Problême Facebook Discution Instantanée
Résolu
Quentin55
-
Roksor Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Roksor Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Problême Facebook Discution Instantanée
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Fermer l'application Facebook ne suffit pas car il marchera toujours en arrière plan, il faut se déconnecter de Facebook mais aussi de Facebook Messenger. Toute fois, il existe une option qui te permet de paraître hors-ligne sur Android :
Allez dans les "Paramètres" de l'application Facebook et décochez "disponibilité pour la discussion". Je n'ai pas trouvé d'équivalent pour Facebook Messenger.
Au niveau de ton ordinateur, tu as plus d'options :
https://www.commentcamarche.net/faq/17535-passer-hors-ligne-sur-facebook
Tu peux également désactiver ta connexion Internet.
Avant de poser une question sur CCM, veuillez la poser à Google !
Vous pouvez mettre un "+1" si vous pensez qu'une réponse est utile et mettez en "résolu" si votre question a été répondu !
Fermer l'application Facebook ne suffit pas car il marchera toujours en arrière plan, il faut se déconnecter de Facebook mais aussi de Facebook Messenger. Toute fois, il existe une option qui te permet de paraître hors-ligne sur Android :
Allez dans les "Paramètres" de l'application Facebook et décochez "disponibilité pour la discussion". Je n'ai pas trouvé d'équivalent pour Facebook Messenger.
Au niveau de ton ordinateur, tu as plus d'options :
https://www.commentcamarche.net/faq/17535-passer-hors-ligne-sur-facebook
Tu peux également désactiver ta connexion Internet.
Avant de poser une question sur CCM, veuillez la poser à Google !
Vous pouvez mettre un "+1" si vous pensez qu'une réponse est utile et mettez en "résolu" si votre question a été répondu !