page différent du nom de la page

Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de créer une page Facebook pour une artiste peintre, mais je suis embêtée, car lorsque j'envoie le l...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Judge_DT

Facebook en français

Bonjour, mettre Facebook en français Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
piquesous

Publiez une photo et un lien

Bonjour, Je sais comment publier une photo sur Facebook, mais peut-on associer à cette photo un lien? (donc en cliquant dessus le visiteur est di...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Ayuritenshi
Résultats 20951 - 21000 sur un total de 44 980