J'arrive pas à consulter le profil d'un amis
RésoluBonjour, lorsque je tape le pseudo d'un amis pour accéder à son profil ,un msg s'affiche: Cette page n'est malheureusement pas disponible. Le l...
Bonjour, lorsque je tape le pseudo d'un amis pour accéder à son profil ,un msg s'affiche: Cette page n'est malheureusement pas disponible. Le l...
Bonjour, pourais-je savoir comment acceder a la liste des demandes que jai envoyeès sur facebook a fin de les supprimer. meri davance ! Config...
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment je pourrai retrouver un personne qui a pirater mon compte facebook et outlouk merci
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de faire en sorte que les actualités des pages aimées n'apparaissent plus dans "fil d'actualité" génér...
Bonjour, j'ai supprimé une amie de mon facebook en la signalant comme abus , moi je ne vois plus rien d'elle et je sais par mes amis que cette per...
Bonjour, j'étais au Togo et mon compte facebook marchait bien mais actuellement je suis en France et je n'arrive pas à accéder à mon compte. Aidez m...
Bonjour, Depuis plusieurs jours je fouille les bas fonds de facebook pour pouvoir supprimer une pub que j'ai créé de mon compte ! et je n'arrive mêm...
Bonjour, est -il possible de telecharger des applications et logiciels et les garder sur son compte facebook ou yahoo? si posiible alors comment fai...
Bonjour, J'ai créé ma page Fan Facebook et j'aimerai organiser un concours. Pour cela il me faudrait savoir comment on fait pour connaitre l'ordre ...
Bonjour, J'ai besoin de créer un jeu-concours sur facebook, genre un tirage au sort. J'ai trouvé une boite qui fait ça et qui s'appelle kontest, m...
Bonjour, Je ne comprend plus depuis un certain moment facebook ne s'ouvre plus sur mon ordinateur. J'ai vérifier s'il y a un filtre d'url au niv...
Bonjour, malgrès avoir consulter minutieusement l'aide de facebook, je n'ai toujours pas la solution pour effacer toutes mes anciennes publications,...
Salut !!! Puis-je contacter mes amis Facebook en utilisant Skype pour le bureau Windows ?
Bonjour, je ne peux plus cliqquer sur jaime sur Facebook Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Bonjour, J'ai publié une photo dans l'album "photo du journal" que j'aimerais maintenant mettre en photo de profil. Dès que je clique sur "défin...
Bonjour, aidez moi s'il vous plais on me donne des codes mais rien ne se passe Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation de ma part, j'ai supprimé Facebook et je n'arrive plus à me reconnecter car j'ai oublié mon mot de pass...
comment mettre real player sur ma tablette
Depuis un mois j'ai de gros problèmes pour poster des photos sur Facebook..je pensais avoir été bloquée mais dans ce cas je n'aurais plus accès aux di...
bonjour avec internet explorer quand je reçois un mail facebook la page s'ouvre automatiquement et avec mozila firefox a chaque fois il y a mon ad...
Bonjour, SVP , comment se désabonner de zoosk ????????? Configuration: iPad / Safari 6.0
Jai Un problème de chat je peux pas me connectée sur facebook Discussion Est Déconnecté Comment Je peux faire Pour Résoudre Ce problème
Bonjour, j'aimerai savoir comment remettre une personne que l'on avait supprimé sur sa liste d'amis. Face Book. dans l'attente d'une réponse et en ...
je veux revenir a l'ancien format facebook comment faire ?
Bonjour, Je me suis inscrit il y a quelque temps sur Facebook, mais le soucie c'est que je n'arrive plus à me connecter. Je connais mon pseudo et mon...
Bonjour, J'ai copié une traduction pour envoyer un message dans Facebook mais je ne sais pas où la trouver. Merci pour votre aide.
Bonjour, Bonjour à toutes et à tous et merci d'avance pour votre aide. Depuis 48 heures je ne peux plus lire les notifications. En effet sur l'i...
Bonjour, j'ai un soucis avec mon facebook , ce matin aucun soucis pour jouer , parler , etc et la impossible de communiquer faire les jeux , ment...
Bonjour, Alors ce que je voudrais faire c'est cacher un statut qu'une fille a poster sur mon profil fb sans que mes amis voit ça . En faites , je ...
Bonjour, donc voila, comme vous l'avez compris j'imagine, je cherche un moyen d'empêcher certaine personne de commenter mes photos profil. je ne ...
Bonjour, j'avais crée un compte facebook pour mon chat (oui lol). c'est bien un compte pas une page. mais mon problème c'est que je me souvient plus d...
Bonjour, J'ai une question concernant le fonctionnement de Facebook, j'ai recherché sur plusieurs site mais je ne trouve pas la réponse.. J'aimerai...
je voudrais savoir comment retablir la page d'accueil facebook.
Salut à tous, J'aimerais savoir si quelqu'un se connecte sur facebook dès qu'il se connecte et sans avoir à regarder l'écran. Y a t-il un genre ...
Bonjour, J'ai désactivé temporairement mon compte FB plus q'une semaine après mon mot de passe ne marche plus j'ai demandé de réinitialisé mon mot d...
Bonjour, j'ai un problème avec facebook. Il m'est impossible de mettre des photos sur mon profil ! Lorsque je fais 'ajouter des photos' tout bug et ça...
salut je voudrait savoir comment on fait un dragon sombre svp repondez c urgent
Bonjour, comment j'ai créé un groupe au facebok Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0
Bonjour, Bonjour, je suis inscrite sur Facebook, mais j'ai quelques amis comment dire, pervers... et trop collants! je voudrais les supprimer afin q...
Bonjour, j'aimerais savoir si il était possible de désactiver ou annuler la fonction abonnés via listes sur facebook sans effacer mes abonnés normal...
Bonjour, J'ai configur? un compte sur l'iPad, je voudrais maintenant avoir accès au 2ème cpte. Comment puis-je faire ? Faut-il ouvrir une 2ème appl...
Bonjour, Voilà mon souci: j'avais une amie sur Facebook mais je ne la vois plus sur ma liste d'amis. Par contre si j'essaye de la rechercher je ...
Bonjour, j'ai fait une grosse erreur j'ai bloquer une amie sur facebook comment la récupérer ?
Bonjour, j'aimerais récupérer un groupe supprimer par erreur hier soir. merci de m'aider ! ;) Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...
Bonjour, comment choisir les 9 amis de mon profils facebook ? comment certaines photos sans supprimer l'ami ?
Bonjour, Lorsque j'essaie dans ma messagerie Facebook de remonter dans l'historique d'une discussion (message) il m'est depuis hier impossible de fa...
Bonjour, Je veux supprimer mon adhésion à facebook
Bonjour, retrouver le mots de passe de son propre facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.66 merci d'avence laurent h
Bonjour, Je voulais me crée un nouveau facebook mais quand je rentre mon adresse e-mail il me disent qu'elle et déja utilisé pour un autre compte...
Bonsoir à tous! quelqu'un pourrait t-il m'aider à me débarrasser de sites de nanas qui envahissent mon facebook et qui apparaissent dans ma liste d'am...
Questions et réponses concernant Facebook