Les discussions

Contacter facebook (belgique)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Donc voila, cela fait casi 2mois et demie que mon compte Facebook est bloquer par "securiter" car quelqu'un à essaye de me pirater mon co...

Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Kikimo

Telecharger word et excel dans mon ordinateur neuf 64bits

comment télécharger gratuitement word et excel] dans mon ordinateur neuf 64bits

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
zipe31

Comment peut t'on effacer un facebook définitivement

comment peut t'on effacer un facebook définitivement car je voudrais en éffacer un

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
John255

Bonjour facebook

J'ai oublié mon mot de passe , on me dit de met mon numéro de téléphone lorsque je met mon numéro de téléphone je ne réçoirs pas de message je veux...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
matrix4422

Ma page ne s'ouvre pas

Bonjour, Dépuis près d'une semaine je ne parviens pas à accéder à ma page facebook. Je n'obtiens que des écritures parsemées Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Supprimer une photo envoyée

Bonjour, je veux supprimer une photo envoyée à un amie comment faire Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
@@@@@@@@@

Le "j'aime" a disparu de ma page fan

Bonjour à tous, Depuis un peu plus d'une semaine, le bouton "j'aime" a disparu de ma page fan du festival dont je m'occupe. Il y a bien toujours...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
yvandumans

Pas d'icône j'aime

Bonjour, Je ne vois plus d'icône j'aime sous les publications des pages Facebook que je visite. Merci pour votre aide. Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
yvandumans

Naddou naddoucha

Bonjour je demande votre aide a retrouver mon mot de passe oublié de mon fb S'il vous plait... Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
baladur13

Rajouter un ami sur le nouveau facebook....

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a plus d'un an j'ai supprimer et bloquer un ami sur FB et pour des raison personnel je voudrai la rajouter. Mais voilà, lorsque j...

Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
krazykat

Changer de nom facebook !!!!!!

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.72 j'ai a tin le nombre des nom sur facebook et je ne peux pas le changer comment ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
docteur97

J'arrive pas ouvrir mon facebook

Bonjour, j'arrive pas ouvrir mon facebook

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
docteur97

Comment je vait faire

Bonjour, je sait pas changer ma photo de profile qcomment pusse faire Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.72

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
piquesous

Voir mes abonnés !? :)

Bonjour, Alors voila sur mon telephone j'ai recu une notification qui me disait qu'une personne c'était abonner a moi, mais sur le tel je n'ai r...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
mimipilou

Retrouver une amie...

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai ajouter une amie sur Facebook ... Le problème c'est que je ne la trouve pas ! Vous allez me dire qu'elle a soit bloquer mon compte...

Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Geoffrey45550

Supprimer les informations de mon mur

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de supprimer les informations, post', photos ... bref l'historique de mon mur en une manipulation ? Jusqu'a maintenant j...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Angéline_PAF

Ne plus recevoir de pub

bonsoir, Je reçois sans arret des pubs sur mon mur de fb, je supprime mais ça revient sans arrét,comment faire pour enlever tout ça ??? Merci de m'a...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
chouchoudu13

Se connecter a deux compte facebook sur le même navigateur

 Résolu

Bonjour / Bonsoir , j'aimerais s'avoir comment on peut se connecter a deux comptes ''Facebook'' sur le même navigateur simultanément [ Sachent que je...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
yoann090

^^

Bonjour, Ca veux dire quoi ^^? Svp, vous me renderiez un gros service, merci d'avance! :) Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
totodunet

Comment cacher ses "j'aime" dans le fill d'actualité ?

Bonjour, tout est dans le titre x) J'aimerais que les photos que j'aime n'apparaissent pas dans le fil d'actualité, c'est à dire pas de "MACHIN TRUC...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Vinceecniv

Facebock

bonjour a tous mes amis j ai mes contacts facebock qui sont venus dans ma boile mail et je ne sais plus comment je peux les oter ????????ce qui me ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Changer mot de passe svp

Bonjour, comment changer mon mot de passe SVP merci Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Injhall

Recupere me messages

bonjour je veux recupere me messages suprime

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Dexterccm

Facebook désactivé ? faux nom

 Résolu

Bonjour, J'ai eu mon facebook désactivé pour faux nom, j'ai donc envoyé mon vrai prénom, nom, pays et un scan de ma carte d'identité il y a quatre...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
doncaiola

Problème de connection

Bonjour, voici mon problème: quand je me connecte a Facebook on m'a demandé plusieurs foi de donner mon n° de portable pour recevoir un code pour...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
doncaiola

Problème d'ajout facebook

 Résolu

Bonjours / Bonsoir , je dois faire des ajouts en masse sur mon compte ''facebook'' , le problème est que quand on ajoute trop de personne d'un coup , ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Jullien-Allen

Comment recuperer mon fb?

comment recuperer mon compte facebook que j defintivement supprimé?

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Dalia lopez

Bonjour, svp je sais pas ce qui est arriver a mon fb il mon ecrit le code de confirmation Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
magicustilicool

Exposé sur la photographie

bonsoir à tous. je compte exposer pour ma première fois sur la photographie et je ne sais comment commencer. Prière de bien vouloir me prêter vos id...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
jules réné

Problème message facebook

Bonjour, j'ai un petit problème avec facebook.. (comme beaucoup me direz-vous) mais je ne sais pas pourquoi je ne peux pas envoyer de message à quelqu...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Elise29

Cherche suzanne fermont

Bonjour, Je suis une amie de Monsieur François FERMONT né le 15/07/2013 et je suis à la recherche de sa soeur Madame Suzanne FERMONT 43 ans. Je...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Darkkill69

Vidéos sur facebook

Bonjour j ai prise des vidéos des amis a moi qui chantait des chansons dans une soirée karaoke j ai réussi a les mettre sur mon portable les vidéos je...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
sercan57

Possible de limiter une identification?

Bonjour, y'a des gens qui m'identifient sur des photos facebook mais je souhaiterais que des amis a moi ne me voient pas, c'est pas possible ? ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
titi

J'ai supprimé mon facebook comment faire pour le remettre

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé mon facebook (et non désactivé), j'aimerais savoir si c'est possible de le ré activer ? Merci Configuration: Wind...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Dexterccm

Comment trouver de nouveaux amis sur facebook

Bonjour, Lorsqu'on n'a pas d'amis à ajouter sur son compte mais que l'on veut s'en faire grâce à Facebook ! comment fait-on ? Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
MlleToujoursRaison

Mon page facebook est piraté

Bonjour, mon page facebook est piraté vous pouvez me le rendre , je ne sais pas quoi faire

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 oui

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
docteur97

Comment cacher un lien facebook derriere un mot?

Bonjour, comme l indique le titre j aimerais bien savoir comment font toutes ces pages qui mettent un mot par exemple afficher la suite et que quand o...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
baladur13

Problème facebook

bonjour je suis utilisatrice débutante avec mozilla firefox et j'utilise facebook mais le problème c'est que moi je me déconnecte en cliquant sur s...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
matrix4422

Comment désynchroniser facebook et yahoomail?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite désynchroniser facebook de mon compte yahoomail. En effet, tous les deux mois environ facebook envoie un mail à tous mes co...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Mikatahiti

Sims

Bonjour, les sims sur Facebook ne marche plus je vou demanderais de le reparer svp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Dexterccm

Télécharger une vidéo de facebook

Bonjour à tous, J'ai créé une vidéo avec une amie qui l'a mise sur Facebook mais j'aimerais bien pouvoir la mettre sur une clé USB ou sur mon ordi ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
kerlinvader

Desactiver les images dans les commentaires de ma page facebook

Bonjour , il y a quelque temps , facebook mis une nouvelle fonction qui permet de mettre des images dans les commentaires , j'ai une page facebook et ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
christianjonathan

Est il possible de recupp'rer son mot de passe?

Bonjour tout le monde j'ai un ancien profile facebook et j'aimerai savoir comment voir mon mot de passe sur facebook sans le réinitialiser. merci

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
regcal

Mon site facebook

Bonjour, salut ça va mon site facebook ne marche pas sur mon pc aide moi sulveplais Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.72

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Darkkill69

Revenir ancien facebook

Bonjour, Est-ce que quelqu'un c'est comment revenir à l'ancien facebook? Je le vois ainsi : //www.nowhereelse.fr/nouveau-fil-actualite-facebook-201...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Youtube

 Résolu

Salut , Je veut un nom de podcasteur , pour ma chaîne youtube , mais je ne trouve pas auriez vous des idées , sachant que mon nom est Sullyvan

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
TackFiler

Nom facebook

quand je veut m'inscrire sur Facebook je remplit toute les cases et sa me met veuillez entrer votre vrai nom

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
grwadaproud

Sport

 Fermé

pourquoi Didier Drogba ne veut plus retourner à chelsea?

Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
irongege

Problème avec facebook

Bonjour/Bonsoir, Cela fait plusieurs jours que mon compte est bloquer... Je ne peux plus aimer ni commenter une publication. Discuter avec mes ami...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Shupa9
Résultats 28301 - 28350 sur un total de 44 931