Les discussions
Problème interface connexion
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 20.0 Voilà, je me tourne vers vous car sur mon pc fixe je ne sais plus accéder à facebook, là...
Bluetooth
Chers amis, est-il possible de changer le bluetooth ?
Désactivation de mon compte face book.
Résolu/FerméBonjour,Je voudrais fermer définitivement mon compte Face Book car j n'ai pas le temps de m'en occuper .D'avance je vous en remercie et vous laisse ...
Coment mettre un autre compte
Bonjour, je voudrais ajouter un compte facebook pour mon fils c'en lui creer d'adresse mail coment doit je faire Configuration: Windows 7 / Chr...
Facebook ne marche pas
Je n'arive pas à aller sur facebook donc je ne peut pas me conecter et aussi yutube aider moi s'il vous plaît. Mercie
Fleche grise
Bonjour, que signifie la petite fleche grise(ou petit triangle gris) ?? du style monsieur dupont [fleche grise ]anne charlotte..... est ce la ...
Chag date de naiss
Bonjour, onfig>Windows 7 / Firefox 20.0 .slt c est le 04.06.1972 et non 1953
Signaler un compte
Signaler un compte permet-il à le bloquer ou supprimer ?
Compte piraté
bonjour mon compte facebook a été je pense piraté car hier en tapant mon adresse sur fb ils m ont répondu qu il venait d etre supprimé hors je n ai ri...
Se suprimer de facebook
Coment je me suprime de Facebook
Désactiver une page fan
Bonjour, J'ai créé une page fan avant de créer ma page perso. Puis je me suis rendu compte qu'il valait mieux créer la page par après, j'ai donc cré...
Personnes qui vous inspirent facebook ?
Bonjour, J'aimerais savoir comment supprimer une personnes de la catégorie "Personnes qui vous inspirent" sur Facebook svp et merci d'avance C...
Je n ais plus facbook
Bonjour, je n ais plus la page Facebook pouvais vous me la remettre je vous en remercie Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Compte facebook piraté
Comment le récupérer ? Après avoir entré le mot de passe pour me reconnecter, je tombe sur un écran en langue inconnue, incompréhensible et qui bouc...
Probleme sur l ouvertur de mon facebook
Résoluj ai un probleme je n arive pas ouvrire mon face book il ecrit page inaccesible
Problème de chargement de photos sur facebook
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, j'ai des problèmes de chargement de photos sur Facebook. D'abord, quand je créais un nouvel album, à la troisiè...
Mon compte facebook a été piraté
mon compte facebook a été piraté quand j'apparais en rouge, je ne peux plus y accéder car actuellement un homme se fait passer pour moi . J'ai recréé ...
Blocage sur page d'acceuil facebook
Bonjour, Depuis hier facebook ne fonctionne plus correctement. Je n'ai plus d'amis qui apparaissent sur le côté droit, je ne peux plus envoyer de me...
Emoticones facebook
RésoluBonjour, J'aimerais intégrer dans Facebook les émoticônes car actuellement je les tape sur mon clavier et de plus je ne les connais pas tous. Y a-t-...
Identité volée
Bonjour, Il y a peu, mon parrain s'est inscrit sur Facebook, je ne l'ai plus vu depuis longtemps il est à l'étranger, le soucis c'est que ce n'est pas...
Comment mettre un mp3 (bande son) sur facebook
Bonjour, Je souhaite mettre un son mp3 sur facebook mais impossible. Est ce que quelqu'un a une solution ? Merci par avance
Récupération
Bonjour, comment faire récupérer mon compte de facebook Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64
Que veut dire : 18 nouveaux affichages
RésoluBonjour, j'ai créer une page pour mon site FB et je viens d'avoir une notification me disant que j'ai 18 nouveaux affichages. Je voudrais savoi...
Invitation pour une page
Bonjour, Sur mon profil facebook, j'ai reçu une invitation pour une page de la part d'un ami et 2 autres ( j'ai pas vu qui ); j'ai cliquer sur l'invi...
Apparaître absent (non connecté) sur facebook
j'ai aussi eu des soucis avec une personne qui cherche à me contacter alors que je ne veux pas qu'elle sache que je vais sur mon facebook,et ce, même ...
Compte temporairement indisponible
Bonne nuit, lorsque je veux me connecter, on me dit compte temporairement indisponible , au même temps je ne rien fais de mal Configuration: iP...
Comment supprimer les messages de pub/virus??
Bonjour, Mon frère a cliqué sur un de ces liens pour gagner un iPhone 5 sur Facebook, résultat, tous les comptes Facebook de la famille envoie régu...
Mot de passe facebook oublié - changé :o!
Bonjour, n'allant pas souvent sur l'ordi je me suis rendu compte que mon mot de passe facebook a sans doute été changé vu que je peut plus aller su mo...
Pourquoi sur facebook je peux pas commenter , aimer ?
FerméPourquoi sur facebook , je peux pas commenter des photos d'une page , ni aimer. Je peux que partager la photo . C'est quoi se problem Configurati...
Qui me bloque sur fb
je peux savoir qui ma bloquer sur mon fb merci
Connexion
Bonjour, j ai créer une page facebook mais je n arrive pas a me connecter sur ma page
Petits symboles
Bonjour, Comment faire les petits symboles coeurs et tout que l'ont fais avec alt sur Ipad? Configuration: iPad / Safari 6.0
Publications sur mon mur intempestives
Bonjour, à chaque fois que je me connecte sur mon compte Facebook, il se trouve que des publications se postent sans cesse : elles contiennent le ...
J'ai pardu le mot passe de mon facebook
Bonjour, slt j'ai pardu le mot passe je veux le rucupiré aidez moi
Ouverture d'un compte
Bonjour, comment créer une page facebook pour mon entreprise? j'ai déja un compte facebook en personnel il faut que j'ouvre un autre compte pour n...
Facebook retient mon email et je ne ve pas
RésoluBonjour, j'ai effacer mon compte facebook et pourtant il retient toujours mon adresse mail j'aimerais savoir s'il vous plait comment faire pour que f...
Police
comment augmenter l ecriture sur face book svp?
Bonjurs svp mon facebook ces vole ade moi
Bonjour, bonjurs svp mon facebook ces vole ade moi Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Je conteste votre décision ,qui est contraire à la liberté d'exp
Vous allez contre toute les règles de liberté d'expression artistiques. C'est honteux. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Obtenir un code postale
J'ai l'honneur de solliciter votre haute bienveillance l'obtention des procédés à suivre pour obtenir un code postal un ainsi qu'une carte de crédit ....
Code de confirmation sur facebook
Bonjour, Je voudrais avoir un code de confirmation sur Facebook parce que il me dérange à chaque fois svp aider moi Configuration: iPad / Moz...
Probleme facebook
salut Il y a des pages que je n'ai jamais aimé dans "mes mentions j'aime" quand je leur fais "je n'aime plus" elles reviennent une fois la page actu...
Ma page facebook et son adresse.
RésoluBonjour, alors voilà mon problème j'ai créer une page facebook, mais l'adresse URL commence en httpS et non en http et je me demande ...
Incomprehention sur la barre de connexion
RésoluBonjour Je me demander que signifié les heures et minutes a coté du petit portable dans la barre de connexion ? Merci Sam-du18000
Probleme de connèction
Bonjour, j,arrive pas a me connectez avec mon Email Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0
Impossible de me conecter sur facebook pk?
salut tous le monde aujourd'hui j'ai trouvé que mon facebook ca marche pas quand je me connecte je ne trouve ni mapagenilesphotosnilesamis rien de rie...
Coeur
Bonjour, comment faire ce gros coeur "?"? (je parle pas de celui-ci "?")
Sons
Bonjour, J arrive pas a activer le son sur messagerie instatannee que faut t il faire.merci Configuration: iPad / Safari 6.0
Faire supprimer des photos
Bonjour tout le monde! Une "copine" m'a bloquée sur Facebook mais elle n 'a pas effacé les photos de moi. Etant donné que je ne peux pas voir ses ph...
Compte facebook piraté et désactivé
svp aidé moi j'ai un compte Facebook piraté et désactivé