Les discussions

Problème interface connexion

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 20.0 Voilà, je me tourne vers vous car sur mon pc fixe je ne sais plus accéder à facebook, là...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
MrDendrobate

Bluetooth

Chers amis, est-il possible de changer le bluetooth ?

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
bjour

Désactivation de mon compte face book.

Résolu/Fermé

Bonjour,Je voudrais fermer définitivement mon compte Face Book car j n'ai pas le temps de m'en occuper .D'avance je vous en remercie et vous laisse ...

Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
bjour

Coment mettre un autre compte

Bonjour, je voudrais ajouter un compte facebook pour mon fils c'en lui creer d'adresse mail coment doit je faire Configuration: Windows 7 / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
bjour

Facebook ne marche pas

Je n'arive pas à aller sur facebook donc je ne peut pas me conecter et aussi yutube aider moi s'il vous plaît. Mercie

TIDER

Fleche grise

Bonjour, que signifie la petite fleche grise(ou petit triangle gris) ?? du style monsieur dupont [fleche grise ]anne charlotte..... est ce la ...

mel

Chag date de naiss

Bonjour, onfig>Windows 7 / Firefox 20.0 .slt c est le 04.06.1972 et non 1953

madmyke

Signaler un compte

Signaler un compte permet-il à le bloquer ou supprimer ?

madmyke

Compte piraté

bonjour mon compte facebook a été je pense piraté car hier en tapant mon adresse sur fb ils m ont répondu qu il venait d etre supprimé hors je n ai ri...

anonime

Se suprimer de facebook

Coment je me suprime de Facebook

diamantnoir

Désactiver une page fan

Bonjour, J'ai créé une page fan avant de créer ma page perso. Puis je me suis rendu compte qu'il valait mieux créer la page par après, j'ai donc cré...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Marthe B

Personnes qui vous inspirent facebook ?

Bonjour, J'aimerais savoir comment supprimer une personnes de la catégorie "Personnes qui vous inspirent" sur Facebook svp et merci d'avance C...

The_Knacki_Ball

Je n ais plus facbook

Bonjour, je n ais plus la page Facebook pouvais vous me la remettre je vous en remercie Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

fireweb

Compte facebook piraté

Comment le récupérer ? Après avoir entré le mot de passe pour me reconnecter, je tombe sur un écran en langue inconnue, incompréhensible et qui bouc...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Lapourax

Probleme sur l ouvertur de mon facebook

Résolu

j ai un probleme je n arive pas ouvrire mon face book il ecrit page inaccesible

okwamp

Problème de chargement de photos sur facebook

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai des problèmes de chargement de photos sur Facebook. D'abord, quand je créais un nouvel album, à la troisiè...

JM

Mon compte facebook a été piraté

mon compte facebook a été piraté quand j'apparais en rouge, je ne peux plus y accéder car actuellement un homme se fait passer pour moi . J'ai recréé ...

Armulis

Blocage sur page d'acceuil facebook

Bonjour, Depuis hier facebook ne fonctionne plus correctement. Je n'ai plus d'amis qui apparaissent sur le côté droit, je ne peux plus envoyer de me...

Corinne

Emoticones facebook

Résolu

Bonjour, J'aimerais intégrer dans Facebook les émoticônes car actuellement je les tape sur mon clavier et de plus je ne les connais pas tous. Y a-t-...

MIDOUCHANEL

Identité volée

Bonjour, Il y a peu, mon parrain s'est inscrit sur Facebook, je ne l'ai plus vu depuis longtemps il est à l'étranger, le soucis c'est que ce n'est pas...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Dodorock

Comment mettre un mp3 (bande son) sur facebook

Bonjour, Je souhaite mettre un son mp3 sur facebook mais impossible. Est ce que quelqu'un a une solution ? Merci par avance

bjour

Récupération

Bonjour, comment faire récupérer mon compte de facebook Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64

Psyconaute

Que veut dire : 18 nouveaux affichages

Résolu

Bonjour, j'ai créer une page pour mon site FB et je viens d'avoir une notification me disant que j'ai 18 nouveaux affichages. Je voudrais savoi...

elfvain

Invitation pour une page

Bonjour, Sur mon profil facebook, j'ai reçu une invitation pour une page de la part d'un ami et 2 autres ( j'ai pas vu qui ); j'ai cliquer sur l'invi...

mpuissance4

Apparaître absent (non connecté) sur facebook

j'ai aussi eu des soucis avec une personne qui cherche à me contacter alors que je ne veux pas qu'elle sache que je vais sur mon facebook,et ce, même ...

nanawel

Compte temporairement indisponible

Bonne nuit, lorsque je veux me connecter, on me dit compte temporairement indisponible , au même temps je ne rien fais de mal Configuration: iP...

mpuissance4

Comment supprimer les messages de pub/virus??

Bonjour, Mon frère a cliqué sur un de ces liens pour gagner un iPhone 5 sur Facebook, résultat, tous les comptes Facebook de la famille envoie régu...

mpuissance4

Mot de passe facebook oublié - changé :o!

Bonjour, n'allant pas souvent sur l'ordi je me suis rendu compte que mon mot de passe facebook a sans doute été changé vu que je peut plus aller su mo...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
snifer08

Pourquoi sur facebook je peux pas commenter , aimer ?

Fermé

Pourquoi sur facebook , je peux pas commenter des photos d'une page , ni aimer. Je peux que partager la photo . C'est quoi se problem Configurati...

Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
00lina00

Qui me bloque sur fb

je peux savoir qui ma bloquer sur mon fb merci

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Odyliade

Connexion

Bonjour, j ai créer une page facebook mais je n arrive pas a me connecter sur ma page

Emeric-45

Petits symboles

Bonjour, Comment faire les petits symboles coeurs et tout que l'ont fais avec alt sur Ipad? Configuration: iPad / Safari 6.0

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
jolyjump3r

Publications sur mon mur intempestives

Bonjour, à chaque fois que je me connecte sur mon compte Facebook, il se trouve que des publications se postent sans cesse : elles contiennent le ...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Emeric-45

J'ai pardu le mot passe de mon facebook

Bonjour, slt j'ai pardu le mot passe je veux le rucupiré aidez moi

Emeric-45

Ouverture d'un compte

Bonjour, comment créer une page facebook pour mon entreprise? j'ai déja un compte facebook en personnel il faut que j'ouvre un autre compte pour n...

Emeric-45

Facebook retient mon email et je ne ve pas

Résolu

Bonjour, j'ai effacer mon compte facebook et pourtant il retient toujours mon adresse mail j'aimerais savoir s'il vous plait comment faire pour que f...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Emma

Police

comment augmenter l ecriture sur face book svp?

lulu1009

Bonjurs svp mon facebook ces vole ade moi

Bonjour, bonjurs svp mon facebook ces vole ade moi Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
intermedias69

Je conteste votre décision ,qui est contraire à la liberté d'exp

Vous allez contre toute les règles de liberté d'expression artistiques. C'est honteux. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

Pascattack

Obtenir un code postale

J'ai l'honneur de solliciter votre haute bienveillance l'obtention des procédés à suivre pour obtenir un code postal un ainsi qu'une carte de crédit ....

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
rafit jad kuldinger

Code de confirmation sur facebook

Bonjour, Je voudrais avoir un code de confirmation sur Facebook parce que il me dérange à chaque fois svp aider moi Configuration: iPad / Moz...

silveer

Probleme facebook

salut Il y a des pages que je n'ai jamais aimé dans "mes mentions j'aime" quand je leur fais "je n'aime plus" elles reviennent une fois la page actu...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
mpuissance4

Ma page facebook et son adresse.

Résolu

Bonjour, alors voilà mon problème j'ai créer une page facebook, mais l'adresse URL commence en httpS et non en http et je me demande ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
SoGood24

Incomprehention sur la barre de connexion

Résolu

Bonjour Je me demander que signifié les heures et minutes a coté du petit portable dans la barre de connexion ? Merci Sam-du18000

MousAnony

Probleme de connèction

Bonjour, j,arrive pas a me connectez avec mon Email Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

Utilisateur anonyme

Impossible de me conecter sur facebook pk?

salut tous le monde aujourd'hui j'ai trouvé que mon facebook ca marche pas quand je me connecte je ne trouve ni mapagenilesphotosnilesamis rien de rie...

Utilisateur anonyme

Coeur

Bonjour, comment faire ce gros coeur "?"? (je parle pas de celui-ci "?")

fireweb

Sons

Bonjour, J arrive pas a activer le son sur messagerie instatannee que faut t il faire.merci Configuration: iPad / Safari 6.0

Zozo

Faire supprimer des photos

Bonjour tout le monde! Une "copine" m'a bloquée sur Facebook mais elle n 'a pas effacé les photos de moi. Etant donné que je ne peux pas voir ses ph...

laurette2b

Compte facebook piraté et désactivé

svp aidé moi j'ai un compte Facebook piraté et désactivé

Utilisateur anonyme
Résultats 29851 - 29900 sur un total de 45 209