Problême Facebook Discution Instantanée

Résolu/Fermé
Quentin55 - 25 août 2013 à 21:54
Roksor Messages postés 40 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2013 - 25 août 2013 à 23:25
Bonjour,

J'ai un problème depuis plusieurs mois, je vais sur facebook sur mon ordi, et sur mon portable via l'application officiel. Mais tout le monde me vois connecter tout le temps sur Facebook alors que je n'y suis pas forcement plus de 2h par jour, d'ou viens ce problème? je ferme pourtant toujours l'application sur le portable.

J'ai besoin d'aide s'il vous plait

A voir également:

2 réponses

Bonsoir,

Fermer l'application Facebook ne suffit pas car il marchera toujours en arrière plan, il faut se déconnecter de Facebook mais aussi de Facebook Messenger. Toute fois, il existe une option qui te permet de paraître hors-ligne sur Android :

Allez dans les "Paramètres" de l'application Facebook et décochez "disponibilité pour la discussion". Je n'ai pas trouvé d'équivalent pour Facebook Messenger.

Au niveau de ton ordinateur, tu as plus d'options :

https://www.commentcamarche.net/faq/17535-passer-hors-ligne-sur-facebook

Tu peux également désactiver ta connexion Internet.

Avant de poser une question sur CCM, veuillez la poser à Google !
Vous pouvez mettre un "+1" si vous pensez qu'une réponse est utile et mettez en "résolu" si votre question a été répondu !
1
Roksor Messages postés 40 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2013 2
25 août 2013 à 22:31
Merci d'avoir répondu, mais je ne comprends pas, si je ferme l'application je ne devrai plus être connecter non?
0
Utilisateur anonyme
25 août 2013 à 22:35
Non, l'application marchera toujours en arrière plan. Il faut que vous vous déconnectiez de toutes les applications Facebook pour paraître hors-ligne.
0
Roksor Messages postés 40 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2013 2
25 août 2013 à 22:39
Ah d'accord, mais c'est chiant de retaper son mot de passe a chaque fois, c'est mal fait ce système :/
0
Roksor Messages postés 40 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2013 2
25 août 2013 à 22:40
Mais normalement il devrai y avoir le logo du téléphone a coté de mon nom si j'suis connecter avec le téléphone non? la c'est directement le point vert, c'est quand même l'appli messenger?
0
Utilisateur anonyme
25 août 2013 à 22:53
J'ai mis à jour mon premier message (plus haut) avec une autre solution.

Bonne soirée, n'oubliez pas de "mettre en résolu" si il n'y a plus de problèmes !
0
Roksor Messages postés 40 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2013 2
25 août 2013 à 23:25
Si je met "Passer hors ligne" sur l'ordinateur, ça va quand même me mettre en igne avec l'appli non?
0