Les discussions

Créer un concours via page fan facebook

Bonjour, J'ai créé ma page Fan Facebook et j'aimerai organiser un concours. Pour cela il me faudrait savoir comment on fait pour connaitre l'ordre ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Marion

Créer un jeu-concours sur facebook

Bonjour, J'ai besoin de créer un jeu-concours sur facebook, genre un tirage au sort. J'ai trouvé une boite qui fait ça et qui s'appelle kontest, m...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Marion

Facebook ne s'ouvre plus sur ma fenetre

Bonjour, Je ne comprend plus depuis un certain moment facebook ne s'ouvre plus sur mon ordinateur. J'ai vérifier s'il y a un filtre d'url au niv...

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
ml500

Effacer toutes ses anciennes publications , son mur

Bonjour, malgrès avoir consulter minutieusement l'aide de facebook, je n'ai toujours pas la solution pour effacer toutes mes anciennes publications,...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
pucca

Comment contacter mes amis facebook en utilisant skype ?????

Salut !!! Puis-je contacter mes amis Facebook en utilisant Skype pour le bureau Windows ?

Utilisateur anonyme

Bonjour je ne peux plus cliquer sur jaime ca ne repons plus

Bonjour, je ne peux plus cliqquer sur jaime sur Facebook Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Changer de photo de profil facebook tout en gardant les jaimes

Bonjour, J'ai publié une photo dans l'album "photo du journal" que j'aimerais maintenant mettre en photo de profil. Dès que je clique sur "défin...

hamouda hmd

J e n'ai plus accés a mon facebook

Bonjour, aidez moi s'il vous plais on me donne des codes mais rien ne se passe Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
ascheriitjg

N'arrive plus à me contacter sur faccebook

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation de ma part, j'ai supprimé Facebook et je n'arrive plus à me reconnecter car j'ai oublié mon mot de pass...

InformatiWeb

Tablette yarzik

comment mettre real player sur ma tablette

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
izzara

Je ne peux plus poster de photos sur facebook

Résolu

Depuis un mois j'ai de gros problèmes pour poster des photos sur Facebook..je pensais avoir été bloquée mais dans ce cas je n'aurais plus accès aux di...

Noh'

Facebook

bonjour avec internet explorer quand je reçois un mail facebook la page s'ouvre automatiquement et avec mozila firefox a chaque fois il y a mon ad...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
-Célia-

Désabonnement zoosk

Bonjour, SVP , comment se désabonner de zoosk ????????? Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
zipe31

Discussion instantanéé déconnectée

Jai Un problème de chat je peux pas me connectée sur facebook Discussion Est Déconnecté Comment Je peux faire Pour Résoudre Ce problème

Noh'

Liste d'amis sur facebook

Bonjour, j'aimerai savoir comment remettre une personne que l'on avait supprimé sur sa liste d'amis. Face Book. dans l'attente d'une réponse et en ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Noh'

Facebook

je veux revenir a l'ancien format facebook comment faire ?

Noh'

Retrouver son compte facbook

Bonjour, Je me suis inscrit il y a quelque temps sur Facebook, mais le soucie c'est que je n'arrive plus à me connecter. Je connais mon pseudo et mon...

Noh'

Comment copier un mot dans facebook

Bonjour, J'ai copié une traduction pour envoyer un message dans Facebook mais je ne sais pas où la trouver. Merci pour votre aide.

Noh'

Les notifications ne s'affichent pas

Bonjour, Bonjour à toutes et à tous et merci d'avance pour votre aide. Depuis 48 heures je ne peux plus lire les notifications. En effet sur l'i...

Noh'

Problème de communication

Bonjour, j'ai un soucis avec mon facebook , ce matin aucun soucis pour jouer , parler , etc et la impossible de communiquer faire les jeux , ment...

Noh'

Cacher un statut pour mes amis

Bonjour, Alors ce que je voudrais faire c'est cacher un statut qu'une fille a poster sur mon profil fb sans que mes amis voit ça . En faites , je ...

Noh'

Bloquer certains "amis" de commenter photo profil

Bonjour, donc voila, comme vous l'avez compris j'imagine, je cherche un moyen d'empêcher certaine personne de commenter mes photos profil. je ne ...

Noh'

Problème de connexion à un compte facebook

Bonjour, j'avais crée un compte facebook pour mon chat (oui lol). c'est bien un compte pas une page. mais mon problème c'est que je me souvient plus d...

Noh'

Groupe

Bonjour, J'ai une question concernant le fonctionnement de Facebook, j'ai recherché sur plusieurs site mais je ne trouve pas la réponse.. J'aimerai...

Sophiie

Probleme de page d'accueil facebook

je voudrais savoir comment retablir la page d'accueil facebook.

cddede

Entendre un son quand un contact spécifique se connecte ?

Salut à tous, J'aimerais savoir si quelqu'un se connecte sur facebook dès qu'il se connecte et sans avoir à regarder l'écran. Y a t-il un genre ...

toni31

Réactivation de fb et mot de passe qui ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai désactivé temporairement mon compte FB plus q'une semaine après mon mot de passe ne marche plus j'ai demandé de réinitialisé mon mot d...

Mima2010

Problème pour mettre des photos sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec facebook. Il m'est impossible de mettre des photos sur mon profil ! Lorsque je fais 'ajouter des photos' tout bug et ça...

Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
chri chri

Dragon city

salut je voudrait savoir comment on fait un dragon sombre svp repondez c urgent

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Deagonite

Groube au facebook

Bonjour, comment j'ai créé un groupe au facebok Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0

Utilisateur anonyme

Comment supprimer un ami sur mon compte facebook

Bonjour, Bonjour, je suis inscrite sur Facebook, mais j'ai quelques amis comment dire, pervers... et trop collants! je voudrais les supprimer afin q...

Utilisateur anonyme

Abonnés facebook

Bonjour, j'aimerais savoir si il était possible de désactiver ou annuler la fonction abonnés via listes sur facebook sans effacer mes abonnés normal...

Utilisateur anonyme

2 comptes sur facebook

Bonjour, J'ai configur? un compte sur l'iPad, je voudrais maintenant avoir accès au 2ème cpte. Comment puis-je faire ? Faut-il ouvrir une 2ème appl...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
TheBledard

Bloquée ou pas?

Bonjour, Voilà mon souci: j'avais une amie sur Facebook mais je ne la vois plus sur ma liste d'amis. Par contre si j'essaye de la rechercher je ...

anais-75

Erreur de blocage

Bonjour, j'ai fait une grosse erreur j'ai bloquer une amie sur facebook comment la récupérer ?

angelique4599

Récupérer un groupe supprimer par erreur

Résolu

Bonjour, j'aimerais récupérer un groupe supprimer par erreur hier soir. merci de m'aider ! ;) Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
kakashi131

Comment choisir les 9 amis de mon profils ?

Bonjour, comment choisir les 9 amis de mon profils facebook ? comment certaines photos sans supprimer l'ami ?

dkmarley

Historique des messages sur facebook

Bonjour, Lorsque j'essaie dans ma messagerie Facebook de remonter dans l'historique d'une discussion (message) il m'est depuis hier impossible de fa...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Ml

Supprimer mon asdhésionà facebook

Bonjour, Je veux supprimer mon adhésion à facebook

00lina00

Perdu le mot de passe facebook

Bonjour, retrouver le mots de passe de son propre facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.66 merci d'avence laurent h

lunaromain

Nouveau compte

Bonjour, Je voulais me crée un nouveau facebook mais quand je rentre mon adresse e-mail il me disent qu'elle et déja utilisé pour un autre compte...

Laura261003

Ajout d'amis à mon insus

Bonsoir à tous! quelqu'un pourrait t-il m'aider à me débarrasser de sites de nanas qui envahissent mon facebook et qui apparaissent dans ma liste d'am...

cfcm

Changement d'adresse électronique

bonjour, suite au changement de mon numéro de portable, je ne peux plus accéder à mon journal facebook (jeux) dont l'identifiant est le numéro de mob...

cfcm

Radiation d'un mois

Bonjour, J'ai la désagréable surprise d'apprendre ce matin que mon compte est bloqué durant un mois parce que j'aurais fait des demandes d'ajouts d...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Toufou13190

Mon frère est décédé le 10/08/2013 aujourd'hui je suis bloqué

Bonjour, Je n'ai plus accès à la page de mon frère depuis aujourd'hui, mon frère est décédé le 10/08/2013, je soupçonne son fils avec lequel je su...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
madmyke

Comment ouvrir facebook bloqué au travail

Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un avait une solution pour ouvrir facebook au travail! ils nous l'ont bloqué! les journées sont parfois longues...

Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
xxmarieeveb

Atteinte aux droits d'image

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon ex. On est plus ensemble depuis longtemps déjà, j'ai un nouveau copain et les photos de moi embrassant mo...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
guilich

Exclu du piratage de compte facebook

Bonjour, J'aimerais savoir comment être sécuriser du piratage d'un compte facebook , existe-t'il un moyens pour cela ? j'attends votre réponse avec im...

intoxx62

Pobleme affichage facebook

Bonjour, jai un problème d affichage de mon compte facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
csc25

Bonjour je voudrais savoi coment on peux inscrire sur facebook

Bonjour je voudrais savoir comment on peux inscrire sur facebook sens utiliser un numero cellulaire je est pas de cellulaire Configuration: Wi...

Utilisateur anonyme
Résultats 28001 - 28050 sur un total de 45 209