Les discussions

Deblocage

Fermé

comment deblocé les invitation des amis facebbok

Dernière réponse le 23 juin 2013 par
irongege

Facebook sait-on savoir quand on regarde une vidéo

Bonjour, Si je regarde une video sur un profil d'une personne dont je ne suis pas amie ou ami.Est-ce que la personne recoit une notification de ma ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
lll

Regarder une video sur une page facebook

Bonjour, slt tout le monde je voudrais savoir esq quand je regarde une video sur une page facebook s'affiche dans le fil d'actualité de mes amis e...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
lll

Bloquer sans raison sur facebook...

Bonjour, je voudrais savoir comment contacter Facebook car cela fait déjà 2 fois que je suis bloqué car j'ai envoyé des demandes d'ajouts d'ami(e)s et...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
cocodu67...

Partager les photos de ses amis

Bonjour, Certains amis ont poste des photos que j'aimerais partager. Comment faire pour toutes les partager en meme temps sachant qu'elle sont dans ...

cocodu67...

Annulation compte

Bonjour, Je souhaite annuler mon compte Facebook que dois-je faire merci FACEBOOK Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

cocodu67...

Messages envoyés et bloquage

Bonjour :), Ma question est assez simple. J'ai eu une conversation avec quelqu'un, j'ai envoyé un dernier message et j'ai bloqué cette personne pou...

cocodu67...

Comment changé le nom de ma page fb qui a plus de 200 j'aimes?

Bonjour, j'aimerais savoir comment changer le nom de ma page Facebook qui a plus de 200j'aimes. Merci d'avance :) Configuration: Windows 8 / In...

cocodu67...

Problème de connexion sur la discussion facebook

Résolu

Bonjour, je suis sur Facebook et j'aime bien me déconnecter avant de quitter (désactiver le chat), mais quand je me suis reconnectée, j'ai ré-activer ...

cocodu67...

Un problem dans mon pc

Bonjour, comment dèbloquer le site facebook.merci

cocodu67...

Facebook petite question

Résolu

Bonjour, Alors voila je viens de créer une page sur Facebook et voici ma question : y a t il un nombre limité de noms pour ma page ( pas mon pro...

30 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Audhild

Auto

Fermé

bonjour, j'ai un sinistre auto totale a bxl, il y a un mois de ça, j'ai fait mettre un nouveaux moteur et une nouvelle boîte a vitesse. ca ma couté 30...

Dernière réponse le 23 juin 2013 par
irongege

Compte facebook en maintenance

Résolu

Bonjour, Facebook me dit que mon profil est en maintenance. Ce n'est pas très grave d'habitude mais la ca fait 3 jours et je commence à m'inquiéter, ...

133 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
bugfb

Depuis ce matin j'ai un problème avec facebook impossible d'y ac

Bonjour, Bonjour, depuis ce matin j'ai un problème avec facebook impossible d'y accéder,la page bloque au chargement, mon frère a aussi un pc port...

bugfb

Récupéré mon adresse hotmail

Bonjour, Voila je voudrais me connecter a Facebook, mais je me souviens plus de mon adresse Hotmail, et quand je fait "Mot de Passe oublié", il me dis...

T0pK3ge

Je n'arrive plus à notifier des messages sur ma page

En effet je n'arrive plus à notifier des messages vu de mes amis. Comment dois-je procédé avec la nouvelle version. Avec mes remerciements Cordialem...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
transat

Identifier sur facebook

Bonjour, Je sais que ça peut paraître simple pour certains, mais j'aimerais savoir comment on fait pour identifier sous un autre nom sur Facebook...

titi44220

Le fond rose sur facebook

Résolu

Bonjour, j'ai mis un fond rose et je ne sais pas comment le retiré pour mettre le bleu comme avant Configuration: Windows 7 / Safari 535.11

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Mimimi

Piratage facebook

Résolu

bonjour, voila j'ai une amie qui c'est fait pirater son facebook, le porbleme c'est que c'est pas la premiere foi que c'ette ou c'est personne pira...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
titi44220

Facebook sms

Bonjour les amis ! J'ai tenté en vain d'activer le SMS facebook pour que je puisse avoir mes notifications par texto sur mon mobile . Pourriez-vous m...

titi44220

Bugg ou piratage par autrui

Bonjour je pense avoir été pirater et souhaiterai savoir qui ou comment je me suis fait pirater mon facebook,malgré nos codes etccc,comment faire pour...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Dexterccm

Problème facebook

Bonjour, j'ai comme qui dirais un problème avec cette petite barre en bas a droite de facebook ou vous cliquez dessus la liste de vos amis se met. Et ...

Baca28

A l'aide ! probleme de connection a facebook

Bonjour, je n'Arrive pas a me connecter a facebook. Pourtant je suis capable d'ouvrir Twitter et plein d'autre site mais pas Facebook ! j'ai essayé av...

chuik

Compte facebook totalement bloqué

Je me suis connecté à mon compte Facebook depuis un autre ordinateur que j'utilise normalement et j'ai eu ça : http://image.noelshack.com/fichiers/201...

Oriane89

Comment contacter facebook autrement que par mail?

Bonjour à tous, je vous pose cette question car ,suite à un problème survenu sur mon compte facebook, j'aimerai contacter facebook autrement que par ...

Anthony63

Sortir

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer comment sortir définitivement de Facebook svp, En espérant vous lire bientôt Grand merci.

regcal

Retrouver une amie supprimée par erreur sur facebook

Bonjour, comment retrouver une amie supprimée par erreur sur facebook, merci Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 5.0.6

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
fredom349

Suppresion

Résolu

Bonjour, est il possible de supprimer complétement et définitivement son compte facebook? merci d'avence de vos réponses

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème d'affichage facebook

Salut tout le monde! :) J'ai un problème avec mon facebook sur mon portable, quand je vais dessus il me met pas la page de présentation mais y me met...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
boxboxv2

Partage de vidéos youtube sur mon mur "facebook"

Bonjour, Partage de vidéos youtube sur mon mur "facebook" impossible Moteur "chrome" "vista" Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
o000

Impossible d'envoyer des messages privés sur facebook

Bonjour / Bonsoir à tous ! :) Tout d' abord, j'ai parcouru internet pour trouver une solution et je n'ai rien trouvé. Je suis donc venu ici, vu qu...

13 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
neojoey1

Limiter l'acces à mon profil facebook

Coucou a tous! Surement beaucoup de personne se pose la méme question que moi seulement la solution n'est pas facile a trouver avec les nouveautés d...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Tss69

Compte facebook pirate

Bonjour, Mon fils s'est fait piraté son compte facebook. J'ai tenté et suivi toutes les consignes memes celles des amis rien du tout Comment ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
regcal

Compte facebook pirate

Bonjour, Mon fils s'est fait piraté son compte facebook. J'ai tenté et suivi toutes les consignes memes celles des amis rien du tout Comment pui...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
regcal

Problème de connexion facebook

Bonjour, j'ai fait une énorme bétise car j'ai laissé ma fille revendiquer mon adresse mail pour se créer un compte Facebook. Résultat, je n'ai plus a...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
carodecazouls

Appel

Fermé

comment acceder au service de comment ca marche?

Dernière réponse le 21 juin 2013 par
irongege

Comment ouvrir facebook

je vis en guinee Equatoriale et depuis plus de deux mois nous avons pas acces à facebook parce que le gouvernement d'ici à bloquer un bon nombre de si...

Louveris

Probleme d ouverture de mon cmopte

Résolu

Bonjour, je suis aimee djondo vous me faire a un texte que je n arrive pa a faire c est mon numero qui est 99012846 j ai dut prend sa pour aidé un ami...

Cpassimple

Pub

Bonjour, moi mon problène c'est qu'en plus ceux sont des pub x ! C'est bon que c'est moi mais je me dis que si j'avais encore des jeunes enfants ça se...

Utilisateur anonyme

J'ai perdue mon mot de passe

Bonjour, voila j'ai essayer d'ouvrir mon fb c'était pas possible ils disent que le mot de passe incorrect on ma demander de me connecter via pho...

Lapourax

Mp c'est quoi

Résolu

Bonjour, Une copine facebook me demande de lui envoyer une information en MP. Euh c'est quoi ?

Pierrecastor

Mon compte a été désactivé pour faux nom

Bonsoir, Je voulais me connecter , puis y'a une barre en rouge qui m'indique que mon compte à été désactivé , j'ai suivi les étapes puis on m'a dit ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
progra

Slotomania - chargement qui ne se termine jamais

Bonjour, Depuis le 26 mai 2013, je ne peux plus accéder à une application sur Facebook qui se nomme Slotomania. Le chargement roule mais il ne se ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
progra

Difficulté à partager les vidéos

Bonjour, Sur ma page youtube ... les vidéos recommandées sont en blanc ... bref pas d'image.Je clique sur ma photo pour ouvrir mes paramètres .. mai...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
lukla

Savoir les mots de passe

Bonjour, je veux savoir le mot de passe

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Valere75

Facebook

bonjour, pourquoi je ne peut pas m'inscrire sur facebook

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Dexterccm

Lieu de résidence sur facebook

Bonjour, aujourd'hui en allant sur le profil d'un de mes amis, j'ai remarqué qu'il a mis son lieu de résidence donc j'ai voulu faire pareil alors je s...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
tantan1

Vidéo sur facebook, installation qui n'en finie pas !

Bonjour à tous, je fais appel à vous car je rencontre un probleme , impossible de finaliser l'installation vidéo calling de facebook. j'ai mis Adobe...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
MrIstar

Comment ajouter une page perso sur une page fan

Bonjour!!Comment ajouter une page perso sur une Page fan

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
justange

Fils d'actualité

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour que mes contacts facebook ne voient plus, dans leur actualités, ce que j'aime et ce que je commente sur...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Charleene34
Résultats 29051 - 29100 sur un total de 45 209