Les discussions
3comptes facebook
Bonjour, je possede 3 comptes facebook et voudrait en supprimer 2 comment faire ?Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63 renseigner moi. M...
Déblocage de compte
je veux débloquer mon compte facebook qui a été piraté
Suppression des conversations
Bonjour, Comment supprimer toutes les conversations dans Facebook. Merci.
À l'aide ma page facebook ne s'affiche pas
Bonjour, j'ai creé un compte face book je n'obtiens qu'une page blanche pourquoi Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.63
Candy crush
Je joue à Candy Crush et maintenant pus capable de me connecter à Facebook avec Candy
Jeu
Bonjour, je voudrais savoir quand je veux jouer a hoop de loop saga c'est le jeu fara heros saga qui sa fiche Configuration: Windows 7 / Mozill...
Compte desactive
Bonjour,comment récupérer un compte désactive?
Suppression fb : est-ce total ?
RésoluBonjour, J'ai aimer et commenter des centaines (voir même plutôt des milliers) de choses sur Facebook . Ma question est simple : est-ce que si...
Adobe flash player
BJ Je tape une crise car je n'ai plus accès à aucun de mes jeux sur FB il faut que je télécharge ADOBE FLASH PLAYER et à chaque téléchargement le mess...
Sur facebook, un programme pour m'aider
Bonjour, je souhaite envoyer un message privé à l'ensemble de mes contacts sur Facedebook, mais sans devoir sélectionner un à un les personnes. ...
Suppression, désactivation facebook impossible..! help me please
Bonjour / Bonsoir! :D Je vous explique ma situation.. Je voudrais supprimer mon compte facebook ou au moins ne plus recevoir de mail. MAIS! étant d...
Comment desactiver son compte facebook
RésoluBonjour, J'aurais aimer savoir comment desactiver mon compte, pas le supprimer. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explore...
Reactivation de mon compte facebook
Bonjour, mon compte Facebook a été désactivé comment faire pour le réactivé Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Blocage amis facebook
Bonjour, Je me suis inscrit sur facebook et ai donc essayé de rentrer tous mes "amis" . maintenant je ne peux plus du à (je cite) "Vous ne...
Protection compte
Bonjour, jai probleme connexion Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0
Problème de connexion
Bonjour, j'ai des problèmes de connexion sur facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0
comment ça marche 0.facebook a Samsung u700
Reseau telephonique
comment pirater un reseau telephonique?
Comment ouvrir ma boite
Bonjour, jai pas trouver comment ouvrir ma boite Configuration: Windows Vista / Chrome 31.0.1650.63
Problème d'acceder à mon compte facebook
Bonjour, je n'ai pas oublié mon mot de passe mais ça ne passe pas depuis un certain temps Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.63
Ninja kingdom
Bonjour, une jeu dans facebook a été un peu bloquée c'est ninja kingdom ... aidez moi
Une application dans facebook
je veux reconnaître mes top 6 amis dans faceboook.... j'observe que les autres peuvent le faire mais je ne saie pas comment J'attend vos répon...
comment faire pour cree un compte Facebook mon email pas accepte
Compte desactiver
Bonjour, comment reactiver mon compte facebook desactiver est je ne me souviens plus de mes coordonnees et mot de passe d'avance merci. Configu...
Pubs a répétitions
Bonjour Je ne sais plus comment faire car lorsque je joue aux jeux facebook , plein de pubs arrivent à peinr le jeu ouvert , c'est de même quand je ...
Gerer les permissions
Bonjour, Je n arruve pas à modifier les paramètres de ma page facebook... j ai fini par touver modifier la page dans le gestionnaire d'application...
Facebook fausse identité
FerméBonjour, j'ai découvert récement un compte sur facebook avec mes coordonnées personnelles dans lequel la personne qui le tient dévulgue de fausses c...
Model d'une demarche
je suis medecin depuis plus de trois ans dans pays,la curiosité et la soif d'elargir mes connaissances sur le plan medical et surtout professionnel,m...
Piratage
Salut on a piraté le compte facebook de ma soeur. Elle aimerait savoir qui l'a fait?, comment? et récupérer son compte. Merci d'avance
Config requise pour facebook sur windows 8?
RésoluBonjour, je n'arrive pas à installer l'application Facebook sur mon ordinateur Asus (6GB de mémoire et 1T de DD). Quand j'essaie d'unstaller cette ap...
Recuperatin de facebook
Bonjour, je veut recupirer mon Facebook puisuq chte oublier Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Video sur facebook
bonjour, je n arrive pas a résoudre mon problème, j ai installé en aout la vidéo sur facebook ça a toujours bien fonctionné et puis hier ça ne marche...
Copie
Bonjour, , je voudrais mettre à l'abri et pouvoir copier une liste d'amis , pour le cas d'un bug de FB COPIER 546 amis , pour garder les noms pour l...
Comment mettre gif sur face book
Bonjour, je voulais juste savoir comment mettre un GIF sur face book
Voir la date d'une demande d'amie sur facebook
RésoluBonjour, J'ai été voir le compte d'une personne( que je n'ai pas dans mes amis) il y a quelques jours et je viens d'y retourné, j'ai regarder sa nou...
Changer de nom et prénom, facebook
Bonjour, comment changer de nom et prénom sur le journal Facebook ? J'ai chercher mais j'ai rien trouver ! Merci de votre aide ! Configura...
Mot de passe oublié
FerméBonjour, j'ai un problème, je vais essayer de l'expliquer au mieux pour que vous le comprenez. cela doit faire deux jours maintenant que je n'arrive ...
Comment télécharger un jeu de fb sur ma tablette ?
Bonsoir ! Je vous présente mes meilleurs voeux à tous et toutes qui nous apportez votre aide !! J'ai un probleme : je voudrais télécharger un je...
Conversation video
Bonjour, j'ai un souci de la conversation vidéo sur facebook dans mon PC de windows 8. j'arrive pas a passer des conversations video sur facebook, ...
Comment trouver l'adresse ip ou l'email d'un ami sur facebook?
Bonjour, Il y a quelques jours que j'ais accepté l'invitation d'une fille sur FB et qui ne met pas sa photo réelle; elle a commencée a m'attaqué v...
Désactivation compte facebook
Bonjour, a tous et toutes se matin je me suis retrouver avec mon compte facebook désactiver comment je peut faire pour le réactiver d'avance merci pou...
Desactiver un compte
RésoluBonjour, j aimerais savoir comment desactiver le compte Facebook de mon mari sans desactiver le mien merci
Affichage paje facebook
Bonjour, j ai un probleme depuis 2 jours je ne peux rien commenter je ne peux aller dans les notifications ne peux cliquer sur j aime rien ne fonc...
Savoir qui a visiter mon compte
comment savoir qui a visiter mon compte facebook
comment cacher ma date de naissance sur ma page Facebook?
Plus l icone web cam dans mes messages instantanée sur facebook
bonjour un probleme de video sur Facebook j ai plu le logo de la camera sur facebook j ai desinstaler Facebook video calling et réinstaler pareil j ai...
Faire s'une personne seulement ne voit pas une publication
Bonjour, je souhaiterais publier un message sur facebook mais une amie ne doit pas voir cette publication ni les commentaires que des amis à moi ou ...
Création d'une appli fb/site internet utilisant fb
Bonjour à tous, Je suis étudiante en école d'ingénieurs, et j'ai eu l'idée d'un projet à réaliser. Il s'agirait soit : - d'une application face...
Supprimer un compte facebook
Bonjour, Bonjour, J'ai 2 comptes FB à mon nom Un qui est actif un autre auquel je ne plus accede car je ne me souviens plus du mot de passe ...