Les discussions

Facebook avertissement

Bonjour, je viens de recevoir un message d'avertissement de facebook ,pourtant je ne demande comme amis que les gens que je connais mais il est vrai ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
BananaSpliff420

Probleme cam facebook

Bonjour, moi j'ai le soucis que mm en desinstallant et en reinstallant ca ne change rien au moment de demarrer la cam ca me dis qu'il y a eu un pr...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
jluc59200

Discussion instantanée

Bonjour, j'ai un petit soucis depuis quelques semaines avec la discussion instantanée de facebook, facebook me met en ligne tout le temps, j'ai b...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Melynz

Bug saut de ligne non possible dans messages

Bonjour, Le saut de ligne ne fonctionne plus dans les messages une fois envoyés ,les phrases se mettent bout à bout.Malgré avoir mis au départ des "s...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Reybluzat

Accès facebook impossible

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 25.0.1364.97 je vous ecris car depuis aujourd'hui je ne peux pu me connecter à facebook (je ...

13 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
malrick

Comment marquer mon nom de facebook sur une page

Bonjour, je cherche le moyen de marquer mon nom de facebook sur un page Je sais que c'est possible, j'ai déjà vu comment faire mais j'ai totalem...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
yoann090

Facebook

Bonjour, je n'arrive plus à lire les message que je reçois sur facebook et pourtant cela s'affiche que j'ai un message en attente mais je peine à voir...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
n0l1fe

Problème de réinscription

Bonjour, J'ai déjà eu un compte Facebook que j'ai fermé il y a 1 ou2 ans. J'essaie maintenant de me. Réinscrire, mais on me dit que mon adresse de...

blunty91

Cam ho

Bonjour, comme le gars aussi je me suit fait avoir par cette homme et je voudrais savoir si il va vraiment envoyé la vidéo a tous mes contact facebo...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Forever18

Comment enlever identification sur facebook

Résolu

Bonjour, Voila je n'arrête pas de recevoir d'une personne, Que j'ai en amis sur facebook, Dans ma boite mail qui est Outlook anciennement ...

capucinette

Compte piraté

Bonjour, mon amie c'est fait pirater , et on a essayer plusieurs adresse mail afin de le récupérer mais sans succés , y aurait'il un moyen de signal...

12 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Lapourax

Probleme connexion

Bonjour quand je suis connecter sur facebook sa marque facebook.com ne repond pas sa fais plus plusieur jour sa fais sa et sa menerve repond et moi s...

Miss_socrates

Problème sur facebook

Bonjour, tout le monde j'ai un problème concernant l'affichage de mon facebook sur mon pc ; j'arrive pas maintenant à me connecter normalement c...

Miss_socrates

Facebook

Bonjour, iPad / Safari 4.0.4moi aussi le meme pro

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
saby

Fil d'actualité facebook

Svp je voudrais savoir comment je pourrais revenir a l'encien fil d'actualité facebook, a droite, now je ne sais comment il n'y a plus que 6 icones ou...

Xodo

Je ne peu pas ouvrire ma page de facebook

Bonjour, j ai rien recu sur ma page gmail Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

infernius

Je récupérer mon compte facebook

Bonjour, je récupérer mon compte facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72

Utilisateur anonyme

Plus adresse mail et oublier mot de passe

Fermé

Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 9.0je n'ai plus l'adresse mail sur facebook et j'ai oublié le mot de passe

Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
kaneagle

Supprimer compte facebook

Bonjour, Je voudrais supprimer mon compte facebook; je dis bien supprimer complètement; comment? Merci. Bonne journée ? Louis

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Louis le Second

Message d'erreur

Bonjours a tous :) Depuis peu quand j'ouvre la page pour accéder a mon Facebook, il y a a chaque fois un message d'erreur disant que "Désolé, une ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Kraazy

Dns/dhcp/ip ma connexion reviens (bien) a minuit - 1h du matin

Bonjour, Mon voisin a ses fenêtre ouverte jusqu'à 23h30 et quelque, hier j'ai fais semblant de manger des biscuit en allant devant sa fenêtre je l...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
matrix4422

Ma page facebook fais des frigame

Bonjour, Mon Face book est tout croche je ne suis plus capable de m'en servir Tout est décalé. Configuration: Windows 8 / Internet Explore...

dodj4507

Problème de connexion

bonjour mon fcbk affiche en blanc et a gauche de l'écran: 0méssages boite de reception 0 notifications enfin c plus comme avant je ne peux plus ...

xtremchamp

Changer mon email sur facebook

Résolu

Bonjour, je voudrais changer mon email facebook, celui qui sert à me connecter et auquel le compte est lié. Est-ce possible ? Merci. Configu...

mila

Trouver l'expéditeur d'un message?

Bonjour! Ce matin en me connectant sur Facebook j'ai eu la désagréable surprise de recevoir un message sur Facebook, envoyé depuis une adresse e-ma...

matrix4422

Messages privé sur facebook!

Alors, j'ai envoyé un message privé à une personne populaire sur facebook et je ne veux pas qu'il le lise donc j'aimerais supprimer mon messages enfin...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
yoann090

Comment changer d'adresse électronique

Bonjour, Je voudrais savoir comment fais t'on pour changer d'adresse électronique? Merci.

madmyke

Mon android non rooté et pas de connection sur l'ordinateur

bjr, je un problème que jusk la g nariv pas a décanter, au fait, je un téléphone HTC Android Désire Z, a chaque fois que je l'utilise brancher sur un...

le druide

Chat facebook : deconnection automatique

Bonsoir à tous, Mon problème est simple : Quand j'essaie de parler a un ami connecté (point jaune) dans la liste de discutions instantanée sur F...

cedric

Problème de log-in facebook

Résolu

Bonjour / Bonsoir Voilà mon gros problème , j'ai créer un compte Facebook et quand je vais dessus Facebook m'affiche cette page https://www.zupimag...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme facebook

J'ai un probleme avec facebook quand je me connecte je ne peux plus voir de photo ni de logo ni de mon profil, ni mon mur ou lr mur, je sais pas quoi ...

lilidurhone

Arnaque à la côte d'ivoire

Connaissez-vous Caroline Rollin?

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Xodo

Ou j ècris le code de confirmation

Bonjour, Bon j ai désactiver mon compte facebook et maintenant je veux le reprend et quand je connecté ils me demanda ( Pour continuer, veuillez cliq...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
chaimamichette

Je voudrait m'inscrire sur facebook mais ...

Bonjour je m'appelle Elise Je voudrais m'inscrire sur Facebook mais ils n'acceptent pas mes coordonnées. que dois-je faire pour pouvoir m'inscrir...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
mammetel

Fb

Mes amis ne peuvent pas recommander ma page depuis leurs pages, l option inviter des amis ne s'affichent pas sur leurs pages, comment je fais pour la ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
serena25

Facebook

Bonsoir je me suis désinscrite de face book il y a 3 mois je voudrai y revenir et donc me reinscrire je ne vois pas ou aller merci d'avance

Utilisateur anonyme

Message effacé

Bonjour,J'aimerais savoir comment peut-on récupérer des messages effacés d'il y a au moins 6 mois? Merci de vos réponses

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
ERIKA 28

Problème facebook étrange.

Résolu

Bonjour à tous, ma page Facebook ne fonctionne pas depuis une semaine et j'ai essayé de vidé l'historique de navigation mais ça na pas marché. La page...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment ne pas avoir de nom sur facebook..

Bonjour je recherche la fonction ( ALT + [Numéro] ) pour ne pas avoir de Nom de Famille sur Facebook ( Ex : Alexis )

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
iccrime

Ecriture

Bonjour, J'aimerai savoir quel est la police d'écriture FaceBook Merci d'avance PierrotDu59

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
PierrotDu59

Code

Bs/Bj J'ai un petit problème depuis hier car en voulant entrer dans mon compte fb, ils me disent que mon compte est iréel, que sois je inulise un ...

Ilona.T

Probleme de conexion face book

Bonjour, reçus 4 perdu 0 Configuration: Windows XP / Firefox 22.0

Dexterccm

Probleme de connexion facebook

j'ai un probleme: la page de facebook est bloqué au chargement stp comment je fai

zineb mahmoud

Modifier une publication facebook

Bonsoir, J'aimerais savoir commnet modifier une publication Facebook (et non un commentaire). En haut à droite de la publication il y a "modifi...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
MrSolo12

Je veux supprimer mon compte facebook

Bonjour, je veux supprimer mon compte facebook Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
vaanbasch

Comment faire pour ecrire en rabe sur mon clavier

Bonjour, bessah ftourkoum ,voila mon pc est français est ce que serait il possible de m'orienter pour faire ecrire en arabe sur mon clavier j...

Krysing

Je ne veux pas envoyer de notifications

Bonjour, Je voudrais changer la photo de couverture de mon compte mais je ne souhaiterais pas que mes amis soient notifiés de ce changement. J'...

Krysing

Compte facebook

Bonsoir, J'avais un petit problème au niveau de Facebook, je voudrais savoir si il est possible de retrouver un ami qui a fait je ne sais pas trop q...

Utilisateur anonyme

Je arrive pas avoir mes compte facebook

Fermé

Bonjour, Je arrive pas avoir mes compte FACEBOOK Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
irongege

Contacter facebook (belgique)

Résolu/Fermé

Bonjour, Donc voila, cela fait casi 2mois et demie que mon compte Facebook est bloquer par "securiter" car quelqu'un à essaye de me pirater mon co...

Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Kikimo
Résultats 28301 - 28350 sur un total de 44 980