Les discussions

Suppression facebook entreprise conflit employeur

Bonjour, Suite à un conflit avec mon patron (non paiement de mes heures supplémentaires, passe son temps à draguer ma collègue qui est aussi ma cop...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Casey360

J'ai perdu mon facebook!!!!

Bonjour, Alors j'ai en GROOOS problème! J'ai créée un deuxième compte facebook avec la même adresse e-mail que le premier. Ce qui a désactiver ou ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Casey360

Facebook

Bonjour , sur facebook , comment peut on voir notre profil comme les autres ( qui ne sont pas nos amis ) le voit et aussi est ce qu on peut faite quel...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Casey360

Face book

Bonjour, mon face book a été perate et je c est pas comment le rendre alore sil vous plait si person qui il me dit Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
belakk

Historique personnel facebook

Bonjour, J'aimerais savoir comment retrouver des choses qu'on avait supprimé de son historique personnel facebook (en ayant cliqué sur "ne pas app...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Lionyop

Suppression

Bonjour Messieurs,ma question" comment supprimer mon compte Facebook". A l'avance grand merci.

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
dualife_

Bloquer les actualités d'un amie sur facebook

Hello , Comment faire pour ne plus voire les partages , les commentaires , les likes , d'un amie sur facebook .

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
belakk

Connection facebook.

Bonjour, je viens vous parler de mon souci à me connecter sur Facebook depuis environ 10 jours,à chaque utilisation,il nous est demandé à mon mari ain...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
arnaud3312

Aidez moi pour suprimer un compte

bonjour je vous envoie mes salutation distinguée, je vous prie de m'aidez que je puisse suprimer le compte facebook de ma fille de 12 ans elle est ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
lDarkRaven

Nom d'amis grisés, mais présent dans le filtre d'actualités...

Bonjour, Je cherche à comprendre une chose, depuis peu j'ai quelqu'un dans ma liste d'amis dont le pseudo s'affiche en gris sur mon fil d'actualit...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Lili33047

Gros soucie facebook

Bonjour, voila j'ai un compte facebook mais le problème c'est que je peut plus y allers pour quoi? j'ai perdu mon mot passe facebook et je trouv...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Dudule100

Panneau de configuration

Comment sélectionner le panneau de configuration dans Facebook ?

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
abricotS?!

Hacker sur hotmail.fr

Bonjour, Un hacker, nommé Mr.MORO MOROCCAN HACKER (mais avec l'étoile juive en logo !) a défaçé mon site dédié au progrès de la lutte contre le canc...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
g3n-h@ckm@n

Refuse mon inscription

Bonjour, facebook refuse mon inscription Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Dexterccm

Connexion à facebook impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques jours des problèmes pour accéder à la page de log in facebook. Depuis Chromium, la page finit par me retourner l'er...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment puis je récuperer mon mot de passe facebook oublié?

 Fermé

Bonjour, comment puis je récuperer mon mot de passe facebook oublié? Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

Dernière réponse le 3 juin 2013 par
gincka

Facebook et les albums photos

Bonjour, Je vois sans problème qui a vu mes publications, ou bien encore quand un message laissé lors d'un chat a été vu. Mais concernant les albu...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
tyler93

Mon compte est verrouillé

Salut Mon probleme se presente comme suit: j'ai compte facebook je lui associer un nouveau adresse mail et aprés j'ai essayé de renitialiser mon mot ...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Svp aidé moi a réactiver mmon compte facebook

mon compte facebook a était désactivé, aidé moi a réactiver mon compte merci

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
lindaabbas

Probleme affichage

bojour je ne peux plus accéder à facebook de mon ordi portable , par contre d'un téléphone portable ou d'un autre ordi mon compte fonctionne Pour...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
joudis

Jeveut changer mon mot de passe

 Fermé

je veut changer mon mot de passe sur facebook comment faire

Dernière réponse le 3 juin 2013 par
irongege

Groupe facebook: envoyer à tous les membres ?

 Résolu

Bonjour à tous! Une petite question: Sur un groupe Facebook, à partir de combien de membres l'option "envoyer un message à tous les membres" es...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
remi616

Comment obtenir justice sur facebook

Bonjour, j'ai une page facebook et je m'intéresse à l'équitation à titre privé,sans être ni professionnel ni porte parole de qui que ce soit dans ce...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Joce

Mon facebook ne marche pas

Bonjour, Quand je tape Facebook sur internet et que je clique sur le site , quand la page s' ouvre tout mon ordi se bloque et je peux que l' éte...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Florian19

Coment se désinscrire de faecebook

Bonjour, je n'arrive pas a me d'ésinscrire de faecebook, comment faire. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Florian19

Supprimer un contact sur fasbook

Bonjour, j aimerai de m aider pour supprimer un contact de mon group qui connecte jamai Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Florian19

Quelle application jeu concours?

Bonjour, pour un projet jai besoin de faire un jeu concours pour une page fan facebook. Le but est de voter pour des photos qui sont publiées pa...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Tweeta2

Je n'arrive pas à ouvrir facebook correctement.

 Résolu

Bonjour, svp je n'arrive pas à ouvrir facebook correctement.. aidez moi. Configuration: Windows XP / Firefox 21.0

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
lune.bleue

Profil facebook

Bonjour J'aimerais savoir comment on choisi les éléments figurant en dessous de notre photo de profil ? Moi j'ai juste la petite valise, le petit...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
sophje

Connexion skype

Je souhaite me connecter avec Mon amie qui se trouve en Haïti.

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
PetitPapa_Noel

Facebook en langue étrangère

Bonjour Depuis 2 jours après avoir mis mon mail et mon mot de passe facebook s'affiche en finnois et donc on me propose de traduire la page en fran...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Maryanie

Facebook jeux

Bonjour, je n arrives plus a jouer sur les jeux de facebook !aidez moi merci j ai windows 7 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
yoann090

Compte verrouillé

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter. Un message m'indique que mon compte est temporairement verouillé. Je n'ai pas réussi à identifier une pe...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
yoann090

Rafraîchir jeu

Bonsoir, je n'arrive pas à rafraîchir ma page jeu ( pet Rescue saga sur facebook) merci de m'apporter votre aide .

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
yoann090

Problem.

Bonjour, Voilà.. J'ai un problème. Dans 2 semaines je pars à l'étranger pour y faire du ski. Ca fait deux ans que j'y suis pas allez (année 2012 p...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Carolinedu28

Messages sur facebook

 Résolu

Depuis que j'ai Windows 8 (je ne sais s'il y a un lien) je ne réussi plus à voir mes messages sur Facebook?

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Messagerie facebook

bonsoir tout le monde j'ai un problème avec mon facebook, quand je met hors ligne mes amis me voit en ligne et je ne c pas quoi faire pour réglé ça.me...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Rixy

Facebook, ne pas donner identifiants et mot passe à chaque fois

Bonsoir, Marre de toujours donner mon adresse mail et mon mot de passe à chaque lancement de facebook. Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
jeanpaul2511

Probleme avec face book

Bonjour, j ai un probleme, quand j essaye de me connecter a face book il y a un message qui s'indique et qui dit ''Quelqu un a peut etre eu acces a vo...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
sami1794

Facebook : j'apparais en ligne alors que non

Bonjour, j'ai un soucis avec mon chat facebook. Il se trouve que j'apparais constamment en ligne (quand ma page facebook est ouverte) alors que je n...

26 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
ha

Facebook inaccessible a partir d'un pc connecté avec connectify

Bonjour, Facebook inaccessible a partir d'un pc connecté avec connectify. je m'adresse a ceux qui partage leur connexion avec connectify si ils o...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Plug

Compte en langue étrangère impossible traduire en français

 Résolu

Bonjour Depuis hier au soir quand je veux ouvrir facebook ça m'est impossible car c'est écrit en finnois..je fais traduire..on me dit impossible; r...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Clean-ex

Colar de facebook

Bonjour, madifier Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.94

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
lilidurhone

Connexion facebook

Bonjour, Facebook se connecte automatiquement avec un compte autre que le mien Comment résoudre ce problème SVP Cordialement Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
lekobus

Cherche carte de france cliquable

Bonjour j'ai créé un événement sur facebook et je souhaiterais y publier une carte de France où les membres pourraient "punaiser" la grande ville ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
cddede

Comment avoir beaucoup d'abonnés sur facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je voudrais avoir beaucoup d'abonnés ( +150 000 abonner ) mais sans rien faire :/ j'ai cherché partout mais j'ai rien trouvé c'e...

Dernière réponse le 2 juin 2013 par
nicoctobre

Supprimer. un amis sans qu'il le sache

Bonjour, Comment supprimer. Un amis. Sans qu'il le sache? Configuration: Mac OS X / Safari 7.2.1.0

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
nicoctobre

Probleme de connection

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mon compte pourquoi Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.94

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
superben250

Facebook et instagram photo

Bonjour, J'ai un problème, j'ai récemment changé de facebook et mon compte instagram est toujours lier à mon ancien compte. Comment fait t-on pour...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Nessahley

Faux et usage de faux

Bonjour, je voudrais demander à facebook de supprimer un compte qui utilise le nom de mon mari sans qu'on ne le sache, ni lui ni moi , et on a essay...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
yoann090
Résultats 29051 - 29100 sur un total de 44 931