Les discussions

Mot de passe oublié sur facebook

Bonjour, JE vais sur mon compte facebook et je clic sur mot passe oublié et il arrive une fenêtre vide et je dois dans mon email recevoir un courrie...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Ayigh

Reactiver mon compte

Bonjour, comment réactiver mon compte Facebook??? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
TomPc

Fermer mon compte

Bonjour, je voudrais fermer mon compte Facebook et ça presse parce que je suis harcelée,alor aidez-moi SVP Configuration: Windows XP / Internet...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
mpuissance4

Perdu mon numero de passe sur face book

Bonjour, salut perdu mon numero de passe sur facebook coment faire jai fait un autres compte sur hotmail car il me donne pas plus mon compte Co...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
infogagnant

Changer une page facebook en profil

Bonjour, Je rencontre un problème avec une page que je viens de créer, or je peux seulement inviter des amis dans ma liste d'amis, et je souhaiterais...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
madmyke

Mur entierement inaccessible

Bonjour, Comment faire pour bloquer entièrement un mur? photos, photos de changement de profil ou de mur, rien rien rien sur le mur????? Pas de...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
tonguette29

Les boutons "j'aime, partagé, ..." on disparu

Bonjour, j'ai remarqué que les touche sur mon journal "J'aime · Commenter · Promouvoir · Partager." on disparu. C'est bizarre moi j'y ai accès, mais p...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
rufo66

Pirater"un compte facebook

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sait comment "pirater"un compte facebook et si cette personne pourrait m'aider s'il vous plait ! :) Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je ne posséde pas de page web , à chaque fois que je veux faire

Bonjour , je ne possède pas de page web , et cela l'embête , car à chaque fois que je veux faire une chose où allez sur facebook pour faire les jeux ,...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
durock

Débloqué son compte facebook

Bonjour, comment faire pour débloquer son compte facebook. Aider moi SVP URGENT Configuration: Windows XP / Firefox 25.0

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Dexterccm

Bonjour mon facebook a etait pirater comment je pourrais faire??

Bonjour je me suis fait pirater mon compte facebook et la personne se fait passer pour moi et fait de l'escroquerie sur ton mes amis comment je pourra...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Jimpix

Compte facebook piraté, le supprimer ?

 Résolu

Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté samedi matin. Mon adresse mail a elle été aussi piratée. Toutefois, la solution que Facebook apport...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
aissa

Problèmes de navigation dans facebook hotmail

Bonjour, Depuis peu je ne peux plus ouvrir d'autres pages que la page d'accueil de facebook, hotmail, copainsdavant etc ... Pas de problemes de logi...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
patrice

Changement du nom facebook

Bonjour , Il faut absolument que je change de nom facebook , mes noms précédents était un peu du n'importe quoi lol , j'écrivais mon origine , et j...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
NissouNissou

Page face book en double sur page d'accueil

Bonjour, Je retrouve une seconde page Facebook sur ma page d'accueil Configuration: iPad / Safari 6.0

14 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
mpuissance4

Rendre le contact invisible

Bonjour .. Concerne confidentialité Facebook Qu'est-ce qui détermine le choix quant à la sélection des contacts FB Messenger qui s'affichent d...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
poukie84

Mot de passe

pour pouvoir partager un site avec mes amis, je dois inscrire mon adresse mail et le mot de passe dont je me suis servie pour m'inscrire sur ce réseau...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
poukie84

Peut-on supprimer un avis sur un groupe fb ?

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer un avis sur un groupe Facebook dont je suis l'administrateur. Je pense que ce la n'est pas possible, je l'ai s...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
blues2701

Démarrage de facebook figé au 1er démarrage de mon pc

 Résolu

Bonsoir à tous, J'éteins mon pc tout les soirs et le rallume le lendemain et à chaque première connexion à Facebook, celui ci reste figé sur la pa...

49 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
buckhulk

Problème avec facebook

ça fait dèja 2 jours que belote multijoueurs ne veut pas marcher , et quand je me suis connecté sur un autre ordinateur et ça a marché, que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

L'avenir

Comment pouvoir envisager l'avenir d'ici un siècle quand la folie des hommes aura pillé toute la planète et qu'ils seront 20 milliards à nourrir ?

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quelqu'un se connecte sur mon facebook avec ma question secrete!

Bonjour / Bonsoir tout le monde, donc, j'ai un grave problème et je n'ai pas trouvé de solution, donc je me suis inscrite que pour ça. & j'espère que ...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
tikki

Facebook piraté

Bonjour, mon compte Facebook a été piraté comment faire pour l'url a envoyé à ses amis! de quelle url s'agit-il? merci Configuration: Windows ...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
lulu6969

Retouver mes jeux sur facboock

Bonjour, je ne peut plus aller sur facboock Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
mpuissance4

Application

bjr a tous :)...voila depuis un moment g remarqué sur mn facebook deux applications qui me dérange parce que elles veulent pas se supprimé.....a chaqu...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
buyaman

Ne plus suivre une personne sur facebook

Bonjour, Je suis inscrite sur Facebook et par erreur j'ai cliquer suivre une personne. Donc maintenant dès qu'elle publie un truc cela arrive en n...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
madmyke

Comment créer une page facebook ?

Bonjour, comment faire une page facebook Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.62

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
bridoos80

Compte facebook verouillé !

Bonjour, Je vais essayer de faire court. Je suis la seule à avoir facebook sur mon pc ( mon mari n'en possède pas ) donc la page reste ouve...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Cesel45

Je retrouve une deuxième page facebook francine remy

 Fermé

Je retrouve une seconde page identique Facebook en page d'accueil . Comment la supprimer? Merci

Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
mpuissance4

Récupiration de mon comptr facebook

Bonjour, mon compte facebook a été pirater et je veux le récupirer

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
samir amawri

Reactiver un compte facebook

Bonjour, comment reactver mon compte facebook suprimer? Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Facebook en français

bonsoir j'ai installe le Facebook sur mon pc windows8.1 mais c'est en anglais et souhaite le mettre en français que dois je faire

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
00lina00

Bug facebook

Bonjour,depuis quelques jours je ne vois plus mes amis facebook,je ne vois plus leurs actualités et quand je vais sur leurs profil ca me met quae je n...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Discussions instantanées impossible

Bonjour, je ne peu plus envoyer des messages instantanés ....mais je les reçois ..qui peu m aider...Merci Configuration: Windows XP / Chrome 3...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Discussion instantanée probleme

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 j'ai un petie sousi avec ma discussion instantanée sur Facebook ses que je voie met...

16 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Mimsmimi

Maintenance curative

stl j voulait savoir comment fair la maintenance curative

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
AssassinTourist

Reclammation sur l ouverture de la page facebook

Bonjour,la page face book sur ma machine ne s ouvre pas comme il faut,la disposition est bisard.que dois je faire? Configuration: Windows 7 / Fir...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Cesel45

Comment créer un compte facebook en utilisans autre chose que nom & prénom

 Fermé

Bonjour, Comment créer un compte facebook en utilisant autre chose que Nom & Prénom j'ai déjà un compte avec Nom & Prénom Configuration: Wind...

Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
pijaku

Discussion instantanée de facebook

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour que mon profil facebook soit vu activé dans la discussion instantanée de facebook s'il vous plait. ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
fradaja

Je veux changer mon nom facebook

Bonjour, Je veux changer mon nom Facebook , je l'ai changé 2 fois ils ont dit que je ne peux plus changer ! Que puis je faire s'il vous plait ?

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
seynabou

Discution facebook

bonjour, depuis quelque semaine sur Facebook la discutions instantanés bug, c'est a dire de par exemple 30 amis en ligne je passe d'un coup a 2-3 ...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
snake94

Origine facebook

Bonjour, J'ai reçu un message via facebook de quelqu'un qui n'est pas (ou plus) dans ma liste d'amis et donc le message a été redirigé vers les "autr...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
jean448

Visite sur ma page facebook

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de savoir combien et qui a visité ma page Facebook . Quels sont les paramètres à changer ou Est-ce payan...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
snake94

Problème barre de tchat

Bonjour, Probleme barre de discussion facebook ..? voila depuis 2 jour ma barre de discussion facebook a changé , je voulais savoir si déjà c'eta...

12 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
BmV

Message privé de quelqu un que je connais pas

Bonjour, Voila j ai reçu deux messages en privé sur Facebook d un profil que je ne connais pas , les messages envoyés sont vulgaires et cette pers...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Dexterccm

Problème avec facebook à partir de 18h

Bonjour, ça fait une semaine environ que facebook ne marche plus du tout à partir de 19h. L'après midi pourtant, aucun problème. Tous les autres ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
tonguette29

Effacer les messages

bjr malgres mes tentatives d'essayer de supprimer les messages ils persistent tjr puisqu'ils s'affichent lorsque par exemple en cliquant sur l'icone d...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
@badan

Facebook et google chrome!!!!

Bonjour, j'ai un probleme avec google chrome sur facebook , l n'afiche plus ma liste d'amis et je ne vois que peut d'actualitè et ce n'ai qu'avc chrom...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
AssassinTourist

Probléme d'adminstration ..

bonjour je ne peux pas faire une page Facebook et aussi je suis bloqué pour étre un admin dans tous les page facebook .. quelq'un m'aide SVP !! :_(

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
madani mouta3

Facebook

Bonjour,je m'apélle julien,je ne peut plus faire de nouveau facebook,et même plus aller sur celui que j'ait fait,je pense que j'a du être piraté. ...

13 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
snake94
Résultats 26551 - 26600 sur un total de 44 833