Les discussions
Bonjour, je n'arrive pas a me connecté sur facebook Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64
Bonjour, Ma page facebook est complètement vide , je ne peux même pas me déconnecter ou changer de mot de passe .La page d'accueil pareil , je ne p...
Erreur 118 accès facebook
RésoluDepuis quelques jours, impossible de me connecter à facebook. Le message suivant apparaît systématiquement: Erreur 118 (net::ERR_CONNECTION_TIME...
Liste de noms
Bonjour comment obtenir la liste COMPLETE des utilisateurs de Facebook, la liste de tous les milliards de personnes inscritent sur Facebook, tout Face...
Date de naissance masquée dans paramètrs facebook, affichée!!!
RésoluBonjour, Hier soir je me suis aperçue d'un "gros problème" sur mon Facebook, concernant ma date de naissance. Alors que lors de l'inscription et q...
Discutions instantanée
Bonjour, j'ai un problème sur mon compte facebook je ne sais plus parler à la personne que j'aime en discutions instantanée mais tandis qu'avec mes am...
Debloquer quelqu'un sur facebook
Bonjour, Alors voila mon soucis est que je voudrais debloquer une personne bloquée il y a deux ans, le probleme est qu'il n'apparait pas dans la ...
Comment ouvrir un deuxième compte facebook
Bonjour, j'aurrai besoin d'ouvrir un deuxième compte facebook pouvai vous me dire comment faire merci
Piratage facebook
Bonjour, ma fille s'est fait pirater son compte facebook, comment faire pour effacer ce compte vu qu'ils ont changé les codes ?
Aider moi a ouvriur mon compte facebook
Bonjour, je peux pas me connecter a mon facebook.il me donne des photos des fleurs et des article pour connaitre c'est quel amis appartient je vo...
Connexion fb impossible
Bonjour. Depuis une semaine, internet explorer ou Firefox ne peuvent accéder à facebook.com. Les diagnostics et actions windows (vista) n'ont rien do...
Probleme sur facebook
RésoluBonjour, je ne peux pas ouvrir la page facebook je rçois le message suivant Page Web inaccessible Il se peut que la page Web à l'adresse https:...
Facebook a bloqué mon compte
Bonjour, voilà, facebook me dit que mon compte n'est pas mon vrai compte et qu'il fallait confirmer mon identité. pour cela, ils veulent que j...
Problème discussion instantanee sur facebook
RésoluDepuis quelques temps sur facebook, je ne peux plus passer en discussion instantanée, j'ai en bas à droite un triangle jaune avec un point d'exclamati...
Probleme de mot de passe
Bonjour, mon probleme est qu'on m'a fait savoir par message dans ma boite qu'il y avait des gens qui essaieraient de pirater ma boite et que par con...
Qui sont les gens qui apparaissent en dessous d'amis présents ?
Bonjour, Sur facebook, j'ai un poquito pb. Je voudrais savoir que répresente les personnes qui apparaissent sur la page d'accueil à gauche en dess...
Grosse bêtise : deux comptes facebook avec la même adresse mail
Bonjour. Pour jouer à un jeu j'ai créé un nouveau compte facebook avec la même adresse mail que celle utilisée par ma femme; et maintenant elle ne...
Réponse secrète.
Bonjour, J'aurai voulu savoir comment ont faite pour retrouver une réponse secrète de son compte facebook?? merci
Disparition barre amis connectés sur facebook
Bonjour, j'ai le mm problème "plus de barre latérale avec amis connectés" par contre ce problème n'arrive que par googlechrome car si je passe par i...
Envoi de message multiple facebook
Bonjour je cherche comment envoyer un message à tous les personnes qui aiment une série sur facebook (il y en a 39 340), comment séléctionner toutes l...
Cherche une solution a un probleme lié a facebook pour une amie
bonsoir, voila j ai une amie qui depuis aujourd hui a un rond rouge devant e petit logo f du carré bleu de facebook, je lui ai conseillé de restaurer...
Je ne peux plus rien faire sur facebook help !!
Bonjour, depuis peu je ne peux plus rien faire sur mon facebook ni ouvrir une photo, ni aimer, ni commenter, ni afficher mes messages, ni regarder la ...
Je veux désactiver mon compte sur facebook
Bonjour, pouvez-vous s'il vous plait me supprimer définitivement mon compte Facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0
Problème de facebook
Bonjour, J'ai un problème mon Facebook et pirater aujourd'hui Configuration: iPad / Safari 6.0
Boite facbook
bonsoir alikoume svp j un grand prob ma copine arive a lire tous mes msg sure facbook je sais pas comment elle fais pourtend j change de code tres sou...
Problème facebook
Bonjour, j'ai un petit souci avec Facebook, je n'ai plus de discussion instantanée, je ne peux plus aimer des statues ou photos, je ne peux pas voir l...
Abus sur facebook
Bonjour, bonjour je vous signal un abus sur facebook il y a une personne qui a pris mes photos et mon identité et il se fait passer pour moi et il ...
Plus de page d'accueil
Bonjour, je ne suis plus capable d'accéder a mon facebook , j'aimerais savoir comment faire pour me connecter merci! Configuration: Windows XP / ...
Ma page facebook
Bonjour, salut tout le monde je suis Yacine de l'Algérie . bon !!! mon problème est que j'ai perdu mon compte Facebook (pirater) j'ai essayé de le r...
Je n'arrive pas ouvrir facebook
Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir facebook, j'insere mon mots de passe et sa refuse d'ouvrir. Configuration: Windows XP / Firefox 19.0
Probléme sur facebook
je ne peux plus faire de publications et de commentaires sur les publications de mes amis et de discuter en ligne sur cet ordinateur et aussi accéder ...
Messagerie instantanée facebook
Bonjour, hier alors que je conversais et échangé des messages avec un ami par le biais de discussion instantanée sur facebook, en me reconnectant c...
Comment fait-on pour bloquer son mur facebook ?
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0.1410.64 Comment fait-on pour bloquer son mur facebook pour tout le monde ?
Facebook ne repond plus
je pense que mon compte facebook a ete pirate .je me suis reinscrit a maintes reprises en changanat mes donnes mais sans acceptation comment faire po...
Plus de connection
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur facebook depuis 5 jours Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64
Réactiver mon compte
RésoluBonjour, comment réactiver mon compte Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Facebook modération commentaire
Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre en Modération les commentaires que je recois sur ma page que je viens de faire pour le lancement de mo...
Mon compte facebook est piraté
Bonjour, je viens de rencontrer le problème suivant je viens de me faire pirater mon compte Facebook je ne peut pas le recuperer est ce que quelqu'u...
Signaler un abus sur facebook
RésoluBonjour, je voulais savoir, quand on signale une photo ou une vidéo abusive sur Facebook, qu'est-ce-que ça fait exactement, : nous sommes les seuls à ...
Bonjour, j'ai un probléme avec le compte de mon papa quand il va sur facebook ben sans d avoir ecrire sont mots de passe il aparais avec ca premie...
Comment suprimer mon compte facebook
Bonjour, j'aimerais suprimé mon compte facebook mais je ne sais pas comment faire
Facebook video
Résolu/FerméBonjour à tous, pourriez-vous m'indiquez, s'il vous plait: Par quel moyen; comment faire, pour copier, ou capturer une vidéo à partir de Facebook, ...
Supprimer/notoyer mes "actions" mon mur/journal facebook
voila j'aimerais faire le nettoyage de printemps et qu ma page apparaisse vide ou du moins presque.... je vous met une photo j'aimerais qu'il n'y ai p...
Connexion facebook
Bonjour, Je suis à SFR , et je n'arrive plus a me connecter sur facebook avec mes deux ordinateurs , et tout les autres sites marchent sauf facebo...
Compte facebook pirate
Bonjour, mon compte a été pirate, j'arrive a recuper l'image de mon compte mais quand j'essaye de me connecter il me dise que mon compte n'est plus...
Commentaires couverture facebook
RésoluBonjour, La photo de couverture est toujours public, mais peut-on rendre les COMMENTAIRES de ces photo non public ? Merci pour vos réponse...
Comment bloquer son mur.
Bonjour je voudrais savoir comment bloquer son mur facebook, pour que personne ne le voit. Cordialement.
Problème facebook
Bonjour à tous, je viens demander de l'aide car j'ai un sérieux problème avec facebook qui commence a me gonfler. J'arrive a me connecter avec mon ...
Aprés avoir d'esactiver mon compte suite à un piratage
Bonjour, je voudrais savoir si on peut m'aider aprés avoir désactiver mon compte FB suite à un piratage ai changer adresse mail ai je voudrais sa...