Les discussions

Probleme a facebook

Bonjour, Quand je navigue sur la page facebook, ca marche au debut et a chaque fois que je clique sur accueil ou autre chose de la parge facebook, ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
nenettetjojo

Discussion en ligne facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerais savoit pourquoi je ne peux pas discuter en ligne sur facebook je n ai pas la petite fenetre en bas a droite qui m averti des pers...

Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
alaa007

Reponse trop juste sur test facebook

Bonjour, comme beaucoup de personnes qui s'ennui je fais moi aussi tous les petits test de facebook du genre , "quel dieu grecque est tu", "quel......

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
ced

Facebook - help svp

Bonjour est-ce possible de fermer sa page facebook momentanément, si je pars 1 semaine en vacances par exemple et que pendant ce temps là je veux fe...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
nenettetjojo

Facebook

Bonjour, j'ai crée mon comtpe facebook et invité 44 personne quand il a été tous seul désactivé il y a t'il un moyen de le réactivé? a quel adresse do...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
DJ Malik

Urgent ; page facebook effacer

Résolu

Bonjour, J'ai créer une page facebook et maintenant je veux la supprimer Avez-vous une idée ; par-ce que je ne sais pas comment faire Merci d'avan...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
maria95b

Discussion en ligne facebook

Bonjour, j'ai facebook qui marche bien excepté en ce qui concerne la discussion en ligne (dès que je clique en bas à droite pour discuter, ça plante ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
housmeh

Je n'arrive pas a lire les vidéos facebook

Bonjour, Depuis que nous avons changé de serveur, je n'arrive + à lire mes vidéos sur facebook. J'aimerai que vous me soumettiez une solution svp. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Rickartyx

Fans page facebook

Résolu

Bonjour, j'ai une question très précise. J'ai un Profil Facebook perso. C'est ce profil qui est administrateur de la Page Facebook de mon entrep...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Incapable

Facebook

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour ne pas apparaître dans la page d'accueil de facebook lorsque je publie quelque chose. Dens gens qui fo...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
liljams

Je n arrive pas a me connecter sur facebook

Bonjour, depuis des jours et des jours, quand je me connecte à facebook, j'arrive à entrer mon pseudo et mon mot de passe : à partir de ce moment l...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
fafa93

Symboles facebook sur msn

Bonjour, je me demandais, quelques-unes de mes amies font les symboles de facebook sur msn et je peux les voir dans leur écran, mais dans le mien ce ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Chtoine

Facebook savoir qui clic sur mon profil

Résolu

Bonjour a tous, voilà, je me demandais depuis un certain temps, si il y avait moyen de savoir si il y des gens hors de mes amis de face book, qui v...

pai mei

Bug mot de passe facebook

Bonjour, mon mot de passe facebook ne marche plus alors que je ne l ai pas touche :S est ce qu il y a un bu en ce momen ?

Pirlooo76

Facebook

Bonjour, je souhaite afficher les résultats de mes test a gauche de mon mur, en dessous de mes amis . comment faire ? Merci

julien054

Probleme connexion facebook help!!!

Bonjour, depuis 1 semaine jarrive pas a me connecter à facebook. jentre adresse mail et mot de passe qui sont pourtt bon et là g un message me disa...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
sandara park

Applications facebook

Bonjour, Je veux faire une application facebook avec PHP Mais Je ne sais pas comment l'envoyer a Facebook ??? et aussi comment je peux récuperer les...

curiosité _info

Facebook

Bonjour, j'ai perdu mon disk dur et toutes les données,je voudrai récupérer une vidéo que j'ai mise son mon facebook. Comment faire? merci

kikouyou89

Connexion facebook

Bonjour, quelqu'un a-t-il une idée sur ce qui ce passe actuellement avec Facebook au sujet de l'impossibilité de ce connecter à son compte?????????

Al-catraz

Facebook

Bonjour, EXCUSEZ MOI DE VOUS DERANGER MAIS JE N ARRIVE PAS A REPONDRE AUX APPLICATIONS DE DEMANDES DE FACEBOOK. ON ME DIT QU IL Y A UNE ERREUR DE CON...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Corentin64

Facebook

Bonjour, J'ai un problème quand les gens me marque quand je recoi des invitation a etre mon ami(e)s quand on parle sur mes photos je ne recoi rien sur...

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
AZERTY

Facebook

Bonjour, quelqun pourrait il me dire comment fait-on pour trouver sont lien sur facebook pour pouvoir le mettre le lien de facebook sur mon blog veux...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Guccii

Facebook: pas commenter le statut sur le mur

Bonjour, Encore un problème avec FB. Quand je commente le statut d'une personne, je n'ai pas de message sur mon mur. Alors que si j'aime/commente ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
YopYoupi

Facebook

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire si on peut encore utiliser facebook si on est piraté. ma fille a découvert que son copain était très proche d'...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
curios29

Probleme de connexion avec facebook

Bonjour, cela fait plus d'une semaine que je n'arrive pas a me connecter a mon compte facebook, un message d'erreur s'affiche : Sorry, due to sit...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
d0c-teufeur

Supprimer un compte facebook

Bonjour, mon Pc est piraté dernièrement , donc les mots de passe d'adresse email et des comtes facebook sont été changés pas le pirate.. svp je veu...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
soraya80

Facebook pb firefox

Résolu

Bonjour, quand je veut faire "Retrouvez des amis via leur adresse électronique" sur facebook, avec firefox cela ne fonctionne pas, mais avec Ie8 sa fo...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
dams63100

Mon compté facebook désactiné

Bonjour, voila mon compte facebook a éte désactivé , j'ai reçu le message suivant : notification+2osto4ay@facebookmail.com ; je vous demande de bien...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
plebras

Le compte facebook de mon ami ne marche plus

Bonjour, le compte facebook de mon ami ne marche plus, sur tous ces amis son nom n'apparait plus, il ne figure plus sur la liste facebook. et ne pe...

Caro

Problème ajout sur facebook.

Bonjour, J'ai un problème sur facebook qui est un peu soulant. Tous les jours, je me connecte et j'ai minimum 8 demandes d'ajouts de personnes (...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Caro595

Probleme de code facebook

Bonjour, j'ai un serieux probleme de code de facebook,j'ai tout fait mais je n'arrive pas.Pouvez-vous m'aider?

gizzmo-)

Page profile inaccessible sur facebook

Bonjour, Voila quelques jours que je ne peut plus accéder a ma page profil sur facebook j'y arrive de mon portable j'arrive a me connecter, voir ...

nico

Facebook problème avec les amis

Bonjour, En allant sur ma page d'accueil sur Facebook, dans la catégorie "Suggestions d'amis" , seuls les amis de mes contacts Msn s'affichent. Don...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
nessrin

Moyen pr conetr ki c conecté sur mn facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si c possibl de voir ki c conecter sur mon facebook car un de mes amies a ressu un commentair sur sn profil trés deplaisan ...

Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
irongege

Problème de connection a facebook..

Bonjour, Voila mon compte FaceBook ne marche plu, en bref quand je tape mon mot de passe et bin on me dit "Compte non disponible Votre compte est te...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ma page dacceuil du facebook saffiche pas

Bonjour, les amis je cherche un aide a mon probleme voila quand je me connecte sur mon facebook ma page dacceuil de naffiche pas je trve une page bla...

gabelogan

Probleme facebook

Bonjour à tous Alors voila , depuis environ une semaine je n arrive plus a me connecté a mon compte facebook il me dis comme quoi mon compte est e...

Thom

Des menaces sur facebook

Bonjour, bonjour je recoit des menaces de mort ,sur mon site de la part d une personne cest le pere de ma niece! cela me fait tres peur ,je doit fair...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
madmyke

Connection facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis quelque jour je n arrive plus du tout a me connecter a facebook j ai se message qui s affiche : Compte non disponible Votre com...

Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
jeantube

Hotmail & facebook

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi quand j'essaye de me connecter à mon facebook en tapant mon adresse hotmail je reçois le message: "Compte non d...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Elyona

Problème facebook, vous pouvez m'aider !

Tout d'abord bonjour à tous, je viens d'arriver sur ce site qui semble vraiment super. Voilà, alors je vous expose mon problème. Il y a quelques jour...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
lucarre

Probleme de connexion a facebook

Bonjour, Depuis quelque jour je n'ai plus du tout accès a facebook, quand j'essaye de me connecter, facebook me dit que "Votre compte est temporairem...

lalie

Probelem compte facebook

Bonjour à ts, j'ai un probleme avec mon compte facebook . lorsque mes amis veulent visualiser mon compte ,ils ne peuvent pas ! elle apparait une p...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
SinDerick

Facebook probleme de maintenance

Bonjour, J'ai le meme souci que vous cela fait 3 jour que mon facebook est en maintenance et indisponible temporairement . Si quelqu'un connait la s...

Jimmy

Mur facebook devenu introuvable

Bonjour, je ne peux plus accéder à mon mur fecebook, un écran apparaît indiquant que la page est introuvable La page demandée est introuvable. Il se...

lou_is

Facebook

Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser les applications fancheck, ... sur Facebook. Comment faire ? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
zicktraxx

Explication en facebook

Bonjour, salut mes amis je peux savoir quelques rensegniements et les roles au site de Facebook. mercie a' vous

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
titsie

Facebook bug

un petit message de la part de facebook ne serait pas de trop! autre que celui qui s'affiche a chaque fois qu'on essaye de se connecter... mon compte...

antgrr

Problème facebook

Bonjour, voilà j'ai un petit problème avec Facebook depuis 3 jours . Je n'arrive plus à me connecter , malgré que mes identifiants soient correctes ....

guigui2512

Facebook page non trouvée profil

Résolu

Bonjour, et bah voilà ce truc dit tout, ça apparaît quand je clique pour accéder à mon profil. Des idées ? La page demandée n’a pas été trouvée. ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
jeantube
Résultats 43851 - 43900 sur un total de 44 950