Les discussions
Je ne peut pas acceder a facebook
Résoluj'arrive pas a confirmer mon identité sur mon compte facebook
Amis envahissants
Bonjour, Avant, on pouvait masquer les publications d'un ami envahissant, grâce à la croix en haut à gauche. Maintenant, il n'y a plus que 2 choix :...
Jai comprte pirate comment recuperer stp
comment recuperer compte
Désactiver la possibilité de s'abonner à mon journal
Bonjour, J'aimerai savoir comment désactiver cette fonction de Facebook pour plus que les gens ne puissent s'abonner à mon journal. Je savais faire ...
Créer un lien sous forme de vignette de facebook vers un site
Bonsoir, J'ai une page Facebook "entreprise" https://www.facebook.com/pitimana.fr et j'aimerai savoir comment créer une vignette avec un visuel ...
Ça veut dire quoi 45m à coté d'un contact?
RésoluBonjour, je me pose une question depuis que je suis inscrite, c'est pourquoi il y a un 45m, ou 16h, ou autre, avec le dessin d'un petit gsm à coté (un...
Télécharger les photos d'une conversation
Bonjour. Je cherche depuis pas mal de temps l'astuce pour télécharger toute les photos envoyées entre moi un contact sur Facebook. HELP.
Etre en ligne sur facebook mobile
Bonjour ! Quand je suis sur facebook mobile, je ne suis pas en ligne... Alors il faut tout le temps que ce soit moi qui aille parler aux gens, car sin...
Piratage
bjr c galy-gal jamrai vs poser une question apropo du piratage voila,il ya une semain qlq1 ma pirater ma boite fb il a changer mon mot de passe et mon...
Mon compte facebook est bloqué
Fermésalut je peux pas acceder a mon compte facebook il me donne ce message la : Veuillez vérifier votre identité Il semble que votre compte ne soit pa...
Peut on savoir si un ami dial avec d'autres et avec vous
est ce possible de dialoguer avec plusieurs personnes en meme temps et comment peut on se rendre compte. merci pour votre aide
<pas d'acces a ma boite mail
Salut, je suis confronter a un probleme sur ma boite mail yahoo, en effet, quand je mon compte utilisateur et le mot de passe, on me demande une 3eme...
Messages facebook - hotmail
Bonsoir à tous ! Voila j'ai un problème, il y a longtemps je recevais toutes mes notifs facebook sur hotmail y compris mes messages instantanés ! ça m...
Problème de connexion facebook
Bonjour depuis un moment je peux plus aller sur mon Facebook avec mon iphone je sais pas pourquoi ca met mot de passe faux alors que il est juste que ...
Comment prévenir facebook d'un piratage et reprendre le compte
FerméBonsoir. Mon oncle a été victime du piratage de son compte Facebook. Je voudrais l'aider à reprendre possession de son compte, mais je n'y arrive pas ...
Problème de connexion a internet
j'ai un problème de connexion avec mon toshiba satellite. Quand je branche mon câble de connexion, l'icône blanc rectangulaire qui s'affiche et qui s...
Partager un lien sur facebook
Bonjour, Je souhaite partager un de mes articles Wordpress sur ma page Facebook. Lorsque je colle le lien de mon article, je peux choisir plusieurs v...
Piratage impossible de me connecter
J ai besoin d aide, je viens de m apercevoir que mon compte facebook a ete pirate de nombreux contacts ont recu un mail demandant de l argent et venan...
Envoi
bonjour des photos truquées avec des commentaires faux vont etre certainement publier pouvez vous les intercepter s'il vous plait . C'est photos ...
Demande de bourse d'etude
comment faire pour avoir une bourse d'étude qui est gratuite et facile à obtenir pour nous les enfants de famille modeste?Repondez moi s'il vous plait
Fb
Bonjour, mon facebook pirater Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.95
Compte facebook piraté.
Bonjour, mon compte Facebook a été piraté. J'aimerais savoir comment le récupérer ??? Car à chaque fois que j'essaye de changer mon mot de passe ils m...
Petit soucis facebook...
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis c'est que j'ai été surement bloqué par une amie sur Facebook donc je n'arrive pas a parler a mes amies ni a aimer ou com...
Je vais annuler blocage de l'invitation dans mon facebook .
Bonjour, MéStér Ikày Configuration: Windows XP / Firefox 23.0
Facebook, photo de profil
Sa doit faire une heure que j'ai mise ma photo de profil facebook, et je n'est aucun j'aime, je ne comprend pas car d'habitude, a 11 min j'ai au minim...
Problème sur ma page fb
Bonjour, Bonjour , j'ai crée un problème sur ma page Facebook , je ne peux plus publier sur le mur de ma page ! :o sa m'écrit :pas authentifié ......
On m'a piraté mon compte faceboook
Bonjour, j'ai un problème avec mon compte facebook . je peux me connecter dessus mais toutes mes données (photo de profil , amis , statut etc ) ont...
Comment vider mes données de navigation et cache
Bonjour, saurait-on me dire comment vider mes données de navigation et le cache ? merci Configuration: Windows XP / Firefox 23.0
J'arrive pas a accédé a mon compte facebook
Bonjour, avant tout bonjour , impossible de me connécté a mon compte , facebook , algré , que j'ai éssyé avec tout mes mot de passe , alors je tien ...
Changer le nom et l'url d'une page facebook
Bonjour, J'ai une petite question concernant Facebook. J'ai crée une page Facebook qui rassemble plus de 6000 personnes. Je souhaiterai change...
Supprimé une personne ajouté dans la liste des amis
bonsoir tous le monde et je vous remercie pour ce que vous faites pour nous c'est très gentil de votre part je suis un nouveau membre sur ce site et...
Messages...
RésoluSalut, je me posais une question me demandais si lorsque j'envoie un message à quelqu'un avec qui je ne suis pas ami, ( d'accord le message est classé...
Resoudre un probleme sur mon compte facebook
bonsoir, je voudrais que vous aidé à résoudre mon problème car je ne peut plus ouvrir mon compte facebook
Sérieux probleme
Bonjour, j'ai télécharger l'application Facebook sur mon iPhone mais lorsque je laisse un statut ils mettent via mobile au lieu de via iPhone 5 ;s'i...
Problème avec la paghe d'accueil facebook
Résolubonjour, Je fais un complément d'information à mon dernier message concernant l'impossibilité d'accéder à ma page d'accueil fb depuis mon marque-page...
Comment trouver une adresse ip sur un compte facebook ?
Résolu/FerméBonsoir, Voila, j'aimerai savoir comment trouver une adresse IP d'un compte facebook, une fille qui s'est fait passer pour moi et j'ai de très gros ...
Désactiver webcam de facebook
RésoluBonjour, D'habitude quand je publie des vidéos sur le mur des gens, je clic sur "Télécharger depuis le disque" et je vais chercher ma vidéo. O...
Mon compte fbk a été suspendu
, Bonjour Alors voilà, j'ai un énorme problème : quand je vais pour me connecter à mon compte , il me met ce message "Votre compte a été temporai...
Besoin d'aide pour mon imprimante
bonjour j'aimerais que quelqu'un m'aide comment je pourrais utiliser mon imprimante sans cd
Mot de passe incorrect
bonjour depuis ce matin je n'arrive plus à me connecter sur facebook, je tape mon mot de passe mais j'ai un message comme quoi il a été changer et qu...
Bonjour, j'ai pour ordinateur Packard bell et pour navigateur Firefox et internet explorer. lorsque je me connecte a facebook ma page d'acceuil ne s...
Wi-fi
FerméBonjour, impossible de me connecter a box en wi-fi Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Je ne connait plus mon adresse facebook et mon mot passe
Bonjour, Je ne sait plus mon adresse Facebook et mot de passe Configuration: iPad / Safari 6.0
Hey
hey haw are u
Mot de passe
Bonjour, je suis tres embétee, mon Facebook c'est fermé ds le PC a cause des intempéries l'ordi a beugué... Je ne sais plus le réouvrir car j'ai oubl...
Comment confirme l'adresse electronique du facebook
FerméBonjour, s'il vous plait vous m'aider a confirmer mon adresse electronique de facebook
Nouveau compte facebook
je peux faire un nouveau compte Facebook et garder la même adresse du l'ancien compte (celui-là est désactivé) ? ..
Problème message
Bonjour, J'ai un probleme depuis se soir sur facebook, tout marche très bien, sauf les message :'(... quand je vais sur https://www.facebook.com...
Plus de moyen de retrouver mon mot de passe ....
Bonjours à tous j'ai vraiment besoin de vous s'il vous plaît ... Mon compte Facebook est relier à mon ancien compte mail dont j'ai perdu le mot de pas...
Besoin d'aide pour un jeu svp!
Bonjour, je vais habituellement sur fb pour un jeu: astro garden, mais depuis que j'utilise le pc portable, je peut tjrs aller sur fb mais au moment d...