Qui a invité qui au départ ?
annaf415
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai retrouvé un ami de la fac sur fb. Nous sommes devenus "amis". La question est de savoir qui a invité qui en premier ? Y a-t-il moyen avec l'historique ou une option quelque part d'obtenir cette info.
Attention : pari en jeux !!!
Merci de vos réponses éclairées !
af
J'ai retrouvé un ami de la fac sur fb. Nous sommes devenus "amis". La question est de savoir qui a invité qui en premier ? Y a-t-il moyen avec l'historique ou une option quelque part d'obtenir cette info.
Attention : pari en jeux !!!
Merci de vos réponses éclairées !
af
A voir également:
- Tu dois avoir accès au live pour passer live en tant qu'invité
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Invite de commande - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Rediff live tiktok - Forum TikTok
Ça te montre juste les personnes que tu pourrais connaitre, en aucun qu'a ça n'invite quelqu'un sans te le demander.
Rien ne s'est produit à mon insu. Mais je ne me souviens pas si c'est lui qui m'a invitée ou moi qui l'ait invité. C'est ça ma question.
J'ai retrouvé dans l'historique que nous sommes devenus amis le 29 décembre 2012 mais je n'arrive pas à retrouver si c'est mon ami ou moi qui ait lancé l'invitation. C'est cette info là que je cherche.
Merci en tout cas de vos réponses !
af
A part si tu as reçu un mail à ce moment là :
Du genre "Machin truc souhaites que vous rejoignez sont groupe d'amis", là ça veut dire que c'est Machin truc qui a envoyé l'invitation.