Les discussions

Reactiver mon compte facebook

Bonjour, parseke j voulai me debarasser de klk personnes j ai créé un otre compte facebook, en validant l inscription de mon nouvo compte j ai realis...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
chiheb

Mot de passe facebook

Bonjour, il y a bien longtemps que j'ai pas ouvert mon compte làbà et quand je l'ai fais aujourd'hui .. il parrait que j'ai oublier mon mot de pass...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
farock-romance

Probleme mise en ligne sur facebook

Bonjour, mon problème depuis maintenant une semaine c'est qui m'est impossible d'apparaître en ligne sur Facebook. J'apparais toujours en hors ligne ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Giniii

Envoyer un fichier video de facebook

Bonjour, slt tout le monde, alors mon problème c que je veux envoyer une séquence vidéo de mon compte facebook a un ami par son e-mail personnel. nb...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
toukba

Problème avec profil facebook

 Résolu

Bonjour, voila depuis quelques temps, sur facebook, quand je veux avoir accès à mon profil, il me met que la page est introuvable... D'ou ça vie...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
| ^ - ^ |

Mon compt facebook est desactiver

Bonjour, comment reactiver mon compte facebook ? car ce dernier a été désactiver ! merci a tous

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
jeantube

Facebook

Bonjour, J'ai un problème que je ne comprends pas: J'arrive a enregistrer mes photos de profil, mais impossible de créer un albul photo. Tout se pa...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Gebermar

Chat facebook beugue

 Résolu

Bonjour, Mon chat facebook marche plus depuis bientot un mois!! quand je clique sur le contact la fenetre s'ouvre mais quand je tape et ke je clique ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Facebook

 Résolu/Fermé

Je ne sais plus écrire sur mon mur de Facebook,ni celle des autres,comment régler cela??

Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
maya1610

Problème de connexion msn-hotmail-facebook...

Bonjour, Comme beaucoup je suis adepte de msn messenger, facebook et ai un compte hotmail. Tout ça fonctionne très bien en semaine quand je me conn...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
Connais rien moé!!!

Problème changement de nom sur facebook

Bonjour, J'ai changé mon nom facebook il y a un certain moment (6mois on va dire, au moins) pour mettre un nom plus sympa (genre surnom que mes pot...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
chamaliadefrance

Probléme discussion en ligne sur facebook

Bonjour, depuis presque un mois je ne peux plus discuter en ligne sur facebook. en effet je vois bien les contacts qui sont connecté mais eux ne me v...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
tele inc

Facebook

Bonjour, facebook est il un service du web ? pouvez -vous me donée quelques uns encore

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Blog facebook

Bonjour, je n'arrive pas a mettre se que j'ai fait surimikmi sur facebook merci

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
ptijean33

Savoir qui nous a supprimé sur facebook

Bonjour, j'aimerais savoir s'il était possible de savoir qui nous a supprimé sur Facebook. Et si oui comment? Merci. -- Si ce que tu as à dir...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
antoinedemetz

Probleme d'affiche video sur facebook

Bonjour, Alors moi depuis peu j'ai décider de repasser visible sur facebook mais je n'arrive plus a ce que mes amis voient les videos youtube ou q...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
InFy

Probleme application sur facebook

Bonjour, voila j ai un soucis sur facebook, je peux me connecter mais a chaque fois que je veux acceder a une application ou meme une simple recherch...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
linda

Facebook photos alors je suis bloqué ???

Bonjour, J'écris car je me pose des question sur facebook. J'ai découvert des photos un peu bizarre de mon copain (il vient de partir à l'étranger,...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
jeje

Facebook message

Bonjour, je voudrais envoier des messages sur facebook sans etre ami avec la perssone que je veux lui envoier le message merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
X-zomii-X

Adresse mail facebook

Bonjour, Je viens de changé d'adresse msn Je voudrais pouvoir supprimer l'ancienne que j'avais mis sur facebook pour mettre la nouvelle. Comm...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Black4Mamba

Problème inscription facebook

Bonjour, je me suis inscrit sur facebook il me demande de confirmé mon compte avec le message de confirmation quil mon envoyer par mail le problème c...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
1 gars

Annulation ami facebook

Bonjour, Si j'annule un de mes amis sur Facebook, le saura-t-il?

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
delph84

Facebook

Bonjour, Je suis inscrit sur Facebook. Des personnes peu scrupuleuses ont usurpé l'identité de personne que je connais pour que je les acepte dans m...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Laurent

Reactiver mon compte facebook

Bonsoir, voilà, j'ai désactivé mon compte facebook pour ne pas y passer trop de temps en période d'examens... Seulement, je sais que j'aimerais pouv...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
azzedine belabed

Bug de facebook

Bonjour, je voudrais savoir si le probleme de discussion el ligne sur facebook est local ou bien étendue partout ? parce qu'en cliquant sur "amis en...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
loOux30

Facebook

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir si il exister un moment pour éviter que FaceBook envoi un e-mail a chaque notification ??? Car ma boîte mail est submerg...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Greg09

Aide sur facebook

Bonsoir, j'ai des groupes d'amis sur facebook, mais il y a des amis que je ne les trouve pas, ni dans leur groupe, dans la liste entière des amis, ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
FG^^

Facebook morceaux choisis

Bonjour, je souhaite que mes activités n'apparaissent pas dans morceaux choisis car lorsque mes amis font des commentaires sur mes photos par ex...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
liillloooouuuuu

Bug de facebook sur ma page

Bonjour, j'ai un bug sur ma page de facebook et j'aimerai savoir comment je pourrais corriger ca, en faite quand je veux cliquer pour accepter la dema...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Clare17

Bug discussion en ligne facebook

Bonjour, J'ai depuis hier soir un problème sur la disussion en ligne de facebook, depuis hier soir en me mettant hors ligne (pour eviter que mes amis ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec facebook

Bonjour à tous, Voilà mon problème : Je n'arrive pas a accéder à la fiche d'un ami (qui est dans ma liste d'ami, bien sur). Quand je clique sur...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
lolipom

Problème pour afficher une page facebook

Bonjour, Voilà, il y a un certain temps, j'ai créé une compagnie et par la suite, ai ouvert une page facebook pour avoir quelques adhérents supplém...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
EtienneKett

Jeu facebook

Bonjour, je voudrais savoi quel est le jeu sur facebook ou il y a des lettres mélangé et ou l'on doit trouver toutes une liste de mot? merci

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
john

Demande d'ajout sur facebook

Bonjour, Hier j'ai reçu un message me disant que quelqu'un m'avait ajoutée à sa liste d'amis sur Facebook. J'ai lu le message et après je l'ai jeté...

16 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
sisi-94

Qu'est ce ke facebook ???

Bonjour,J'aimerais savoir a quoi sert facebook ? merci

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
go

Discussion facebook

Bonjour, j ai un souci sur facebook depuis quelques jours! en fait je ne peux plus accéder à la liste de mes amis ni donc accéder à la discussion en...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
madmyke

Probleme avec facebook aidez svp

 Résolu

Bonjour, mon navigateur s'ouvre tout seul dans la page de facebook et me demande d'autoriser une application de facebook "quiztree" voici son lien h...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme avec Facebook. Je viens d'y aller d'entrer la bonne adresse et le bon mots de passe mais lorsque je clique sur Connex...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Salom95

Bug facebook : "onglet "ajouter comme am

Bonsoir, j'ai un petit soucis, ou bug, je vous explique : lorsque je que je vais sur les profils de certains de mes amis, l'onglet "ajouter comme ami"...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
lillybzh

Probléme facebook

Bonjour, J'ai fais une mauvaise manipulation sur facebook, je m'explique: En haut à droite il ya une module qui permet d'accepter les personnes ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
spiritday

Comment supprimé un profil facebook

 Résolu

Bonjour, comment peut on supprimé un profil facebook???

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
leptitdroppeur15

Facebook

bonjour, sa marque vous ne pouvez pas vous inscrire sur facebook

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
misskaporal

Problème facebook

Bonjour, Voilà alors je vous expose mon problème !!! Voilà depuis ce matin j'ai un problème avec facebook !!! Tous les messages, liens, photos, etc q...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
lou_is

Disparition d'une fonction facebook

Bonjour à toutes et à tous ! Voilà, ça fait quelques jours que je cherche et que je reste sans solution. Pourquoi la colonne de droite "Morceaux...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Changement nom facebook

Bonjour, Alors je n'arrive plus à changer mon nom sur facebook . Je pênse que c'est parce que je l'ai fait trop de fois ,, Si vous avez une autre i...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Sollis

Problème d'onglet et de conexion facebook

Bonjour, j'ai un probleme avec facebook : lorsque j'arrive sur la page ou il faut s'ientifier je rentre mes identifiant et la ma page d'acceuil s'af...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Auxey509

Firefox & facebook

 Résolu

Bonjour tous le monde, Je ne sais si d'autres on le même problème que moi mais lorsque je navigue sur facebook avec firefox, c'est long et presque ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Fujin

Facebook video

Bonjour, jaimerais mettre une video sur youtube de youtube mais des que jajoute ya www.youtube.com mais jaimerais la video que fair? MERXCCII

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
mots_bleus

Mon compte facebook a etait bloquer

Bonjour, je me presente edith je ne peut plus acceder a mon compte facebook donc je je demande de l'aide merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Jerska

Grande question sur facebook

Bonjour, Voici le topo, je vais essayer de m'exprimer le plus clairement possible : Je voudrai laisser un message sur mon mur facebook, qui se...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
lollipop5
Résultats 43851 - 43900 sur un total de 44 840