Les discussions

3comptes facebook

Bonjour, je possede 3 comptes facebook et voudrait en supprimer 2 comment faire ?Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63 renseigner moi. M...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
tyler93

Déblocage de compte

je veux débloquer mon compte facebook qui a été piraté

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
ndeye seynabou diop

Suppression des conversations

Bonjour, Comment supprimer toutes les conversations dans Facebook. Merci.

Cesel45

À l'aide ma page facebook ne s'affiche pas

Bonjour, j'ai creé un compte face book je n'obtiens qu'une page blanche pourquoi Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.63

UnkutEth

Candy crush

Je joue à Candy Crush et maintenant pus capable de me connecter à Facebook avec Candy

Dexterccm

Jeu

Bonjour, je voudrais savoir quand je veux jouer a hoop de loop saga c'est le jeu fara heros saga qui sa fiche Configuration: Windows 7 / Mozill...

Dexterccm

Compte desactive

Bonjour,comment récupérer un compte désactive?

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Emile3

Suppression fb : est-ce total ?

Résolu

Bonjour, J'ai aimer et commenter des centaines (voir même plutôt des milliers) de choses sur Facebook . Ma question est simple : est-ce que si...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Adobe flash player

BJ Je tape une crise car je n'ai plus accès à aucun de mes jeux sur FB il faut que je télécharge ADOBE FLASH PLAYER et à chaque téléchargement le mess...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
LA FEE COCO

Sur facebook, un programme pour m'aider

Bonjour, je souhaite envoyer un message privé à l'ensemble de mes contacts sur Facedebook, mais sans devoir sélectionner un à un les personnes. ...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
madmyke

Suppression, désactivation facebook impossible..! help me please

Bonjour / Bonsoir! :D Je vous explique ma situation.. Je voudrais supprimer mon compte facebook ou au moins ne plus recevoir de mail. MAIS! étant d...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
genius-123

Comment desactiver son compte facebook

Résolu

Bonjour, J'aurais aimer savoir comment desactiver mon compte, pas le supprimer. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explore...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
genius-123

Reactivation de mon compte facebook

Bonjour, mon compte Facebook a été désactivé comment faire pour le réactivé Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
genius-123

Blocage amis facebook

Bonjour, Je me suis inscrit sur facebook et ai donc essayé de rentrer tous mes "amis" . maintenant je ne peux plus du à (je cite) "Vous ne...

16 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Karamba Camara

Protection compte

Bonjour, jai probleme connexion Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

3Lies

Problème de connexion

Bonjour, j'ai des problèmes de connexion sur facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

Artistemaudite

Facebook

comment ça marche 0.facebook a Samsung u700

Froulik

Reseau telephonique

comment pirater un reseau telephonique?

Utilisateur anonyme

Comment ouvrir ma boite

Bonjour, jai pas trouver comment ouvrir ma boite Configuration: Windows Vista / Chrome 31.0.1650.63

Dexterccm

Problème d'acceder à mon compte facebook

Bonjour, je n'ai pas oublié mon mot de passe mais ça ne passe pas depuis un certain temps Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.63

Anixtiti

Ninja kingdom

Bonjour, une jeu dans facebook a été un peu bloquée c'est ninja kingdom ... aidez moi

Saber100

Une application dans facebook

je veux reconnaître mes top 6 amis dans faceboook.... j'observe que les autres peuvent le faire mais je ne saie pas comment J'attend vos répon...

Saber100

Facebook

comment faire pour cree un compte Facebook mon email pas accepte

Utilisateur anonyme

Compte desactiver

Bonjour, comment reactiver mon compte facebook desactiver est je ne me souviens plus de mes coordonnees et mot de passe d'avance merci. Configu...

Froulik

Pubs a répétitions

Bonjour Je ne sais plus comment faire car lorsque je joue aux jeux facebook , plein de pubs arrivent à peinr le jeu ouvert , c'est de même quand je ...

dante7774

Gerer les permissions

Bonjour, Je n arruve pas à modifier les paramètres de ma page facebook... j ai fini par touver modifier la page dans le gestionnaire d'application...

eau18

Facebook fausse identité

Fermé

Bonjour, j'ai découvert récement un compte sur facebook avec mes coordonnées personnelles dans lequel la personne qui le tient dévulgue de fausses c...

Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Urgent

Model d'une demarche

je suis medecin depuis plus de trois ans dans pays,la curiosité et la soif d'elargir mes connaissances sur le plan medical et surtout professionnel,m...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
ostado

Piratage

Salut on a piraté le compte facebook de ma soeur. Elle aimerait savoir qui l'a fait?, comment? et récupérer son compte. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Bibicruz

Config requise pour facebook sur windows 8?

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer l'application Facebook sur mon ordinateur Asus (6GB de mémoire et 1T de DD). Quand j'essaie d'unstaller cette ap...

amaandine

Recuperatin de facebook

Bonjour, je veut recupirer mon Facebook puisuq chte oublier Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Video sur facebook

bonjour, je n arrive pas a résoudre mon problème, j ai installé en aout la vidéo sur facebook ça a toujours bien fonctionné et puis hier ça ne marche...

Utilisateur anonyme

Copie

Bonjour, , je voudrais mettre à l'abri et pouvoir copier une liste d'amis , pour le cas d'un bug de FB COPIER 546 amis , pour garder les noms pour l...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
boly38

Comment mettre gif sur face book

Bonjour, je voulais juste savoir comment mettre un GIF sur face book

Cesel45

Voir la date d'une demande d'amie sur facebook

Résolu

Bonjour, J'ai été voir le compte d'une personne( que je n'ai pas dans mes amis) il y a quelques jours et je viens d'y retourné, j'ai regarder sa nou...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Chloe53

Changer de nom et prénom, facebook

Bonjour, comment changer de nom et prénom sur le journal Facebook ? J'ai chercher mais j'ai rien trouver ! Merci de votre aide ! Configura...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Viet

Mot de passe oublié

Fermé

Bonjour, j'ai un problème, je vais essayer de l'expliquer au mieux pour que vous le comprenez. cela doit faire deux jours maintenant que je n'arrive ...

Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
lila_29

Comment télécharger un jeu de fb sur ma tablette ?

Bonsoir ! Je vous présente mes meilleurs voeux à tous et toutes qui nous apportez votre aide !! J'ai un probleme : je voudrais télécharger un je...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
rosounette

Conversation video

Bonjour, j'ai un souci de la conversation vidéo sur facebook dans mon PC de windows 8. j'arrive pas a passer des conversations video sur facebook, ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
boina

Facebook

Résolu

je veux créer un compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
ArnaudLy6

Comment trouver l'adresse ip ou l'email d'un ami sur facebook?

Bonjour, Il y a quelques jours que j'ais accepté l'invitation d'une fille sur FB et qui ne met pas sa photo réelle; elle a commencée a m'attaqué v...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Patrick

Désactivation compte facebook

Bonjour, a tous et toutes se matin je me suis retrouver avec mon compte facebook désactiver comment je peut faire pour le réactiver d'avance merci pou...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
genius-123

Desactiver un compte

Résolu

Bonjour, j aimerais savoir comment desactiver le compte Facebook de mon mari sans desactiver le mien merci

gege71

Affichage paje facebook

Bonjour, j ai un probleme depuis 2 jours je ne peux rien commenter je ne peux aller dans les notifications ne peux cliquer sur j aime rien ne fonc...

joh

Savoir qui a visiter mon compte

comment savoir qui a visiter mon compte facebook

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
piquesous

Facebook

comment cacher ma date de naissance sur ma page Facebook?

Jimpix

Plus l icone web cam dans mes messages instantanée sur facebook

bonjour un probleme de video sur Facebook j ai plu le logo de la camera sur facebook j ai desinstaler Facebook video calling et réinstaler pareil j ai...

joachim rivet

Faire s'une personne seulement ne voit pas une publication

Bonjour, je souhaiterais publier un message sur facebook mais une amie ne doit pas voir cette publication ni les commentaires que des amis à moi ou ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
matrix4422

Création d'une appli fb/site internet utilisant fb

Bonjour à tous, Je suis étudiante en école d'ingénieurs, et j'ai eu l'idée d'un projet à réaliser. Il s'agirait soit : - d'une application face...

lillouche201

Supprimer un compte facebook

Bonjour, Bonjour, J'ai 2 comptes FB à mon nom Un qui est actif un autre auquel je ne plus accede car je ne me souviens plus du mot de passe ...

Dexterccm
Résultats 26551 - 26600 sur un total de 45 209