Les discussions

fatiha1987 Facebook

J'arrive pas à consulter le profil d'un amis

Résolu

Bonjour, lorsque je tape le pseudo d'un amis pour accéder à son profil ,un msg s'affiche: Cette page n'est malheureusement pas disponible. Le l...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Rullen
ben aboubakar Facebook

Invitations sur facebook

Bonjour, pourais-je savoir comment acceder a la liste des demandes que jai envoyeès sur facebook a fin de les supprimer. meri davance ! Config...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
sissipartout
rémidu77 Facebook

Pirater et retrouver la personne

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment je pourrai retrouver un personne qui a pirater mon compte facebook et outlouk merci

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
rémidu77
Christelle95290 Facebook

Configurer le fil d'actualités

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de faire en sorte que les actualités des pages aimées n'apparaissent plus dans "fil d'actualité" génér...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Christelle95290
cathyflip33 Facebook

Demande de renseignements

Bonjour, j'ai supprimé une amie de mon facebook en la signalant comme abus , moi je ne vois plus rien d'elle et je sais par mes amis que cette per...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
csc25
cornélia Facebook

Compte facebook verrouillé temporairement

Bonjour, j'étais au Togo et mon compte facebook marchait bien mais actuellement je suis en France et je n'arrive pas à accéder à mon compte. Aidez m...

colour50
bobo Facebook

Télécharger des logiciels, les garder sur fb

Bonjour, est -il possible de telecharger des applications et logiciels et les garder sur son compte facebook ou yahoo? si posiible alors comment fai...

Chris 94
mama34500 Facebook

Créer un concours via page fan facebook

Bonjour, J'ai créé ma page Fan Facebook et j'aimerai organiser un concours. Pour cela il me faudrait savoir comment on fait pour connaitre l'ordre ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Marion
ronaldo Facebook

Créer un jeu-concours sur facebook

Bonjour, J'ai besoin de créer un jeu-concours sur facebook, genre un tirage au sort. J'ai trouvé une boite qui fait ça et qui s'appelle kontest, m...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Marion
ml500 Facebook

Facebook ne s'ouvre plus sur ma fenetre

Bonjour, Je ne comprend plus depuis un certain moment facebook ne s'ouvre plus sur mon ordinateur. J'ai vérifier s'il y a un filtre d'url au niv...

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
ml500
sandrine Facebook

J e n'ai plus accés a mon facebook

Bonjour, aidez moi s'il vous plais on me donne des codes mais rien ne se passe Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

ascheriitjg
m'en souvient plus Facebook

N'arrive plus à me contacter sur faccebook

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation de ma part, j'ai supprimé Facebook et je n'arrive plus à me reconnecter car j'ai oublié mon mot de pass...

InformatiWeb
izzara Facebook

Tablette yarzik

comment mettre real player sur ma tablette

izzara
bagheera39 Facebook

Je ne peux plus poster de photos sur facebook

Résolu

Depuis un mois j'ai de gros problèmes pour poster des photos sur Facebook..je pensais avoir été bloquée mais dans ce cas je n'aurais plus accès aux di...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Noh'
jean Facebook

Facebook

bonjour avec internet explorer quand je reçois un mail facebook la page s'ouvre automatiquement et avec mozila firefox a chaque fois il y a mon ad...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
-Célia-
Sergio Facebook

Désabonnement zoosk

Bonjour, SVP , comment se désabonner de zoosk ????????? Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
zipe31
Achraf fahmi Facebook

Discussion instantanéé déconnectée

Jai Un problème de chat je peux pas me connectée sur facebook Discussion Est Déconnecté Comment Je peux faire Pour Résoudre Ce problème

Noh'
Bermie1950 Facebook

Liste d'amis sur facebook

Bonjour, j'aimerai savoir comment remettre une personne que l'on avait supprimé sur sa liste d'amis. Face Book. dans l'attente d'une réponse et en ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Noh'
dounia Facebook

Facebook

je veux revenir a l'ancien format facebook comment faire ?

Noh'
didier Facebook

Retrouver son compte facbook

Bonjour, Je me suis inscrit il y a quelque temps sur Facebook, mais le soucie c'est que je n'arrive plus à me connecter. Je connais mon pseudo et mon...

Noh'
DOMI.95 Facebook

Comment copier un mot dans facebook

Bonjour, J'ai copié une traduction pour envoyer un message dans Facebook mais je ne sais pas où la trouver. Merci pour votre aide.

Noh'
EXPLOREUR33 Facebook

Les notifications ne s'affichent pas

Bonjour, Bonjour à toutes et à tous et merci d'avance pour votre aide. Depuis 48 heures je ne peux plus lire les notifications. En effet sur l'i...

Noh'
maanonu Facebook

Problème de communication

Bonjour, j'ai un soucis avec mon facebook , ce matin aucun soucis pour jouer , parler , etc et la impossible de communiquer faire les jeux , ment...

Noh'
le_padoue Facebook

Cacher un statut pour mes amis

Bonjour, Alors ce que je voudrais faire c'est cacher un statut qu'une fille a poster sur mon profil fb sans que mes amis voit ça . En faites , je ...

Noh'
jdilla Facebook

Bloquer certains "amis" de commenter photo profil

Bonjour, donc voila, comme vous l'avez compris j'imagine, je cherche un moyen d'empêcher certaine personne de commenter mes photos profil. je ne ...

Noh'
roroattila Facebook

Problème de connexion à un compte facebook

Bonjour, j'avais crée un compte facebook pour mon chat (oui lol). c'est bien un compte pas une page. mais mon problème c'est que je me souvient plus d...

Noh'
Sophiie Facebook

Groupe

Bonjour, J'ai une question concernant le fonctionnement de Facebook, j'ai recherché sur plusieurs site mais je ne trouve pas la réponse.. J'aimerai...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Sophiie
karine Facebook

Problème pour mettre des photos sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec facebook. Il m'est impossible de mettre des photos sur mon profil ! Lorsque je fais 'ajouter des photos' tout bug et ça...

Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
chri chri
sonix majin Facebook

Dragon city

salut je voudrait savoir comment on fait un dragon sombre svp repondez c urgent

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Deagonite
jokiita Facebook

Groube au facebook

Bonjour, comment j'ai créé un groupe au facebok Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0

Utilisateur anonyme
Raheyva Facebook

Comment supprimer un ami sur mon compte facebook

Bonjour, Bonjour, je suis inscrite sur Facebook, mais j'ai quelques amis comment dire, pervers... et trop collants! je voudrais les supprimer afin q...

Utilisateur anonyme
youssefnadale Facebook

Abonnés facebook

Bonjour, j'aimerais savoir si il était possible de désactiver ou annuler la fonction abonnés via listes sur facebook sans effacer mes abonnés normal...

Utilisateur anonyme
melody Facebook

2 comptes sur facebook

Bonjour, J'ai configur? un compte sur l'iPad, je voudrais maintenant avoir accès au 2ème cpte. Comment puis-je faire ? Faut-il ouvrir une 2ème appl...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
TheBledard
kekinette Facebook

Bloquée ou pas?

Bonjour, Voilà mon souci: j'avais une amie sur Facebook mais je ne la vois plus sur ma liste d'amis. Par contre si j'essaye de la rechercher je ...

anais-75
Kevin Colonel Facebook

Erreur de blocage

Bonjour, j'ai fait une grosse erreur j'ai bloquer une amie sur facebook comment la récupérer ?

angelique4599
kakashi131 Facebook

Récupérer un groupe supprimer par erreur

Résolu

Bonjour, j'aimerais récupérer un groupe supprimer par erreur hier soir. merci de m'aider ! ;) Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
kakashi131
joelle peyresaubes Facebook

Comment choisir les 9 amis de mon profils ?

Bonjour, comment choisir les 9 amis de mon profils facebook ? comment certaines photos sans supprimer l'ami ?

dkmarley
DOMINO Facebook

Historique des messages sur facebook

Bonjour, Lorsque j'essaie dans ma messagerie Facebook de remonter dans l'historique d'une discussion (message) il m'est depuis hier impossible de fa...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Ml
lolo lol Facebook

Perdu le mot de passe facebook

Bonjour, retrouver le mots de passe de son propre facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.66 merci d'avence laurent h

lunaromain
RedAyd Facebook

Nouveau compte

Bonjour, Je voulais me crée un nouveau facebook mais quand je rentre mon adresse e-mail il me disent qu'elle et déja utilisé pour un autre compte...

Laura261003
Jaiunprobleme Facebook

Ajout d'amis à mon insus

Bonsoir à tous! quelqu'un pourrait t-il m'aider à me débarrasser de sites de nanas qui envahissent mon facebook et qui apparaissent dans ma liste d'am...

cfcm
Résultats 28101 - 28150 sur un total de 45 305