Les discussions
Je ne sais pas si mon ami a desactivé son compte fb ou ma bloqué
Bonjour, je souhaite savoir si mon ami a desactivé son compte fb ou ma bloqué moi uniquement je ne peux plus lui envoyé de message ni le trouver...
Application messenger facebook.
RésoluBonjour, J'ai une question à propos de l'application facebook messenger sur android (2.3.5 zte staraddict by sfr). Je possède la toute dernière ve...
Problem facebook
je pouvez pa ouvrire mon facebook
Problème connexion facebook
Bonjour ou bonsoir ! Voila mon mon problème j'étais connecter sur Facebook et j'etais en pleine discussion connecter sur mon iphone 5. Et 2 minute apr...
Messagerie instantannée
Bonjour, quand j'active la discussion instantannée la connection coupe au bout de 30/45s et il est ecri:"impossible de se connecter a la messageris in...
Piratage de compte
Bonjour, j'ai mon compagnon qui c'est fait pirate son compte aujourd'hui il a recut un email comme quoi qu'il etait connecte a Zaventem et depui...
Probleme webcam sur facebook
Bonjour à tous, j'ai un soucis quand j'appel un ami sur Facebook sa lance l'appel et sa reste au niveau ou c'est marqué contact et le nom de la pe...
Demande de la nationnalité française,
je suis gabriel issa jean joseph, je suis née d'un père français à l'étranger,au Niger précisement. je souhaite ètre dans mes droits. je suis marié,pè...
Adresse supprimé? comment faire?
Bonjour, Mon adresse e-mail de Facebook à été supprimé parce qu'on m'a piraté, comme Facebook m'indiqué dans le mail je croyais avoir récupérer mon...
Bonjour je nomme eric duval mon compte facebook est bloque je so
Bonjour je nomme eric duval mon compte facebook est bloque je souhaite le debloquer pour recevoir mes contactes avec mes amis
Mon ami a eu un bug sur facebook que doit il faire
Bonjour, mon ami a eu un bug sur Facebook que doit il faire? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Autoriser notifications historique facebook
Bonjour, Comment fait-on pour autoriser une notification (commentaires, publications, recherches...) qu'on a souhaité ne pas faire apparaître dans...
Probleme de connection
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter depuis 4 jours!!!!! Comment faire? MERCI. Séverine Configuration: Windows Vista / Internet Explorer ...
Mes commentaires et amis
Bonsoir voilà je suis souvent sur une page du style " statut pub " , quand je laisse des commetaires , je ne sais pourquoi quand j'actualise la page e...
Supprimer mon lien sur facebook
Bonjour, Je souhaite supprimer mon lien sur facebook Configuration: Mac OS X Leopard (10.5) / Firefox 16.0
Masquer la mention " vu: hh:mm" dans les messages privés
Bonjour, Masquer la mention " Vu: hh:mm" dans les messages privés, est-ce que c'est possible? J'ai lu que certains proposent des app ou extensions...
Probléme facebook aprés déverouillage de compte
FerméBonjour, après avoir désactiver mon compte on me demande de confirmer mon numéro de téléphone . Il est écrit :''Bonjour XXXXX, Pour continuer à util...
Mon compte à été piraté, besoin d'avoir des réponses! svp
Bonjour à tous et à toutes, Donc voilà, hier je me suis faîte piraté mon compte Facebook. J'ai galéré pour récupérer mon compte et j'ai enfin réus...
Aide pour activer un logiciel
Mon Portable fonctionne au ralenti pour certaines applications, j'ai téléchargé le logiciel CCleaner mais après pour démarrer le nettoyage je ne sais ...
Facebook emoticone et smiley
Bonjour, je voudrez savoir comment faire apparaître les emoticone ou smiley sur facebook quand jans mai il na-paresse pas merci de bien vouloirs me...
Comment changer le password en facebook
comment changer le password en facebook
Inserer un onglet youtube
Bonjour, Je suis actuellement stagière en BTS informatique, mon patron me demande de creer l'onglet " youtube " sur facebook, de sorte à ce que dès...
Mon compte facebook a été piraté
Bonjour, Mon compte facebook a été recement piraté, j'ai plus d'accés à mon compte, ils ont changé mon adresse et meme le mot de passe. J'ai esseyer...
Connexion impossible
Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus aller sur FB et ce quelque soit les navigateur FIREFOX, SAFARI, IE, GOOGLE CHROME. Et ce sur les tro...
Renseignement
je voudrais savoir si c'est comme facebook pour pouvoir retrouver des amis merci de me le dire
Accèder aux informations de facebook telex.
Bonjour, Je cherche une façon d'accéder aux informations de facebook telex autrement que par le telex. Explications: Ce telex affiche BEAUCOU...
Connexion lente à facebook
RésoluBonjour à tous Depuis environ une semaines , ma connexion à Facebook est devenu très lente , même parfois impossible , je ne sais pas du tout pour...
Télécharger vidéo d'un ami
Résoluj'aimerais telecharger une video poster par un ami sur facebook mais j-y arrive pas
Accès à facebook
Depuis quelques jours, je n'ai accès à Facebook que très lentement ou en passant par des chemins détournés... Jusqu'ici, je cliquais sur mon icône et ...
Comment avoir des fan sur facebook
Bonjour, j'ai ouvert une page Facebook et je voudrais avoir des fan ,malheureusement je ne sais pas comment faire pourriez vous m'aid...
Que reste t-il de visible après une suppression facebook
Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il était possible que les autres (amis du compte) puissent voir que l'on supprime et réactive notre compte (plusie...
Pour jouer aux jeux
Bonjour, je ne peut plus jouer avec mes jeux comment il faut que je fasse merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Je ne souhaite plus faire partie de ce site
Je souhaite résilier mon compte
Probleme d'affichage
Bonjour, Bonsoir tout le monde ; je viens de découvrir y a une semaine que mon compte facebook est différent : c'est à dire que après de ma connexio...
Facebook c'est payant sur la psp
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si utiliser Facebook sur psp était payant repondez moi vite silvouplait .
Bug facebook
Bonjour, que doit faire un ami qui a eu bug sur Facebook? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Facebook c'est payant sur la psp
Bonjour, à tous et & toutes c'etait pour savoir si faebook est payant sur psp en wifi silvou plait aidez moi merci !!!
Connexion difficile sur facebook
RésoluBonjour à tous Depuis quelque Temp ma connexion à Facebook est vraiment difficile , je ne sais pas pourquoi , cela fait ça depuis qu'avec mon frère...
Perte d'un ami sur facebook
j'ai un ami qui a disparu de sa liste d'amis et la mienne il ne sait plus m'envoyer d'invitation que ce passe t'il? vous seriez aimable de me donner ...
Messagerie privée fb suite à "programme malveillant"
Bonjour la situation: apparemment qqun a envoyé un message vérolé (que je n'ai pas ouvert) avast a bloqué ce fichier donc mon ordi reste sain ...
Recherche
Bonjour, comment pouvons nous transfèrer nos amis de skype sur facebook merci de votre réponse Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453....
Aide pour trouver un mot de passe
Résolu/FerméBonjour, Depuis peu je soupçonne mon petit ami d'être infidèle, j'ai beau en parler avec lui je n'arrive pas à lui soutirer une quelconque informat...
Problème tchat facebook
Bonjour, J'apparais en ligne sur le tchat de facebook alors que j'ai désactivé la discussion instantanée... Avez vous le même problème? Est ce un ...
Probleme en ligne discussion instantanée
Bonjour, sa fait deux jour quand je clic sur un amis qui il et en ligne sur la discussion instantanée la funetre elle me dis que il et hors ligne et e...
Savoir si un ami a poster sur le mur d'une personne
Bonjour, J'aimerais suivre tous ce que fait un ami. Comment savoir si il a publier quelques chose sur le mur de quelqu'un (même quelqu'un que je n'...
Comment supprimer une personne d'un groupe fermé facebook?
Bonjour, J'ai invité par erreur une personne invitée dans un groupe fermé Facebook. Comment puis-je retirer mon invitation (ou le retirer du groupe)?...
J'ais un probleme sur la page facebook
Bonjour, je peut pas entré sur la page principale de facebook
Comment font les gens pour ajouter des amis facebook
Bonjour, J'ai 15 ans et je viens de créer un compte Facebook. La question que je me pose est la suivante: Est ce que les gens, sur Facebook, pour...
Suppression facebook entreprise conflit employeur
Bonjour, Suite à un conflit avec mon patron (non paiement de mes heures supplémentaires, passe son temps à draguer ma collègue qui est aussi ma cop...