Facebook et Google Chrome
Résolu
alex49520
Messages postés
121
Membre
Dernière intervention
-
sniper -
sniper -
Bonsoir,
Voila je vous explique mon problème, après un formatage j'ai tout réinstallé sur mon PC portable. J'utilise Google Chrome et depuis l'installation, Facebook ne fonctionne plus alors qu'avant que je le formate tout marchait très bien.
Dès que je me rend sur la page Facebook, la page reste blanche avec le bandeau bleu de Facebook en haut.
Merci de votre aide,
A bientôt,
Alex
Voila je vous explique mon problème, après un formatage j'ai tout réinstallé sur mon PC portable. J'utilise Google Chrome et depuis l'installation, Facebook ne fonctionne plus alors qu'avant que je le formate tout marchait très bien.
Dès que je me rend sur la page Facebook, la page reste blanche avec le bandeau bleu de Facebook en haut.
Merci de votre aide,
A bientôt,
Alex
A voir également:
- Facebook google chrome
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Google maps - Guide
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
6 réponses
as tu la dernière version de Google chrome? il y avait l'été dernier encore des problèmes de compatibilité, chrome ne supportant pas certains scripts...
Vérifie également si java et ActiveX sont a jour par la meme occasion
Sinon, vas dans les outils de chrome et restaure les paramètres par défaut
Vérifie également si java et ActiveX sont a jour par la meme occasion
Sinon, vas dans les outils de chrome et restaure les paramètres par défaut
as-tu essayé de réactualiser ta page? (f5, clic droit > actualiser, ou flèche de rotation a coté de précédent?)
Si c'est le cas, la page facebook a souvent 2 liens (une version anglaise internationale et surement une française, as-tu essayé les liens?)
Si ca ne marche pas, essaie de supprimer les cookies de ton navigateur et retentes
as-tu firefox a jour, les plugins nécessaires?
Si ca ne marche toujours pas, dis le :p
Si c'est le cas, la page facebook a souvent 2 liens (une version anglaise internationale et surement une française, as-tu essayé les liens?)
Si ca ne marche pas, essaie de supprimer les cookies de ton navigateur et retentes
as-tu firefox a jour, les plugins nécessaires?
Si ca ne marche toujours pas, dis le :p
J'ai déjà tout essayé mais rien ne change. J'utilise Ccleaner donc les cookies sont supprimés souvent. En ce qui concerne Firefox, oui il est à jour mais là n'est pas le problème car Facebook fonctionne sur Firefox, la question que je me pose est pourquoi ça ne fonctionne pas sur Chrome ?
Google Chrome, java et active X à jour mais toujours rien !!
J'ai restauré les paramètres par défaut de Chrome mais toujours rien !!
D'autres idées ?
Merci d'avance,
Alex
J'ai restauré les paramètres par défaut de Chrome mais toujours rien !!
D'autres idées ?
Merci d'avance,
Alex
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question