Facebook telex disparu
Résolu
philou0299
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
philou0299 Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
philou0299 Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ce matin je me suis connecté sur Facebook et je vois mon telex qui as disparu ( et oui j'ai + de 100 amis et non je ne l'ai pas désactivé )
Alors ?
Cordialement,
Ce matin je me suis connecté sur Facebook et je vois mon telex qui as disparu ( et oui j'ai + de 100 amis et non je ne l'ai pas désactivé )
Alors ?
Cordialement,
A voir également:
- Facebook telex disparu
- Invitation facebook disparu - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Facebook rencontre disparu - Forum Facebook
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
7 réponses
de meme pour moi ce matin , hier soir il etait sur mon facebook et se matin je me connecte et plus rien alors que je n ai rien changer a mon compte
Bonjour,
Même problème pour moi, plus de telex. Je suis facebook, je réactualise la page et hop! le telex disparait et la discussion instantanée prend tout l'espace de la colonne de droite^^
Surement un problème général du site, j'crois qu'il faut patienter. j'imagine que ça va revenir "tout seul". On verra c'soir :p
Même problème pour moi, plus de telex. Je suis facebook, je réactualise la page et hop! le telex disparait et la discussion instantanée prend tout l'espace de la colonne de droite^^
Surement un problème général du site, j'crois qu'il faut patienter. j'imagine que ça va revenir "tout seul". On verra c'soir :p
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tout est revenu à la normale pour moi. Soit une maj de FaceBook soit un bug rectifié. 'fin bref tout est ok et c'est bien là l'principal :p