Les discussions

soues65 Facebook

Connection sur mon compte facebook

je vous ai deja envoyé au moins 15 messages sans reponse merci de m'aider a me reconnecter sur mon compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
chrisavion Facebook

Photos

j ai des photos sur picassa,je voudrais les transferer sur mon mur de facebook

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
elise<344
adel-22 Facebook

C'est quoi ces site sur facebook

Bonjour, ses derniers temps il a des gens qui s'amuse a faire des blague et pour que tu la comprend il t'envoie un site comme exemple celle la ...

Séné31
Mary Facebook

J'aime sur ma photo

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 20.0 Les "j'aime" sur ma photo de profil ne s'affichent plus, comment ça se fait ?

Séné31
ritaalaoui Facebook

Verification de compte facebook

s'il vous plait veuillez m'aider lorsque j'entre mon adresse électronique il affiche une page de vérification d'identité quoi je fais????

yoann090
kizou Facebook

Poke

Bonjour, lorsque klk1 veut m'envoyer un poke , il trouvera pas le bouton poke dans l'option de mon profil .. Est ce qu'il y a un réglage de paramè...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
cocodu67...
viccor Facebook

Question concernant un exposé

Bonjour à tous, J'aimerais que vous m'aidez un peu.En effet,je passerai l'oral le jeudi prochain;je voudrais que vous me faites le lien entre "Simili...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Sugel
mimi123 Facebook

J ai oublier mon mot de passe facebook

Fermé

Bonjour, j ai oublie le mot de passe de mon facebook et même celui de mon compte yahoo qu'est ce que je dois faire svp aidez moi c'est urgent même...

Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Akainu
Roro Facebook

Masquez sa liste d'amis sur facebook

Bonjour, je veux masquer ma liste d'amis sur facebook complètement ! C'est à dire que même les amis en commun ne peuvent pas voir ma liste d'amis, mer...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Roro
Laura76 Facebook

Impossible de se connecter

Résolu

Bonjour quand je vais sur Facebook il me dit quelqu'un a peut être eu accès a votre compte et demande de confirmer mon identité vous pouvez m'aidez s...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
Louison31 Facebook

Comment retrouver mes amis??

Bjs, je suis nouvelle parmi vous; pourriez vous m'aidez à avancer afin que je retrouve des amis et comment faire????? Merci à tous et bonne aprème.

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Meroine95
yvon simoneau Facebook

Jeux video

je veut visionner des jeux et jouer et je me bute a adobe alors que j'ai téléchargé je ne comprend plus de l'aide serait apprécié merci

tomtintin
Gihuauachi.FB Facebook

L'age pour avoir facebook

Résolu

Bonjour, j'aimerai bien savoir quel age en moyenne pour avoir facebook !

Utilisateur anonyme
chantoune Facebook

J ai 2 compte

Bonjour, j ai 2 comptes facbook similaire que mes amies m ont signalé comment puis je supper un et le bon???? Configuration: Windows 8 / Interne...

Armulis
Marius istrate Facebook

Récupéré mon ancien compte fb

Bonjour, J'arrive plus récupéré mon ancien compte fb. Quoi je puis faire? Cordialement. Configuration: iPhone / Safari 4.0

Utilisateur anonyme
nicotendo Facebook

Facebook - problème d'ajout d'amis

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment annuler l'invitation que l'on a envoyer à quelqu'un (avant que celui-ci n'y répondent)? Comment faire, sinon, ...

Dernière réponse le 28 juin 2013 par
ruddy castel
Piers Facebook

Agrandir textes et images dans face...

Bonjour, j'ai un problème dans face j'ai par érreur réduit la taille des choses dans face et comme c'est trop petit je n'arrive pas à savoir comme...

Henuni
lpdlvpf Facebook

Probléme d'administrateur

Bonjour, j'ai une page facebook et je voudrai ajouter un administrateur mais quand je fais enregistré (apré avoir fais ce qui est demander pour ajo...

Utilisateur anonyme
kate Facebook

Pubs sur facebook

Bonjour, comment puis-je enlever les publicités qui se sont installées sur fb depuis peu ? Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.52

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Kate
bazzouz Facebook

[facebook] album d'images

Résolu

Bonjour, J'ai pas arrivé à modifier le nom d'un album d'images dans mon profil de facebook, c'est débile comme question mais j'en ai pas réussi. M...

34 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
ju'hypo
Werewolf Facebook

Créer une fausse page facebook

Fermé

Bonjour, J'aimerais créer une fausse page Facebook, pas pour pirater quoi que ce soit, mais pour m'amuser, par exemple "Jean Bon" et pour mettre de...

Dernière réponse le 27 juin 2013 par
yoann090
moriscot Facebook

Mon conte est indiponible

Bonjour, je voudrai savoir pourquoi mon conte est indisponible en se moment merci de me dire pourquoi merci Configuration: Windows Vista / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Dexterccm
lucas83 Facebook

Edgeworld

Bonjour, mon compte edgeworld a été supendu que faire

Utilisateur anonyme
grenouille35 Facebook

Virus iphone

depuis environ 1 mois mon facebook est piraté par un message pour gagner un Iphone. j'ai beau le supprimer il revient toujours. comment faire ?? m...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
eros666 Facebook

Arnaque femmes cote d'ivoire

j'ai été contacté par une femme francaise , en cte d'ivoire . Sa cam ne marche pas , mais elle peut me voir. Une adresse bidon pres de bordeau. Mais e...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
alexdu17200
dangelot Facebook

Comment creer une page facebook propre à moi?

Bonjour, je suis fane du réseau facebook mais j'ai un problème de savoir comment je peux créer ma page personnelle. Aide moi s'il vous plait.

MrIstar
aquarelle98 Facebook

Télécharger une vidéo

Je ne peux pas télécharger une vidéo. C'est pourtant le bon format et ce sont mes photos, et le montage est aussi de moi. On m'a envoyé un email disan...

Dexterccm
gaetanvan Facebook

Poster un document sur une page facebook

Bonjour, Je voudrais poster un document sur un page facebook. Je ne sais pas comment faire! Je tiens à préciser que ce n'est pas dans une discussion...

gaetanvan
laure Facebook

Supprimer mes commentaire s

Bonjour, Comment supprimer mes commentaires sur le mur d'une personne qui m'a bloquée? j'ai été voir dans mon historique personnel pour voir ce q...

elodiesl
lala Facebook

Compt facebook desactiver

Bonjour, svp j'ai un petit problème avec mon facebook , j'ai desactiver mon compte moi meme et je veux le recuperer ils me disent de connecter mo...

elodiesl
lina19 Facebook

Saoir que mon fcbk est ouvert d'une autre appareil

Bonjour, j'ai besoin de votre aide alors je veux savoir comment activé une certaine application qui me permet d'avoir un message sur mon mail une fois...

elodiesl
Elo.L. Facebook

Problème concernant mon compte

J'ai un problème concernant mon compte Fb. Celui ci poste des liens avec le nom de mes amis sur un évènement pour gagner un iphone. Et j'aimerais savo...

elodiesl
Leila Facebook

Desactiver option "message" aux inconnus

Bonjour, Comment cacher le bouton "Message" sur profil public s'il vous plait ?? J'ai vu que des gens l'ont fait, mais je ne sais pas comment.. ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
elodiesl
Loudia93 Facebook

Probleme de connexion avec facebook !

Résolu

Bonjour a tous, Voila, j'ai un problème avec mon compte Facebook. Des que j'essaie de me connecter au site de Facebook, une page apparait (elle res...

caroee98
appkid Facebook

Impossible de publier sur le fil d'actualite

Bonjour, j'ai un problème pour publier sur le fil d'actualité facebook. Quand je publie quelque chose, le message va sur mon mur mais pas sur le fil d...

yasmine khaled
ines laure Facebook

Facebook

Bonjour, Je n'arrive plus a accéder a facebook depuis que j'ai télécharger Mozilla Firefox lorsque je lance je recois ceci"New Tab" faites quelque ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
ines laure
maydlyne Facebook

Febetre fb

bjr .depuis deux mois ,je ne voit plus la foto de mon profil sur la fenetre instantanée de fb .mes amis eux la voit.pouvez-vous m'aider je vous prie. ...

m
missa1994 Facebook

Les activités des amis non-affichées!

Bonjour, J'ai un petit problème concernant les activités courante de mes amis (je parle des activités qui s'affichent en haut de la liste des cont...

15 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
missa1994
Résultats 29051 - 29100 sur un total de 45 305