Quelqu'un a peut-être eu accès à votre compte !!!

Fermé
ahmedghrib Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2013 - 26 juin 2013 à 18:26
chind Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2013 - 23 août 2013 à 19:57
Slt tout le monde . Alors j'ai une page facebook et j'étais en train d'ajouter un admin à ma page lorsque cette fenêtre m'apparait :
Quelqu'un a peut-être eu accès à votre compte
Pour sécuriser votre compte, vous devrez répondre à quelques questions et changer votre mot de passe.
Pour votre sécurité, personne ne peut vous voir sur Facebook tant que vous n'avez pas terminé.
J'ai refait la meme chose avec un autre compte pour me rassurer que je ne suis pas piraté mais c'est à cause du facebook . Et voilà , la meme chose s'est passé avec mon deuxième compte . Il m'a demandé de télécharger ma carte d'identité ou mon passeport mais le problème est que j'en ai aucun de ces deux à cause de mon age (17ans) . QQN M'AIDE SVP !!

3 réponses

elodiesl Messages postés 182 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2018 61
26 juin 2013 à 19:01
Répond aux questions, change ton mot de passe et ajoute une question secrète .
0