Les discussions
Créer un concours via page fan facebook
Bonjour, J'ai créé ma page Fan Facebook et j'aimerai organiser un concours. Pour cela il me faudrait savoir comment on fait pour connaitre l'ordre ...
Créer un jeu-concours sur facebook
Bonjour, J'ai besoin de créer un jeu-concours sur facebook, genre un tirage au sort. J'ai trouvé une boite qui fait ça et qui s'appelle kontest, m...
Facebook ne s'ouvre plus sur ma fenetre
Bonjour, Je ne comprend plus depuis un certain moment facebook ne s'ouvre plus sur mon ordinateur. J'ai vérifier s'il y a un filtre d'url au niv...
Effacer toutes ses anciennes publications , son mur
Bonjour, malgrès avoir consulter minutieusement l'aide de facebook, je n'ai toujours pas la solution pour effacer toutes mes anciennes publications,...
Comment contacter mes amis facebook en utilisant skype ?????
Salut !!! Puis-je contacter mes amis Facebook en utilisant Skype pour le bureau Windows ?
Bonjour je ne peux plus cliquer sur jaime ca ne repons plus
Bonjour, je ne peux plus cliqquer sur jaime sur Facebook Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Changer de photo de profil facebook tout en gardant les jaimes
Bonjour, J'ai publié une photo dans l'album "photo du journal" que j'aimerais maintenant mettre en photo de profil. Dès que je clique sur "défin...
J e n'ai plus accés a mon facebook
Bonjour, aidez moi s'il vous plais on me donne des codes mais rien ne se passe Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
N'arrive plus à me contacter sur faccebook
Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation de ma part, j'ai supprimé Facebook et je n'arrive plus à me reconnecter car j'ai oublié mon mot de pass...
Tablette yarzik
comment mettre real player sur ma tablette
Je ne peux plus poster de photos sur facebook
RésoluDepuis un mois j'ai de gros problèmes pour poster des photos sur Facebook..je pensais avoir été bloquée mais dans ce cas je n'aurais plus accès aux di...
bonjour avec internet explorer quand je reçois un mail facebook la page s'ouvre automatiquement et avec mozila firefox a chaque fois il y a mon ad...
Désabonnement zoosk
Bonjour, SVP , comment se désabonner de zoosk ????????? Configuration: iPad / Safari 6.0
Discussion instantanéé déconnectée
Jai Un problème de chat je peux pas me connectée sur facebook Discussion Est Déconnecté Comment Je peux faire Pour Résoudre Ce problème
Liste d'amis sur facebook
Bonjour, j'aimerai savoir comment remettre une personne que l'on avait supprimé sur sa liste d'amis. Face Book. dans l'attente d'une réponse et en ...
je veux revenir a l'ancien format facebook comment faire ?
Retrouver son compte facbook
Bonjour, Je me suis inscrit il y a quelque temps sur Facebook, mais le soucie c'est que je n'arrive plus à me connecter. Je connais mon pseudo et mon...
Comment copier un mot dans facebook
Bonjour, J'ai copié une traduction pour envoyer un message dans Facebook mais je ne sais pas où la trouver. Merci pour votre aide.
Les notifications ne s'affichent pas
Bonjour, Bonjour à toutes et à tous et merci d'avance pour votre aide. Depuis 48 heures je ne peux plus lire les notifications. En effet sur l'i...
Problème de communication
Bonjour, j'ai un soucis avec mon facebook , ce matin aucun soucis pour jouer , parler , etc et la impossible de communiquer faire les jeux , ment...
Cacher un statut pour mes amis
Bonjour, Alors ce que je voudrais faire c'est cacher un statut qu'une fille a poster sur mon profil fb sans que mes amis voit ça . En faites , je ...
Bloquer certains "amis" de commenter photo profil
Bonjour, donc voila, comme vous l'avez compris j'imagine, je cherche un moyen d'empêcher certaine personne de commenter mes photos profil. je ne ...
Problème de connexion à un compte facebook
Bonjour, j'avais crée un compte facebook pour mon chat (oui lol). c'est bien un compte pas une page. mais mon problème c'est que je me souvient plus d...
Groupe
Bonjour, J'ai une question concernant le fonctionnement de Facebook, j'ai recherché sur plusieurs site mais je ne trouve pas la réponse.. J'aimerai...
Probleme de page d'accueil facebook
je voudrais savoir comment retablir la page d'accueil facebook.
Entendre un son quand un contact spécifique se connecte ?
Salut à tous, J'aimerais savoir si quelqu'un se connecte sur facebook dès qu'il se connecte et sans avoir à regarder l'écran. Y a t-il un genre ...
Réactivation de fb et mot de passe qui ne fonctionne plus
Bonjour, J'ai désactivé temporairement mon compte FB plus q'une semaine après mon mot de passe ne marche plus j'ai demandé de réinitialisé mon mot d...
Problème pour mettre des photos sur facebook
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème avec facebook. Il m'est impossible de mettre des photos sur mon profil ! Lorsque je fais 'ajouter des photos' tout bug et ça...
Dragon city
salut je voudrait savoir comment on fait un dragon sombre svp repondez c urgent
Groube au facebook
Bonjour, comment j'ai créé un groupe au facebok Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0
Comment supprimer un ami sur mon compte facebook
Bonjour, Bonjour, je suis inscrite sur Facebook, mais j'ai quelques amis comment dire, pervers... et trop collants! je voudrais les supprimer afin q...
Abonnés facebook
Bonjour, j'aimerais savoir si il était possible de désactiver ou annuler la fonction abonnés via listes sur facebook sans effacer mes abonnés normal...
2 comptes sur facebook
Bonjour, J'ai configur? un compte sur l'iPad, je voudrais maintenant avoir accès au 2ème cpte. Comment puis-je faire ? Faut-il ouvrir une 2ème appl...
Bloquée ou pas?
Bonjour, Voilà mon souci: j'avais une amie sur Facebook mais je ne la vois plus sur ma liste d'amis. Par contre si j'essaye de la rechercher je ...
Erreur de blocage
Bonjour, j'ai fait une grosse erreur j'ai bloquer une amie sur facebook comment la récupérer ?
Récupérer un groupe supprimer par erreur
RésoluBonjour, j'aimerais récupérer un groupe supprimer par erreur hier soir. merci de m'aider ! ;) Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...
Comment choisir les 9 amis de mon profils ?
Bonjour, comment choisir les 9 amis de mon profils facebook ? comment certaines photos sans supprimer l'ami ?
Historique des messages sur facebook
Bonjour, Lorsque j'essaie dans ma messagerie Facebook de remonter dans l'historique d'une discussion (message) il m'est depuis hier impossible de fa...
Supprimer mon asdhésionà facebook
Bonjour, Je veux supprimer mon adhésion à facebook
Perdu le mot de passe facebook
Bonjour, retrouver le mots de passe de son propre facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.66 merci d'avence laurent h
Nouveau compte
Bonjour, Je voulais me crée un nouveau facebook mais quand je rentre mon adresse e-mail il me disent qu'elle et déja utilisé pour un autre compte...
Ajout d'amis à mon insus
Bonsoir à tous! quelqu'un pourrait t-il m'aider à me débarrasser de sites de nanas qui envahissent mon facebook et qui apparaissent dans ma liste d'am...
Changement d'adresse électronique
bonjour, suite au changement de mon numéro de portable, je ne peux plus accéder à mon journal facebook (jeux) dont l'identifiant est le numéro de mob...
Radiation d'un mois
Bonjour, J'ai la désagréable surprise d'apprendre ce matin que mon compte est bloqué durant un mois parce que j'aurais fait des demandes d'ajouts d...
Mon frère est décédé le 10/08/2013 aujourd'hui je suis bloqué
Bonjour, Je n'ai plus accès à la page de mon frère depuis aujourd'hui, mon frère est décédé le 10/08/2013, je soupçonne son fils avec lequel je su...
Comment ouvrir facebook bloqué au travail
Résolu/FerméBonjour, je voulais savoir si quelqu'un avait une solution pour ouvrir facebook au travail! ils nous l'ont bloqué! les journées sont parfois longues...
Atteinte aux droits d'image
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon ex. On est plus ensemble depuis longtemps déjà, j'ai un nouveau copain et les photos de moi embrassant mo...
Exclu du piratage de compte facebook
Bonjour, J'aimerais savoir comment être sécuriser du piratage d'un compte facebook , existe-t'il un moyens pour cela ? j'attends votre réponse avec im...
Pobleme affichage facebook
Bonjour, jai un problème d affichage de mon compte facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0
Bonjour je voudrais savoi coment on peux inscrire sur facebook
Bonjour je voudrais savoir comment on peux inscrire sur facebook sens utiliser un numero cellulaire je est pas de cellulaire Configuration: Wi...