Les discussions
Probleme a facebook
Bonjour, Quand je navigue sur la page facebook, ca marche au debut et a chaque fois que je clique sur accueil ou autre chose de la parge facebook, ...
Discussion en ligne facebook
Résolu/FerméBonjour, j aimerais savoit pourquoi je ne peux pas discuter en ligne sur facebook je n ai pas la petite fenetre en bas a droite qui m averti des pers...
Reponse trop juste sur test facebook
Bonjour, comme beaucoup de personnes qui s'ennui je fais moi aussi tous les petits test de facebook du genre , "quel dieu grecque est tu", "quel......
Facebook - help svp
Bonjour est-ce possible de fermer sa page facebook momentanément, si je pars 1 semaine en vacances par exemple et que pendant ce temps là je veux fe...
Bonjour, j'ai crée mon comtpe facebook et invité 44 personne quand il a été tous seul désactivé il y a t'il un moyen de le réactivé? a quel adresse do...
Urgent ; page facebook effacer
RésoluBonjour, J'ai créer une page facebook et maintenant je veux la supprimer Avez-vous une idée ; par-ce que je ne sais pas comment faire Merci d'avan...
Discussion en ligne facebook
Bonjour, j'ai facebook qui marche bien excepté en ce qui concerne la discussion en ligne (dès que je clique en bas à droite pour discuter, ça plante ...
Je n'arrive pas a lire les vidéos facebook
Bonjour, Depuis que nous avons changé de serveur, je n'arrive + à lire mes vidéos sur facebook. J'aimerai que vous me soumettiez une solution svp. ...
Fans page facebook
RésoluBonjour, j'ai une question très précise. J'ai un Profil Facebook perso. C'est ce profil qui est administrateur de la Page Facebook de mon entrep...
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour ne pas apparaître dans la page d'accueil de facebook lorsque je publie quelque chose. Dens gens qui fo...
Je n arrive pas a me connecter sur facebook
Bonjour, depuis des jours et des jours, quand je me connecte à facebook, j'arrive à entrer mon pseudo et mon mot de passe : à partir de ce moment l...
Symboles facebook sur msn
Bonjour, je me demandais, quelques-unes de mes amies font les symboles de facebook sur msn et je peux les voir dans leur écran, mais dans le mien ce ...
Facebook savoir qui clic sur mon profil
RésoluBonjour a tous, voilà, je me demandais depuis un certain temps, si il y avait moyen de savoir si il y des gens hors de mes amis de face book, qui v...
Bug mot de passe facebook
Bonjour, mon mot de passe facebook ne marche plus alors que je ne l ai pas touche :S est ce qu il y a un bu en ce momen ?
Bonjour, je souhaite afficher les résultats de mes test a gauche de mon mur, en dessous de mes amis . comment faire ? Merci
Probleme connexion facebook help!!!
Bonjour, depuis 1 semaine jarrive pas a me connecter à facebook. jentre adresse mail et mot de passe qui sont pourtt bon et là g un message me disa...
Applications facebook
Bonjour, Je veux faire une application facebook avec PHP Mais Je ne sais pas comment l'envoyer a Facebook ??? et aussi comment je peux récuperer les...
Bonjour, j'ai perdu mon disk dur et toutes les données,je voudrai récupérer une vidéo que j'ai mise son mon facebook. Comment faire? merci
Connexion facebook
Bonjour, quelqu'un a-t-il une idée sur ce qui ce passe actuellement avec Facebook au sujet de l'impossibilité de ce connecter à son compte?????????
Bonjour, EXCUSEZ MOI DE VOUS DERANGER MAIS JE N ARRIVE PAS A REPONDRE AUX APPLICATIONS DE DEMANDES DE FACEBOOK. ON ME DIT QU IL Y A UNE ERREUR DE CON...
Bonjour, J'ai un problème quand les gens me marque quand je recoi des invitation a etre mon ami(e)s quand on parle sur mes photos je ne recoi rien sur...
Bonjour, quelqun pourrait il me dire comment fait-on pour trouver sont lien sur facebook pour pouvoir le mettre le lien de facebook sur mon blog veux...
Facebook: pas commenter le statut sur le mur
Bonjour, Encore un problème avec FB. Quand je commente le statut d'une personne, je n'ai pas de message sur mon mur. Alors que si j'aime/commente ...
Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire si on peut encore utiliser facebook si on est piraté. ma fille a découvert que son copain était très proche d'...
Probleme de connexion avec facebook
Bonjour, cela fait plus d'une semaine que je n'arrive pas a me connecter a mon compte facebook, un message d'erreur s'affiche : Sorry, due to sit...
Supprimer un compte facebook
Bonjour, mon Pc est piraté dernièrement , donc les mots de passe d'adresse email et des comtes facebook sont été changés pas le pirate.. svp je veu...
Facebook pb firefox
RésoluBonjour, quand je veut faire "Retrouvez des amis via leur adresse électronique" sur facebook, avec firefox cela ne fonctionne pas, mais avec Ie8 sa fo...
Mon compté facebook désactiné
Bonjour, voila mon compte facebook a éte désactivé , j'ai reçu le message suivant : notification+2osto4ay@facebookmail.com ; je vous demande de bien...
Le compte facebook de mon ami ne marche plus
Bonjour, le compte facebook de mon ami ne marche plus, sur tous ces amis son nom n'apparait plus, il ne figure plus sur la liste facebook. et ne pe...
Problème ajout sur facebook.
Bonjour, J'ai un problème sur facebook qui est un peu soulant. Tous les jours, je me connecte et j'ai minimum 8 demandes d'ajouts de personnes (...
Probleme de code facebook
Bonjour, j'ai un serieux probleme de code de facebook,j'ai tout fait mais je n'arrive pas.Pouvez-vous m'aider?
Page profile inaccessible sur facebook
Bonjour, Voila quelques jours que je ne peut plus accéder a ma page profil sur facebook j'y arrive de mon portable j'arrive a me connecter, voir ...
Facebook problème avec les amis
Bonjour, En allant sur ma page d'accueil sur Facebook, dans la catégorie "Suggestions d'amis" , seuls les amis de mes contacts Msn s'affichent. Don...
Moyen pr conetr ki c conecté sur mn facebook
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai savoir si c possibl de voir ki c conecter sur mon facebook car un de mes amies a ressu un commentair sur sn profil trés deplaisan ...
Problème de connection a facebook..
Bonjour, Voila mon compte FaceBook ne marche plu, en bref quand je tape mon mot de passe et bin on me dit "Compte non disponible Votre compte est te...
Ma page dacceuil du facebook saffiche pas
Bonjour, les amis je cherche un aide a mon probleme voila quand je me connecte sur mon facebook ma page dacceuil de naffiche pas je trve une page bla...
Probleme facebook
Bonjour à tous Alors voila , depuis environ une semaine je n arrive plus a me connecté a mon compte facebook il me dis comme quoi mon compte est e...
Des menaces sur facebook
Bonjour, bonjour je recoit des menaces de mort ,sur mon site de la part d une personne cest le pere de ma niece! cela me fait tres peur ,je doit fair...
Connection facebook
Résolu/FerméBonjour, depuis quelque jour je n arrive plus du tout a me connecter a facebook j ai se message qui s affiche : Compte non disponible Votre com...
Hotmail & facebook
Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi quand j'essaye de me connecter à mon facebook en tapant mon adresse hotmail je reçois le message: "Compte non d...
Problème facebook, vous pouvez m'aider !
Tout d'abord bonjour à tous, je viens d'arriver sur ce site qui semble vraiment super. Voilà, alors je vous expose mon problème. Il y a quelques jour...
Probleme de connexion a facebook
Bonjour, Depuis quelque jour je n'ai plus du tout accès a facebook, quand j'essaye de me connecter, facebook me dit que "Votre compte est temporairem...
Probelem compte facebook
Bonjour à ts, j'ai un probleme avec mon compte facebook . lorsque mes amis veulent visualiser mon compte ,ils ne peuvent pas ! elle apparait une p...
Facebook probleme de maintenance
Bonjour, J'ai le meme souci que vous cela fait 3 jour que mon facebook est en maintenance et indisponible temporairement . Si quelqu'un connait la s...
Mur facebook devenu introuvable
Bonjour, je ne peux plus accéder à mon mur fecebook, un écran apparaît indiquant que la page est introuvable La page demandée est introuvable. Il se...
Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser les applications fancheck, ... sur Facebook. Comment faire ? Merci !
Explication en facebook
Bonjour, salut mes amis je peux savoir quelques rensegniements et les roles au site de Facebook. mercie a' vous
Facebook bug
un petit message de la part de facebook ne serait pas de trop! autre que celui qui s'affiche a chaque fois qu'on essaye de se connecter... mon compte...
Problème facebook
Bonjour, voilà j'ai un petit problème avec Facebook depuis 3 jours . Je n'arrive plus à me connecter , malgré que mes identifiants soient correctes ....
Facebook page non trouvée profil
RésoluBonjour, et bah voilà ce truc dit tout, ça apparaît quand je clique pour accéder à mon profil. Des idées ? La page demandée n’a pas été trouvée. ...