Compte facebook temporairement suspendu

Nawel -  
 Nawel -
Bonjour a tous et a toute alors voila j'ai regarder sur 1000 forum mais aucun problème ne correspond au mien moi quand je vais sur Facebook je met mon adresse mon mot de passe et paf un message s'affiche sa dit :

Votre compte a été temporairement suspendu
Facebook a détecté une activité suspecte au niveau de votre compte, qui a été temporairement bloqué, par précaution. Il est possible que votre compte ait été utilisé à votre insu si vous avez saisi votre mot de passe sur un site conçu pour ressembler à Facebook, par exemple. Ce type d'attaque est appelé « hameçonnage ».

Continuer

Que faire cela fait 3 jour et je ne sais pas pourquoi et quand je fais continuer je dois recopier le texte de l'encadrer et identifier mes "amis" sur les photos proposer mais le problème c'est que ce n'est pas vraiment un compte "certifié" j'ai crée ce compte spécialement parce que j'ai crée une page et maintenant je n'y ai plus accès HELP ME !

2 réponses

  1. Utilisateur anonyme
     
    Bonjour.

    Il te faut contacté le service technique de Facebook.

    Bise, Nera...
    0
    1. Nawel
       
      Merci Nera28 mais comment les contacter ?
      0
    2. Utilisateur anonyme
       
      Sur la première page, pour rentré sur Facebook, en bas tu dois avoir des petits tests, et il dois y avoir contact.
      Ou essaye de te logué, et demande une intervention en leur signalent ton problème.
      0
    3. Nawel
       
      d'accord merci je vais essayé ta première méthode et que veut dire "logué" ?
      0
    4. Utilisateur anonyme
       
      oups! Loguer = te identifier
      0
    5. Nawel
       
      Non il n'y a pas contact :(
      0
  2. Mr.0 Messages postés 150 Statut Membre 10
     
    Salut,

    Il semble que ton compte est pu être piraté à ton insu.
    Essaie d'utiliser ce formulaire qui pourrait t'aider à le récupérer https://www.facebook.com/hacked

    Le numero de téléphone au US : +16505434800

    Des emails de contact FB :
    login @ facebook.com
    privacy @ facebook.com
    support @ facebook.com
    appeals @ facebook.com

    (Il n'existe pas de service client en france pour ce genre de problème malheureusement)

    Tient nous au courant,
    ++
    0
    1. Nawel
       
      bonjour Mr.0 alors si jamais je contacte au US il va falloir parler francais ou anglais :s ?
      Et je viens de leur envoyer un e-mail a cette adresse est elle correcte : ***@***

      Et il vienne de me repondre je vais allez le lire et je vous dis ce qu'il le dise
      0
    2. Nawel
       
      Bon bah il m'ont envoyer un message automatique et donc mon message n'a pas ete consulté :( il me donne seulement des liens qui ne me serve strictement a rien !!!
      0
    3. Mr.0 Messages postés 150 Statut Membre 10
       
      Essaie quand même le premier lien que je t'est donné, tu pourrais peut-être récupéré ton compte plus facilement.
      En ce qui concerne le numero de téléphone, oui uniquement en anglais mais avec un peu de chance, la personne comprendra que tu parle français et te passera quelqu'un qui le parle.

      j'attend ta réponse, concernant ton mail ;)
      0
    4. Nawel
       
      oui j'envoie de suite au premier lien que tu m'a donné
      0
    5. Nawel
       
      voila je viens d'envoyer un message a l'email et je l'ai traduit en anglais avec un site de traduction au cas ou
      0