Piratage de Facebook
Résolu
allie12
-
lilidurhone Messages postés 43357 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
lilidurhone Messages postés 43357 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
Je me suis fait piraté mon Facebook il y a environ une semaine et la personne en question envoie des messages inappropriés à ma liste de contactes ... Je n'est jamais réussi à le récupérer depuis donc j'ai eu l'idée de piraté mon propre Facebook pour changer le mot de passe, savez-vous comment faire? Je vous en supplie j'ai vraiment besoins de votre aide....
Bonjour,
Je me suis fait piraté mon Facebook il y a environ une semaine et la personne en question envoie des messages inappropriés à ma liste de contactes ... Je n'est jamais réussi à le récupérer depuis donc j'ai eu l'idée de piraté mon propre Facebook pour changer le mot de passe, savez-vous comment faire? Je vous en supplie j'ai vraiment besoins de votre aide....
A voir également:
- Piratage de Facebook
- Piratage facebook - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Piratage free - Accueil - Piratage
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
1 réponse
NON!
Il me semble que tu peux le récupérer autrement
Il me semble que tu peux le récupérer autrement
bjour
Messages postés
6071
Contributeur
Dernière intervention
4 077
https://www.commentcamarche.net/faq/18275-que-faire-si-mon-compte-facebook-a-ete-pirate
lilidurhone
Messages postés
43357
Contributeur sécurité
Dernière intervention
3 807
merci bjour :)