Mon frère veux s'inscrire sur facebook
VansillNathan
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
VansillNathan Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
VansillNathan Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut, mon frère veux s'inscrire sur facebook mais il n'as pas des numéro de téléphone pour la confirmation de son compte.
Merci pour vos reponse
Merci pour vos reponse
A voir également:
- Mon frère veux s'inscrire sur facebook
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Écriture facebook - Guide
7 réponses
Bonjour,
- L'utilisation de Facebook est interdite aux moins de 13 ans. Tout simplement car en deçà ce n'est pas sa place.
- Le renseignement de fausse données (date de naissance par exemple) peut entrainer suppression du compte ou autre.
- Rappel: d'un age de 13ans jusqu'à sa majorité, le jeune peut ouvrir un compte en accord avec responsables légaux.
- L'utilisation de Facebook est interdite aux moins de 13 ans. Tout simplement car en deçà ce n'est pas sa place.
- Le renseignement de fausse données (date de naissance par exemple) peut entrainer suppression du compte ou autre.
- Rappel: d'un age de 13ans jusqu'à sa majorité, le jeune peut ouvrir un compte en accord avec responsables légaux.
Normalement pas besoin de num de telephonne, juste une adresse mail pour la confirmation. Attention pour le num de telephone, c'est peux etre un piege !! Déjà ton frere à kel age ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question