Les discussions
Mot de passe
Bonjour. qui c est comment faire pour réenregistrer mon mot de passe quand j ouvre fb. j ai cliquer sur jamais sur se site maintenant je dois le taper...
Comment faire pour que sa arrete
Bonjour , je suis étonnée de recevoir des SMS de gens qui veulent que je deviennent leurs amis sur facebook .Surtout je ne comprends pas comment ils ...
Mon compte est piraté ,
RésoluBonjour, je suis membre depuis plusieurs année j'avais un compagnon depuis quatre mois avec le quel j'ai rompus du a une jalousie maladive de sa par...
Description
Résolu/Ferméjai vue votre site et je me suis desormaiis.puije savoir quesque vous poseder?
Trouver des personnes
Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible de trouver des personnes sur facebook alors qu'on ne connait pas leur nom mais juste un lieu où la person...
Porter plainte pour compte facebook piraté
FerméBonjour, Hier, je me suis fais piraté mon compte facebook. La personne a changé l'identité (nom et prénom), a supprimé les photos etc, cependant da...
Bloquer
Bonjour, j ai envoyer plusieurs invitations a des personnes que je ne connais pas et j ai ete bloquer 30 jours . Lorsque je me connecte sur mon appare...
Impossible de retrouver mon mot de passe pour me connecter
RésoluBonjour, je voudrais retrouver mon mot de passe pour me connecter Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.5
Je vais supprime tous les messages sur facebook
Bonjour, je vais supprime tous les messages sur mon compte facebook, parce que j'ai beaucoup des messages sur mon comptes Configuration: Window...
Lien facebook
Bonjour, je me nomme Cédric j'aimerai savoir comment fait poue avoir le nouveau facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
Sauvegarder une conversation
Résolubjr j ai une conversation depuis plusieurs mois et je voudrais imprimer ou copier dans un dossier. cmt faire ?
Facebook video
Bonjour, merci de me renseigner si vous savez je suis depuis peu sur facebook et tout marchait bien, et d'un coup en vidéo je n'entends pas mes corr...
Mettre à la fois sur sa page nom de jeune fille et nom d'épouse
comment mettre sur sur sa page en même temps le nom de jeune fille et celui d'épouse?
Sons facebook messenger
bonjour, peut-on changer le son de la notification de facebook messenger] ? Mettre un son wave, par exemple merci d'avance
Piratée, je me suis retrouvée avec 3 comptes!
Bonjour, Piratée, je me suis retrouvée avec trois comptes (Jeanne L...-A...) Je voudrais retrouver uniquement celui d'origine et détruitre les deux a...
Page suspecte à propos des "j'aime"
Résolu/FerméBonjour à tous, Récemment, j'ai trouvé sur Facebook cette page (https://www.facebook.com/Jte.raconte.des.blagues?fref=ts) dont le nombre de "J'aime"...
Sessions actives facebook: exactes ou pas?
Bonjour, je viens de consulter les sessions actives de mon compte face et j'ai trouve une autre session dont le dernier acces etait aujourdhui a 13...
Facebook, comment caché mes commentaires et mes j'aime ?
Bonjour, Sut Facebook a chaque fois que je commente une publication où bien que je clic sur « J'aime » cela apparait directement chez l'ensemble de...
Synchroniser ma page facebook à twitter
bonjour, J'aimerai que les publications de ma page facebook soient automatiquement relayées sur mon compte twitter. Pouvez m'aider à le faire? ...
Quelqu'un qui s'y connait.
Bonjour, j'ai un amis qui cherche quelqu'un qui s'y connaitrai vraiment en facebook. Il a plein de question du style "qu'est-ce qu'une invitation masq...
Bloquer un compte facebook
Bonsoir je veux savoir coment bloquè un compt facebook d'une personne qui samus a metr mè photo sus son facebook?merci
bonsoir, je voudrais recuperer mon compte facebook mais on ma pirater et desactiver mon compte facebook maintenant j'ai plus acces a mon compte facebo...
A propos facebook
Bonjour, je veux récupérer mon compte facebook mais la personne a désactiver mon compte je voudrais savoir les technique pour récupérer sais importa...
Débloqué sa photo de profil facebook
Bonjour , avant toute chose j'ai tout essayé ,changer les paramètres de confidentialité , les paramètre de l'album de la photo ,rien n'y fait , ma pho...
Menace
Bonjour,c est très urgents je suis a deux doight de perdre mon boulot a cause d'un commentaire sur le site du restaurant d'un faux facebook crée le jo...
Mail.thefacebook.com qu'est-ce que c'est ?
Bonjour tous le monde. J'ai trouvé ça : https://mail.thefacebook.com/ Qu'est-ce que c'est ? Thefacebook était le nom donné à Facebook lors de s...
Comment contacter facebook
Bonjour, j'aimerais savoir si facebook a une adresse? ou un numéro de téléphone? Merci d'avance
Creer un groupe ou une page sur facebook
bonjour. Actuellement j'ai un profil facebook avec des amis musiciens. Je souhaite créer pour mon groupe une page ou un groupe (je n'ai pas saisi l...
Signaler un compte pour mauvais motif
Bonjour, Ya une personne sur facebook qui m'envoie pleins de messages alors que je ne suis pas ami avec elle et j'ai voulu la signaler mais j'ai f...
Demande en attente facebook
Bonjour, Depuis un ans que j'ai mon compte Facebook j'ai reçu de nombreuses invitations, et j'en ai mise certaines "en attente". Seulement je ne...
Probleme pour enregistrer ses sessions sur facebook
Bonjour, Je n'arrive plus a enregistrer les sessions Facebook sur mon ordinateur. J'ai google chrome. j'ai était dans les paramètres, mais les ca...
Sécurité
RésoluBonjour, Plusieurs adresses IP se connectent sur mon compte Facebook comment y remédier ? Merci d'avance.
Mon compte est bloqué
Bonjour, je veu savoire pour qoua jeneyarive pas a recepererman comte facebook
Pourquoi facebook ne marche pas
Bonjour, lassna diawara ***@*** pourkoi facebook marche pas
Personne introuvable sur fb
Bonjour, Une de mes amie sur FB a un jour été pirater elle m'a donc demandé de la supprimer de sa liste d'amie et elle s'est fait un nouveau compte. ...
Créer un compte facebook
Résolu/FerméBonjour, je voudrais créer un compte fb pour ma fille mais quand j'essaie de faire son compte je complète tout et lorsque je clic sur inscription,...
Face boock bloqué
bonjour , voila je n'arrive pas à partager des image ou à envoyer un message sur mon compte Facebook, je ne sais pas pourquoi ca c'est bloqué il y a 1...
Vol de publications
bonjour..... je joue souvent a pioneer sur facebook, et depuis quelque temps , je me fais voler mes publications..... qui pourrait me dire, comment ...
Supprimer compte facebook
Bonjour, J'ai un petit problème. Il y a 4 ans, j'ai créé un compte facebook, mais je n'ai pas mis d'email, je voudrais le supprimer, mais je ne peux ...
Probleme desactivation
Je suis inscrit sur FB depuis qq mois et j'ai envie de supprimé mon compte mais quand je fais account setting / security / desactive account (je suis ...
Je 'arrive plus à voir mon comptei sur facebook
Bonjour, je suis membre depuis des année et je n'arrive plus à voir mon compte facebook , j'ai essayé plusieurs façon , et toujours rien , je voudrais...
Impossible de déplacer mes photos de mon journal verrs un autre
RésoluBonjour!? Impossible de déplacer mes photos de mon journal vers un autre album. Je suis allée dans l'album en question, j'ai fait "ajouter photos" ma...
Impossible d'enlever un (des) amis sur facebook. help!!
RésoluBonjour, J'ai suivi les tutos sur la façon d'enlever des amis sur Facebook, les 2 méthodes, mais voilà: La fonction "retirer de la liste d'amis" n...
Le plus grand chat
Bonjour, J'aimerai savoir avec quelle personne j'ai le plus parlé sur facebook et combiend e messages nous nous sommes envoyés mercii !! Config...
Problème sur l'ouverture de la page d'accueil facebook
Bonsoir, ma page d'accueil facebook ne s'affiche plus et je ne sais pas comment faire.merci pour votre bonne compréhension.
Page facebook ''personne qui en parlent''
RésoluBonjour, j'ai créé une page facebook pour mon entreprise et en dessous du nombre de personnes qui ''aiment ca'' je voix que ''11 personnes en parlent...
Compte facebook et hotmail piraté!
Bonjour, Mon compte facebook et hotmail ont été pirater, je n'ai aucun moyen de les récuperer, et je voudrais signaler mon compte facebook car le pi...
Ma facebook a été piraté
Bonjour, ma facebook a été piraté comment rertirer mon compt Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95
Comment faire pour ecrire a facebook
Résolu/FerméBonjour, je n arrive plus a ecrire quand j appuie sur commenter cela ne marche pas donc je ne peux plus repondre a ce que l on m ecrit merci de me d...
Probème pub indésirable qui s'affiche sur un profil
RésoluBonjour, Sur le profil d'une amie une application ou je ne sais quoi, publi à son nom des PUB pour Samsung. Le problème c'est qu'elle a beau suppr...