Les discussions

Créer un 2ème compte facebook avec la même adresse e-mail

Bonjour, Je voudrai créer un second compte facebook avec la même adresse e-mail.merci de me répondre rapidement,car c'est très urgent pour moi s'il ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
HELPeur

Facebook est lent

Bonjour, Depuis quelques jours je rencontre des problèmes avec mon compte Facebook , il est super lent , la plus part des applications sont inaccessi...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
pi

Comment se désitentifié de sa propre photo ?

Bonjour, sans le faire exprès je me suis identifié sur ma photo de profil , mais je n'apparaît pas dessus .Comment retirer l'identification de sa pr...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
legeekducoin

Problème d'affichage facebook

Bonjour, Alors, ça fait quelques semaines que quand je me connecte sur facebook avec mon ordinateur, j'ai la version téléphone ou je sais pas quoi q...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
bluebellyfly

Mini pc android

Bsr, Je viens d'acheter un mini pc android a ma fille et je n'y comprend rien!!Je ne sais absolument pas l'utiliser,ma fille non plus (l'informatiq...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
berlioz2603

Activation compte

Comment activer son compte ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Fbx1411968

Je ne trouves mes pages que j ai deja aimer sur facebook !!!!!!!

Bonjour, hier je suis entrer sur mon profile facebook je suis descendu pour masquer les mentions de j aimes c est a dire les pages que j ai aimer su...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
Kxvin

Facebook : menu déroulant "plus" qui ne s'affiche plus ?

Bonjour à tous, Je me suis aperçu depuis deux jours que le menu déroulant (avec les rubriques Lieux, Musiques, Films, etc...) qui apparaît quand ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Problèmes avec facebook

 Résolu

Bonjour, quand je suir sur facebook mon pc se fige et je ne peux rien faire meme pas le fermer ni revenir sur google que puis je faire? Système...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
denise.blais

Comment avtivé mon fb

Bonjour, slem g désactivé mon face book safait 4 jr mai maintent je veux l'activé disait moi comment faire svp et mérciii Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
ali-marv

Probleme avec la nouvelle version de facebook

Bonjour a tous, alors mon problème est le suivant; J'ai télécharger la nouvelle version de facebook mais je ne peux plus parler avec des gens avec ...

13 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Madison

Facebook

Bonjour, comment etre un amis son m'accepter

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
clairette 10

Page facebook miniaturisé

Bonjour, ma page facebook n'est plus a la bonne resolution tout est miniaturisé , comment contacter facebook ? ou quoi faire ? merci

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
cocodu67...

Pour le poker sure facebook

Bonjour, bonjour moi j ais un probleme quand je vais sure le pokersa me bloque j ais des annonce qui veut pas efface pour rentre dans poker commen...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
cocodu67...

Notifications facebook

bonsoir je vourdrais savoir comment faire pour recevoir une notif quand une personne (qui n'est pas dans mes amis ) aime ou répond a un commentaire qu...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
cocodu67...

Mes amies ne voient pas ma photo de profil

Bonjour, depuis aujourd,hui j'ai un gros problème, j'ai décidé de changer ma photo de profil mais elle n'apparait pas sur la page d'acceuil, mes a...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
chtiteroussette

Jeux sur facebook

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir les jeux sur facebook, lorsque je clique dans le jeu ça me l'affiche en haut mais après ça se fige et ne s'ouvre ...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
potedutarn

Votre compte est temporairement verrouillé.

Bonjour, suite à une connexion VPN avec un IP différent j'ai perdu l'accès à mon compte Facebook depuis 2 mois , quand je me connecte sur mon comp...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
wolf-securite

Comment trouver celui qui a piraté mon compte fb

mot de passe changé, mais je suis parvenue à récupéré mon compte. Mnt je voudrai bien connaitre le responsable est ce que c possible ?

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
docsteph

Notifications sur facebook

Bonsoir a tous je suis nouvelle sur CCM et j'espere que vous saurez résoudre mon problème alors voila j'ai un problème sur Facebook alors voila c'est...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
MDS4452

Je n'arrive plus à publier de photos sur facebook

Salut , depuis maintenant une semaine je n'arrive plus à publier de photos sur mon mur Facebook ou même sur une page . Enfin je peux y arriver mais ça...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
esmeralda shabane

Deezer visible sur face book

Bonjour, j'ai un compte Deezer (en mode privé) et je me suis aperçue que sur Face Book on pouvait savoir ce que j'écoute sur Deezer (c'est carrément m...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Petza

Problèmes d'acces sur certains jeux de facebook

Bonjour, depuis hier je n'arrive plus depuis hier a aller sur certains jeux de Facebook Configuration: Windows XP / Chrome Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
Leashat

Impossible de me connecter à mon compte

Je n'arrive pas à me connecter à mon compte Facebook. La page est inaccessible... Voilà ce qui s'affiche lorsque je tente d'aller sur le site : http...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
Cpassimple

Effacer une image facebook

comment ça marche les amis peut on effacer une image ou un texte sur le mur de notre compte?????? JE N Y SUIS PAS PARVENUE SI PAS TOUS PARTIS EN VACA...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
lanternemag

Discussion instantanée bloquer

Bonjour, je reçois des messages de mes amis mais impossible de lés lire j'arrive pas a ouvrire ma boite de réception et aussi une discussion insta...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
bazas

Messagerie facebook

bonjour, je vous expose mon problème. ma femme m'a quitté en emmenant mon fils avec elle. j'ai appris depuis peu qu'elle discuter avec un ex sur Faceb...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
bjour

Trouver l'adresse email d'une comte facebook

Bonjour, je voulu connaitre tous les adresse email des mes amis sur facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
bombom1

Qui peu m'aidez a recuper mon anciencompte facebook

bonjour je me suis fait pirater mon compte facebook et j'ai essayer avec un lien de facebook mais il faut des amie a moi mais tous mes ami veule pas ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
alex50410

Messages personnels

Bonjour, J aimerais savoir comment je peux definitivement effacer mes messages personnels, envoyes et reçus. Cordialement Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
SincerelyAnia

Un site d'hameçonnage au lieu de ma messagerie facebook

 Résolu

Bonjour, mon compte facebook a été piraté et le pirate s'est amusé a changé mon nom et mon nom d'utilisateur ! mon nom j'ai pu le récupérer mais p...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
skyzo.skyzo

Masquer date d'inscription sur facebook

 Fermé

Bonjour ! Alors voila mon probleme: je me suis inscris une nouvelle fois sur facebook aujourd'hui suite à la suppression de mon ancien compte et su...

Dernière réponse le 7 août 2013 par
mayma

Probleme d affiche de la page d accueil facebook

Bonjour, j ai un probleme sur mon facebook internet ...la page d accueil facebook ne s affiche pas correctement ... Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
Husman60

Liste d'attente amis

Bonjour, comment acceder à la liste des amis en attente ? j'ai invité pas mal de monde vu que je me suis crée un nouveau compte ... Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Modric

Panne depuis hier soir

Bonjour, J'ai quelques lignes qui ne permettent d'avoir aucune connexion. c'est la première fois que je constate un tel problème. Et personne ne s...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Cartouchette

Toujours impossible de transférer des vidéos sur facebook !!!

 Résolu

Bonjour, Avec Safari comme avec Firefox, la réponse est la même lorsque l'on tente de déposer une vidéo sur Facebook : "Un problème est survenu lo...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
L.CAPILLON

Notifications facebook

bonsoir à tous je voudrais savoir comment faire pour recevoir des notifications quand une personne qui n'est pas dans mes amis aime une publication qu...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Sassou77

Bloquez les demande d'ajouts sur facebook.

Bonsoir, j'ai beaucoup de gens que je connais pas qui me demandent en amis sur facebook et j'en ai marre de tout le temps mettre "ignorer" . J'aimerai...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
cHakib1996

J'arrive pas a voir mon interlocuteur dans un appel facebook

Lorsque je décide de faire un appel vidéo avec un de mes contactes sur Facebook , j'arrive pas a le voir alors que lui si j'ai essayé pas mal de t...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
housss

Ils mon pirater mon facebook

Bonjour, c melissani mon facebook a ete pirater c un grop problem je voudrez le recupere comment frais je Configuration: Windows 7 / Firefox 22...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
matrix4422

Comment savoir si quelqu'un a desactive le chat pour nous ?

Bonjour tout le monde, Voilà ma question est toute simple: Sur facebook lorsque l'on ouvre une fenêtre de chat avec un ami, en cliquant sur le pig...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
snipp

Problème mise en page facebook

Bonjour, j'ai rencontré depuis quelques minutes un problème de la mise en page de Facebook (lien pour la capture d'ecran) ! Le même prob sur tout les ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, comment supprimer les mention j'aime sur facebook en un seule coup Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
bryoux17

Pirater mon msn et facebook

Bonjour, on ma pirater mon msn et mon Facebook comment je puije les recupere ce matin on me conectan mes 2 code ne marcher plu merci Configura...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
MDS4452

Facebookb

Bonjour, comment désactiver mon compte temporairement ? SVP

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Anixtiti

Facebook

Bonjour, j'aimerai savoir comment prendre une photo de la messagerie de facebook, pour prendre une photo des messages, j'attends votre rèponse, répond...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
matrix4422

Compte deactive

Bonjour, mon compte a était desactive car j'ai pas ecrit mon vrai prenom et juste le diminutif de mon nom de famille car je voulais etre tranquill...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
madmyke

Fb

oui je sais ça mais mon amis ne sais pas vraiment sont mots de passe sur facebook et hotmail comment faire pour qu'il puisse remettre son mot de passe...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
Dexterccm

Facebook

bonjours j'ai oublier mon mot de passe de facebook comment je peux faire pour le récupérer merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
F2b

Error on line 111 at column 2847

Bonjour, j'ai une page erreur ( This page contains the following errors: error on line 111 at column 2847: Opening and ending tag mismatch: div line ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
South Central Cartel
Résultats 28101 - 28150 sur un total de 44 931